Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Sur les deux finalistes, jugez-vous que le vainqueur est légitime ?

91.7 %
 55 votes
1.  Oui

8.3 %
    5 votes
2.  Non

Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

n°61401248
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 21-11-2020 à 00:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

ça fait mycose ses pieds

Je savais pas que ça traitait aussi avec une perceuse.  [:briseburnes:3]

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 00:16:52  profilanswer

n°61401320
philipppe
Posté le 21-11-2020 à 00:43:53  profilanswer

Alexandra ça reste une des grosses surprise de cette saison.  

Au début victime sans voix d Hadja, elle a éparpillé les épreuves façon puzzle  [:manulelutin:2]  

Redoutable en équipe, chercheuse de bouffe, de bonne humeur. Un chouïa gavante avec ces références de super slip  [:cosmolem]  

Loïc : tout est bon dans la raclette. Enfin un jeune qui n est pas autiste de Kohlanta ou complètement abruti. Il a tout pour lui  

Content que les hommes aient allumé leur cerveau sur la dernière ligne droite. Ça nous fait un petit twist et une finale plus intéressante à regarder.

n°61401378
feu d'arti​fice
Posté le 21-11-2020 à 01:25:57  profilanswer

Loïc il ne panique jamais, le mec toujours super zen dans toutes les épreuves, jamais de stress. Très bob point pour l'orientation. L'ennemi premier de cette épreuve est la panique.

Il faudra qu'Alexandra reste calme, elle a la capacité, elle trouve facilement du manioc, ele réussit les épreuves de logique et de puzzle etc... mais faut pas qu'elle panique.

n°61401384
Twano
Posté le 21-11-2020 à 01:33:11  profilanswer

mouais, je vois pas trop ce qu'elle t'a fait Lola, en fait

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61401386
Twano
Posté le 21-11-2020 à 01:33:42  profilanswer

koko707 a écrit :

La dernière épreuve était en mouvement, c'est pas forcément les mêmes qui brillent là-dedans et sur les épreuves statiques.

Les gros pieds de Brice sont quand même un sacré handicap.

ben non, puisqu'il parait que les poteaux sont proportionnels à la pointure de pied

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61401421
feu d'arti​fice
Posté le 21-11-2020 à 02:09:08  profilanswer

Donc si je comprends bien elle se gardait sa copin Angélique sous le coude pour :

- 1 être sur d'être choisie par elle sur les poteaux (à prouver, stratégiquement 100000€ comparé à une amitié d'un mois, Angélique aurait peut-être choisit Brice  :D  )

- 2 etre sur de gagner en finale aux votes face à Angélique car Angélique est moins populaire et moins aimée qu'elle par le jury final ?

n°61401446
Adishatz
maynat
Posté le 21-11-2020 à 03:25:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc si je comprends bien elle se gardait sa copin Angélique sous le coude pour :

- 1 être sur d'être choisie par elle sur les poteaux (à prouver, stratégiquement 100000€ comparé à une amitié d'un mois, Angélique aurait peut-être choisit Brice  :D  )

- 2 etre sur de gagner en finale aux votes face à Angélique car Angélique est moins populaire et moins aimée qu'elle par le jury final ?

je pense qu'en finale contre Angélique elle aurait gagné oui.
Cela dit, ça me surprend qu'elle dise aussi facilement qu'elle n'a aucune chance d'aller au jury final à présent, alors que l'émission n'est pas encore finie. Ils ont des clauses de confidentialité et là elle est presque en train de révéler qu'elle ne sera pas en finale, qu'elle a perdu... sauf si ce n'est pas le cas et donc une façon de tromper son monde, ce qui signifierait qu'elle est finaliste...

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 21-11-2020 à 03:35:42

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°61401462
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-11-2020 à 04:39:54  profilanswer

akirotomo a écrit :

l'orientation à 5 > l'orientation à 4  
du point de vue du stress et coup de pute entre personnes dans la meme zone !

Ca permet surtout de réduire la longueur des recherches.
Et ça Brogniart, il aime ça [:capatin]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61401480
Ayrin
Miaou
Posté le 21-11-2020 à 05:56:00  profilanswer

Les T RAHISON de Lola sont d'un lourd. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut c'est parce qu'elle est trop la meilleure mais dès que les autres ne vont pas dans son sens se sont des raclures  [:tim_coucou]  

Pour l'orientation :
Loïc : a toutes ses chances et je souhaite le voir sur les poteaux.
Alexandra : comme déjà dit, peut réussir si elle ne se laisse pas crouler sous la panique.
Lola : si elle réussit l'orientation se sera en trouvant le poignard par chance.
Brice : il a évolué dans les derniers épisodes et a maintenant ses chances.
Dorian : celui qui me semble le moins bien parti.

n°61401619
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-11-2020 à 08:16:14  profilanswer

Ayrin a écrit :

Les T RAHISON de Lola sont d'un lourd. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut c'est parce qu'elle est trop la meilleure mais dès que les autres ne vont pas dans son sens se sont des raclures  [:tim_coucou]  

Pour l'orientation :
Loïc : a toutes ses chances et je souhaite le voir sur les poteaux.
Alexandra : comme déjà dit, peut réussir si elle ne se laisse pas crouler sous la panique.
Lola : si elle réussit l'orientation se sera en trouvant le poignard par chance.
Brice : il a évolué dans les derniers épisodes et a maintenant ses chances.
Dorian : celui qui me semble le moins bien parti.

Lola vue la chance qui l'accompagne depuis le début, je ne la vois vraiment pas se planter à l'orientation.  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 08:16:14  profilanswer

n°61401635
@micka92
Posté le 21-11-2020 à 08:22:43  profilanswer

$crounz a écrit :

Déso Alexandra mais pas possible les poteaux, on supportera pas les gros plans sur les pieds...

J'ai le cousin d'un ami de mon voisin qui travaille à la prod de KL qui m'a dit qu'ils ont prévu un floutage si Alexandra est sur les poteaux !  :o

n°61401668
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2020 à 08:38:33  profilanswer

Adishatz a écrit :

Cela dit, ça me surprend qu'elle dise aussi facilement qu'elle n'a aucune chance d'aller au jury final à présent, alors que l'émission n'est pas encore finie. Ils ont des clauses de confidentialité et là elle est presque en train de révéler qu'elle ne sera pas en finale, qu'elle a perdu... sauf si ce n'est pas le cas et donc une façon de tromper son monde, ce qui signifierait qu'elle est finaliste...

Elle donne le ressenti qu'elle a eu à ce moment la c'es tout.

n°61401679
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2020 à 08:41:29  profilanswer

Perso je vois Loïc gagner l'orientation et les potals.
Zenatitude pour l'orientation et concentration/equilibre pour les potals.
Mon seul regret avec lui c'est qu'il n'était pas vraiment le maillon fort à chaque fois. Limite un suiveur quoi. Mais bon il a porté ses couilles aux ambassadeurs et au dernier conseil. Il a un super comportement et sportivement c'est pas une quiche.

Apres dans ceux qui reste à part Brice ça ne me derangerait de voir un gagnant.

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2020 à 08:44:10
n°61401680
canardeur
Posté le 21-11-2020 à 08:41:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ha ben c'est l'un où l'autre oui  [:moooonblooood:2]

n°61401724
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-11-2020 à 08:53:23  profilanswer

Bertrand Kamal vainqueur moral de ce Koh Lanta

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61401791
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 21-11-2020 à 09:11:40  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Mon seul regret avec lui c'est qu'il n'était pas vraiment le maillon fort à chaque fois. Limite un suiveur quoi. Mais bon il a porté ses couilles aux ambassadeurs et au dernier conseil. Il a un super comportement et sportivement c'est pas une quiche.

Loïc il va rouler sur l'orientation, vu sa condition physique et sa zenitude il faudrait un gros pas de chance pour ne pas gagner.
Les potals par contre j'en sais rien.

Johnny_Marrocain a écrit :

Bertrand Kamal vainqueur moral de ce Koh Lanta

[:pingolu:4]

n°61401923
philipppe
Posté le 21-11-2020 à 09:40:32  profilanswer

Brice un peu derrière mais je crois que c est la 1 ère fois sur un Koh Lanta que je ne me dit pas : celui la s il gagne c est du VOL ! [:canardeur]  

Ils ont tous donnés, joués avec leur armes. La dernière touriste est partie.

n°61401939
koko707
Truc07
Posté le 21-11-2020 à 09:43:49  profilanswer

Tiens, est-ce qu'un ambassadeur a déjà gagné KL ?

J'ai pas de souvenir où ce soit le cas. Souvent ils dégagent assez vite par "vengeance"...

---------------
Koko part en vacances
n°61401997
Kiks
Posté le 21-11-2020 à 09:57:22  profilanswer

doudou5 a écrit :

Lola vue la chance qui l'accompagne depuis le début, je ne la vois vraiment pas se planter à l'orientation.

Un caméraman du nom de Chance ?
J'avais jamais entendu ce prénom  :??:

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61402161
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2020 à 10:26:59  profilanswer

Kiks a écrit :

Un caméraman du nom de Chance ?
J'avais jamais entendu ce prénom  :??:

Rare mais il existe https://www.parents.fr/prenoms/chance-37459

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61402273
ticaribou
Posté le 21-11-2020 à 10:45:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Loïc il ne panique jamais, le mec toujours super zen dans toutes les épreuves, jamais de stress. Très bob point pour l'orientation. L'ennemi premier de cette épreuve est la panique.

Il faudra qu'Alexandra reste calme, elle a la capacité, elle trouve facilement du manioc, ele réussit les épreuves de logique et de puzzle etc... mais faut pas qu'elle panique.

oui
tout dépendra de la situation. Seule pour un point de recherche, ça peut le faire pour alexandra. S'ils sont en compétition sur un endroit, par contre, ça peut la déstabiliser.

n°61402334
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-11-2020 à 10:56:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ouais enfin trouver le manioc c'est vite dit.  

La prod ne cherche meme plus a faire semblant, ils posent le manioc par terre deterre et lave, ils ne se prennent plus la tete :o  

Twano a écrit :

Lola c'est une grosse supercherie. Elle est encore la soit parce que la prod l'aide avec les colliers, soit parce que des gens comme Fabrice la protegeait, soit parce que tout le monde est gentil avec elle dans les epreuves mais sinon c'est une grosse assiste. Elle aurait du etre degage depuis longtemps.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°61402359
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2020 à 11:00:02  profilanswer

flounche a écrit :

Lola c'est une grosse supercherie. Elle est encore la soit parce que la prod l'aide avec les colliers, soit parce que des gens comme Fabrice la protegeait, soit parce que tout le monde est gentil avec elle dans les epreuves mais sinon c'est une grosse assiste. Elle aurait du etre degage depuis longtemps.

Y'a aucune supercherie avec Lola. Elle a su se debrouiller comme une grande quand il le fallait. Après que t'aime pas son rire niais et son comportement c'est autre chose mais objectivement elle mérite autant que les autres d'être la.

n°61402401
ticaribou
Posté le 21-11-2020 à 11:06:12  profilanswer

flounche a écrit :

l'épreuve des sacs, oui. Ils n'ont pas osé la surcharger, c'est ça qui l'a sacrément avantagée.
Par contre les bras en arrière avec le corps de plus en plus penché, ça, elle ne l'a pas volé.  
Idem pour les épreuves sous l'eau : elle a fait bien mieux que d'autres plus costauds en apparence.
Ce qui est énervant peut-être , c'est sa posture de "petite fille"  derrière laquelle elle se cache. ça désarme tout le monde, et fait qu'elle est encore là à ce stade du jeu. Car les épreuves gagnées , et certaines avec brio , c'est sur les conforts .

n°61402428
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2020 à 11:12:22  profilanswer

De toute manière l'épreuve des sacs faut arrêter l'hypocrisie, le gagnant n'est jamais le plus fort mais juste celui qui fait l'epreuve sans être surchargé par les autres.

n°61402678
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 21-11-2020 à 12:01:04  profilanswer

Moi je voudrais bien savoir pourquoi tous les colliers trouvés par les autres candidats n'étaient valables que jusqu'à la reunification SAUF étonnamment celui de Lola.

n°61402685
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-11-2020 à 12:02:01  profilanswer

ticaribou a écrit :

l'épreuve des sacs, oui. Ils n'ont pas osé la surcharger, c'est ça qui l'a sacrément avantagée.
Par contre les bras en arrière avec le corps de plus en plus penché, ça, elle ne l'a pas volé.  
Idem pour les épreuves sous l'eau : elle a fait bien mieux que d'autres plus costauds en apparence.
Ce qui est énervant peut-être , c'est sa posture de "petite fille"  derrière laquelle elle se cache. ça désarme tout le monde, et fait qu'elle est encore là à ce stade du jeu. Car les épreuves gagnées , et certaines avec brio , c'est sur les conforts .

De toute façon c'est simple, Lola et Angélique ont gagné une grosse partie des épreuves post-réunification. Autant l'épreuve des sacs ok celle-là ne veut rien dire, autant les autres ça éclaire quand même pas mal sur le "niveau" des autres.

Ils ont pris soin pendant tout le début de l'aventure de virer les rares "costauds" comme Mathieu, donc faut pas s'étonner.

Pour moi le seul qui n'a pas "sa" place à l'orientation, c'est Brice.

n°61402692
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 21-11-2020 à 12:02:41  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Moi je voudrais bien savoir pourquoi tous les colliers trouvés par les autres candidats n'étaient valables que jusqu'à la reunification SAUF étonnamment celui de Lola.

Je crois que Lola est la seule à avoir trouvé un collier, non ? Les autres ont pas été gagné ?

n°61402762
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 21-11-2020 à 12:14:47  profilanswer

Twano a écrit :

Ah mais rien, je la connait pas dans la vraie vie :o

Mais :
- elle a un caractère de merde, fourbe, rancunière
- elle reproche à Brice son comportement alors que c'est juste elle qui fait un caca nerveux parce qu'il n'a pas voulu suivre leur stratégie, son seul but depuis ça c'est de virer Brice coute que coute
- elle n'a jamais fait grand chose sur le camp, FC bronzette
- elle gagne la plupart de ses conforts/épreuves parce que avantagée
- elle a fait 5 conforts et a mangé à sa faim durant quasi toute l'aventure, ce qui aurait dû l'avantager
- elle est restée jusque ici surtout grâce à ses 2 colliers trouvés par je ne sais quel miracle, et à la protection des filles
- elle est une stratège en mousse (si elle n'avait pas révélé qu'elle avait son collier, elle aurait peut-être pu s'en sortir avec Angélique au dernier conseil..., ou lorsqu'elle est choisie par Angélique à l'épreuve des flèches, elle ne propose pas sa place, alors qu'aussi bien stratégiquement que sportivement elle aurait dû, rappelez-vous l'année dernière, lorsque Teheiura choisit Claude, Claude dit non et lui propose plutôt de prendre Sam, the patron  :sol: )

C'est dommage car son tout début d'aventure, en équipe, était bien, mais elle a révélé ensuite son vrai visage :o
Je suis d'accord que par rapport à la plupart des candidats déjà éliminés j'aurais préféré Lola, mais là entre ceux qui reste c'est clairement temps qu'elle sorte.

Franchement Alexandra, Dorian et Loïc ont quand même de bien meilleures personnalités, et sont des aventuriers bien plus complets selon moi.

Après, si comme colo tu aimes les candidates juste pour leur boobs ou leur fessier je peux comprendre  [:lergo:1]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°61402852
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 21-11-2020 à 12:32:44  profilanswer

FrerTok a écrit :

Je crois que Lola est la seule à avoir trouvé un collier, non ? Les autres ont pas été gagné ?

Estelle et Aubin ont bien trouvé leurs colliers.

n°61402862
SuperSic
Posté le 21-11-2020 à 12:34:06  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Estelle et Aubin ont bien trouvé leurs colliers.

Et puis, qui croit encore que les candidats trouvent un collier sans que la prod l'ait décidé/aidé ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61402907
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 21-11-2020 à 12:40:41  profilanswer

"Je savais que si je ne gagnais pas l’épreuve des poteaux, j’avais perdu Koh-Lanta. Qu’aucun autre aventurier ne me choisirait s’il gagnait les poteaux. Aucun des 3 garçons ne m’aurait choisie pour aller au jury final face à lui."

Perso l'emploi des temps me fait dire qu'elle a gagné les poteaux.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°61402931
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 21-11-2020 à 12:45:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et puis, qui croit encore que les candidats trouvent un collier sans que la prod l'ait décidé/aidé ?

Deux personnes que j'avais complétement oublié  :D

n°61402935
Twano
Posté le 21-11-2020 à 12:46:30  profilanswer

Y'a aucune supercherie avec Lola. Elle a su se debrouiller comme une grande quand il le fallait. Après que t'aime pas son rire niais et son comportement c'est autre chose mais objectivement elle mérite autant que les autres d'être la.

oui, faut arrêter avec le "Lola elle a de la chance", "si elle trouve le poignard c'est de la chatte" etc. Elle a gagné beaucoup plus d'épreuves que Brice ou Dorian, par exemple, et en ce sens est plus méritante. Ses stratégies étaient pleines de bon sens, et elle est loin d'être conne.

---------------
n°61402938
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 21-11-2020 à 12:47:00  profilanswer

yann39 a écrit :

- elle gagne la plupart de ses conforts/épreuves parce que avantagée -> d'où avantagée ? à part l'histoire des sacs, et rencore là aussi elle a rien fait, ce sont les autres qui ont choisi de ne rien lui donner sinon elle est au même niveau que les autres
- elle a fait 5 conforts et a mangé à sa faim durant quasi toute l'aventure, ce qui aurait dû l'avantager -> ben c'est le but des conforts, et elle les a gagnés
- elle est restée jusque ici surtout grâce à ses 2 colliers trouvés par je ne sais quel miracle, et à la protection des filles -> en y repensant , elle n'e a utilisé qu'un seul. et puis on a beau dire cameraman tout ça tout ça, l'indice elle l'a gagné d'elle-même
- elle est une stratège en mousse (si elle n'avait pas révélé qu'elle avait son collier, elle aurait peut-être pu s'en sortir avec Angélique au dernier conseil..., ou lorsqu'elle est choisie par Angélique à l'épreuve des flèches, elle ne propose pas sa place, alors qu'aussi bien stratégiquement que sportivement elle aurait dû, rappelez-vous l'année dernière, lorsque Teheiura choisit Claude, Claude dit non et lui propose plutôt de prendre Sam, the patron  :sol: ) -> bon là je peux pas vraiment te donner tort

C'est dommage car son tout début d'aventure, en équipe, était bien, mais elle a révélé ensuite son vrai visage :o Je suis d'accord que par rapport à la plupart des candidats déjà éliminés j'aurais préféré Lola, mais là entre ceux qui reste c'est clairement temps qu'elle sorte.

Franchement Alexandra, Dorian et Loïc ont quand même de bien meilleures personnalités, et sont des aventuriers bien plus complets selon moi.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°61402977
philipppe
Posté le 21-11-2020 à 12:54:32  profilanswer

Les sacs c'est une épreuve discriminatoire. Personne n'ose charger une fille brindille comme Lola.
Loic a beau être apprécié, il se fera toujours charger sur ce genre d'épreuve et ne la gagnera jamais.

Lola c'est juste la Claude de cette saison. Elle est au dessus du game sur les épreuves et la strat, même si elle se fait avoir sur cet épisode.

Elle dit que si elle était resté sur le camps, elle aurait éventé/évité le retournement. Je pense qu'elle a raison.  

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 21-11-2020 à 12:55:20
n°61403214
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2020 à 13:30:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Les sacs c'est une épreuve discriminatoire. Personne n'ose charger une fille brindille comme Lola.
Loic a beau être apprécié, il se fera toujours charger sur ce genre d'épreuve et ne la gagnera jamais.

Lola c'est juste la Claude de cette saison. Elle est au dessus du game sur les épreuves et la strat, même si elle se fait avoir sur cet épisode.

Elle dit que si elle était resté sur le camps, elle aurait éventé/évité le retournement. Je pense qu'elle a raison.

C'est quand même assez misogyne de considérer qu'une cruche comme Lolo soit ce qui peut le plus s'approcher du pendant féminin d'un Claude :/

n°61403334
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-11-2020 à 13:46:45  profilanswer

Lorsqu'on en est à se dire que Lola était au dessus du game cette saison (c'est pas forcément faux si on regarde le parcours et les victoires sur les épreuves), on peut franchement se dire que le niveau cette saison était plus serré et pas forcément "fou" :o

Les hommes ont été assez décevant cette saison, se faisant porter pour certains jusqu'à la fin par une alliance faite à partir de 2 personnes dont une sacrément inutile.

Franchement, Angelique, c'était une Ines en puissance sur le profil.

De manière assez paradoxale, j'aurais pas trop de soucis avec le vainqueur de cette année :

Loic : bon gars, bon esprit, mérite de gagner, je le trouve sympathique :)

Alexandra : Ma fille szûr, rigolote à regarder avec ses stress et elle a été très bien sur beaucoup d'épreuves :)

Lola : A globalement très bien géré son aventure mais je doute des votes au conseil final car certains peuvent après coup avoir compris qu'ils se sont fait sortir sur ses stratégie mais objectivement, elle mérite complètement de gagner KL

Dorian : Pas ouf mais pas totalement useless aussi, ça sera un gagnant lambda acceptable.

Brice : Pas ouf non plus mais il a sauvagement défendu sa place et je le considère pas comme un gars useless, il avait juste une "haute estime" (et encore) de son potentiel et il a fait une bonne fin d'aventure.

Clairement, je pense qu'on a évité le pire avec une Angelique même si je pense qu'elle aurait perdu vs tous les autres si elle était l'une des 2 finalistes.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61403338
Didd
Posté le 21-11-2020 à 13:47:09  profilanswer

(deleted)

Message édité par Didd le 21-11-2020 à 13:48:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6DUNE (2020) †††
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
Morbius [05 mai 2020]Birds Of Prey [05 février 2020]
COVID-19 - sa vie, son œuvreSondage : CAC 40 au 31 décembre 2020
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)