| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent : Message édité par Didd le 21-11-2020 à 13:48:12 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 13:47:09 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 21-11-2020 à 14:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 14:33:45 ![]()
8 sur l'échelle de Hadja, d'ailleurs en parlant d'elle où est passé la séquence du retour d'Ava ?
boff les deux sont possibles : elle raconterait juste que le choix final ne fut pas une surprise pour elle. Le spoil c'est que Lola gagne l'orientation mais c'est une bonne nouvelle alors on est content de se faire spoiler. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle a bien géré tout en tombant dans une saison avec de sacrés branleurs niveau stratégie & co. L'épreuve des sacs la saison passée Claude avait dit à Denis s'il pouvait donner ses sacs à 2 personnes et Denis avait accepté, cette année personne a tenté, faut dire que quand t'as des mecs comme Loic qui acceptent avec un sourire 150 kg, faut pas se priver. Lola est celle qui a le mieux joué son aventure, la seule erreur c'est Angélique qui la choisit pour l'épreuve de confort, fallait soit choisir Dorian pour solidifier l'alliance ou un Loic parce qu'il aurait jamais voté pour Angélique si elle lui avait filé un confort au conseil suivant. Message édité par musacorp le 21-11-2020 à 14:36:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 14:45:42 ![]() @musacorp ???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 14:50:48 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Denis aussi avait dit qu'on pouvait pas partager, sauf quand Claude le patron il a dit je partage, Denis il a dit ok. Angélique aurait sûrement pas gagné KL mais avec un peu plus de jugeote elle aurait été à l'orientation. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-11-2020 à 14:50:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 14:54:00 ![]() non mais "Elle a bien géré tout en tombant dans une saison avec de sacrés branleurs niveau stratégie & co.
j'avoue et ça aurait surement aidé Lola en plus Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 15:04:14 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 15:55:32 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Non mais Brice il est surtout arrivé beaucoup trop sec c'est franchement pas malin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Comparer Lola à Claude ce n'est pas pertinent. Claude c'était une saison spéciale et sa 3ème participation. Faut comparer à Claude dans son 1er Koh Lanta dans ce cas. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 17:50:12 ![]()
Dorian a gagné avec Brice la première épreuve où il fallait courrir en portant une corde, il conduisait la perche dans la première épreuve en équipe jaune, il a fait gagné son équipe dans l'épreuve où il faut casser les cruches, et il a fait gagné son équipe dans l'épreuve du coffre et des noeuds. Ce ne sont pas des "victoires" mais pour moi ça compte tout autant, il a pas à rougir, après c'est clair qu'il est pas complet. |
wincent |
|
@micka92 |
|
steph_d |
|
@micka92 |
|
asu5 Hater à temps plein | "taf" et "influenceuse" ensemble comment dire... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Proust4 | Je dois pas être normal : je trouve une ressemblance frappante entre Angélique et Edouard Baer dans Asterix |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 20:26:03 ![]() on a atteind le point covid, le topic va être mis en quarantaine |
roller and scratcher | Je viens de regarder l'épisode d'hier. C'est passé le fait qu'on n'ait pas vu la réaction du jury final à l'arrivée d'Ava ? |
ddlabraguette | Regarde sa page tweet, tu verras qu'elle même ironise là dessus |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
ticaribou | brice de retour en france
|
Ayrin Miaou | On l'avait bien vu avec Jesta |
manulelutin | C'est bien qu'ils aient un suivi psy au retour effectivement |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
@micka92 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |