Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Sur les deux finalistes, jugez-vous que le vainqueur est légitime ?

91.7 %
 55 votes
1.  Oui

8.3 %
    5 votes
2.  Non

Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

n°61403338
Didd
Posté le 21-11-2020 à 13:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
(deleted)

Message édité par Didd le 21-11-2020 à 13:48:12
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 13:47:09  profilanswer

n°61403385
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-11-2020 à 13:52:57  profilanswer

yann39 a écrit :

Ah mais rien, je la connait pas dans la vraie vie :o

Mais :
- elle a un caractère de merde, fourbe, rancunière
- elle reproche à Brice son comportement alors que c'est juste elle qui fait un caca nerveux parce qu'il n'a pas voulu suivre leur stratégie, son seul but depuis ça c'est de virer Brice coute que coute
- elle n'a jamais fait grand chose sur le camp, FC bronzette
- elle gagne la plupart de ses conforts/épreuves parce que avantagée
- elle a fait 5 conforts et a mangé à sa faim durant quasi toute l'aventure, ce qui aurait dû l'avantager
- elle est restée jusque ici surtout grâce à ses 2 colliers trouvés par je ne sais quel miracle, et à la protection des filles
- elle est une stratège en mousse (si elle n'avait pas révélé qu'elle avait son collier, elle aurait peut-être pu s'en sortir avec Angélique au dernier conseil..., ou lorsqu'elle est choisie par Angélique à l'épreuve des flèches, elle ne propose pas sa place, alors qu'aussi bien stratégiquement que sportivement elle aurait dû, rappelez-vous l'année dernière, lorsque Teheiura choisit Claude, Claude dit non et lui propose plutôt de prendre Sam, the patron  :sol: )

C'est dommage car son tout début d'aventure, en équipe, était bien, mais elle a révélé ensuite son vrai visage :o
Je suis d'accord que par rapport à la plupart des candidats déjà éliminés j'aurais préféré Lola, mais là entre ceux qui reste c'est clairement temps qu'elle sorte.

Franchement Alexandra, Dorian et Loïc ont quand même de bien meilleures personnalités, et sont des aventuriers bien plus complets selon moi.

Après, si comme colo tu aimes les candidates juste pour leur boobs ou leur fessier je peux comprendre  [:lergo:1]

Voila faut pas oublier que l'epreuve des sacs lui a permis de manger et de se reposer pour gagner l'immunite apres. A partir de la elle prends un avantage qu'on lui a donne gracieusement.  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°61403591
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-11-2020 à 14:24:13  profilanswer

flounche a écrit :

Voila faut pas oublier que l'epreuve des sacs lui a permis de manger et de se reposer pour gagner l'immunite apres. A partir de la elle prends un avantage qu'on lui a donne gracieusement.  

Que les autres lui donnent... sa stratégie de faire la gentille fifille marche tellement qu’elle aurait eu tort de se priver.

Ensuite l’ascendant pris fait que tu déroules, qd tu enchaînes les conforts tu es bcp plus lucide sur ce qu’il se passe et tu peux gérer fastoche des Brice ou des Dorian  

Bref c’est elle qui a le mieux négocié la réunification et su faire la bascule au sein des jaunes en profitant de l’ascendant que les autres lui ont laissé gracieusement sur les sacs puis en la laissant chercher sans trop la coller son 2eme collier. les mecs et Alexandra s’en sont rendus compte trop tard et ceci pas par erreur de lola, mais d’Angélique qui joue mal le coup en la choisissant à un stade où lola ne prendra jamais le risque de filer son 2eme collier.

Si elle avait vraiment maitrisé le Game, elle aurait donné son 2eme collier à angélique.

Lola a recup Alexandra dans sa team car les verts, hadja en tête l’ont méprisé  
Lola gagne les sac car personne ne la charge
Lola trouve le 2eme collier car ils ne la surveillent pas plus que ça

Du coup elle passe recup les fruits de tout ça:
En filant le collier à angélique
En rendant Alexandra redevable
....

Elle a bien compris comment utiliser les « valeurs » à son avantage. Lola gagne car elle exploite les cadeaux et erreurs des autres

Message édité par doudou5 le 21-11-2020 à 14:29:33
n°61403653
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 14:33:45  answer

yann39 a écrit :

Ah mais rien, je la connait pas dans la vraie vie :o

Mais :
- elle a un caractère de merde, fourbe, rancunière
- elle reproche à Brice son comportement alors que c'est juste elle qui fait un caca nerveux parce qu'il n'a pas voulu suivre leur stratégie, son seul but depuis ça c'est de virer Brice coute que coute
- elle n'a jamais fait grand chose sur le camp, FC bronzette
- elle gagne la plupart de ses conforts/épreuves parce que avantagée
- elle a fait 5 conforts et a mangé à sa faim durant quasi toute l'aventure, ce qui aurait dû l'avantager
- elle est restée jusque ici surtout grâce à ses 2 colliers trouvés par je ne sais quel miracle, et à la protection des filles
- elle est une stratège en mousse (si elle n'avait pas révélé qu'elle avait son collier, elle aurait peut-être pu s'en sortir avec Angélique au dernier conseil..., ou lorsqu'elle est choisie par Angélique à l'épreuve des flèches, elle ne propose pas sa place, alors qu'aussi bien stratégiquement que sportivement elle aurait dû, rappelez-vous l'année dernière, lorsque Teheiura choisit Claude, Claude dit non et lui propose plutôt de prendre Sam, the patron  :sol: )

C'est dommage car son tout début d'aventure, en équipe, était bien, mais elle a révélé ensuite son vrai visage :o
Je suis d'accord que par rapport à la plupart des candidats déjà éliminés j'aurais préféré Lola, mais là entre ceux qui reste c'est clairement temps qu'elle sorte.

Franchement Alexandra, Dorian et Loïc ont quand même de bien meilleures personnalités, et sont des aventuriers bien plus complets selon moi.

Après, si comme colo tu aimes les candidates juste pour leur boobs ou leur fessier je peux comprendre  [:lergo:1]

8 sur l'échelle de Hadja, d'ailleurs en parlant d'elle où est passé la séquence du retour d'Ava ?

Bubu017 a écrit :

"Je savais que si je ne gagnais pas l’épreuve des poteaux, j’avais perdu Koh-Lanta. Qu’aucun autre aventurier ne me choisirait s’il gagnait les poteaux. Aucun des 3 garçons ne m’aurait choisie pour aller au jury final face à lui."

Perso l'emploi des temps me fait dire qu'elle a gagné les poteaux.

boff les deux sont possibles : elle raconterait juste que le choix final ne fut pas une surprise pour elle. Le spoil c'est que Lola gagne l'orientation mais c'est une bonne nouvelle alors on est content de se faire spoiler.  

n°61403668
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-11-2020 à 14:35:51  profilanswer

Elle a bien géré tout en tombant dans une saison avec de sacrés branleurs niveau stratégie & co.
Quand t'as les binomes et que les gens se concertent même pas pour les votes (à part Alix et Laurent) tu sens que y'a comme un problème de réflexion. :D

L'épreuve des sacs la saison passée Claude avait dit à Denis s'il pouvait donner ses sacs à 2 personnes et Denis avait accepté, cette année personne a tenté, faut dire que quand t'as des mecs comme Loic qui acceptent avec un sourire 150 kg, faut pas se priver.

Lola est celle qui a le mieux joué son aventure, la seule erreur c'est Angélique qui la choisit pour l'épreuve de confort, fallait soit choisir Dorian pour solidifier l'alliance ou un Loic parce qu'il aurait jamais voté pour Angélique si elle lui avait filé un confort au conseil suivant.

Message édité par musacorp le 21-11-2020 à 14:36:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°61403696
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-11-2020 à 14:39:27  profilanswer

La femme invisible jusqu'au bout. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°61403731
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 14:45:42  answer

@musacorp ???

la stratégie était claire : on élimine les rouges

pour l'épreuve des sacs Denis a dis qu'on ne pouvait pas partager  

Angélique savait très bien qu'elle ne gagnerait pas Koh Lanta, comme Inès la saison d'avant, elle voulait juste profiter alors elle a choisi le confort avec Lola

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 14:50:48
n°61403762
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-11-2020 à 14:50:21  profilanswer

Oui oui la fameuse stratégie claire de KL, on la connait, avec les verts qui arrivent à 6 "on va tout péter" et qui se font tous dégager.  [:am72:5]

Denis aussi avait dit qu'on pouvait pas partager, sauf quand Claude le patron il a dit je partage, Denis il a dit ok. :o

Angélique aurait sûrement pas gagné KL mais avec un peu plus de jugeote elle aurait été à l'orientation.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-11-2020 à 14:50:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°61403785
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 14:54:00  answer

non mais "Elle a bien géré tout en tombant dans une saison avec de sacrés branleurs niveau stratégie & co.
Quand t'as les binomes et que les gens se concertent même pas pour les votes (à part Alix et Laurent) tu sens que y'a comme un problème de réflexion. :D"  
tu crois que les rouges sont sortis par des votes au hasard ?

edit : ok tu faisais peut être juste référence à l'épreuve des binomes

musacorp a écrit :

Angélique aurait sûrement pas gagné KL mais avec un peu plus de jugeote elle aurait été à l'orientation.

j'avoue et ça aurait surement aidé Lola en plus

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 15:04:14
n°61404153
philipppe
Posté le 21-11-2020 à 15:55:32  profilanswer

Oui côté mec ils se la sont joué gentlemen.  
En face ça les a bien fait marrer. Une chance pour eux que les filles ne se soient pas plus entendues, on aurait pu avoir une orientation  
Hadja, Alix, Lola, Alex, Angélique.  

[:ahmadinejad_wins:3]  

Les BK, Loïc et Dorian c est les Téhé de cette saison. Y a que Laurent qui donnait l impression d avoir déjà vu un KL et de réfléchir.

Édit : j exagère avec BK, il était sympa mais pas trop naïf

Message édité par philipppe le 21-11-2020 à 15:57:27
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 15:55:32  profilanswer

n°61404194
aresknock
Posté le 21-11-2020 à 16:02:12  profilanswer

Y'a que moi qui trouve que Brice devient le Dorian d'avant et inversement ? Le premier je le trouve qu'il remonte bien, commence à faire de la stratégie (bon c'est déjà fini mais il en aura fait) alors que le Dorian, finalement il aura rien gagné, 0 stratégie, à fond les larmes.

n°61404206
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-11-2020 à 16:04:06  profilanswer

Dorian a été déterminant dans des épreuves en équipe et est le principal responsable de l'élimination d'angélique quand même.

---------------
n°61404233
koko707
Truc07
Posté le 21-11-2020 à 16:11:16  profilanswer

Brice mine de rien, il sauve sa place en gagnant l'épreuve d'immunité vendredi dernier sinon il était mort.

Il essaie de bricoler une stratégie pour sauver Ava (en vain) puis pour se sauver lui-même (avec réussite), et au final c'est le seul ex-rouge à arriver dans les 5. Je le trouve plus méritant que Dorian voire Alex.

---------------
Koko part en vacances
n°61404366
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-11-2020 à 16:41:37  profilanswer

koko707 a écrit :

Brice mine de rien, il sauve sa place en gagnant l'épreuve d'immunité vendredi dernier sinon il était mort.

Il essaie de bricoler une stratégie pour sauver Ava (en vain) puis pour se sauver lui-même (avec réussite), et au final c'est le seul ex-rouge à arriver dans les 5. Je le trouve plus méritant que Dorian voire Alex.

dorian et brice payent leurs début d'aventures ou ils ne se sont pas économisés et ont du tirer des oranges pas top. Vu leur gabarit c'était clair que derrière ca se paierait cash...

n°61404462
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 21-11-2020 à 16:55:56  profilanswer

doudou5 a écrit :

dorian et brice payent leurs début d'aventures ou ils ne se sont pas économisés et ont du tirer des oranges pas top. Vu leur gabarit c'était clair que derrière ca se paierait cash...

Non mais Brice il est surtout arrivé beaucoup trop sec c'est franchement pas malin  :pt1cable:

n°61404794
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2020 à 17:34:21  profilanswer

Comparer Lola à Claude ce n'est pas pertinent. Claude c'était une saison spéciale et sa 3ème participation. Faut comparer à Claude dans son 1er Koh Lanta dans ce cas.

n°61404920
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 17:50:12  answer

aresknock a écrit :

Y'a que moi qui trouve que Brice devient le Dorian d'avant et inversement ? Le premier je le trouve qu'il remonte bien, commence à faire de la stratégie (bon c'est déjà fini mais il en aura fait) alors que le Dorian, finalement il aura rien gagné, 0 stratégie, à fond les larmes.

Dorian a gagné avec Brice la première épreuve où il fallait courrir en portant une corde, il conduisait la perche dans la première épreuve en équipe jaune, il a fait gagné son équipe dans l'épreuve où il faut casser les cruches, et il a fait gagné son équipe dans l'épreuve du coffre et des noeuds. Ce ne sont pas des "victoires" mais pour moi ça compte tout autant, il a pas à rougir, après c'est clair qu'il est pas complet.

n°61405252
wincent
Posté le 21-11-2020 à 18:26:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

De toute façon c'est simple, Lola et Angélique ont gagné une grosse partie des épreuves post-réunification. Autant l'épreuve des sacs ok celle-là ne veut rien dire, autant les autres ça éclaire quand même pas mal sur le "niveau" des autres.

Ils ont pris soin pendant tout le début de l'aventure de virer les rares "costauds" comme Mathieu, donc faut pas s'étonner.

Pour moi le seul qui n'a pas "sa" place à l'orientation, c'est Brice.

En même temps, chaque épreuve de confort lui donnait un certain avantage par rapport aux restés sur le camp.
Mais oui, ce n'est pas sa faute si les autres n'ont pas été malins pour voir derrière son image de "petite femme" fragile et l'éliminer plus tôt.

n°61405339
@micka92
Posté le 21-11-2020 à 18:36:30  profilanswer

Denis actuellement en live avec Angélique qui est partie en voyage au Sénégal voir des amis. Il lui a mis un petite pilule en lui disant qu'il voyait ses stories Instagram et que la Covid existait aussi au Sénégal. Sa réponse : "Ici, ils ne veulent pas le masque, alors pourquoi je vais le mettre ?".

n°61405425
@micka92
Posté le 21-11-2020 à 18:44:57  profilanswer

koko707 a écrit :

Tiens, est-ce qu'un ambassadeur a déjà gagné KL ?

J'ai pas de souvenir où ce soit le cas. Souvent ils dégagent assez vite par "vengeance"...

Saison 3 : Isabelle et Delphine ambassadrices. Vainqueurs : Isabelle et Delphine
Saison 4 : Philippe ambassadeur. Vainqueur : Philippe.

n°61405483
steph_d
Posté le 21-11-2020 à 18:50:33  profilanswer

@micka92 a écrit :

Denis actuellement en live avec Angélique qui est partie en voyage au Sénégal voir des amis. Il lui a mis un petite pilule en lui disant qu'il voyait ses stories Instagram et que la Covid existait aussi au Sénégal. Sa réponse : "Ici, ils ne veulent pas le masque, alors pourquoi je vais le mettre ?".

:lol:, la mentalité.
Perso, j'ai annulé mon voyage de vacances à la réunion, hein.

n°61405595
@micka92
Posté le 21-11-2020 à 19:05:13  profilanswer

steph_d a écrit :

:lol:, la mentalité.
Perso, j'ai annulé mon voyage de vacances à la réunion, hein.

C'est pas mieux que Charlotte de l'année dernière qui faisait 150 photos par jour de son voyage en Corse pendant le premier confinement (de mémoire elle était partie le 1er WE du confinement en mode je m'en balek c'est pour le taf... influenceuse). Idem là, elle continue ses voyages en s'en branlant les cacahuètes. Chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix, mais quand tu es un minimum suivi sur les réseaux sociaux, bah tu tâches de te faire discret dans ces cas-là...

n°61405629
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-11-2020 à 19:08:20  profilanswer

"taf" et "influenceuse" ensemble comment dire... :o

---------------
n°61405650
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-11-2020 à 19:10:40  profilanswer

Je pense d'ailleurs que certaines personnes participent à KL avant tout pour se faire connaître et devenir influenceur.

---------------
n°61405781
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-11-2020 à 19:30:44  profilanswer

asu5 a écrit :

Je pense d'ailleurs que certaines personnes participent à KL avant tout pour se faire connaître et devenir influenceur.

[:debarquement]

n°61406069
Proust4
Posté le 21-11-2020 à 20:04:53  profilanswer

Je dois pas être normal : je trouve une ressemblance frappante entre Angélique et Edouard Baer dans Asterix [:darien]

n°61406216
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 20:26:03  answer

on a atteind le point covid, le topic va être mis en quarantaine :o

n°61407203
roller and​ scratcher
Posté le 21-11-2020 à 22:06:12  profilanswer

Je viens de regarder l'épisode d'hier. C'est passé le fait qu'on n'ait pas vu la réaction du jury final à l'arrivée d'Ava ?  [:rofl]  

C'est une 1ère je crois.

n°61407417
ddlabrague​tte
Posté le 21-11-2020 à 22:27:14  profilanswer

Regarde sa page tweet, tu verras qu'elle même ironise là dessus :D  

n°61407718
rokhlan
Posté le 21-11-2020 à 23:00:45  profilanswer

Je viens de voir l'épisode.

Plutôt content du dénouement.

Par contre, y'a un truc bizarre dans ce Koh Lanta. J'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune épreuve physique depuis la réunification [:transparency] Beaucoup d'épreuves de logique ou d'agilité.

Sinon, Loïc, je trouve que ça lui a fait du bien dans les épreuves de perdre du poids pendant l'aventure. En même temps c'était un gros lard au départ :D

n°61408058
Twano
Posté le 21-11-2020 à 23:53:30  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je viens de regarder l'épisode d'hier. C'est passé le fait qu'on n'ait pas vu la réaction du jury final à l'arrivée d'Ava ?  [:rofl]  

C'est une 1ère je crois.

non, ce n'est pas une première.
On n'a pas vu le retour du vieux non plus.
et dans d'autres saisons, c'est arrivé aussi, et on n'a vu l'arrivée dans la baraque du jury final que l'épisode d'après.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61408280
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-11-2020 à 00:50:00  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est une 1ère je crois.

Non pas une première. Parfois ils montre l'ep d'après.

rokhlan a écrit :

Par contre, y'a un truc bizarre dans ce Koh Lanta. J'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune épreuve physique depuis la réunification [:transparency] Beaucoup d'épreuves de logique ou d'agilité.

Sinon, Loïc, je trouve que ça lui a fait du bien dans les épreuves de perdre du poids pendant l'aventure. En même temps c'était un gros lard au départ :D

Tu dois confondre avec Aubin pour le côté "gros lard"

n°61408353
Monsieur L​ocke
Posté le 22-11-2020 à 01:30:29  profilanswer

Proust4 a écrit :

Je dois pas être normal : je trouve une ressemblance frappante entre Angélique et Edouard Baer dans Asterix [:darien]

On s'est fait la même réflexion avec ma femme il y a quelques semaines :o

---------------
TU Transport Fever
n°61411550
ticaribou
Posté le 22-11-2020 à 16:19:49  profilanswer

brice de retour en france
https://www.programme-tv.net/news/e [...] uper-gros/
+25 kg en un mois, la moitié de ce qu'il pesait sur la fin :D  
prendre koh lanta comme un moyen de maigrir c'est pas si sûr  :lol:

n°61411592
Ayrin
Miaou
Posté le 22-11-2020 à 16:27:13  profilanswer

On l'avait bien vu avec Jesta :jap:

n°61411600
manuleluti​n
Posté le 22-11-2020 à 16:29:14  profilanswer

C'est bien qu'ils aient un suivi psy au retour effectivement

n°61412302
Adishatz
maynat
Posté le 22-11-2020 à 18:02:34  profilanswer

Twano a écrit :

non, ce n'est pas une première.
On n'a pas vu le retour du vieux non plus.
et dans d'autres saisons, c'est arrivé aussi, et on n'a vu l'arrivée dans la baraque du jury final que l'épisode d'après.

