Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


Selon vous, quel sera le dénouement de la finale (2 choix) ?


 
17.5 %
 30 votes
1.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
9.4 %
 16 votes
2.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
0.6 %
       1 vote
3.  Lucie gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
1.8 %
     3 votes
4.  Lucie gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
3.5 %
   6 votes
5.  Maxine gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
28.7 %
 49 votes
6.  Maxine gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
17.0 %
 29 votes
7.  Jonathan gagne Koh-Lanta
 
 
2.3 %
    4 votes
8.  Lucie gagne Koh-Lanta
 
 
19.3 %
 33 votes
9.  Maxine gagne Koh-Lanta
 

Total : 204 votes (33 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021

n°62615788
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-04-2021 à 11:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien sûr qu'il a raison dans son interview, d'ailleurs ils ont branlé quoi quand il a décidé de pas aller à la pêche au harpon ? Bah rien.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 11:31:27  profilanswer
 

n°62615851
Floom
Posté le 10-04-2021 à 11:40:44  profilanswer
 

Sinon, je suis pas d'accord non plus avec les reproches adressés à blanka sur l'erreur qu'elle aurait faite en ne prévenant pas Aurélien. En agissant comme elle l'a fait, elle aide à l'élimination d'un danger tout en s'assurant la protection de sa part de talisman qui, si elle avait conservé Aurélien, aurait certainement été utilisé autrement qu'à son avantage. Autant elle sert à rien, autant je trouve qu'elle a pris là sa première bonne décision (on est bien d'accord que sa partie de talisman est automatiquement transformée en collier, hein?).


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62615925
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-04-2021 à 11:52:32  profilanswer
 

Floom a écrit :

Sinon, je suis pas d'accord non plus avec les reproches adressés à blanka sur l'erreur qu'elle aurait faite en ne prévenant pas Aurélien. En agissant comme elle l'a fait, elle aide à l'élimination d'un danger tout en s'assurant la protection de sa part de talisman qui, si elle avait conservé Aurélien, aurait certainement été utilisé autrement qu'à son avantage. Autant elle sert à rien, autant je trouve qu'elle a pris là sa première bonne décision (on est bien d'accord que sa partie de talisman est automatiquement transformée en collier, hein?).


Oui son talisman conserve son pouvoir de protection.
Laétitia joue le jeu de la nunuche de service nulle en tout. A partir du moment où ce genre de profil commence à prendre parti c'est cuit pour lui donc oui elle a bien joué je trouve en y réfléchissant.

n°62615939
Twano
Posté le 10-04-2021 à 11:54:51  profilanswer
 

J’ ai pas vu passer ça  
https://www.youtube.com/watch?v=heh4_QbRjhA
 
Et sa parodie de Bref
https://www.youtube.com/watch?v=OZsiuj7Edus

Message cité 2 fois
Message édité par Twano le 10-04-2021 à 12:01:25

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62615974
macaron35
Posté le 10-04-2021 à 11:59:48  profilanswer
 

Bien vu hier ceux qui ont prédit la sortie d’Aurélien (je me suis arrêté à la moitié)
 
Comme quoi le montage peut tout à fait spoiler l’issue de l’épisode

n°62616012
Rick_C137
Posté le 10-04-2021 à 12:05:18  profilanswer
 


 
Je dirai pas que c'est exceptionnel mais c'est pas si mauvais que ca

n°62616150
shodaboy
Sidekick
Posté le 10-04-2021 à 12:25:34  profilanswer
 

Il a "glow up" comme on dit maintenant
 
En tous cas, là, on voit sa femme  :o

n°62616201
Adishatz
Maynat
Posté le 10-04-2021 à 12:36:24  profilanswer
 

Floom a écrit :

Sinon, je suis pas d'accord non plus avec les reproches adressés à blanka sur l'erreur qu'elle aurait faite en ne prévenant pas Aurélien. En agissant comme elle l'a fait, elle aide à l'élimination d'un danger tout en s'assurant la protection de sa part de talisman qui, si elle avait conservé Aurélien, aurait certainement été utilisé autrement qu'à son avantage. Autant elle sert à rien, autant je trouve qu'elle a pris là sa première bonne décision (on est bien d'accord que sa partie de talisman est automatiquement transformée en collier, hein?).


Justement ce n'est pas sur (ou alors je demande: source? car ça m'a échappé dans les explications du premier épisode...)


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°62616228
Adishatz
Maynat
Posté le 10-04-2021 à 12:40:59  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Bien sûr qu'il a raison dans son interview, d'ailleurs ils ont branlé quoi quand il a décidé de pas aller à la pêche au harpon ? Bah rien.


Voilà. Quand il voulait s'en servir pour aller pêcher "allez donne le nous on veut essayer nous aussi, c'est pas qu'a toi, hé!"
Et quand il était à disposition: personne n'y touchait.  
Mentalité 4 ans, comme un gosse qui veut le jouet du copain parce qu'il l'a en main, mais qui n'en veut plus quand il le lâche.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°62616619
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-04-2021 à 13:47:02  profilanswer
 

D'un point de vue stratégique, c'était une erreur pour certains de le virer maintenant et pour d'autres comme Vincent, c'était un bon move :
 
Aurélien, c'est le type de personnage qui ne pouvait plus gagner KL car trop relou, mise en avant etc... MAIS d'un point de vue de sous-fifre, c'était le parfait personnage à garder pour t'amener loin car si tu es dans ses petits papiers, tu avais une carte à jouer pour être dans le dernier carré.
 
En ce sens, je pense que c'est mal joué pour une Laetitia ou Flavio.
 
En revanche, pour un Vincent qui n'était visiblement pas dans les plans et fusible éjectable, c'est un move complètement acceptable car il se serait potentiellement fait virer par Aurélien si les choses n'évoluaient pas.
 
Dommage cependant qu'Aurélien cumule la casquette Chef d'équipe, arme secrètes et accessoirement homme à tout faire au camp car par contre, d'un point de vue survie, c'est très con pour tout le monde de le virer MEME si la réunification arrive la semaine prochaine :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 13:47:02  profilanswer
 

n°62616814
ticaribou
Posté le 10-04-2021 à 14:20:44  profilanswer
 

il porte toutes ces casquettes parce qu'il les exige aussi. Pourquoi refuser à flavio de continuer à pêcher vu qu'il a tiré avec succès deux fois ? mais, non , il reprend son joujou, lui seul sait le manipuler . Sa façon d'infantiliser les autres "moi je sais, pas vous" , a une raison cachée plus profonde : en se désignant le maître du jeu, c'est lui qui dicte le nom des éliminés. Mais ça il ne va pas l'admettre.

n°62616923
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-04-2021 à 14:43:20  profilanswer
 

Dommage pour gabin, j'aurais bien aimé le voir dans l'épreuve du parcours du combattant.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62616979
@micka92
Posté le 10-04-2021 à 14:55:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Pardon, mais quel intérêt de savoir ce qui relève de la sphère privée?


Pardon, mais je ne comprends pas ta question. Je réponds à une personne qui dit avoir honte de voir un gay maniéré. Tu peux m'expliquer stp ?

n°62617010
@micka92
Posté le 10-04-2021 à 15:01:43  profilanswer
 


Demande à Deadpool sinon, il a quelques sextapes de lui en réserve.  :o

n°62617053
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 10-04-2021 à 15:09:41  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Y'a plus de caps/gifs des épisodes sur le topic, les temps changent  [:tomatookc]


Replay fait,épisode lent au départ mais final bien trafalgarisé...faut rester zen. [:kapitan wurst:4]  
https://i.imgur.com/QDkSjsP.gif


---------------
Team R2CL
n°62617067
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2021 à 15:13:29  profilanswer
 

@micka92 a écrit :


Pardon, mais je ne comprends pas ta question. Je réponds à une personne qui dit avoir honte de voir un gay maniéré. Tu peux m'expliquer stp ?


