| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : Pourquoi? C était si populaire |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:20:36 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Drap |
shodaboy Sidekick |
|
Flaie | Dommage c'était bien drôle, même si certaines vannes étaient copié collé d'HFR, ils travaillaient en sous marin depuis notre topik. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bondurant2001 |
|
cara45 |
|
sausalito75 | Céline se justifiant sur sa remarque à Stéphanie après avoir été sortie au conseil :
|
aresknock | Drap |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 14:44:19 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 15:02:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
asu5 Hater à temps plein | On lit le topic. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca commence avec : j'essaye de lire, je descends mais je vois pas l'info, juste l'image au milieu. Je vois les flèches, je clique dessus et je tombe sur un article avec Brigitte Macron, rien à voir, retour page précédente. Y a trois flèches différentes, aucune ne mène à la slide suivante. Ah tiens, la flèche qui menait à Brigitte Macron mène maintenant au contenu : un bouton, deux fonctions au petit bonheur la chance. Le slide show se lance (aucune possibilité de voir synthétiquement), et là je vois le candidat qui est comparé à un homme politique, je cherche mais je vois pas qui, je passe slide suivante et on voit que c'est Bayrou. Pourquoi pas les mettre cote à côte pour comparer ? Et puis j'ai cherché 10s en pensant qu'un truc s'était pas chargé, sans savoir que la réponse était slide suivante. La troisième slide, par contre, c'est Céline et la Tuche sur la même image, pourquoi ici et pas sur Bayrou, on sait pas. Ensuite slide suivante pub pour un SUV, merci. Et ensuite on finit avec 2 ou 3 candidats, un footballer, Cindy, Camille Lou, voilà, c'était le contenu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 15:25:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Flaie |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 15:34:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rick_C137 |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | A vomir la campagne de F.Bayrou...
--------------- Team R2CL |
latoucheF7duclavier |
|
pipodeluxe | 4.3 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de cette saison de Koh Lanta. Même audience que la fiction de France 3. Comme prévu |
asu5 Hater à temps plein | Ils refoutront ça le vendredi quand ils verront le bide du jeu de combal. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
@micka92 | Sinon cette année Koh-Lanta c'est le jeu des sosies ? Entre David Luiz, François Bayrou, Isabelle Nanty, Mathieu (Alix), Sam de la finance, Anggun, Cindy (de loin)... |
sausalito75 |
|
gromarik |
|
|
Proust4 | Personne n'a trouvé le sosie de Merle de walking dead?
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
pipodeluxe |
Le score est mauvais pour un premier épisode. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 23-02-2022 à 20:42:48 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Flaie |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
c2800 |
Possible, et elle n'avait pas l'air d'en foutre grand chose sur l'épreuve je trouve Message édité par c2800 le 23-02-2022 à 21:17:57 |
Je@nb Kindly give dime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022