Vu que vendredi il n'y aura que l'orientation, c'est possible qu'ils montrent un peu plus que d'habitude le jury final au début, en leur demandant leurs pronos pour l'orientation etc...

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°61412346
@micka92
Posté le 22-11-2020 à 18:07:44  profilanswer

rokhlan a écrit :

On ne doit pas avoir la même notion de gros lard...
https://static.wikia.nocookie.net/kohlanta/images/d/d5/Lo%C3%AFc_Koh-Lanta_Les_4_Terres.jpg/revision/latest/top-crop/width/360/height/450?cb=20200810162845&path-prefix=fr

n°61417275
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-11-2020 à 11:08:35  profilanswer

Je rattrape les épisodes, j'avais arrêté pour regarder vite mais je ne sais pas quand serais la dernière émission.

J'ai fini l'épisode de la réunification.

J'ai l'impression que Marie-France voulait partir.

C'est bien de regarder sans les publicités et d'avoir pu passer quand ils sont au téléphone.

Vous pensez que c'est utile la phrase énigmatique avant l'épreuve ?

n°61417407
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-11-2020 à 11:22:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je rattrape les épisodes, j'avais arrêté pour regarder vite mais je ne sais pas quand serais la dernière émission.

J'ai fini l'épisode de la réunification.

J'ai l'impression que Marie-France voulait partir.

C'est bien de regarder sans les publicités et d'avoir pu passer quand ils sont au téléphone.

Vous pensez que c'est utile la phrase énigmatique avant l'épreuve ?

Euh sta dire que depuis on a oublié :o

n°61417465
Rick_C137
Posté le 23-11-2020 à 11:27:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Lorsqu'on en est à se dire que Lola était au dessus du game cette saison (c'est pas forcément faux si on regarde le parcours et les victoires sur les épreuves), on peut franchement se dire que le niveau cette saison était plus serré et pas forcément "fou" :o

Les hommes ont été assez décevant cette saison, se faisant porter pour certains jusqu'à la fin par une alliance faite à partir de 2 personnes dont une sacrément inutile.

Franchement, Angelique, c'était une Ines en puissance sur le profil.

De manière assez paradoxale, j'aurais pas trop de soucis avec le vainqueur de cette année :

Loic : bon gars, bon esprit, mérite de gagner, je le trouve sympathique :)

Alexandra : Ma fille szûr, rigolote à regarder avec ses stress et elle a été très bien sur beaucoup d'épreuves :)

Lola : A globalement très bien géré son aventure mais je doute des votes au conseil final car certains peuvent après coup avoir compris qu'ils se sont fait sortir sur ses stratégie mais objectivement, elle mérite complètement de gagner KL

Dorian : Pas ouf mais pas totalement useless aussi, ça sera un gagnant lambda acceptable.

Brice : Pas ouf non plus mais il a sauvagement défendu sa place et je le considère pas comme un gars useless, il avait juste une "haute estime" (et encore) de son potentiel et il a fait une bonne fin d'aventure.

Clairement, je pense qu'on a évité le pire avec une Angelique même si je pense qu'elle aurait perdu vs tous les autres si elle était l'une des 2 finalistes.

Pareil,  on peut cracher sur cette saison mais contrairement à la saison des héros,  je les trouve tous très sympa les aventuriers du top5. Alors que Inès, Moussa et les 2 autres meufs dont j'ai oublié le nom tellement elles servaient à keudalle... [:lafroussedanstonfrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6DUNE (2020) †††
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
Morbius [05 mai 2020]Birds Of Prey [05 février 2020]
COVID-19 - sa vie, son œuvreSondage : CAC 40 au 31 décembre 2020
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)