Selon vous, qui va gagner les poteaux ?1. Bastien
2. François
3. Jean-Charles
4. Géraldine
Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Le cameraman qui jette le collier juste devant le mec. |
Twano | C’est chic ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le cameraman qui lui dit de checker ce qu'il y a d'ecrit avec le collier |
manuches What the fuck did I do ?! | Il va oublier où il l'a mis |
Flaie | J'ai beaucoup de matos dans mon maillot je vais me faire griller direct  |
GreatSaiyaman | Flaie a écrit :
J'ai beaucoup de matos dans mon maillot je vais me faire griller direct 
|
Il aura qu a dire qu il est en forme en ce moment surtout en voyant Pauline.
|
asu5 Hater à temps plein | Cool ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
piccolo | Pauline ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Y'avait rien avec le collier, il lui a donné le mot discretos. |
Flaie | Celle-ci c'est vraiment la pub de trop |
gars_lent Pas rapide | Bon on se fait chier, le coups des 3 équipes réunies aussi vite casse toutes les relations entre candidats. ---------------
Porte bien son pseudo.
|
H00d |
Mais vous avez quoi avec Pauline ?
C'est pas la plus canon de tous les KL mais loin d'être la plus moche non plus |
Dylmatic | Les ex-bleus et ex-rouges avaient qu'a se décider à voter JC comme ça aucun des leurs n'est éliminé pour l'instant.  ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
Slaythevampi | noormalement geraldine est imunisé elle a pas participer
toujours a tricher ce brogniard |
Flaie | H00d a écrit :
Mais vous avez quoi avec Pauline ?
C'est pas la plus canon de tous les KL mais loin d'être la plus moche non plus
|
Je n'ai pas saisi non plus |
H00d | JC |
Twano | Dylmatic a écrit :
Les ex-bleus et ex-rouges avaient qu'a se décider à voter JC comme ça aucun des leurs n'est éliminé pour l'instant. 
|
Ils estiment que Jean Charles est un bon candidat ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Slaythevampi | je supports pas ambre ni physiquement ni moralement (celle qui a triche au dernier jeu pour faire gagner son ex equipe) |
Flaie | Slaythevampi a écrit :
je supports pas ambre ni physiquement ni moralement (celle qui a triche au dernier jeu pour faire gagner son ex equipe)
|
Tu parles de quand elle avait gagné un bout du puzzle dans la main ? |
Twano | Slaythevampi a écrit :
noormalement geraldine est imunisé elle a pas participer
toujours a tricher ce brogniard
|
Euh non
T’es immunisé quand tu ne participes pas individuellement à une épreuve d’immunité, là c’est une épreuve collective ---------------
|
Slaythevampi |
elle l'a dit elle meme, elle s'est brulee la main avec le feu |
R2mi |
Arf J'me spoile pas mais du coup je pourrai skip ce qui est Bon courage pour la dernière ligne droite |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le bio chez Leclerc.
La dernière fois je cherchais un truc rapidos dans un leclerc bio. Je suis tombé sur le rayon miel et j'ai regardé. Quasi que du miel de mélange d'origine UE et d'autres trucs farfelus. Plus jamais je retourne la bas... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On est d'accord il était naze cet épisode ? |
Adishatz maynat | PierrotLeDingue a écrit :
Le bio chez Leclerc.
La dernière fois je cherchais un truc rapidos dans un leclerc bio. Je suis tombé sur le rayon miel et j'ai regardé. Quasi que du miel de mélange d'origine UE et d'autres trucs farfelus. Plus jamais je retourne la bas...
|
Ah. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
H00d |
C'est clair qu'il y a une sacrée différence avec le maquillage. Mais au naturel, ça va, y'a largement pire |
laureka |
Il reste ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | "-Samira. Elle te va bien cette nouvelle team ?"
"-Samira." |
Flaie | Bon allez qu'on en termine que j'aille me pieuter
Le seul truc qui me met en joie cette semaine c'est le retour d'Uhtred de Bebbanburg sur Netflix |
Adishatz maynat | Samira qui se met en danger toute seule ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
lilisand Assume Nothing |
oui mais pourvu qu'ils ne l'éliminent pas... je sens un coup de trafalgar ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
asu5 Hater à temps plein | Ce sont des chèvres les candidats cette année. Message édité par asu5 le 08-03-2022 à 23:13:40 ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
Flaie |
Espérons qu'ils en profitent elle met la mauvaise ambiance |