| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 00:06:06 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 19-09-2020 à 00:23:40 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-09-2020 à 00:11:00 |
gugusg | Matthieu de mémoire n'a pas été transcendant sur les épreuves non ? j'étais même étonné vu le profil du mec de voir des résultats très moyens comme cela |
Soupaire Fifaix | So Foot (Alix) : Une bagarreuse qui a pris 2-0 contre les Verts. Alix, c’est Marseille bébé. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 00:23:42 ![]() ![]() |
snatt1 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
kalix7 |
|
snatt1 |
Mais pour Estelle et Mathieu c'est juste un choix de la prod de faire le conseil dans ce sens là donc c'est pas justifiable. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 19-09-2020 à 00:32:59 |
philipppe |
|
philipppe |
Ainex |
|
Ainex |
|
Ainex |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
kalix7 |
kalix7 | Hahaha elle était surtout contente de ne pas avoir dégagé.
|
c2800 | Aubin : y'a eu un rapprochement entre vous 2 et c'est dangereux *Dernière nuit en question
Et la nana, sans aucune retenue qui explose en larme En conclusion :
Et ces no-brains qui votent tous contre lui et partagent pas les votes, bravo Aubin Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-09-2020 à 08:43:06 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | L'équipe à l'ouest qui continue d'en vouloir à Estelle alors qu'elle leur a amené à manger. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gugusg |
Ca les protège mais ca mettrai en lumière leur stratégie parrallèle, très risqué aussi si aubin a pas de collier au final Message édité par gugusg le 19-09-2020 à 09:42:05 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
@micka92 | Ma petite supposition pour la composition des futures équipes
|
aresknock | |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Meve | je commence à bien aimé cette saison , je trouve peu de candidats totalement antipathiques , certains m'agacent mais rien de revulsif. Ils sont pas hypers bons, ils sont tous nuls à un truc
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gp20 | Ils auraient ken, la prod l'aurait sous entendu en les montrant s'éloigner du camp, non? Je les vois mal le faire avec les autres à 20 cm dans la cabane de fortune .. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |