| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 23:23:22 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
akirotomo velotaf / teletravail 80% |
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans le spoiler on voit bien Loïc courir avec un poignard non ? |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 23:26:06 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ticaribou |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 20-11-2020 à 23:27:49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas beaucoup de Drama dans ce KL des bisounours --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
akirotomo velotaf / teletravail 80% | l'orientation à 5 > l'orientation à 4 --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-11-2020 à 23:33:45 |
dced |
|
ticaribou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah y avait aussi le combat des héros plus recemment avec une orientation à 4. Celui avec Pascal et Clémence. |
matthew027 | La grande gagnante du move des mecs c'est Alex en fait. Ça lui évite de se faire avoir par le tandem des best friends forever ... mais bon face à Lola elle paume en finale car s'est mis à dos les anciens verts En fait je pense que cette élimination ne change pas grand chose pour les proba de victoire finale. Loïc est condamné à gagner les poteaux pour gagner au final Du coup Lola me paraît la mieux placé vu son gabarit et ses petits pieds et les votes qu'elle obtiendrait. Je ne la vois que potentiellement perdre que contre Brice (qui aura les votes de tous les anciens rouges + Loïc et Dorian), vu que personne ne choisira Loïc. Alexandra me paraît la moins bien placée pour les votes. Dorian à ses chances si ce n'est pas Lola (ou Loïc s'il gagne les poteaux). Au final j'aimerai bien le trio des mecs sur les poteaux. Là suspens total pour les votes. Comme la majorité ici je pense j'aimerai voir Loïc triompher mais je n'y crois pas --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 20-11-2020 à 23:51:28 |
Adishatz maynat | Une chose est sure c'est que l'orientation va durer longtemps (en durée d'émission) vu qu'il n'y a que ça vendredi prochain (l'an dernier aussi mais c'était pas prévu ils avaient juste diffusé une moitié d'émission) alors que là c'était décidé depuis longtemps, donc le montage sera fait pour faire durer le suspens plus de deux heures.... Message édité par Adishatz le 20-11-2020 à 23:56:57 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
meta67 | Pronos pour l'orientation:
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Adishatz maynat | On ne peut rien prévoir l'orientation c'est hyper aléatoire Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 21-11-2020 à 00:13:42 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Déso Alexandra mais pas possible les poteaux, on supportera pas les gros plans sur les pieds... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |