Allezz a écrit :
Et voilà Mélanie qui avoue avoir des sentiments pour Loic, ca se voyait a fond mais qu'elle conne en même temps de faire la meuf avec son caractère de merde
|
Elle a dit qu'elle avait des sentiments pour lui ? Des sentiments amoureux ? Non parce que j'ai entendu Eddy qui voulait absolument le lui faire dire mais je ne l'ai pas vraiment entendue, elle, le dire.
Personnellement, je reste sur mon impression d'il y a déjà plusieurs semaines : elle a besoin de lui dans la maison, de sa présence, de son affection, de son attention. Mais de là à parler de sentiment amoureux, il y a quand même un pas.
D'ailleurs, elle ne reproche pas à Loïc de craquer sur Julie, elle lui reproche de ne plus faire attention à elle, ce n'est quand même pas la même chose.
En tout cas, je l'aime bien, cette Mélanie. En plus d'être clairement l'une des plus agréables à regarder, elle est nature. Elle ne cherche pas à tout faire pour faire parler d'elle / se faire aimer du public (alors qu'elle aurait eu plusieurs occasions de le faire). Et à côté de ça, elle joue à fond le jeu de la chasse aux secrets (et de la protection de son secret).
Ca ne suffira probablement pas à la faire gagner face à une Emilie calibrée pour la victoire, mais sa présence a en tout cas quelque chose de "rafraîchissant".