Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Sur les deux finalistes, jugez-vous que le vainqueur est légitime ?

91.7 %
 55 votes
1.  Oui

8.3 %
    5 votes
2.  Non

Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

n°60800300
@micka92
Posté le 20-09-2020 à 21:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bah non les autres avaient pas conseil immédiat, il fallait finir en dernier

Denis n'avait pas dit que les derniers iraient au conseil directement après le jeu. Adrien dit l'avoir préssenti... mouais. Si c'est vrai, bien joué, sinon c'est juste pour faire du buzz vue ses piètres performances jusque-là.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 21:52:23  profilanswer

n°60800569
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2020 à 22:25:12  profilanswer

Bah non, puisqu'elle ne fait pas partie de leur équipe... ils voulaient l'éliminer et elle le savait. C'est pas de la trahison :spamafote:

n°60800579
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-09-2020 à 22:26:23  profilanswer

@micka92 a écrit :

Denis n'avait pas dit que les derniers iraient au conseil directement après le jeu. Adrien dit l'avoir préssenti... mouais. Si c'est vrai, bien joué, sinon c'est juste pour faire du buzz vue ses piètres performances jusque-là.

Sérieusement lisez l'article, j'ai pas dit que c'était vrai, mais souvent dans les malus comme ça le coup du conseil immédiat c'est déjà arrivé, donc il a joué un coup de poker et c'est passé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60800616
sinbadlema​rin
Posté le 20-09-2020 à 22:30:32  profilanswer

Quelle baletringue Adrien j'espère qu'il va vite dégager :o

n°60800886
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 23:01:43  answer

Chocbo a écrit :

Bah non, puisqu'elle ne fait pas partie de leur équipe... ils voulaient l'éliminer et elle le savait. C'est pas de la trahison :spamafote:

pas forcément, les oranges avaient un choix à faire, Estelle aurait pu comprendre

après on est d'accord qu'ils ont mal joué, qu'il fallait répartir les votes et qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

n°60801047
Ainex
Posté le 20-09-2020 à 23:37:09  profilanswer

tiibo a écrit :

Nan mais si c'était vraiment le cas il en aurait parlé en off aux cameramen comme il le fait si bien sur toutes ses 'stratégies' :jap:

Non, mais les gars... Vous n'avez jamais regardé KL avant ?

La production CACHE toujours les off qui peuvent tuer le suspens de l'émission. On a une sélection très biaisé (et parfois déplacé dans le temps) pour orienter un point de vue pour l'émission.

n°60801118
reiinette
Posté le 20-09-2020 à 23:58:53  profilanswer

n°60801130
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-09-2020 à 00:03:33  profilanswer

Ils auraient pu montrer ses commentaires après coup si ça avait été le cas.

Par contre on sait que la prod n'aime pas beaucoup ceux qui perdent sciemment, ça aurait pu se retourner contre lui méchamment si ça s'était su.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°60801166
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 00:17:52  answer

@reiinette non désolé ça marche pas, c'est incompréhensible d'éliminer Diane, enfin si par la jalousie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 00:30:10
n°60801172
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2020 à 00:20:47  profilanswer

Adrien bien joué s'il a préparé le truc. Maintenant j'attend qu'il confirme pendant le jeu car ses propos apres jeu ouais bof...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 00:20:47  profilanswer

n°60801199
reiinette
Posté le 21-09-2020 à 00:35:08  profilanswer

A sa place j'aurais probablement fait pareil (ou voté Jody).

Elle pressent que les 4 vont voter contre elle, plutôt que de voter Marie-France qui est arrivée dernière. Donc en éliminant ou non Marie-France, elle est de toute façon la prochaine à sortir. Autant avoir une "amie" pendant les quelques jours qui restent plutôt que de rester avec un groupe de 4 qui me rabaisse à longueur de journée. C'est pas parce qu'elle est agaçante qu'elle mérite pour autant cet acharnement de la part des 4, elle n'est pas moins bonne que Jody (ou alors faudra me dire à quel moment elle a brillé) et Diane a eu plusieurs réflexions désobligeantes à son égard (et a probablement plus que les autres contribué son "mal-être" ou en tout cas son manque de confiance en elle). A sa place, pas par vengeance, mais pour respirer au milieu de ce groupe de 4, j'en aurais dégagé un mais pas un garçon pour pas affaiblir l'équipe dans les épreuves qui sont souvent basées sur la force.

Donc je trouve que son vote est très compréhensible

n°60801271
jalons
Posté le 21-09-2020 à 01:09:22  profilanswer

Spike99 a écrit :

Pas forcément...tricher pour perdre , c est pas éliminatoire ?

bah non, ça serait avaliser la triche, au contraire Denis donne la victoire dans ce cas là.  :o  

n°60801668
@micka92
Posté le 21-09-2020 à 08:12:16  profilanswer

Sérieusement lisez l'article, j'ai pas dit que c'était vrai, mais souvent dans les malus comme ça le coup du conseil immédiat c'est déjà arrivé, donc il a joué un coup de poker et c'est passé.

J'ai bien lu l'article avant de te répondre. Il s'agit juste d'un quiproquo. Difficile dans tes propos de comprendre que tu te "mettais dans la peau d'Adrien", désolé.

n°60801701
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-09-2020 à 08:21:59  profilanswer

reiinette a écrit :

A sa place j'aurais probablement fait pareil (ou voté Jody).

Elle pressent que les 4 vont voter contre elle, plutôt que de voter Marie-France qui est arrivée dernière. Donc en éliminant ou non Marie-France, elle est de toute façon la prochaine à sortir. Autant avoir une "amie" pendant les quelques jours qui restent plutôt que de rester avec un groupe de 4 qui me rabaisse à longueur de journée. C'est pas parce qu'elle est agaçante qu'elle mérite pour autant cet acharnement de la part des 4, elle n'est pas moins bonne que Jody (ou alors faudra me dire à quel moment elle a brillé) et Diane a eu plusieurs réflexions désobligeantes à son égard (et a probablement plus que les autres contribué son "mal-être" ou en tout cas son manque de confiance en elle). A sa place, pas par vengeance, mais pour respirer au milieu de ce groupe de 4, j'en aurais dégagé un mais pas un garçon pour pas affaiblir l'équipe dans les épreuves qui sont souvent basées sur la force.

Donc je trouve que son vote est très compréhensible

C’est quoi les réflexions désobligeantes ? Qu’elle a foiré sur les jeux avant le bambou sur la tête ? Et que c’est pas digne des qualités de sportives qu’elle avance ? C’est juste des faits  :o  

Estelle c’est la nana tu lui dis en ce1 qu’elle est vantarde, 40 ans plus tard elle te plante un poignard dans le dos pour propos désobligeant à son encontre à l’époque  :/

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 21-09-2020 à 08:22:19
n°60801770
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2020 à 08:38:18  profilanswer

Denis recadre Mathieu: "Koh-Lanta, c'est pas uniquement du sport"

Citation :

Et sur un live Instagram mené par Denis Brogniart ce samedi en fin de journée, Mathieu est revenu sur l'épilogue de son aventure et les raisons qui auraient motivé Aubin de voter contre lui. "Je n'ai jamais vraiment compris après c'est sûr qu'Aubin a plusieurs raisons, qui sont recevables mais il en a donné énormément, qui se contredisent, donc je n'ai jamais trop su la vraie raison. Y avait quelque chose de pas logique dans son choix", a dénoncé Mathieu. Et Denis Brogniart de le reprendre : "Est ce qu'il y a une vraie logique dans Koh-Lanta ? Parce que je comprends ta logique de dire que tu étais fort physiquement, ce qui est une certitude dans tous les domaines, mais Koh-Lanta c'est pas uniquement du sport, et un garçon comme Aubin, dès l'instant qu'il est pris dans le casting, avec ses armes et ses moyens, il a aussi le droit et la motivation d'avancer, et parfois au détriment d'autres qui comme toi sont plus forts physiquement".

---------------
RIP  YOKO        
n°60801838
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2020 à 08:47:45  profilanswer

Mathieu il serait pas belge ?

n°60801870
louloute_7​8
Posté le 21-09-2020 à 08:53:15  profilanswer

Pour le vote d’Estelle, je comprends sa décision.  
Elle n’allait pas éliminer les garçons pour une question de force dans les épreuves, donc c’était forcément une fille.  
Il reste donc Diane, Marie France et Jody. Marie France, en tant que dernière arrivée est sur un siège éjectable. L’éliminer est la solution la plus simple, mais elle s’entend bien avec et pourrait potentiellement être la prochaine à partir, si Estelle montre bien ce qu’elle vaut potentiellement elle pourrait partir après Marie France.  
Il reste donc Diane et Jody. Une qui lui casse du sucre sur le dos depuis le début (et franchement elle semble assez exécrable), l’autre plutôt à l’aise dans l’eau et transparente.  
Le choix est facile.  
A sa place, j’aurais expliquer ça niveau stratégique.

n°60803865
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 11:45:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

C’est quoi les réflexions désobligeantes ? Qu’elle a foiré sur les jeux avant le bambou sur la tête ? Et que c’est pas digne des qualités de sportives qu’elle avance ? C’est juste des faits  :o  

Estelle c’est la nana tu lui dis en ce1 qu’elle est vantarde, 40 ans plus tard elle te plante un poignard dans le dos pour propos désobligeant à son encontre à l’époque  :/

C'était bien des réflexions désobligeantes absolument pas constructives. Les critiques contre elles étaient des sous-entendus "Tu devrais reconnaître tes tords, tu n'as pas de mental, tu ne te donnes pas à fond, si c'est ça donner ton maximum, ça donne pas du rêve... Mais bon, t'inquiète pas hein, ne broie pas du noir, hein ! Je te dis juste ça comme ça". C'est vraiment des réflexions de merde.

Quand quelqu'un se donne déjà à fond, y'a pas à demander à cette personne de "s'excuser". Surtout quand la nana en question n'a pas été bonne et qu'ils ont tout foiré en terme de choix stratégique sur les placements. Estelle n'avait pas à être la bouc émissaire et c'était de la mauvaise foi.

On peut tout à fait être franc avec quelqu'un sans entrer dans les critiques abusives qu'Estelle a subi.

n°60804064
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-09-2020 à 12:01:40  profilanswer

Ainex a écrit :

C'était bien des réflexions désobligeantes absolument pas constructives. Les critiques contre elles étaient des sous-entendus "Tu devrais reconnaître tes tords, tu n'as pas de mental, tu ne te donnes pas à fond, si c'est ça donner ton maximum, ça donne pas du rêve... Mais bon, t'inquiète pas hein, ne broie pas du noir, hein ! Je te dis juste ça comme ça". C'est vraiment des réflexions de merde.

Quand quelqu'un se donne déjà à fond, y'a pas à demander à cette personne de "s'excuser". Surtout quand la nana en question n'a pas été bonne et qu'ils ont tout foiré en terme de choix stratégique sur les placements. Estelle n'avait pas à être la bouc émissaire et c'était de la mauvaise foi.

On peut tout à fait être franc avec quelqu'un sans entrer dans les critiques abusives qu'Estelle a subi.

Je ne l’ai pas trouvé dur diane dans ses propos. Après en off ça s’est peut être tarté. Mais au final même en ayant fait une perf, Estelle s’est fait jartee preuve qu’elle ne passait pas dans l’équipe (et pourtant marié france faut se la tartiner...).
Bref elle a eu raison de jouer son collier et pkoi pas virer diane, mais les raisons invoquées et son Comportement montrent bien qu’elle était insupportable

Message édité par doudou5 le 21-09-2020 à 12:02:12
n°60804153
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:09:47  profilanswer

Je ne sais pas si les explications détaillés des raisons de Aubin sont passés sur le forum donc voici le lien  : https://www.instagram.com/tv/CFXET5 [...] u6n5o4b6vx

En résumé :

-Aubin pense que Mathieu a une stratégie d'éliminer les plus faibles selon l'ordre Aubin, Ava, Sébastien.
-Aubin se sachant en danger parle stratégie avec Ava pour faire une alliance des faibles contre les forts. Une proto-alliance de 2 (avant l'épreuve d'immunité) se forme.
-Après l'épreuve d'immunité, quand l'équipe cherche le collier, Alix lui dit qu'il est en danger. Aubin trouve ce geste honorable et ne veut pas voter contre elle.
-Comme il sait que Alix est très proche de Mathieu - considérant que c'est un binôme - il propose alors de faire une alliance Mathieu, Alix et lui. Mathieu refuse catégoriquement.

Aubin doit alors prendre une décision :

-Sébastien n'était dans aucune alliance à ce qu'Aubin sache mais il s'entend très bien avec Sébastien, il cherchait le collier désespéramment, pleurant pour ne pas quitter l'aventure. Enfin, si Aubin élimine Sébastien, ça ne règle rien, pour le prochain conseil.
-A l'inverse, Mathieu lui paraît trop sûr de lui, ne cherche quasiment jamais le collier. Il est aussi l'élément clé qui veut son éliminationselon la règle du plus faible et qui refuse une alliance. Son choix logique est alors de voter contre lui pour améliorer ses chances. Conservant son alliance de circonstance avec Ava et ne votant pas contre Alix pour son geste.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 21-09-2020 à 12:28:32
n°60804186
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-09-2020 à 12:12:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne sais pas si les explications détaillés des raisons de Aubin sont passés donc voici le lien :

c'est passé sur le forum : https://www.instagram.com/tv/CFXET5 [...] u6n5o4b6vx

En résumé :

-Aubin pense que Mathieu a une stratégie d'éliminer les plus faibles selon l'ordre Aubin, Ava, Sébastien.  
-Aubin se sachant en danger parle stratégie avec Ava pour faire une alliance des faibles contre les forts. Une proto-alliance de 2 (avant l'épreuve d'immunité) se forme.
-Après l'épreuve d'immunité, quand l'équipe cherche le collier, Alix lui dit qu'il est en danger. Aubin trouve ce geste honorable et ne veut pas voter contre elle.  
-Comme il sait que Alix est très proche de Mathieu - considérant que c'est un binôme - il propose alors de faire une alliance Mathieu, Alix et lui. Mathieu refuse catégoriquement.  

Aubin doit alors prendre une décision :

-Sébastien n'était dans aucune alliance à ce qu'Aubin sache mais il s'entend très bien avec Sébastien, il cherchait le collier désespéramment, pleurant pour ne pas quitter l'aventure.
-Mathieu lui paraît trop sûr de lui, ne cherche quasiment jamais le collier. Il est aussi l'élément clé qui veut son élimination et qui refuse une alliance. Son choix logique est alors de voter contre lui. Conservant son alliance de circonstance avec Ava et ne votant pas contre Alix pour son geste.

Très bien pensé d’aubin du coup.

n°60804221
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 12:15:56  answer

Ainex a écrit :

boff, c'est une perte de temps de discuter avec Estelle; Diane l'a fait par gentillesse et par dépit. Dans sa vidéo de présentation elle sort "mes enfants c'est mon énergie" et comme à Koh Lanta ses enfants ne sont pas là elle n'a plus d'énergie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 12:18:35
n°60804238
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 21-09-2020 à 12:16:57  profilanswer

Comme d'habitude à Koh Lanta c'est un pur vote d'affinité et après tu le l'enrobes comme tu peux  :o

n°60804279
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:19:45  profilanswer

Y'a AUCUNE gentillesse dans ce genre de propos dégueulasse. Quand on est gentil, on n'accuse pas quelqu'un de ne pas se donner à fond et on lui demande pas de s'excuser d'être trop faible.

Dans ce genre de situation, si tu es gentil, tu viens supporter moralement la personne sans l'accuser.  

De plus, on sait pertinemment que la faute ne revient pas à Estelle, in fine, mais à l'équipe qui fait de la merde dans ses choix. Estelle est une championne en endurance avec un bon ratio poids/force (elle est minuscule). Tu ne mets pas Estelle au radeau à cette position. Et aux boules, quand tout le monde fait de la merde, tu ne fous pas la pression sur Estelle comme quoi c'est sa faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-09-2020 à 12:25:58
n°60804309
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:22:45  profilanswer

apidya a écrit :

Comme d'habitude à Koh Lanta c'est un pur vote d'affinité et après tu le l'enrobes comme tu peux  :o

Ou un vote stratégique que tu enrobes de "affinité".

n°60804333
Spike99
Posté le 21-09-2020 à 12:25:08  profilanswer

Dommage qu on ait pas vu les manips d aubin mais avec 3 conseils d affilée...

On est quand sur une sacrée série de sportifs qui assument pas leur éviction ( Diane, Mathieu )

n°60804344
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:26:36  profilanswer

Diane, une "sportive" ? C'était pas montré dans son portrait. Elle vend surtout des poneys :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 21-09-2020 à 12:26:49
n°60804373
Adishatz
maynat
Posté le 21-09-2020 à 12:30:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Diane, une "sportive" ? C'était pas montré dans son portrait. Elle vend surtout des poneys :o

Elle fait des compétitions d'équitation

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°60804382
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:30:39  profilanswer

Adishatz a écrit :

Elle fait des compétitions d'équitation

C'est ce que je disais :o

n°60804419
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2020 à 12:33:35  profilanswer

Ainex a écrit :

Elle a eu son boulot grâce à son papa aussi.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60804424
Adishatz
maynat
Posté le 21-09-2020 à 12:34:23  profilanswer

Ah ok

---------------
n°60804476
Adishatz
maynat
Posté le 21-09-2020 à 12:38:23  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Adrien bien joué s'il a préparé le truc. Maintenant j'attend qu'il confirme pendant le jeu car ses propos apres jeu ouais bof...

Comment on peut croire son bobard? Il s'est pas dit que le meilleur moyen de garder sa place c'était plutôt de remporter l'épreuve et donc d'éviter le conseil, ça n'aurait pas été encore plus simple?  [:idee]  
Non, le mec il a juste une haute estime de lui même, se prend pour un grand stratège, donc il essaye de faire passer sa pitoyable performance comme voulue, alors qu'il est juste complètement nul. Mais bon, faut croire qu'il a raison puisque certains le croient...

---------------
n°60804479
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:38:26  profilanswer

Je caricature mais c'est comme avoir un mec qui fait de la compétition de jeu d'échec.
Certes, on peut parler de "sport", ils gèrent la pression, font des compétitions.
Mais clairement, ce n'est pas un "sport" qui joue tant sur le physique du compétiteur comme le fait Koh-Lanta.

Faire de l'équitation comme un "sport", même si il y a une préparation physique, tout l'enjeu n'est pas là.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 21-09-2020 à 12:39:54
n°60804481
louloute_7​8
Posté le 21-09-2020 à 12:38:33  profilanswer

Elle a eu son boulot grâce à son papa aussi.

Son profil était clairement pas à son avantage. Fille à Papa et fille à Poneys.

n°60804506
Adishatz
maynat
Posté le 21-09-2020 à 12:40:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Je caricature mais c'est comme avoir un mec qui fait de la compétition de jeu d'échec.
Certes, on peut parler de "sport", ils gèrent la pression, font des compétitions.  
Mais clairement, ce n'est pas un "sport" qui joue tant sur le physique du compétiteur comme le fait Koh-Lanta.

Faire de l'équitation comme un "sport", même si il y a une préparation physique, tout l'enjeu n'est pas là.

[:professeur raoult:10]

---------------
n°60804515
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 12:41:21  answer

Ainex a écrit :

Y'a AUCUNE gentillesse dans ce genre de propos dégueulasse. Quand on est gentil, on n'accuse pas quelqu'un de ne pas se donner à fond et on lui demande pas de s'excuser d'être trop faible.

Dans ce genre de situation, si tu es gentil, tu viens supporter moralement la personne sans l'accuser.  

De plus, on sait pertinemment que la faute ne revient pas à Estelle, in fine, mais à l'équipe qui fait de la merde dans ses choix. Estelle est une championne en endurance avec un bon ratio poids/force (elle est minuscule). Tu ne mets pas Estelle au radeau à cette position. Et aux boules, quand tout le monde fait de la merde, tu ne fous pas la pression sur Estelle comme quoi c'est sa faute.

avant le conseil Diane a tenté de faire prendre conscience à Estelle de manière diplomate qu'elle avait deux de tensions et que ça posait problème dans les épreuves, et Estelle a simplement dénié la réalité. ça coupe tout en fait.

n°60804516
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:41:22  profilanswer

Aucun argument. Aucune réponse.

n°60804526
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:42:46  profilanswer

Non, ce n'est pas du tout comment j'ai compris ce qui a été dit. Diane est allée vers elle pour lui demander à demie-mot de reconnaître la responsabilité et de s'excuser de son comportement. Elle le dit même en off qu'elle ne comprend pas comment Estelle n'ose pas s'excuser.

Encore une fois, c'est vraiment pas difficile d'être beaucoup plus diplomate que Diane qui n'a absolument pas eu un comportement adéquat envers Estelle.

Un exemple typique d'échange diplomatique :

"Estelle, on a le sentiment avec l'équipe que tu ne te donnes pas à fond ou que tu n'es pas au maximum de ce que tu peux faire. Est-ce vrai ? Non ? D'accord. On va essayer de te soutenir un maximum, si tu as des idées pour améliorer les choses et exploiter tes capacités sportives un maximum durant les épreuves, dis le nous". Hop.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 21-09-2020 à 12:48:15
n°60804538
Adishatz
maynat
Posté le 21-09-2020 à 12:44:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Aucun argument. Aucune réponse.

Pas besoin, ton message te décrédibilise tout seul.

---------------
n°60804577
Ainex
Posté le 21-09-2020 à 12:50:30  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pas besoin, ton message te décrédibilise tout seul.

Oui, oui.

Compare donc le physique de quelqu'un qui fait de l'équitation avec un mec qui fait des compétitions de trek dans la nature dans Koh-Lanta.

L'équitation joue beaucoup moins sur les capacités physiques de la personne que ne peut l'être le dressage, la relation cheval-humain, la préparation et la sélection du cheval. Tu n'as aucun contre-argument pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-09-2020 à 12:57:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6DUNE (2020) †††
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
Morbius [05 mai 2020]Birds Of Prey [05 février 2020]
COVID-19 - sa vie, son œuvreSondage : CAC 40 au 31 décembre 2020
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)