| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 16:58:58 ![]() ![]() |
matthew027 |
Je pense que désormais les candidats sont trop formaté et les alliances de début ne subissent que peu de changements Hier c'était évident qu'il fallait virer Maxime et garder Stéphanie. Son argumentaire était bon mais ils ont fait all in sur elle quand même. C'est le reflet de notre société et du monde du travail actuel (en tout cas ça ressemble au mien) : il ne faut pas faire de vague pour réussir. Suivre la majorité et la fermer t'évite de te faire des ennemis. Tu joues un rôle, ne t'épanouis pas, mais tu avances Résultats dans KL : ils se rangent tous aux alliances de départ jusqu'à la réunification en serrant les fesses pour y être. Ensuite s'ils sont dans l'alliance majoritaire, ils persistent et ne se bougent les fesses que quand ils sont en danger ou dans l'alliance minoritaire. En gros pour gagner KL il faut savoir fermer sa gueule, avoir la chance de suivre le bon leader de groupe et/ou savoir avaler des couleuvres. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
matthew027 |
Les tensions avec Maxime ne sont pas récentes, c'est un ex bleu donc minoritaire dans l'équipe et il n'apporte rien sur le camps ni dans les jeux collectifs notamment. En gros la seule raison de le garder est son pseudo potentiel physique (en dehors d'une potentielle alliance que l'on ne voit pas à l'écran) ... Pseudo potentiel physique qui peut de retourner contre toi après réunification. Ou alors ils ont eu peur du potentiel stratégique de Stéphanie et préfèrent rester entre pseudo sportifs Message édité par matthew027 le 08-04-2022 à 08:30:24 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Agaragar-- |
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 20:02:02 ![]()
|
philipppe | Si LRJ cherche comment tuer le programme, elle a peut être enfin trouvé la bonne formule avec cette saison. |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 20:45:33 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca se voit depuis un moment qu'ils cherchent à gagner plus en dépensant moins. Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2022 à 08:57:41 |
sausalito75 | Chaipus si c'est passé, le mal dont souffrait Jean-Philippe ?
|
Flaie | Tiens donc c'est ce soir, j'espère pouvoir suivre avec vous, mais j'ai les 2 gamins covidé à la maison alors c'est un peu sportif
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Till Lindemann heirate mich | ha mais oui c'est ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
meta67 | https://www.larousse.fr/encyclopedi [...] ine%20B1).
Ils pourraient leur filer du riz complet quand même |
mike patton | L'épisode est déjà disponible dans les bonnes crèmeries... |
Twano | Du coup la prod est un peu responsable, non ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
hka-ta | Ah, ce soir, tempête de la prod normalement |
Till Lindemann heirate mich | j'espère que ça va être qualité ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Stupeur et rebondissements aux Philipinnes --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Till Lindemann heirate mich | Bonsoir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette | Bonsoir tout le monde Message édité par ddlabraguette le 12-04-2022 à 20:59:52 |
Flaie | Bonsoir à tous les aventuriers |
R2mi | Salut les aventuliers ! |
Till Lindemann heirate mich | tous ces gifs castor --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gegere I'm riding ur mum | Salut les hfriens de la prod ! --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
| [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jacline 2022 | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |