| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 12:03:51 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 19:49:25 ![]() Yannick le pseudo sportif de haut niveau qui est arrivé dernier à 3/4 des épreuves |
ddlabraguette | Ouais mais c'était pas des épreuves de basket Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 06-05-2022 à 19:54:16 |
philipppe |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
C'est sûr d'un côté t'as Tony Parker et nous ont a Yannick Parterre.
--------------- Team R2CL |
doudou5 ACA a vaincu | j'ai rattrapé mon retard, épisode chiant mais stratégie des jaunes bien construite. Et jusqu'au bout on peut penser que Louana peut se faire avoir. Au final, Yannick se fait tej as planned, et c'est tant mieux. Voila bien un candidat qui se trouvait over rater alors qu'il était tout pourri. Sans doute un des candidats les plus ininteressants et inutiles de l'histoire de koh lanta. Bon espérons que ca gagne en rythme car c'est mou tout ça PS: contant que Louana reste Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-05-2022 à 23:42:28 |
piccolo |
Les autres sont tous ceux de cette saison ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Slaythevampi | y a une parodie excellente sur fb qui s'appelle koko lanta |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 23:50:52 ![]() ![]() |
philipppe |
|
rokhlan | Yannick c’est quand même une grosse arnaque. Ils nous l’ont vendu comme comme un candidat fort alors qu’en vrai il pue la merde dans tous les domaines… Message cité 3 fois Message édité par rokhlan le 07-05-2022 à 09:51:29 |
matthew027 |
A part les épreuves où il faut utiliser la force il est en effet moyen. De toute façon on le sait dans KL les meilleurs performeurs sont ceux avec un profil longiligne. En gros c'est les mêmes qui peuvent performer dans un truc genre ninja warrior --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gromarik |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Les deux là on vraiment le profil de Finalistes,comme à chaque fois des ghost que l'ont verra à la fin. --------------- Team R2CL |
Slaythevampi | zavez vu koko lanta? |
meta67 | Non |
Slaythevampi | sur fb une parodie sympa avec conseil et tout |
pegazus | La question que je me suis posé en regardant le dernier épisode c'est : pourquoi Bastien est-il allé causer de la stratégie jaune à Maxime... Message cité 2 fois Message édité par pegazus le 07-05-2022 à 22:09:56 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
doudou5 ACA a vaincu |
|
H00d |
asu5 Hater à temps plein | La deuxième photo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
viande de bison |
rody |
Je@nb Kindly give dime | la plus bonne c'est qd même Louana |
Spaune Cordialement |
|
latoucheF7duclavier |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les rouges sont 7 Donc les jaunes étaient obligés d'allier un rouge à leur cause. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2022 à 09:47:31 |
Nivacrin Wat ? | Putain François cette masse ! Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 09-05-2022 à 10:04:18 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Je@nb Kindly give dime |
|
ben23fr |
Message édité par ben23fr le 09-05-2022 à 11:49:22 |
philipppe |
|
|
Moi j'ai hâte de voir la gueule des duos la semaine prochaine si y'a pas mal d'ex rouges avec des ex jaunes. Genre François avec Olga Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2022 à 17:24:24 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
H00d |
|
asu5 Hater à temps plein | Pas de Nicolas ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
meta67 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022