Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Selon vous, quel sera le dénouement de la finale (2 choix) ?

17.5 %
 30 votes
1.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Lucie

9.4 %
 16 votes
2.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Maxine

0.6 %
       1 vote
3.  Lucie gagne les poteaux et choisit Jonathan

1.8 %
     3 votes
4.  Lucie gagne les poteaux et choisit Maxine

3.5 %
   6 votes
5.  Maxine gagne les poteaux et choisit Jonathan

28.7 %
 49 votes
6.  Maxine gagne les poteaux et choisit Lucie

17.0 %
 29 votes
7.  Jonathan gagne Koh-Lanta

2.3 %
    4 votes
8.  Lucie gagne Koh-Lanta

19.3 %
 33 votes
9.  Maxine gagne Koh-Lanta

Total : 204 votes (33 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021

n°63119723
enufsed
Posté le 05-06-2021 à 14:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lion_Sn@ke a écrit :

En plus ce qui est fort avec la victoire de Maxine c’est qu’on a un peu une forme de revanche du destin

Pensez donc une fille qui n’a pas pu aller aux jeux olympiques et qui gagne les poteaux  

En plus les 100000 euros, elle en aura bien besoin pour compenser le maigre cash-prize de son compagnon tennisman qui s’est fait déjà éliminé de Roland garros

Ça paiera au moins le weekend à Monaco

Donc oui mérite pour Maxine

La France des valeurs et du travail a encore gagnée ce soir !

J’en pleurerais presque tiens !

Non ! C'est Myriam qui aurait du gagner, elle incarne la France des Ambitions !  [:kitchen':4]  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 14:30:52  profilanswer

n°63119730
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-06-2021 à 14:31:27  profilanswer

enufsed a écrit :

Non ! C'est Myriam qui aurait du gagner, elle incarne la France des Ambitions !  [:kitchen':4]  

indeed, She speaks english very well  :o

n°63119765
Flaie
Posté le 05-06-2021 à 14:35:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

c'est vrai que l'épreuve des sacs, elle a porté plus que tous les autres pour gagner  :o

celle ci c'est vrai.. mais bon c'était pour un confort elle a emmené Arnaud c'était sport

n°63119769
manuleluti​n
Posté le 05-06-2021 à 14:36:09  profilanswer

Flaie a écrit :

On peut pas dire que Maxine l'a volée.. Elle a gagné plusieurs épreuves et comme c'était parti sur les poteaux elle restait toute la journée :lol:

Elle a assurée sur les poteaux, vraiment rien a dire la dessus, super mental.
Et sur la manipulation tout le reste du temps pour avoir ce qu'elle voulait. Très bonne "stratège". On sent qu'elle a l'entrainement de toute une vie pour avoir ce qu'elle veut.  :whistle: Bref, vivement un KL ou on ne voit plus des cordes aussi épaisses de la prod pour faire gagner tel ou tel candidat. On se doute bien qu'il y'en a des ficelles, mais merde, (je) veux de la magie, pas de l'ingienierie social  :D

n°63119771
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-06-2021 à 14:36:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quelle purge cette finale  [:adnauseam:4]  
Aprés il faut féliciter les candidats qui ont laissé une gymnaste aller sur les poteaux, franchement voila le niveau stratégique quoi…

:D

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63119782
Flaie
Posté le 05-06-2021 à 14:37:29  profilanswer

Le bracelet magique a ruiné la saison pour moi, c'était déjà pas glorieux avant, mais après ça.. j'ai regardé pour passer le temps, j'en attendais plus rien

n°63119791
Hector Str​inger
Posté le 05-06-2021 à 14:38:37  profilanswer

doudou5 a écrit :

c'est vrai que l'épreuve des sacs, elle a porté plus que tous les autres pour gagner  :o

Chaque saison, c'est la meme histoire. On ne donne pas, ou peu, de sac aux gonzesses, car ca ne se fait. Au final, on se retrouve avec le résultat paradoxal que les moins forts gagnent l'épreuve  :sarcastic:  La production devrait organiser des épreuves séparées la-dessus.

n°63119817
coucourist​e
Posté le 05-06-2021 à 14:41:14  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Vous etes dures avec Maxine quand meme. Quand Martin Bazin, dont le pere est un vrai requin dans les affaires, a fait KL, j'ai pas le souvenir qu'on lui ait reproché ses origines sociales.

Parce que personne ne l’a posé en « victime de la vie »
Il était d’ailleurs très conscient de son statut de privilegié et n’a jamais tenté de faire pleurer dans les chaumières :o

Franchement les sportifs pro dans KL j’y arrive pas.
Je ne trouve aucun mérite pour une gymaste pro de gagner des epreuves d’équilibre face à des Arnaud, Laure ou Jonathan.  

Je vibre 10 fois plus devant un Gregoire, Jade, Pascal, etc que quelqu’un qui a passé 8h par jour sur une poutre de ses 7 à 14 ans :o

n°63119837
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2021 à 14:43:32  profilanswer

Un KL avec que des nazes style ahmad ou gégé. :love:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63119852
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2021 à 14:45:46  profilanswer

J'aurais préféré une victoire de Lucie parce que quand tu réfléchis elle a survécu contre toutes les probabilités.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 14:45:46  profilanswer

n°63119959
philipppe
Posté le 05-06-2021 à 14:58:31  profilanswer

On a quand même le souvenir de plusieurs sportifs qui ne sont pas allés bien loin. La championne de MMA n a pas particulièrement brillé non plus.  

Comme dit plus haut c est plutôt le reste du casting avec un pois chiche à la place du cerveau qu il faut blâmer.  

Non mais sérieux TF1 a EXPLOSÉ son quota cotorep sur cette saison.

Les armes n ont pas aidé non plus.

Message édité par philipppe le 05-06-2021 à 14:59:41
n°63120057
Kiks
Posté le 05-06-2021 à 15:07:05  profilanswer

asu5 a écrit :

Un KL avec que des nazes style ahmad ou gégé. :love:

Ça marche pas pour Gégé, son bracelet n'est pas étanche

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°63120063
koko707
Truc07
Posté le 05-06-2021 à 15:07:59  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Vous etes dures avec Maxine quand meme. Quand Martin Bazin, dont le pere est un vrai requin dans les affaires, a fait KL, j'ai pas le souvenir qu'on lui ait reproché ses origines sociales.

C'est même l'inverse, tout le monde était dégouté qu'il gagne pas face à Laurent qui avait chouiné pour avoir les 100k pour sa mère pas malade.

Franchement y a plein de raisons pour lesquelles les gens peuvent être déçus de voir Maxine gagner, mais on va pas lui reprocher d'avoir moins besoin du fric que les autres... Sinon la prochaine fois on fait un "Koh-Lanta : l'île des Cassos" avec que des gens au RSA, à l'AAH ou au minimum vieillesse :o

---------------
Koko part en vacances
n°63120403
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2021 à 15:42:44  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est même l'inverse, tout le monde était dégouté qu'il gagne pas face à Laurent qui avait chouiné pour avoir les 100k pour sa mère pas malade.

Franchement y a plein de raisons pour lesquelles les gens peuvent être déçus de voir Maxine gagner, mais on va pas lui reprocher d'avoir moins besoin du fric que les autres... Sinon la prochaine fois on fait un "Koh-Lanta : l'île des Cassos" avec que des gens au RSA, à l'AAH ou au minimum vieillesse :o

J'ai pas aimer le chouinage de laurent sur sa mère mais le martin est le seul ou un des seuls candidats de KL que je ne peux pas me pifrer.

Message édité par asu5 le 05-06-2021 à 15:51:19

---------------
n°63120435
Meutrix
Posté le 05-06-2021 à 15:47:48  profilanswer

Bonjour, bonjour.
J'ai mangé cette saison KL comme on mange des restes trouvés au fond du frigo. Pas mauvaise mais pas folle.
Cela m'a néanmoins permis d'avoir ma dose de "survie" vue la panne qui dure du côté de Survivor.

