| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
Il me semble pas avoir vu celui parti à l'infirmerie avec les rouges ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 23:21:16 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-03-2022 à 23:25:51 |
R2mi |
|
Twano | Sofoot --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 08:48:38 ![]() Colin, saggle, sa façon de parler, j’en peux plus |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 09:49:44 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai vu en gros décalage hier soir.
|
philipppe | Ben oui vu qu elle devait déjà sauter au dernier conseil. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 23-03-2022 à 10:40:48 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:39:41 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
louloute_78 | Il a de la force donc se passer de lui serait se mettre une balle dans le pied tout de suite mais il ne sert effectivement à rien. |
sausalito75 | Il a peut-être de la force mais il n'a rien montré jusqu'ici, en tout cas...
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 13:56:50 ![]() c'est sûr que Yannick, il a l'air bien endormi, que ce soit dans l'action ou quand il parle, le mec a l'air à peine éveillé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 15:02:40 ![]() Non bien sûr on dit ça comme une boutade
|
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oui Yannick a tendance à facilement lever la voix, mais jusque là c'est surtout à l'encontre des adversaire et même pas directement. On voit bien que c'est un de ses trucs de sport co et que, forcément, ça impressionne.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ben23fr |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oui, d'ailleurs au niveau de son coté "gros bras", sur l'épreuve des radeaux ils ne l'ont pas utilisé pour la finale. Pourtant sa puissance aurait dû bien aider. Est-ce son aversion pour l'eau qui a été plus forte ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
philipppe |
|
Kiks | Flaie est sur l'île des bannisses ? J'attends les stats moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sausalito75 | C'est vrai que le montage ne montre plus trop ce qui se passe sur le camp, dommage
|
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jovial It's clobberin' time |
apidya Les masses suivent la classe | J'aurais dis Golum sur l'image |
Flaie |
|
philipppe |
|
Flaie | Voici les stats du topik des aventuriers
|
ben23fr | Merci pour les stats ! |
Twano | Donc 2 fois moins de messages que la semaine dernière... pas folichon --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 14:34:55 ![]()
|
Naxos \o/ | Ca fait quelques temps qu'on se fait KL en deux fois, ça commence trop tard et ça finit trop tard, avec trop de pubs --------------- [Folio Photos] |
Jovial It's clobberin' time | Ca fait un bout de temps que je ne regarde que jusqu'à 22h15 puis le lendemain ou surlendemain en replay
|
viande de bison | Ouais un vrai plaisir que d’enregistrer pour ensuite regarder en 2 fois moins de temps. |
Spaune Cordialement |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
viande de bison | Le replay myTf1 avec autant de pub que le direct ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
| [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jacline 2022 | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |