| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)| Auteur | Sujet : Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) |
|---|---|
apao Adepte de la trottinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 02:16:09 ![]() ![]() |
Allezz | Je pense qu'ils ont inversés Karisma et Loïc, c'est impossible.
|
Xsta M1Ö | j'ai pas reconnu le gus à casquette à côté d'Alia ... Oo --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
apao Adepte de la trottinette |
|
Allezz | C'est la première fois que je vois les candidats être choqués, au point même que celle qui re-rentre ni croit même pas elle même |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
b_ty |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 02:28:36 ![]() ![]() |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
Twano | WAT ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
apao Adepte de la trottinette | Je viens de regarder : même si c'était plutôt serré (rien que ça, ça m'épate), Karisma était bel et bien donnée sortante selon les estimations de début de soirée :
|
smoove |
smoove |
Message édité par apao le 24-10-2015 à 02:47:13 |
Ryoh | Boulette ça me ferait bien marrer. Dehors maître Moyaaaaa ! |
-vigor- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je comprends pas Ali... elle est dégueulasse la Nathalie --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mieline | Donc malgré l'absence totale de Karisma depuis plusieurs quotidiennes, c'est quand même elle qui revient en tête des votes |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Message édité par apao le 24-10-2015 à 13:17:11 |
smoove |
smoove | beaugrand dément tout trucage --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Message cité 1 fois Message édité par apao le 24-10-2015 à 15:13:25 |
Ryoh | Soyez beau, soyez grand, soyez |
smoove | Je mate le débrief de vendredi, le perdant du quizz de la semaine dernière est revenu jouer... bizarre. EDIT : en fait si, il avait bien gagné, j'avais oublié l'égalité et la mort subite...
Vu comme ça oui Message édité par smoove le 25-10-2015 à 12:15:06 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Je penche plus un vote massif des pro emilie anti coco
|
smoove |
smoove | Le secret initial de nicolas devait porter sur sa transformation physique.
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
smoove |
TheBigO ShowTime! |
kaymi | il dit pas merci loic a mélanie |
kaymi | ils sont grave le couple loic et julie
|
smoove |
kaymi | la encore elle se fait avoir |
smoove | ils ont tous la même casquette ou ils se la font tourner ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)