Je t'en prie, c'est une remarque générale. Mais oui, aucun intérêt à blablater sur les préférences sexuelles de qq1.

n°62617078
sausalito7​5
Posté le 10-04-2021 à 15:14:57  profilanswer
 

banditoz a écrit :


Replay fait,épisode lent au départ mais final bien trafalgarisé...faut rester zen. [:kapitan wurst:4]  


C'est au conseil, quand il apprend qu'il sort et est prêt à mettre un pain à ceux qui l'ont trahi ??   :sol:

n°62617095
@micka92
Posté le 10-04-2021 à 15:19:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je t'en prie, c'est une remarque générale. Mais oui, aucun intérêt à blablater sur les préférences sexuelles de qq1.


D'accord. Je ne porte aucun jugement. Je dis juste que des candidats homos il y en a eu, il y en aura, sauf qu'on ne le sait (savait) pas car moins maniérés. Je ne suis juste pas d'accord avec le fait qu'on dise qu'un gay soit forcément maniéré c'est tout, et surtout que c'est pour ça qu'on l'a choisi. Ca reste un échange comme un autre, rien de plus.  :hello:

n°62617103
ddlabrague​tte
Posté le 10-04-2021 à 15:20:36  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Y'a plus de caps/gifs des épisodes sur le topic, les temps changent  [:tomatookc]


Hungryman a disparu du forum depuis plusieurs mois  :(  
 

n°62617134
Ayrin
Miaou
Posté le 10-04-2021 à 15:25:25  profilanswer
 

Episode bof bof
 
Bon point : le retour de Magali. J'aimerais bien la voir arriver en finale.

n°62617152
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-04-2021 à 15:29:38  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Episode bof bof
 
Bon point : le retour de Magali. J'aimerais bien la voir arriver en finale.


 
Sosie de [:twano:1] . [:synology95:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62617217
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2021 à 15:43:38  profilanswer
 

@micka92 a écrit :


D'accord. Je ne porte aucun jugement. Je dis juste que des candidats homos il y en a eu, il y en aura, sauf qu'on ne le sait (savait) pas car moins maniérés. Je ne suis juste pas d'accord avec le fait qu'on dise qu'un gay soit forcément maniéré c'est tout, et surtout que c'est pour ça qu'on l'a choisi. Ca reste un échange comme un autre, rien de plus.  :hello:


Oui c'est pas faux.

n°62617227
rokhlan
Posté le 10-04-2021 à 15:45:41  profilanswer
 

Replay regardé.
 
Déçu pour Gabin, c'était le meilleur de cette saison. Il aurait pu tout rafler aux épreuves individuelles.
 
Aurélien, pour un gars qui pense être futé, il n'a clairement rien compris au fonctionnement de KL. Ce qu'il disait était vrai sur le fond mais pourri sur la forme. Bref, c'était marrant de le voir rager au moment de son élimination. Heureusement pour les jaunes que Flavio est un bon pêcheur.
 
Laure, un bulot. Elle prend que de mauvaises décisions et va chialer derrière.
 
Je ne sais pas si c'est le montage qui fait ça mais je trouve cette saison est assez malaisante à regarder.

n°62617241
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-04-2021 à 15:48:49  profilanswer
 

Flavio et Magalie.
Les 2 seuls que je trouve buvable avec Obélix .

n°62617372
koko707
Truc07
Posté le 10-04-2021 à 16:11:01  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Dommage pour gabin, j'aurais bien aimé le voir dans l'épreuve du parcours du combattant.


 
Pour péter un record oui, pour le suspense non :o c'est du coup un peu plus ouvert côté mecs, je sais pas qui va gagner. Je sais juste que ce sera pas Vincent :o
 
Chez les filles je pense que ça se joue entre Lucie et Magalie. Même si les deux peuvent aussi être des fusibles pour les ambassadeurs.


Message édité par koko707 le 10-04-2021 à 16:11:22

---------------
Koko part en vacances
n°62617430
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-04-2021 à 16:24:11  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

En tout cas on n'a jamais vu ou entendu Laetitia ou Aurélien évoquer cette soi disant promesse de non-agression avant qu'elle n'en parle hier, en plus ils n'étaient pas particulièrement proches non plus pour deux candidats qui auraient conclu un tel pacte...pour moi c'est simplement l'explication qu'elle a imaginé pour justifier auprès des autres qu'elle ne vote pas contre lui, pour ne pas parler du talisman (que Aurélien a pas mal éventé hier du coup au moment de son départ). D'ailleurs on ne sait même pas vraiment s'il est toujours valable ou pas le sien, en mode défensif. La prod pourra bien décider ce qu'elle veut du coup, le flou devait être volontaire.

On a vu un épisode où Aurélien semble d'abord vouloir orienter les votes contre Laetitia, puis finalement se ravise, curieusement, à la fin en évoquant le talisman. On peut supposer qu'ils en ont au moins touché un mot, et qu'un pacte de non agression soit passé.
Si elle voulait simplement préserver le pouvoir de l'arme, comme tu sembles le dire, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas allée prévenir Aurélien du coup.  
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Shanice à grave raison que ce soit sur le riz, sportivement elle assure et elle réfléchit. Elle a même les couilles de lui dire en face pourquoi elle le dégage aurelien. Perso je suis team Shanice.


Pour le riz c'est très discutable : On gagne une récompense sur une épreuve, mais on va la garder pour la partager avec les perdants...
Enfin, de toute façon, avec la réunification de la prod 3 jours après, ils n'auraient pas eu le temps de tout manger même s'ils le voulaient :o
 
Shanice à surtout pris en grippe Aurélien parce qu'elle se sentait inférioriser par lui, et qu'elle n'a pas sû démontrer l'inverse.
Aurélien avait un mauvais comportement de leader (tel Bertrand le commando dans son 1er KL), mais il me semble que personne n'a essayé de discuter avec lui pour le lui faire comprendre (en tout cas on ne l'a pas vu). Dommage. Enfin c'est vrai qu'il ne semblait pas bien ouvert au dialogue non plus :o

genkidama-hfr a écrit :

Il a compris l'utilisation de son arme secrète ?  
Il a dit qu'il fallait l'utiliser à la réunification.


Il a essayé d'évoquer une arme utile pour toute l'équipe, mais qu'il préférait gardait secrête quand même :o  


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62617577
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 10-04-2021 à 16:49:43  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Replay regardé.
...
Je ne sais pas si c'est le montage qui fait ça mais je trouve cette saison est assez malaisante à regarder.


Dans cet épisode le débat homme femme qui commence à tourner au féminisme m'a quand même bien gonflé, je vois déjà les Femen envahir le plateau final pour faire interdire KL car c'est sexiste :o
Ma femme aussi a hallucinée sur l'attitude des nanas.


---------------
TU Transport Fever 2
n°62617605
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-04-2021 à 16:53:22  profilanswer
 

Surtout qu'elles sont aussi responsables de l'élimination des autres filles. :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62617617
ddlabrague​tte
Posté le 10-04-2021 à 16:54:18  profilanswer
 

Force est de constater qu'avec Laure et Maxine, on est en présence de deux sacrées  [:brisssou]

n°62617711
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-04-2021 à 17:07:05  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Surtout qu'elles sont aussi responsables de l'élimination des autres filles. :D


Oui et puis y'a rien de choquant à ce que les mecs veulent virer les filles, elles font pareilles... et quand t'es en équipe avant la réunification à moins qu'un mec soit un vrai boulet c'est très souvent toujours les femmes qui giclent.
Mais bon Maxine et Laure c'est pas leur fort la réflexion. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62617712
koko707
Truc07
Posté le 10-04-2021 à 17:07:25  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Dans cet épisode le débat homme femme qui commence à tourner au féminisme m'a quand même bien gonflé, je vois déjà les Femen envahir le plateau final pour faire interdire KL car c'est sexiste :o
Ma femme aussi a hallucinée sur l'attitude des nanas.


 
Pour le coup KL est une fois de + assez représentatif de la société. Dans cette saison, les femmes (Laure et Maxine, du moins) se mettent elles-mêmes et volontairement dans la situation dont elles se plaignent ensuite, à savoir celle d'être minoritaires.
 
Ce qui me fait un peu peur c'est que le montage ressemble un peu à du storytelling pour nous emmener en douceur vers la revanche des filles et franchement, Laure/Maxine/Shanice sur les poteaux ça me fait pas franchement rêver :o


---------------
Koko part en vacances
n°62617760
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-04-2021 à 17:15:06  profilanswer
 

Ca va durer 30 minutes avec la tempête qui arrivera. :D


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62617776
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-04-2021 à 17:16:46  profilanswer
 

Je pense que les votes des 2 filles était surtout guidé par le choix de la majorité et malgré tout par instinct de survie (pour ne pas que se soit elles qui ne sortent).  

matthew027 a écrit :


Franchement il a raison sur toute la ligne et son interview montre bien que ce n'est pas vraiment un "moi je" en dépit du fait de dire qu'il était dans les meilleurs physiquement, en logique ou sur le camp (ce qui était indéniablement vrai). Alors oui sur les images de TF1 t'as souvent l'impression qu'il est imbuvable, mais en se mettant à sa place, perso, ça m'aurait gonflé autant que lui de voir les autres rien glander alors que tu te bas pour le collectif quasiment seul. Au début tu peux faire le dos rond en te disant qu'à force tu vas avoir un peu d'aide mais au bout d'un moment ça te pèse sur le haricot et tu ne peux pas t’empêcher de l'extérioriser. Et c'est évidemment plus dur d'être apprécié à demander aux autres de se bouger le cul ...
 
De toute façon Koh-lanta (comme ailleurs d'ailleurs), c'est une histoire de majorité/minorité : si tu es actif dans un groupe majoritaire d'actifs, tu as des chances d'aller loin et les glandeurs sortiront rapidement. Et si le groupe majoritaire est inactif, tu as l'intérêt à l'être aussi et à critiquer les rares actifs en les exploitant ... On remarque tout de même qu'au fur et à mesure des saisons, les inactifs ont souvent la majorité


Aurélien se battait pour le collectif, mais je pense avant tout surtout pour lui hein :d
Il était du genre a en faire plus que plus, et les autres doivent en faire autant, alors que visiblement ils n'en voyaient pas vraiment l'utilité.
 

Ayrin a écrit :

Episode bof bof
 
Bon point : le retour de Magali. J'aimerais bien la voir arriver en finale.


C'est vrai qu'elle mérite déja le titre de "Survivor" :d


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62617797
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2021 à 17:18:22  answer
 

Floom a écrit :

Bon ben très joli move de Shanice qui se paye en outre le luxe du petit sourire narquois assumé.

Elle a réussi l'exploit de retourner le cerveau d'un aéré, je sais pas, ça me semble reculer pour mieux sauter.
 
malheureusement pour Aurélien la règle d'or à KL est de ne pas se battre contre des moulins à vent, avant de survivre.  
 

Floom a écrit :

D'un côté les deux connasses so 2020, bourreaux victimaires dénués de jugeotte, dotées d'un radar à portée de 1 mètre et à qui les contradictions mentales les plus évidentes ne semblent pas poser le moindre problème. On croirait des députées LREM.

mais non c'est la compléxité féminine  
https://l-express.ca/de-la-complexi [...] complique/
les conseils surprises à mon avis on pense surtout à sauver sa peau, d'ailleurs Adrien la saison dernière avait fait perdre son équipe pour jouer sur cet effet de surprise. Oui je sais, c'était presque aussi crédible que l'explication d'Aubin sur son vote.
 
sinon c'est pas pour paraitre prétentieux mais dans le premier jeu, on a vraiment besoin de retourner physiquement les pièces pour voir si elles s'emboitent ?
 

Ayrin a écrit :

Bon point : le retour de Magali. J'aimerais bien la voir arriver en finale.

elle peut, elle a du flaire, elle a répéré Frédéric depuis le début, et maintenant elle est alliée avec Maxine et Laure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2021 à 18:32:36
n°62618001
ticaribou
Posté le 10-04-2021 à 17:45:49  profilanswer
 


des "alliées" comme ça bah :lol:  
vaut encore mieux des ennemis sûrs, là au moins pas de mauvaises surprises :D  
 

n°62618145
ddlabrague​tte
Posté le 10-04-2021 à 18:06:23  profilanswer
 

Je suis prêt à parier que l'une va trahir l'autre avant la fin du jeu  [:lorenzo:2]


Message édité par ddlabraguette le 10-04-2021 à 18:07:17
n°62618623
pipodeluxe
Posté le 10-04-2021 à 19:06:11  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Replay regardé.

 

Déçu pour Gabin, c'était le meilleur de cette saison. Il aurait pu tout rafler aux épreuves individuelles.

 

Aurélien, pour un gars qui pense être futé, il n'a clairement rien compris au fonctionnement de KL. Ce qu'il disait était vrai sur le fond mais pourri sur la forme. Bref, c'était marrant de le voir rager au moment de son élimination. Heureusement pour les jaunes que Flavio est un bon pêcheur.

 

Laure, un bulot. Elle prend que de mauvaises décisions et va chialer derrière.

 

Je ne sais pas si c'est le montage qui fait ça mais je trouve cette saison est assez malaisante à regarder.

 

Facile à dire derrière son écran. Honnêtement je le comprends. Je pense que la plupart des gens auraient pété un câble ou auraient été beaucoup plus agressifs que lui.

 


Ça va faire 2 semaines qu'ils sont sur leur île, les mecs se lèvent quand tout est prêt. Ça boude quand on leur fait remarquer que ramener des feuilles et des brindilles pour nourrir un feu de camp c'est pas l'idée du siècle, ça chipotte quand le mec demande a avoir la plus grosse part du repas qu'il est allé chercher seul etc etc. C'est une garderie ou quoi?

 


Oui il aurait dû la boucler. Mais ça veut aussi vouloir dire manger 2 X moins, et potentiellement perdre le feu avec des mongoliens pareils.

 


Sans dec la scène où tu le vois seul manger au bord de l'eau. Et tout le reste posé littéralement à l'endroit où ils vont dormir le soir. A aucun moment ça fait tilt chez quelqu'un. Incroyable.

n°62619049
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 10-04-2021 à 20:01:23  profilanswer
 

Le casting de la prochaine saison déjà connu : https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 2d69550df/
 
76eme participation de Téhé, le retour de l’agrume insupportable, Clémence qui va encore gagner, ça annonce du bon pour septembre :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°62619102
Kiks
Posté le 10-04-2021 à 20:10:40  profilanswer
 

gegere a écrit :

Le casting de la prochaine saison déjà connu : https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 2d69550df/

 

76eme participation de Téhé, le retour de l’agrume insupportable, Clémence qui va encore gagner, ça annonce du bon pour septembre :o

 

TéF1hura


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62619109
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-04-2021 à 20:11:08  profilanswer
 

Un peu déçu du casting, mais bon , tant qu'il y a Claude et Tehe, ca reste tres regardable de tout de façon :O

n°62619138
Kiks
Posté le 10-04-2021 à 20:14:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un putsch a la française ! - Rémy Daillet-Wiedemann[TU] Koh-Lanta All Seasons
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Doctor Strange 2 [2021]
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR