|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Extant |
elbarto | Extant, l'une des dernières productions TV de Spielberg, elle a démarré depuis le 9 juillet 2014 sur la chaine CBS, 13 épisodes sont prévus pour la saison 1. Au casting on retrouve Halle Berry, un ancien personnage de la série Urgences Goran Visnjic qui jouait le rôle du docteur Luka Kovac et l'acteur Japonais Hiroyuki Sanada qui a joué dans Lost et la série Helix. L'intrigue d'après wikipédia :
la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=PcmB-BoY1j0 Message édité par elbarto le 08-08-2014 à 18:02:46 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:49:32 |
Zoreil | J'ai été très agréablement surpris par le pilote, casting de qualité |
Zoreil | confonds pas avec under the dome please |
jere07 | Under the dome, le scenario est tellement devenu indigent que j'ai abandonné. |
Zoreil | Suis à jour, ce suspens
|
elbarto | attention c'est du silicone, pas du naturel http://famousplastic.net/2012/05/0 [...] eat-boobs/ corps mince, seins trop volumineux --> forte chance que ça soit dû à une opération de chirurgie esthétique, c'est assez fréquent pour les actrices américaines, ça augmente leurs chances d'être prises au casting Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 11-08-2014 à 15:59:16 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:02:11 |
capcrash33 | Ça dort ici, vous êtes en train de rater la série de l'année (avec Strain) ! |
elbarto | c'est clair, très bon épisode 6, de la bonne science-fiction avec des acteurs d'un bon niveau,
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Romn | J'aime assez la série aussi (dire que je suis arrivé ici depuis le topic Under the Dome ), par contre y a un truc qui m'a choqué dans l'épisode 6 :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Romn |
Zoreil | je cherche encore le lien avec la substance issue de la météorite |
elbarto | cette semaine on est gâtés, double épisode avec le 1x07 et le 1x08 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La serie est pas ininteressante, mais on a du mal à faire le lien entre les deux arcs scenaristiques, hormis les personnages communs --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zoreil | je viens de terminer le 08-09, c'est bizarre cette impression de se trainer alors qu'il se passe des choses
|
Zoreil | ah putain oui l'ascenseur... ridicule
|
elbarto |
|
elbarto | niveau aliens on frôle déjà l'overdose avec "falling skies", une autre série de Spielberg diffusée actuellement et qui va revenir pour une 5ième saison pour les réponses niveau alien les réponses sont distillées progressivement, c'est pas comme avec "under the dome" où ça tourne en rond Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-09-2014 à 23:29:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
elbarto | quand il y a des gosses tous mignons, un alien, une famille middle-class dans un pavillon ça correspond souvent à du Spielberg
Message édité par elbarto le 03-09-2014 à 23:59:17 |
Romn | C'est pas comparable je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 06-09-2014 à 07:22:12 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- #mais-chut |
elbarto | à noter que la série va être diffusée prochainement sur M6 :
Message édité par elbarto le 09-09-2014 à 19:17:19 |
capcrash33 | Hop, même si je dois être le seul à alimenter le topic
Message édité par capcrash33 le 15-09-2014 à 00:15:08 |
elbarto | en tout cas ça reste assez regardable comme série, il faut juste que les scénaristes y mettent un peu plus de conviction et développent un peu plus les intrigues, en osant un peu plus les choses, il faut qu'on sorte de l'aspect "gentillet/family", les défauts récurrents des séries TV produites par Spielberg Message édité par elbarto le 15-09-2014 à 02:17:44 |
Zoreil | omg cette fin de merde |
elbarto | une anecdote trouvée sur wikipédia :
1x13
Message édité par elbarto le 20-09-2014 à 16:39:09 |
Zoreil | ouais pour Ethan c'est ce que je me suis dit, Transcendance style, mais bon
|
elbarto | en tout cas cette série ça donne l'impression que c'était au départ un projet de film pour Spielberg mais qu'au dernier moment ils ont décidé d'en faire une série télé de 13 épisodes car tous les ingrédients d'un film de Spielberg s'y trouvent, la famille aisée qui vit dans un pavillon, des enfants, des robots, des aliens, les bons sentiments, les méchants vraiment méchants, les gentils vraiment gentils, le seul ingrédient nouveau c'est le coté "2001 odyssée de l'espace" qu'on ressent parfois quand ils sont dans la navette, l'esthétique de mise en scène avec la voix du robot qui gère la navette, ça rappelle celle du film ( qui s'appellait HAL 9000 ), globalement je trouve que ça reste très supérieur aux autres productions Spielberg ( under the dome, falling skies ), même s'il y a des défauts ( lenteurs, manque de rythme parfois ) Message édité par elbarto le 20-09-2014 à 17:07:40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 | [serie TV] HBO - The leftovers |
[SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) | [Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 |
[Serie] Penny Dreadful | [TV] Le Live |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Extant |