| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 12:56:00 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rare souriard de Diane à 14 ans --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
asu5 Hater à temps plein | Aubin est mort, alix va venger son chéri. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
la_bete_du_gevaudan | Le casting cette saison est vraiment bof. Y a pas de personnalité vraiment interessante. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 14:54:20 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gugusg |
|
@micka92 | Aubin c'est pas le mec qui fait la pub pour le configurateur de PC d'HFR ? Message cité 1 fois Message édité par @micka92 le 19-09-2020 à 18:13:28 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jalons |
|
Ayrin Miaou | Ce que je retiens de cet épisode c'est la leçon de Karma pour Diane |
latoucheF7duclavier |
@micka92 | Beka aurait dû faire partie de la saison 2 de Validé. Denis Brogniart lui avait également promis de l'aider pour un one man show ou de la présentation TV (avant de savoir pour sa maladie). |
asu5 Hater à temps plein | Il aurait ptet été une star mais on ne le saura jamais. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manuches What the fuck did I do ?! | Bordel ce mental en sucre. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Hector Stringer |
T'inquiete, il s'est bien rattrapé maintenant, soit quelques mois plus tard sur les réseaux sociaux , il n'y a qu'a taper Mathieu Koh Lanta dans les news
Dopé au ragix, le Forrest Gump du Vaucluse Edit: Message édité par Hector Stringer le 19-09-2020 à 22:18:18 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah c'est un mec qui fait des trails pour vivre. Normal quoi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon moi aussi j'avais capté que c'était le poney qui avait 4 ans et pas Diane. |
ddlabraguette |
|
hungryman |
C'est une bonne raison pour regarder cette saison avec Grégoire/Jade/Véronique/Patrick --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Rem82 | Pourquoi les 2 terres dans le titre au lieu de 4 ? |
Le Correcteur |
|
sausalito75 |
|
doudou5 ACA a vaincu | Il a peut être le melon le sportif , mais à l’arrivée Albin n’a pas joué parfaitement le coup. Il aurait dû dire qu’il avait le collier et les regarder se déchirer entre eux. Là il vient de se mettre l’équipe à dos en ayant voulu jouer le master mind. Du coup il donne l’image du petit gros manipulateur qui se venge du bg sportif.... bref dans l’exécution c’est mauvais... Message cité 4 fois Message édité par doudou5 le 20-09-2020 à 09:44:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 10:20:31 ![]() Pauvre Diane coupable d'être belle |
sausalito75 | Cheplus comment ça se passe les autres années mais ici les détenteurs de colliers sautent (ou vont sauter) en 2 temps 3 mouvements ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |