| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 00:16:52 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 21-11-2020 à 03:35:42 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 08:16:14 ![]() ![]() |
@micka92 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je vois Loïc gagner l'orientation et les potals. Apres dans ceux qui reste à part Brice ça ne me derangerait de voir un gagnant. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2020 à 08:44:10 |
canardeur |
Ha ben c'est l'un où l'autre oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bertrand Kamal vainqueur moral de ce Koh Lanta --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
apidya Les masses suivent la classe |
Loïc il va rouler sur l'orientation, vu sa condition physique et sa zenitude il faudrait un gros pas de chance pour ne pas gagner.
|
philipppe |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kiks |
Un caméraman du nom de Chance ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ticaribou |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ticaribou |
|
Nikon Sevast Primeseautier | Moi je voudrais bien savoir pourquoi tous les colliers trouvés par les autres candidats n'étaient valables que jusqu'à la reunification SAUF étonnamment celui de Lola. |
Chocbo cave amantem |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Je crois que Lola est la seule à avoir trouvé un collier, non ? Les autres ont pas été gagné ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Deux personnes que j'avais complétement oublié |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
philipppe | Les sacs c'est une épreuve discriminatoire. Personne n'ose charger une fille brindille comme Lola. Lola c'est juste la Claude de cette saison. Elle est au dessus du game sur les épreuves et la strat, même si elle se fait avoir sur cet épisode. Elle dit que si elle était resté sur le camps, elle aurait éventé/évité le retournement. Je pense qu'elle a raison. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-11-2020 à 12:55:20 |
gimly the knight |
C'est quand même assez misogyne de considérer qu'une cruche comme Lolo soit ce qui peut le plus s'approcher du pendant féminin d'un Claude |
XprtZ Profil : O.O | Lorsqu'on en est à se dire que Lola était au dessus du game cette saison (c'est pas forcément faux si on regarde le parcours et les victoires sur les épreuves), on peut franchement se dire que le niveau cette saison était plus serré et pas forcément "fou" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Didd | (deleted) Message édité par Didd le 21-11-2020 à 13:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |