Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2

n°43665607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2015 à 09:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'épisode 2 au top !  

Spoiler :

Le docteur qui osculte les prostitués avec "son flaire et l'oeil" :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 09:37:17  profilanswer

n°43665809
ViMx
Posté le 26-10-2015 à 10:00:58  profilanswer

Putain je reste toujours en grand kiff sur la bande son [:gum]

n°43674021
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-10-2015 à 21:16:38  profilanswer

et le sens du détail / l’esthétisme de l'image :love:

---------------
n°43674156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2015 à 21:31:57  profilanswer

Pas encore commencé, ils ont fait démarrer toutes les bonnes séries en octobre cette année  :fou:

n°43674437
vautrin
I can help
Posté le 26-10-2015 à 22:01:09  profilanswer

ViMx a écrit :

Putain je reste toujours en grand kiff sur la bande son [:gum]

bulldozer_fusion a écrit :

et le sens du détail / l’esthétisme de l'image :love:

Cette série... [:clooney3]

spoiler début de saison

Spoiler :

Comment je ne le sens pas le beau-père de Cornelia  [:vautrin:4]

n°43680861
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 27-10-2015 à 15:26:07  profilanswer

je drap  [:heeks:3]  

excellente série je trouve  

Spoiler :

le beau père il a déjà eu un comportement ambigu avec elle en fin de saison 1, il doit pas être trop presse que les travaux sur CP se terminent ...  [:pantalaimon:1]

Message édité par fandegaston le 27-10-2015 à 15:26:22
n°43680887
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 27-10-2015 à 15:28:28  profilanswer

L'épisode 2 au top !  

Spoiler :

Le docteur qui osculte les prostitués avec "son flaire et l'oeil" :D

Spoiler :

c'est clair que ça l intéresse plus que la collection de pus

n°43682109
rionsnoir
Posté le 27-10-2015 à 16:49:30  profilanswer

S02E02

Spoiler :

J'ai trouvé un peu facile le retour de Thick, mais bon ca m'aurait fait chier qu'il passe du temps à l'asile.
Par contre la scène de l'opération de l'oeil, j'avais mes mains devant les yeux, pourtant je suis étudiant en médecine :d  

Je crois que c'est vraiment le truc le plus gore pour moi, je suis bien content qu'ils se soient arretés :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°43684492
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 27-10-2015 à 20:28:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

S02E02

Spoiler :

J'ai trouvé un peu facile le retour de Thick, mais bon ca m'aurait fait chier qu'il passe du temps à l'asile.
Par contre la scène de l'opération de l'oeil, j'avais mes mains devant les yeux, pourtant je suis étudiant en médecine :d  

Je crois que c'est vraiment le truc le plus gore pour moi, je suis bien content qu'ils se soient arretés :o

Spoiler :

C'est juste une petite incision de 3mm  :o  
c est vrai qu'il va vite a reprendre sa place mais il a la notoriété que recherche l'hosto surtout en cette période de levée de fonds ( mais on le sent febrile quand meme  [:fantome1]  [:alexmagnus:1] )  
je me demande qui est le groupe qui gère les clandestins atteint de la peste et qui ont buté l'inspecteur. Ça sent bientot les ennuis pour Cornelia ...

n°43744941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2015 à 00:18:07  profilanswer

Enfin vu les deux premiers. Cette reconstituion, cette réa (Soderbergh :love: ), cette bande son, Clive Owen. Bon sinon ça a du mal un peu à décoller quand même mais alors le reste  :love:

Message édité par donut78 le 03-11-2015 à 00:18:41
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 00:18:07  profilanswer

n°43744949
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2015 à 00:19:42  profilanswer

Le dernier épisode est au top du top

---------------
n°43842294
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 12-11-2015 à 20:08:13  profilanswer

y a encore du monde devant cette serie ?

Spoiler :

J'ai bien aime comment fini le "Dr pute" http://gloryowlcomix.blogspot.fr/2013/05/43.html  [:haha allumette]  
cornelia qui continue de se mettre dans le caca  [:verdascobvious:3] et j'ai toujours l'impression que des qu'elle est dans une scene son beau pere va debouler pour essayer de la coincer  [:pantalaimon:1]

n°43844848
SOF40
Posté le 13-11-2015 à 07:21:43  profilanswer

Pas encore eu le temps de me mettre à la saison 2 mais j'y compte bien

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43845155
rionsnoir
Posté le 13-11-2015 à 08:50:55  profilanswer

Je trouve qu'il y a trop d'intrigues dans cette seconde saison :/
Notemment autour de Cornelia (et l'actrice joue super mal donc ca m'insupporte :/)

---------------
n°43880020
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 17:25:42  profilanswer

[:drapal] Je suis fan !

n°44076921
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2015 à 16:57:04  profilanswer

pauvre algernon, sur les derniers épisodes il me fait de la peine :o

Message édité par bulldozer_fusion le 01-12-2015 à 16:57:25

---------------
n°44077059
newbie_arg​ent
Posté le 01-12-2015 à 17:08:58  profilanswer

En tout cas Gallinger est irrécupérable c'est vraiment un gros pourri. Autant on pouvait le plaindre l'année dernière quand il a subit le deuil mais la franchement une vraie enflure.

Barrow aussi est irrécupérable.

Message édité par newbie_argent le 01-12-2015 à 17:11:20
n°44077320
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 01-12-2015 à 17:38:04  profilanswer

algernon va finir par trouver l'origine du couac, du coup l'autre vire et lui retrouve une place dans le nouvel hosto ? Je m'attendais quand meme à ce que quelqu'un dans l'amphi remarque la manip.

n°44077441
kabouik
Posté le 01-12-2015 à 17:51:48  profilanswer

Pas impossible que le calepin de Geneviève vaille son pesant de cacahuètes. Elle était bien placée et y a un plan qui met bien en valeur sa prise de notes. Reste à savoir si c'est parce que son article va être la gloire de Gallinger, ou le contraire, pour l'instant je pense qu'on nous laisse le doute exprès. :o

Bon sinon j'aime moins cette saison que la précédente, et le frère de machine me gonfle méchamment. Ça manque d'intrigue principale je trouve. :/

Spoiler :

Et j'adorais Speight. :(

Message édité par kabouik le 01-12-2015 à 17:53:25

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°44077902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2015 à 18:47:28  profilanswer

fandegaston a écrit :

algernon va finir par trouver l'origine du couac, du coup l'autre vire et lui retrouve une place dans le nouvel hosto ? Je m'attendais quand meme à ce que quelqu'un dans l'amphi remarque la manip.

pareil, mais bon j'espère que la roue tourne va tourner :o  

---------------
n°44216612
rionsnoir
Posté le 14-12-2015 à 23:10:53  profilanswer

C'est vraiment un fdp ce Gallinger :o

Bon sinon je trouve qu'il y a bcp trop d'intrigue, c'est dommage.

---------------
n°44216779
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-12-2015 à 23:31:10  profilanswer

Un peu oui comparé à la saison 1
Mais

Spoiler :

qui a foutu le feu, barrow? Ou le frère de cornelia?

---------------
n°44217764
KaneZe
Posté le 15-12-2015 à 06:36:24  profilanswer

je suis toujours totalement scotché par cette série, entre la bande sonore, l'esthétisme général, les couleurs, le jeu des acteurs, les costumes... et une certaine façon de dépeindre la société de l'époque (qui me rend content de vivre à mon époque, au moins le racisme est moins présent); Bref:)

n°44233877
vautrin
I can help
Posté le 16-12-2015 à 14:47:05  profilanswer

Un peu oui comparé à la saison 1
Mais

Spoiler :

qui a foutu le feu, barrow? Ou le frère de cornelia?

Spoiler :

Barrow sans doute.

n°44235809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-12-2015 à 16:58:29  profilanswer

vautrin a écrit :

Spoiler :

Barrow sans doute.

j'en suis pas si sur justement, je dirais plutôt

Spoiler :

le frère

---------------
n°44278603
newbie_arg​ent
Posté le 21-12-2015 à 01:01:15  profilanswer

Bilan saison 2 avec spoiler.

Spoiler :

J'ai vraiment bien aimé cette saison, les personnages s'enfoncent dans le degueulasse:

-Barrow qui est de plus en plus horrible avec sa famille et qui en fin de compte termine avec la syphilis et toute sa thune sous le nom de la pute. [:rofl]
-Le frère Robertson qui a donc tué son père et magouillé dans le port pour ensuite se mettre avec nurse Elkins qui a donc compris que pour obtenir ce qu'elle voulait elle devait faire les choses les plus avilissantes. Ils se sont bien trouvés ces deux la.
-Gallinger qui va faire la pub de l’eugénisme en Allemagne. [:godwinhaha]
-Dans le genre malsain y'a l'ambulancier Cleary qui a tout manigancé pour pouvoir épouser Harry et qui obtient ce qu'il veut a la fin!

Mais il y'a aussi du beau dans cette saison:
-A la fin de la saison Algernon qui hérite et veut aider les alcooliques et les drogués et qui a l'air d'avoir une bonne relation avec sa femme.
-Les sœurs siamoises, avec une scène très touchantes où elles marchent séparément pour la première fois.
-Bertie qui a l'air d'avoir trouvé une fille géniale et qui s’émancipe un peu plus de l'emprise de Thackering.

Et enfin Thackery qui finit en apothéose victime de ses obsessions et de sa folie des grandeurs.

On voit clairement qu'ils ont voulu faire un épisode en forme de conclusion au cas où la série est annulée car tous les arcs narratifs sont finis. De toute façon si il y' a une saison 3 elle sera complètement différente.

En tout cas toujours aussi géniale cette série et même si elle se finit après cette saison c'est pas grave.

Message édité par newbie_argent le 21-12-2015 à 01:01:32
n°44278860
kabouik
Posté le 21-12-2015 à 02:20:19  profilanswer

Spoiler :

Season finale de grande qualité. [:kabouik:5]

Toutes les issues données à tous les personnages sont parfaites.
- Le frère de Neely est un sombre connard, ça lui donne enfin du charisme. [:seagal_bored]
- Le père était droit et passionné ; ça tombe bien il est mort. [:wumalpy:4]
- Cornelia se casse sans son mari déprimant et ira compter les opossums ou autres mammifères à poches à la place. [:com23:2]
- Barrow finit par s'en sortir et devient enfin un puissant, on finissait par ne plus y croire. Il pourra ainsi profiter de sa petite femme achetée à bon prix qui illustre parfaitement sa misérable vie d'imposteur. [:jesse james:4] Ah non merde, elle lui a refilé ses saloperies et n'aura même pas à partager la fortune qu'il lui a filée.
- Edwards développera la psychothérapie, inspiré par Aby, après que Gallinger ait brisé sa carrière de chirurgien pourtant brillant. [:microtrottoir]
- Gallinger va rencontrer sa destinée aryenne en Allemagne, il sera sans nul doute célèbre un jour. [:douleur postnuptiale]
- Sa femme est définitivement folle, pas de miracle. [:julian33:5]
- Harriet et Cleary finissent par se trouver sans que ce soit trop naïf ni convenu, les deux personnages restent des cyniques, j'aime ; et par ailleurs ils démocratisent le boyau de chèvre, c'est pas juste une bande de neuneus là pour amuser la galerie. :o
- Elkins est une femme en avance sur son temps et qui n'entend pas respecter les barrières sociétales/religieuses/sexistes que des gens comme son père lui ont toujours imposées, c'est très bien. Elle sait par ailleurs manipuler, a du caractère (comme elle le montre dans l'épisode 9 dans son monologue), et est ambitieuse. Elle raye le parquet avec ses quenottes, on n'en attendait pas moins d'elle et elle ne manquera pas de jeter l'autre connard quand elle visera plus haut. [:pere dodu:3] Thackery était sans doute le seul qu'elle admirait/aimait réellement.
- Thackery meurt par orgueil et par passion, sur scène tel Molière [:daphnehova:2], sous son propre scalpel, stone, à cause de ses nombreux excès passés, en étant toujours bad ass, en se rendant compte progressivement de son erreur (cette qualité du jeu pendant toute la scène, chapeau sérieusement), sur une procédure banale dans d'autres circonstances. Il aurait été difficile de faire une fin plus symbolique. [:buk']
- Bertie, mon petit préféré, sera le seul à pouvoir reprendre l'hôpital, et ça tombe bien parce que c'est le seul avec Edwards à avoir vraiment été dans la lignée de Thackery. [:stevenj]

C'est un savant mélange de fins dramatiques (Thackery, Captain Robertson, Barrow), mitigées (Edwards, Gallinger sur le plus long terme, le frère Robertson qui va devoir vivre avec la culpabilité et en sachant que certains savent), heureuses (Harriet, Cleary, à moins qu'elle apprenne un jour sa petite manipulation), ou encore inconnues mais a priori pas mauvaises une fois la crise de la mort de Thackery passée (Elkins, Bertie).

Je suis juste dévasté parce que je suis triste. [:toede] Et parce que Speight et Thackery sont morts, et parce que c'en est fini de The Knick. Mais j'ai la satisfaction d'une vraie série dramatique qui a une fin à la hauteur, pas bâclée, même si le reste de la deuxième saison m'a moins plus que la première.

Sinon, il y a de vagues rumeurs pour une saison 3, mais après ce qu'on vient de voir, je le souhaite pas vraiment. Dans l'absolu j'aimerais assez profiter de The Knick encore quelques années mais là tous les personnages vont se retrouver éparpillés ou absents et la clef de voûte a disparu (à moins qu'il soit en fait vivant ? Ce serait étonnant vus les propos d'Edwards), donc bof. À moins éventuellement de faire une suite dont l'histoire se passerait plusieurs années plus tard, les personnages auraient pris de la bouteille, et d'autres pourraient plus facilement être introduits sans qu'on ait l'impression qu'on nous fasse oublier trop vite l'ère Thackery.

Message édité par kabouik le 21-12-2015 à 02:41:52

---------------
n°44279167
homnibus
Posté le 21-12-2015 à 07:10:22  profilanswer

Drap

n°44279183
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 21-12-2015 à 07:21:12  profilanswer

Je spoile sur la fin, attention.

Spoiler :

Vous parlez d'une saloperie que lui a refilée sa femme/pute, mais pour moi Barrow est en train de chopper des effets secondaires liés à la radiation. D'ailleurs dans la dernière discussion au club, quand le détective vient s'excuser, un mec lui dit "oh c'est bizarre tes mains blabla ; tu devrais faire un rayon X ça révèle tout c'est énorme" et Barrow de lui répondre "je sais, je m'en suis déjà fait plein" puis zoom sur sa main. Avec Pierre et Marie Curie pas loin dans l'époque, je pense que c'est ça plus que la syphillis :o

n°44285548
kabouik
Posté le 21-12-2015 à 19:21:26  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je spoile sur la fin, attention.

Spoiler :

Vous parlez d'une saloperie que lui a refilée sa femme/pute, mais pour moi Barrow est en train de chopper des effets secondaires liés à la radiation. D'ailleurs dans la dernière discussion au club, quand le détective vient s'excuser, un mec lui dit "oh c'est bizarre tes mains blabla ; tu devrais faire un rayon X ça révèle tout c'est énorme" et Barrow de lui répondre "je sais, je m'en suis déjà fait plein" puis zoom sur sa main. Avec Pierre et Marie Curie pas loin dans l'époque, je pense que c'est ça plus que la syphillis :o

Spoiler :

Peut-être, ça ouvre sur une nouvelle découverte médicale donc c'est cohérent oui. L'issue sera plus ou moins la même. [:tinostar]

Bon, en revanche, quelqu'un peut m'expliquer la mort d'Aby ? Elle prend un dérivé d'opium avant l'opération, ça réagit/se cumule avec l'éther et elle survit pas. Bref. Mais c'est délibéré, genre suicide ? Si oui, pourquoi ? C'était une drogue ou bien un médicament, j'ai pas vérifié ? Je crois pas que ce soit lié à sa malaria, elle prenait juste de la quinine. Et puis pourquoi personne n'a retrouvé ça dans sa chambre ?

Message édité par kabouik le 21-12-2015 à 19:22:04

---------------
n°44288131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-12-2015 à 02:12:40  profilanswer

J'ai terminé, je veux une suite

Spoiler :

rendez nous thackery, je veux entendre les musiques de martinez !  
Cette ambiance / détail de l'image, cette folie de john, je veux revoir tout ça à l'écran  [:agkklr]  
Je veux suivre encore algernoon
Cornelia et son frère qui cachait bien bien jeu
Barrow et son côté je me la pète maintenant je fais partie de la haute  :o  
Et j'en oublis !

---------------
n°44293418
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 22-12-2015 à 15:48:58  profilanswer

KaneZe a écrit :

je suis toujours totalement scotché par cette série, entre la bande sonore, l'esthétisme général, les couleurs, le jeu des acteurs, les costumes... et une certaine façon de dépeindre la société de l'époque (qui me rend content de vivre à mon époque, au moins le racisme est moins présent); Bref:)

je plussoie  [:kewyn:2]  
j'aime voir le décalage ressenti par les 100 ans qui sépare notre époque de la série concernant les théories foireuses dans la recherche (je pense a gallinger  [:bararhum] ou au psychiatre à moitie dentiste  [:funky 83] ) ainsi que l’évolution des pratiques et du matériel (médical ou autre)

il me reste 2 épisodes a mater, y aura une saison 3 au moins ?

Message édité par fandegaston le 22-12-2015 à 15:50:32
n°44293503
kabouik
Posté le 22-12-2015 à 15:56:18  profilanswer

Regarde donc les épisodes restants avant de te spoiler en cherchant les infos sur une saison 3. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 22-12-2015 à 15:56:38

---------------
n°44295687
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-12-2015 à 19:56:37  profilanswer

Attention le lien menant à l'article contient du spoil si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la saison 2 !!!!!!  [:cherrytree1]  

Citation :

Soderbergh said he and writers/showrunners/creators Jack Amiel and Michael Begler are currently working on the story for seasons three and four and are making a list of filmmakers who they think would be a good fit to the specific demands of a show shot on a very quick schedule.  

Citation :

One idea, which he admits may be too ambitious, is to write all of seasons three and four and then shoot both of them back to back. “

Citation :

I like the idea of ‘what if we do write seasons three and four and have both of them written by next fall but don't shoot until spring of 2017.' Then you really are talking about like a 20-hour narrative where every line and every reference has some echo in connection to every other line

Citation :

Soderbergh has his HBO film “Mosaic” to work on, and he suggested that "The Knick" team might take a year write, meaning that shooting on a third season may not start until sometime in 2017.

http://blogs.indiewire.com/theplay [...] d-20151221

Message édité par bulldozer_fusion le 22-12-2015 à 19:59:36

---------------
n°44303401
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 23-12-2015 à 16:39:40  profilanswer

kabouik a écrit :

Regarde donc les épisodes restants avant de te spoiler en cherchant les infos sur une saison 3. :o

je me suis bien gardé de chercher des infos  [:faman:1] et en fait il ne me restait que le dernier a regarder, je me suis auto deceptionné  [:origan:1]  

maintenant que je l ai vu ca me derange pas d attendre pour une suite (je suis patient je suis aussi sherlock de la BBC  [:dehystroika:3] ) surtout que

Spoiler :

je pense que tous reviendront, je n imagine pas que cela se termine comme ca ...

Message édité par fandegaston le 23-12-2015 à 16:41:39
n°44307840
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 24-12-2015 à 10:08:38  profilanswer

[:gibbonaz]  [:gibbonaz]  

spoiler fin de saison 2 et avenir de la serie  

du coup  

Spoiler :

si la série comme on la connait s’arrête ainsi j'aurais comme un gout d'inachevé. Chaque personnage a bien une mini conclusion mais je voudrais en savoir plus. Par exemple j'imaginais que Barrow perdrait tout après avoir fait signer sa maitresse, des nouvelles de gallinger qui va trouver de bons amis en Allemagne avec sa théorie, Cornelia que j'aurais imaginé plus combative ...  Mais bon , c est toujours frustrant de savoir que c'est plus ou moins fini ...

Message édité par fandegaston le 24-12-2015 à 10:17:35
n°44308320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-12-2015 à 10:54:57  profilanswer

Très bon final. Saison 2 un peu deçà de la première, je trouve que les intrigues se dispersent un peu trop, ça manque d'un vrai fil conducteur. Ça vient notamment du fait qu'un des perso principal de la première saison est un peu trop en retrait à mon gout, le knickerbocker lui-même. Sinon série brillante, limite surdouée : réalisation, reconstitution, éclairages, acteurs, ambiance, noirceur ... Manque un chouia d'émotion pour que ça déchire vraiment tout.

Message édité par donut78 le 24-12-2015 à 10:55:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44328340
ViMx
Posté le 28-12-2015 à 09:05:03  profilanswer

Ca me choquerait vraiment pas qu'ils finissent là-dessus. Pour une fois qu'on aurait pas une série essorée jusqu'à la moelle...

n°44328695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2015 à 10:20:29  profilanswer

Apparemment ça va finir la-dessus. Et ça me va très bien aussi  :)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44329670
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-12-2015 à 12:27:42  profilanswer

Nop saison 3 , le script sur le 3x01 est en cours de façonnage

---------------
n°44329810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2015 à 12:46:52  profilanswer

C'est plus compliqué que ça :

Citation :

“Cinemax has been in conversations with Steven Soderbergh on how we might continue with ‘The Knick.’ When first conceived, the series was always meant to be presented in a two-year story arc, and Steven has been meeting with the writers to discuss how to proceed.”

En gros, il se pourrait que les saisons trois et quatre racontent une autre histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Extant[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09
[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ![serie TV] HBO - The leftovers
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)[SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR