Selon vous, qui va gagner les poteaux ?1. Bastien
2. François
3. Jean-Charles
4. Géraldine
Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGars_lent Pas rapide |
Pas mal J’ai déjà ma playlist workout à base de Rocky/remix de street fighter/ost DBZ/ramoneurs de menhir  Message édité par Gars_lent le 12-04-2022 à 21:57:41 ---------------
Porte bien son pseudo.
|
asu5 Hater à temps plein | Setha qui danse  ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
hka-ta | L est de quel canton Maxime le digital manager ? Il a pas d'accent |
Livingdead75 I wanna be your dog | C'est vrai qu'elle ne fait pas métisse  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
hka-ta | "je suis métisse mais ça se voit pas"
Effectivement
Quel intérêt de dire ça ? |
manuches What the fuck did I do ?! | Pourquoi elle fait le lien entre métis et le fait de l'aimer ou ne pas l'aimer? |
_Pouvoir | Je suis métisse ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Twano | Ils devaient pas aller sur un bateau ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
laureka | Castormalin a écrit :
comment tu veux courrir plus vite avec cette version de seven nation army lollassonne ? 
|
J'aime bien moi mais pas pour courir ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Adishatz maynat |
au large du camp adverse, de nuit pour les faire rager encore plus ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
Gars_lent Pas rapide | ![[:papatte] [:papatte]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/papatte.gif) ---------------
Porte bien son pseudo.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Till Lindemann heirate mich |
mais ça se voit pas on a vu le père dans la pirogue qui est blanc aussi ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Comme d'hab ---------------
They are coming to get you Barbara
|
R2mi |
Purée j'ai pensé la même chose, on le voit dans ses yeux ... j'vais conclure  |
Twano |
Comme les autres fois ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Anne-Sophie plutôt je pense |
meta67 | "Je ne suis pas blanc " |
_Pouvoir |
Oui j'ai vu aussi Je me demandais si le père était antillais mais le facteur métropolitain avant de le voir  |
hka-ta | Cette façon de dire qu'il se la pete mais qu'il est vraiment mauvais
Ambre |
sausalito75 |
Ouep, un peu d'seum pour tout le monde là ! |
_Pouvoir |
"Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis blanc ?" |
Adishatz maynat |
Elle est arrivée sur l'aventure en tant qu'adhérente Reconquête, au retour elle devient militante LFI ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
Twano |
---------------
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ambre commence à me sortir par les yeux |
Twano |
ouais, un peu ---------------
|
Twano | c'est bête ce qu'elle dit
s'ils avaient gagné le confort, ils n'auraient pas touché à leur riz ---------------
|
_Pouvoir | Twano a écrit :
c'est bête ce qu'elle dit
s'ils avaient gagné le confort, ils n'auraient pas touché à leur riz
|
|
R2mi | La musique au moment du cocktail ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
saxou :o | Du sperme de schtroumpfs ? Mdr ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Twano | bizarre la bande de sable ---------------
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je viens de bouffer mais ça me donne encore faim |
hka-ta | Wé bon Maxime il a clairement tout les codes à faire youtubeur gaming ou instagrammer unboxing |