Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Selon vous, qui va gagner les poteaux ?

19.6 %
 10 votes
1.  Bastien

15.7 %
 8 votes
2.  François

21.6 %
 11 votes
3.  Jean-Charles

43.1 %
 22 votes
4.  Géraldine

Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

n°65889353
sausalito7​5
Posté le 11-05-2022 à 08:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Très bon le sofoot :D

Denis la milice  :D  

J'attends un peu que les sempiternels "votes au mérite" viennent un peu pimenter tout ça... parce que, JC a beau être bien sympa, il a juste été nullissime jusqu'ici sur les épreuves !  :(

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 08:24:27  profilanswer

n°65889366
unknown_pe​rson
Posté le 11-05-2022 à 08:26:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On en arrive à l'étape où l'ex équipe *couleur* elimine les joueurs de l'ex équipe *autre couleur* sans grand suspense. Phase de jeu passionnante, s'il en est. [:pikitfleur:4]

Ils ont tenté de leur filer un collier, mais Olga l'a joué n'importe comment et du coup ça n'a rien changé :o

n°65889430
piccolo
Posté le 11-05-2022 à 08:38:56  profilanswer

Pas de fuites sur les compos des destins liés ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65889576
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2022 à 09:06:31  profilanswer

Bon, vraiment moyen cet épisode.
Les jaunes complètement à la ramasse niveau strat.
La prod qui donne quasiment sans s'en cacher du poisson.
Aucune image concernent le vote massif des rouges envers AnneSo
L'appel au famille nul.

Très très poussif...

n°65889603
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2022 à 09:11:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Olga aurait du filer le collier à Anne-So et qu'elle se fasse voir avec, enfin de façon "fortuite".  
Et s'ils avaient compris que Nico était un traitre lui dire aussi que c'était Anne so qui l'avait trouvé et qui le jouerait....enfin bon.  
Reste plus qu'à attendre que JC se blesse et que Anne-So revienne!

Oui ils auraient du être bien plus agressifs que ça les jaunes. Déjà ne pas capter que Nico est un traitre alors que limite il parle ouvertement avec François devant tout le monde.... Après c'est simple tu files le collier à Olga et elle fout la merde au point que les autres veulent absolument la virer.
Je pense que les rouges savaient pas pour le collier mais qu'ils ont bien du comprendre qu'Olga était plus en danger qu'AnneSo donc si l'une avait le collier ça serait elle. Et puis amha elle a du être hyper naze niveau comédie.

n°65889819
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-05-2022 à 09:36:03  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bon, vraiment moyen cet épisode.
Les jaunes complètement à la ramasse niveau strat.
La prod qui donne quasiment sans s'en cacher du poisson.
Aucune image concernent le vote massif des rouges envers AnneSo
L'appel au famille nul.

Très très poussif...

Y a pas de renouvellement.

n°65889883
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-05-2022 à 09:43:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On en arrive à l'étape où l'ex équipe *couleur* elimine les joueurs de l'ex équipe *autre couleur* sans grand suspense. Phase de jeu passionnante, s'il en est. [:pikitfleur:4]

Les ricains appellent ça Pagonging, c'est tout aussi chiant mais ça claque mieux  [:dusetier3:9]
https://survivor.fandom.com/wiki/Pagonging#Trivia

Sinon les appels des familles, évidemment d'habitude ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais la franchement j'ai été pris d'une énorme tristesse et d'un véritable pincement au cœur quand j'ai appris que la personne choisie par Bastien était son...ex  [:somberlain0013:7]

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 11-05-2022 à 09:55:43
n°65890000
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2022 à 09:58:25  profilanswer

je connaissais pas, et j'adore !  [:be my baby]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65890013
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2022 à 09:59:59  profilanswer

shodaboy a écrit :

Les ricains appellent ça Pagonging, c'est tout aussi chiant mais ça claque mieux  [:dusetier3:9]  
https://survivor.fandom.com/wiki/Pagonging#Trivia

Sinon les appels des familles, évidemment d'habitude ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais la franchement j'ai été pris d'une énorme tristesse et d'un véritable pincement au cœur quand j'ai appris que la personne choisie par Bastien était son...ex  [:somberlain0013:7]

la lose jusqu'au bout  [:tamahome:2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65890024
Naxos
\o/
Posté le 11-05-2022 à 10:01:26  profilanswer

Numéro 2 :/

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 10:01:26  profilanswer

n°65890033
Naxos
\o/
Posté le 11-05-2022 à 10:02:08  profilanswer

Les filles ont pas trop bien joué (de ce que l'on voit), j'aurais essayé d'attirer les votes sur Olga (fatigue, clash, autre) ou de montrer le collier pour foutre le bordel :o

---------------
[Folio Photos]
n°65890514
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2022 à 10:58:27  profilanswer

Franchement y'a qui chez les rouge.
Ambre, Louana, Géraldine, Fouzi, François, JC, Maxime et Nico le demi-rouge.

Le chef qui décide c'est François.
Le carré pour moi c'est Ambre, Louana, Fouzi et François.
Cette saison est ultra gentille entre les naïfs jaunes qui ont complètement zappé l'aspect "vote" et les rouges qui sont un belle bande d'amis intouchables.
Potentiellement on peut se dire que Maxime est sur la touche mais on l'a bien vu, il en a jamais fait les frais pendant les conseils et il n'a aucun sentiment déloyal vis à vis de son équipe.  D'autant plus qu'il est pas complètement con et discute bien comme il faut avec François. Bref sur la sellette mais il fait ce qu'il faut pour rester jusqu'à présent.
Jean-Charles, lui c'est un peu le téhé de l'aventure. Gentil et il donne l'impression de pas vouloir se défendre. Si on vote contre lui tant mieux puisque ça aidera un autre. Bref tout bénéf pour les rouge.
Géraldine. C'est la doyenne, elle a je pense pas vraiment d'attache forte avec les autres, elle est juste dans la bonne équipe.
Nico, lui c'est un traitre, il est écouté par François mais l'est-il par les autres rouge ? Je sais pas trop, en tout cas il semble protégé par François pour le moment.
Est-ce que les traitres gagnent ? En général non. Donc amha ça strat est pas jojo.
Ensuite j'ai un doute sur Louana, est-elle aussi intouchable que ça ? Pour moi y'a un risque pour elle que François préfère placer un mec à sa place dans le carré.

Et puis enfin le carré final, il se peut que ce soit finalement une orientation à 5 donc ça laisse une place de plus.

Maintenant est-ce qu'Olga et Bastien veulent s'immiscer dans les rouge pour semer le doute sur qui sera embarqué dans le dernier carré ? J'ai pas l'impression, sauf si la prod les incite à le faire.

Bref y'aura pas gros gros suspens sur la fin je pense. Hormis cette histoire de duo là qui peut foutre un peu le bordel.

Naxos a écrit :

Les filles ont pas trop bien joué (de ce que l'on voit), j'aurais essayé d'attirer les votes sur Olga (fatigue, clash, autre) ou de montrer le collier pour foutre le bordel :o

Les jaunes ont tjrs pas compris je pense que y'en a un qui dégage tous les 3 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-05-2022 à 10:59:09
n°65891401
coucourist​e
Posté le 11-05-2022 à 12:39:03  profilanswer

François c'est complètement dingue l'assise et la domination qu'il a sur le jeu.
Il domine socialement, stratégiquement et physiquement, c'est assez fort.
J'arrive pas à savoir s'il va aller loin, à part élimination surprise sur une épreuve, il a un boulevard jusqu'à l'orientation.
Surtout qu'il est mauvais en statique, du coup il ne représente aucun danger sur les poteaux.
En tous cas, la prod doit être contente d'avoir trouvé un nouveau héros pour un All Stars :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 11-05-2022 à 12:39:17
n°65893079
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-05-2022 à 15:44:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a bien eu un peu de suspens sur les derniers votes si.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65893095
Naxos
\o/
Posté le 11-05-2022 à 15:45:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

François c'est complètement dingue l'assise et la domination qu'il a sur le jeu.  
Il domine socialement, stratégiquement et physiquement, c'est assez fort.  
J'arrive pas à savoir s'il va aller loin, à part élimination surprise sur une épreuve, il a un boulevard jusqu'à l'orientation.  
Surtout qu'il est mauvais en statique, du coup il ne représente aucun danger sur les poteaux.  
En tous cas, la prod doit être contente d'avoir trouvé un nouveau héros pour un All Stars :o

Au début je le trouvais assez puant et arrogant, mais il a légèrement arrondi les angles et il n'a pas démérité sur les épreuves donc ça passe.
Il peut faire les frais de la rébellion des médiocres, comme d'hab.

---------------
[Folio Photos]
n°65893106
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2022 à 15:46:34  profilanswer

Oui j'aimais pas trop le personnage au début mais il a bien pris son rôle de leader en main.

n°65893276
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-05-2022 à 16:04:09  profilanswer

Il a surtout pris le rôle de celui qu'il ne faut surtout pas éliminer, quite à mettre un rouge en balance.
Maxime n'a toujours pas ouvert les yeux. Ses complaintes n'ont aucun effet.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65893439
bondurant2​001
Posté le 11-05-2022 à 16:22:11  profilanswer

l'epreuve de la boue  ... sans Anne Sophie   [:ex-floodeur:2]  

n°65894372
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 11-05-2022 à 18:30:16  profilanswer

https://i.imgur.com/7w6qFie.gif
https://i.imgur.com/t9CtP4z.gif

---------------
Team R2CL
n°65895578
louloute_7​8
Posté le 11-05-2022 à 21:21:49  profilanswer

Je regarde en replay et je ne peux pas supporter François. Quel mec imbu de lui même!

n°65896214
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 11-05-2022 à 22:44:42  profilanswer

Nico, lui c'est un traitre, il est écouté par François mais l'est-il par les autres rouge ? Je sais pas trop, en tout cas il semble protégé par François pour le moment.

Alors oui, les traitres se font souvent sortir mais la seule différence c'est que lui personne à encore réaliser que c'était un traitre. (ce qui pourrait arriver si un rouge se fait virer par une alliance dans laquelle Nico est et que l'éliminé balance tout à la résidence du jury)

n°65896840
rokhlan
Posté le 12-05-2022 à 06:36:17  profilanswer

la_bete_du_gevaudan a écrit :

Alors oui, les traitres se font souvent sortir mais la seule différence c'est que lui personne à encore réaliser que c'était un traitre. (ce qui pourrait arriver si un rouge se fait virer par une alliance dans laquelle Nico est et que l'éliminé balance tout à la résidence du jury)

On a vu mardi que Pauline l’a balancé à la résidence du jury.

n°65897104
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-05-2022 à 08:19:41  profilanswer

Bon coup de bol des rouges d’avoir choisi Anne-Sophie ou bien il y eu fuite/découverte de l’existence du collier d’Olga et la prod ne l’a pas montré ?

n°65897172
rokhlan
Posté le 12-05-2022 à 08:30:11  profilanswer

Ou alors Nicolas a dévoilé aux rouges que c’était elle qui avait initié la stratégie pour sortir François (et Louana avant ça).

n°65897192
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2022 à 08:33:35  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bon coup de bol des rouges d’avoir choisi Anne-Sophie ou bien il y eu fuite/découverte de l’existence du collier d’Olga et la prod ne l’a pas montré ?

Peut être simplement que la plus en danger des 2 était Olga et que c'était elle qui potentiellement avait le plus besoin d'un collier.

rokhlan a écrit :

Ou alors Nicolas a dévoilé aux rouges que c’était elle qui avait initié la stratégie pour sortir François (et Louana avant ça).

En tout cas super mal joué des jaunes la dessus. Si Olga avait le collier c'était à elle d'initier ce complot pas à Anne So.

n°65897228
sausalito7​5
Posté le 12-05-2022 à 08:39:39  profilanswer

Les audiences ne décollent pas, en tout cas....

Citation :

Après une première phase de jeu très très calme et avec beaucoup trop de candidats, on s’attendait à une réunification plus intéressante, avec son lot de rebondissements. Mais les semaines s’enchaînent et la monotonie demeure, ainsi que des épisodes plus que prévisibles.

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] n-surprise

n°65897238
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-05-2022 à 08:41:01  profilanswer

doudou5 a écrit :

La version officielle c'est coup de bol, maintenant un coup de Trafalgar reste possible et si la prod ne l'a pas montré je dirais que c'est principalement pasqu'elle n'a tout simplement pas les images.

Je me souviens d'une interview de Cyril du combat des chefs où il révélait que Béatrice tirait les ficelles et montait des stratégies la nuit a l'abri des caméras alors qu'à l'écran il nous était vendu l'image de l'aventurière en retrait et allergique à toutes stratégies.

n°65897241
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-05-2022 à 08:41:26  profilanswer

Peut être simplement que la plus en danger des 2 était Olga et que c'était elle qui potentiellement avait le plus besoin d'un collier.

En tout cas super mal joué des jaunes la dessus. Si Olga avait le collier c'était à elle d'initier ce complot pas à Anne So.

Anne-Sophie était là stratège jaune donc ça paraît logique de la virer mais elle faisait plus intégrée qu’Olga

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 12-05-2022 à 08:41:53
n°65897252
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2022 à 08:44:09  profilanswer

doudou5 a écrit :

Anne-Sophie était là stratège jaune donc ça paraît logique de la virer mais elle faisait plus intégrée qu’Olga

Je sais pas si on peut la qualifier de "stratège"  :o
Elle a jamais su s'imposer dans ses décisions de vote.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2022 à 08:45:00
n°65897263
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-05-2022 à 08:45:27  profilanswer

Oui c’est effectivement un peu fort, disons obsédée par l’idée de faire tomber des grosses têtes plutôt que des useless en effet   :)

n°65897604
philipppe
Posté le 12-05-2022 à 09:32:02  profilanswer

Elle a jamais su s'imposer dans ses décisions de vote.

Je vous trouve un peu dure avec Olga et Anne So. Avec un Nicolas dans ton équipe c est mort. C est déjà pas facile de remonter une pente mal engagée mais si en plus on te coupe la corde ..

Et nicolas si personne ne l’a grillé c est qu il fait ça bien : il attrape pas le bras de Nico  pour aller faire des messes basses en forêt. Toujours des échanges courts parfois au milieu des autres mais suffisamment loin pour que personne n entendent.  
C est juste la meilleure méthode  [:heow]  

Très bon espion par contre en strat .. ça va être explosif quand ça va se savoir et j ai peu être raté qq chose mais il a expliqué pourquoi il fait ça ?

n°65898957
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-05-2022 à 11:41:08  profilanswer

philipppe a écrit :

Je vous trouve un peu dure avec Olga et Anne So. Avec un Nicolas dans ton équipe c est mort. C est déjà pas facile de remonter une pente mal engagée mais si en plus on te coupe la corde ..

Et nicolas si personne ne l’a grillé c est qu il fait ça bien : il attrape pas le bras de Nico  pour aller faire des messes basses en forêt. Toujours des échanges courts parfois au milieu des autres mais suffisamment loin pour que personne n entendent.  
C est juste la meilleure méthode  [:heow]  

Très bon espion par contre en strat .. ça va être explosif quand ça va se savoir et j ai peu être raté qq chose mais il a expliqué pourquoi il fait ça ?

Pauline dit que c’est un ancien vert et ceci explique cela, y avait qui chez les verts qui sont devenus rouge ?

n°65899533
philipppe
Posté le 12-05-2022 à 12:53:21  profilanswer

doudou5 a écrit :

Pauline dit que c’est un ancien vert et ceci explique cela, y avait qui chez les verts qui sont devenus rouge ?

Ah oui ok : Ambre François Louana.  

Bon les autres rouges percutent rien. Fouzy Maxime JC et Géraldine seront les prochains. A voir sur les destins liés qui peut casser le quatuor ou autres surprises sinon on a le carré de l orientation.  

Un peu étonné que Fouzy percute pas ou alors y a une finale à 5 ?

n°65900348
ben23fr
Posté le 12-05-2022 à 14:29:53  profilanswer

philipppe a écrit :

Ah oui ok : Ambre François Louana.  

Bon les autres rouges percutent rien. Fouzy Maxime JC et Géraldine seront les prochains. A voir sur les destins liés qui peut casser le quatuor ou autres surprises sinon on a le carré de l orientation.  

Un peu étonné que Fouzy percute pas ou alors y a une finale à 5 ?

Je me suis fais la même remarque. Rester dans l'alliance rouge n'a plus de sens quand on est pas dans le quatuor de fin et il sera trop tard pour réagir quand tous les jaunes seront partis. [:drwatson]

n°65900658
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-05-2022 à 15:03:21  profilanswer

ben23fr a écrit :

Je me suis fais la même remarque. Rester dans l'alliance rouge n'a plus de sens quand on est pas dans le quatuor de fin et il sera trop tard pour réagir quand tous les jaunes seront partis. [:drwatson]

Bah non, ils sont quatre aussi donc bataille :O

Maxime, Jean-Charles, Géraldine sur les poteaux  [:elena gates:3]

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 12-05-2022 à 15:05:04
n°65900726
ben23fr
Posté le 12-05-2022 à 15:11:56  profilanswer

apidya a écrit :

Bah non, ils sont quatre aussi donc bataille :O

Maxime, Jean-Charles, Géraldine sur les poteaux  [:elena gates:3]

Maxime c'est le premier fusible rouge. "Maxime, tu ne le sais pas encore mais tu n'es déjà plus là" [:superfx:1]

n°65900772
coucourist​e
Posté le 12-05-2022 à 15:17:01  profilanswer

Il y avait cette vision d'équipe de départ assez rapidement pourtant.
Ils ont viré Alexandra et Colin pour affaiblir les bleus, c'est curieux que la sur domination des verts ne saute pas plus aux yeux des autres.
Peut-être que ça sera le cas prochainement, mais Olga et Nicolas ont encore une chance de s'en sortir en se rapprochant des autres.
Tous (Nicolas inclus) vont sauter en 7 - 6 - 5. C'est con de pas réagir avant pour reprendre le contrôle du jeu.

Message édité par coucouriste le 12-05-2022 à 15:33:57
n°65900807
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-05-2022 à 15:21:03  profilanswer

Nan mais de toute façon ils savent tous qu'ils restent les équipes en duo. Pas la peine de se dévoiler avant et c'est toujours comme ça.

n°65900830
ben23fr
Posté le 12-05-2022 à 15:24:43  profilanswer

apidya a écrit :

Nan mais de toute façon ils savent tous qu'ils restent les équipes en duo. Pas la peine de se dévoiler avant et c'est toujours comme ça.

Ah, les destins liés. On espère tous des équipes bien mélangées.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ![TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
Jacline 2022LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)