| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 08:24:27 ![]() ![]() |
unknown_person |
Ils ont tenté de leur filer un collier, mais Olga l'a joué n'importe comment et du coup ça n'a rien changé |
piccolo | Pas de fuites sur les compos des destins liés ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
latoucheF7duclavier |
|
shodaboy Sidekick |
Les ricains appellent ça Pagonging, c'est tout aussi chiant mais ça claque mieux
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 11-05-2022 à 09:55:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 10:01:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Les filles ont pas trop bien joué (de ce que l'on voit), j'aurais essayé d'attirer les votes sur Olga (fatigue, clash, autre) ou de montrer le collier pour foutre le bordel --------------- [Folio Photos] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Franchement y'a qui chez les rouge. Le chef qui décide c'est François. Et puis enfin le carré final, il se peut que ce soit finalement une orientation à 5 donc ça laisse une place de plus. Maintenant est-ce qu'Olga et Bastien veulent s'immiscer dans les rouge pour semer le doute sur qui sera embarqué dans le dernier carré ? J'ai pas l'impression, sauf si la prod les incite à le faire. Bref y'aura pas gros gros suspens sur la fin je pense. Hormis cette histoire de duo là qui peut foutre un peu le bordel.
Les jaunes ont tjrs pas compris je pense que y'en a un qui dégage tous les 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-05-2022 à 10:59:09 |
coucouriste | François c'est complètement dingue l'assise et la domination qu'il a sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-05-2022 à 12:39:17 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui j'aimais pas trop le personnage au début mais il a bien pris son rôle de leader en main. |
bondurant2001 | l'epreuve de la boue ... sans Anne Sophie |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
louloute_78 | Je regarde en replay et je ne peux pas supporter François. Quel mec imbu de lui même! |
la_bete_du_gevaudan |
|
rokhlan |
|
doudou5 ACA a vaincu | Bon coup de bol des rouges d’avoir choisi Anne-Sophie ou bien il y eu fuite/découverte de l’existence du collier d’Olga et la prod ne l’a pas montré ?
|
rokhlan | Ou alors Nicolas a dévoilé aux rouges que c’était elle qui avait initié la stratégie pour sortir François (et Louana avant ça). |
|
sausalito75 | Les audiences ne décollent pas, en tout cas....
|
shodaboy Sidekick |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 12-05-2022 à 08:41:53 |
Je sais pas si on peut la qualifier de "stratège" Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2022 à 08:45:00 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
philipppe |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
philipppe |
|
ben23fr |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah non, ils sont quatre aussi donc bataille Maxime, Jean-Charles, Géraldine sur les poteaux Message cité 1 fois Message édité par apidya le 12-05-2022 à 15:05:04 |
ben23fr |
|
apidya Les masses suivent la classe | Nan mais de toute façon ils savent tous qu'ils restent les équipes en duo. Pas la peine de se dévoiler avant et c'est toujours comme ça. |
ben23fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022