J'ai lancé un topac unique sur Survivor, si vous voulez vous joindre à la fête c'est avec plaisir.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9382_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Meutrix le 05-06-2021 à 15:49:17
n°63120508
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-06-2021 à 16:01:22  profilanswer

Meutrix a écrit :

Bonjour, bonjour.
J'ai mangé cette saison KL comme on mange des restes trouvés au fond du frigo. Pas mauvaise mais pas folle.
Cela m'a néanmoins permis d'avoir ma dose de "survie" vue la panne qui dure du côté de Survivor.

J'ai lancé un topac unique sur Survivor, si vous voulez vous joindre à la fête c'est avec plaisir.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9382_1.htm

Y'a deja un Topic unique :o  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63120526
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2021 à 16:05:36  profilanswer

Le pauvre, il s'est fatigué pour rien. :o

---------------
n°63120550
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2021 à 16:09:52  profilanswer

Pire finale toujours.
Même lorsque Denis avait enregistré tout seul son dépouillement c'était plus marrant.

@micka92 a écrit :

La boite est bien entendue scellée, mais avant de le faire, sur l'île, la prod classe les bulletins dans l'ordre "entertainment".

Non, la boite est rouverte sans vergogne.
Il y encore quelques saison, le scéllé était en cire et on pouvait voir la différence entre celui formé sur l'ile et celui exposé sur le plateau final.
Maintenant ils se font plus chier et utilise de la pâte à modeler.

Poisse a écrit :

Bon disons le une des moins bonnes saisons.
Surtout après Claude Lanta

2 saisons après Claude Lanta, on peut aussi dire que c'était une des moins pires [:michel_cymerde:7]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°63120636
Meutrix
Posté le 05-06-2021 à 16:25:03  profilanswer

[:art_dupond]  
On me dit jamais rien à moi

[:azyl:3]

Bon désolé j'aurai pu faire une recherche mais sur le topic KL 2020 on m'avait dit d'en lancer un, j'ai bêtement suivi la consigne.

Mais bon moi je parle de la version australienne qui est meilleure [:moundir]

Message édité par Meutrix le 05-06-2021 à 16:26:36
n°63120710
ddlabrague​tte
Posté le 05-06-2021 à 16:42:43  profilanswer

Cette saison sera pour moi celle ou la prod ne se cache même plus pour manipuler le game et celle ou le niveau moyen des candidats aura été le plus bas  
J'attends avec impatience la all star, en espérant ne pas être déçu, mais je dois bien avouer que mon intérêt pour l'émission a pris un sérieux coup :/

n°63120713
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2021 à 16:43:34  profilanswer

matthew027 a écrit :

Alors après si on a abusé d'elle pendant sa carrière sportive et que c'est ça aussi la raison de son burn out (les affaires sortent de plus en plus dans ce milieu), j'ai rien dis mais franchement faut arrêter Denis, personne ne plaint Maxine

Abusée par sont père il semblerait :/

:o

Flaie a écrit :

On peut pas dire que Maxine l'a volée.. Elle a gagné plusieurs épreuves et comme c'était parti sur les poteaux elle restait toute la journée :lol:

Sur les 4 épreuves qu'elle a remporté, l'une l'était face à des adversaires handicapés et 3 faisaient la part belle à l'équilibre.
Bravo l'ex-championne de gymnastique [:raquel_garrydo:9]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'aurais préféré une victoire de Lucie parce que quand tu réfléchis elle a survécu contre toutes les probabilités.

+1
Bien qu'elle était un peu trop pleureuse et semblait vivre dans un conte plein d'épreuves et de morales à 2 balles.

---------------
n°63120736
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2021 à 16:47:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Cette saison sera pour moi celle ou la prod ne se cache même plus pour manipuler le game et celle ou le niveau moyen des candidats aura été le plus bas  
J'attends avec impatience la all star, en espérant ne pas être déçu, mais je dois bien avouer que mon intérêt pour l'émission a pris un sérieux coup :/

Le niveau moyen en quoi ?

Pour moi le casting et toujours plus ou moins le même chaque saison.
On a peut-être noté plus de profils sportifs cette saison.

---------------
n°63120913
Raiisin
Posté le 05-06-2021 à 17:21:23  profilanswer

J'ai regardé en replay, tout fini en 30 min au lieu des 2h30 habituels de TF1 hier soir . Pas besoin de plus.

Les poteaux bah comme dab. Celui qu'on voulait pas voir tomber tombe, c'était mal barré de toute façon.

On finit sur un Maxine/Lucie. Normal il y a 100.000 balles au bout.

Je suis allé direct au conseil final après. Quelques pics bien sympathiques de Fred et André sur les mythos Laure & Maxine. Magalie un peu aussi. J'ai passé la fin avec le retour en plateau, c'est full langue de bois alors que la moitié n'ont pas envie d'être là. Sans surprise Maxine écrase Lucie.

Voilà rien d'autres à retenir de cette finale, content que ça soit fini tellement c'était pas ouf. Ca faisait déjà plusieurs semaines que je ne suivais plus que rapidement en replay le lendemain matin.

En espérant une bonne pause de plusieurs mois, pour qu'on soit content de revoir un autre et vrai Koh-Lanta.

n°63120950
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 17:25:55  answer

Perso je m’étais persuadée que Jonathan gagnerait les poteaux. Mais quand je l’ai vu, tout pale et tremblant, tel un petit oisillon transi sur sa branche, j’ai su que c’était mort. Mais voilà, c’est le jeu, et il avait l’air heureux pour Maxine, alors..

n°63120972
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 17:30:25  answer

M’enfin, le All star est pour bientôt. Bon je quitte, une finale D2 m’attend.

n°63121053
@micka92
Posté le 05-06-2021 à 17:47:05  profilanswer

Raiisin a écrit :

J'ai regardé en replay, tout fini en 30 min au lieu des 2h30 habituels de TF1 hier soir . Pas besoin de plus.

Les poteaux bah comme dab. Celui qu'on voulait pas voir tomber tombe, c'était mal barré de toute façon.

On finit sur un Maxine/Lucie. Normal il y a 100.000 balles au bout.

Je suis allé direct au conseil final après. Quelques pics bien sympathiques de Fred et André sur les mythos Laure & Maxine. Magalie un peu aussi. J'ai passé la fin avec le retour en plateau, c'est full langue de bois alors que la moitié n'ont pas envie d'être là. Sans surprise Maxine écrase Lucie.

Voilà rien d'autres à retenir de cette finale, content que ça soit fini tellement c'était pas ouf. Ca faisait déjà plusieurs semaines que je ne suivais plus que rapidement en replay le lendemain matin.

En espérant une bonne pause de plusieurs mois, pour qu'on soit content de revoir un autre et vrai Koh-Lanta.

https://static1.purepeople.com/articles/4/28/53/34/@/4028734-andre-remporte-la-finale-de-koh-lanta-f-624x600-1.jpg

n°63121157
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 18:10:23  answer

Saison assez bonne jusqu’au bracelet noir de la prod qui a tout fait voler en éclat: crédibilité et compétition.

Je l’ai quand même préféré à la précédente

n°63123089
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-06-2021 à 22:54:04  profilanswer

J'ai bien aimé cette saison aussi hormis certaines armes qui était complètement n'imps. Mais tout n'est pas à jeter. L'arme qui permet de faire un duel est interessante et s'il fallait en garder une ce serait celle la.  
La victoire de Maxine ne me déplait pas. Elle a joué, elle était appreciee, elle a fait des coups de pute, elle a fait des trucs sympa. C'est pas une invisible comme l'aurait été Magalie si elle avait gagné.  

n°63123246
dced
Posté le 05-06-2021 à 23:10:51  profilanswer

Finalz enregistré er regardé en passant les parties chiantes. Saison à demi teinte pour moi. Bizarrement la dernière partie de la saison était pas ouf. J'ai l'impression que c'était trop guidé par la prod cette année.
Le prochain koh lanta sera sans moi. Je ne vois pas l'intérêt quand les candidats se connaissent déjà avec des alliances déjà faites.

n°63123523
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 05-06-2021 à 23:50:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Pluzun.

Perso ça me soule d'avoir un profil comme ça dans KL.
Sportive, jeune, championne de gymnastique, c'est clairement un profil cheaté pour un KL avec beaucoup d'épreuves qui reposent sur l'équilibre.
Et en plus on apprend qu'elle est avec un sportif déjà bien blindé.
Ce casting était un peu nawak. Que des jeunes sportifs, une coach de survie (même si elle a vite giclé elle).
La suite c'est quoi ? Un ancien membre de la légion étrangère ?

Rendez-nous KL avec des gens normaux. J'ai pris plus de plaisir à voir Arnaud ou Laure se démener sur les épreuves que miss JO ou miss MMA.

c'est n'importe quoi. Sam aussi était balèze niveau sportif et il s'est fait éjecté.
sportif déjà blindé : et alors ?

perso, j'ai préféré cette saison à la précédente car il y a eu un peu d'action. la dernière c'étaient des bisounours qui se faisaient des câlins. Là il y a eu un peu de sang au moins.
Sinon d'accord Maxine est gymnaste pro,  mais pour moi elle n'a pas démérité sur els épreuves car elle a bossé pour avoir cet équilibre. et les jaloux sociaux, arrêtez. Le prince William aussi est pêté de thune et pourtant je ne prendrai sa vie pour rien au monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bubu017 le 05-06-2021 à 23:56:33

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°63123551
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 23:54:05  answer

Bravo M[:loomy]Xine, la meilleure qui gagne, que la destinée est bien faite !

Ah et au fait :
page 3 :D

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2021 à 23:55:02
n°63123613
ddlabrague​tte
Posté le 06-06-2021 à 00:01:05  profilanswer

J'ai alerté   [:gregosv]

n°63123669
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 00:09:29  answer

SD Plissken a écrit :

Hervé au moins c'était clair et concis. :lol:

alors que Maxine y est pour rien [:spamafote] les jaunes étaient plus nombreux

n°63123734
Ayrin
Miaou
Posté le 06-06-2021 à 00:15:51  profilanswer

Finale sans surprise. Je l'ai aussi vu en avance rapide. Saison la plus fade de ces dernières années depuis l'anneau.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 06-06-2021 à 00:16:02
n°63123781
Talladega
Transcendance
Posté le 06-06-2021 à 00:19:39  profilanswer

Bubu017 a écrit :

c'est n'importe quoi. Sam aussi était balèze niveau sportif et il s'est fait éjecté.
sportif déjà blindé : et alors ?

perso, j'ai préféré cette saison à la précédente car il y a eu un peu d'action. la dernière c'étaient des bisounours qui se faisaient des câlins. Là il y a eu un peu de sang au moins.
Sinon d'accord Maxine est gymnaste pro,  mais pour moi elle n'a pas démérité sur els épreuves car elle a bossé pour avoir cet équilibre. et les jaloux sociaux, arrêtez. Le prince William aussi est pêté de thune et pourtant je ne prendrai sa vie pour rien au monde.

Je parle pas de "profils sportifs", mais de sportifs professionnels, nuance.

Maxine elle a commencé la gym à 3 ans et elle a fait l'INSEP, avoir un bon équilibre c'était littéralement son métier, lol non mais encore heureux qu'elle ait marché sur l'eau sur les 2-3 épreuves d'équilibre de l'aventure et qu'elle ait tenu le plus longtemps sur les poteaux...
C'est comme pour Lucie, meuf t'es vice championne du monde MMA et tu t'extasies de battre un maraîcher et un mec qui fait des tableaux Excel à La Défense sur une épreuve physique ? Ça fait pitié.

KL c'est pour monsieur et madame tout le monde, après si monsieur ou madame tout le monde est fan de bodybuilding ou de survie à ses heures perdues après le boulot et le week-end, y'a aucun souci. Je veux juste pas que ça devienne le cimetière des sportifs professionnels qui viennent affronter des amateurs et se gaussent face caméra après les avoir battus, c'est tout.

Et pour mon commentaire sur Maxine et son mec blindé, en soi je m'en fous qu'elle (ou un autre aventurier) ait la belle vie avant de venir sur KL, mais ça me soûle de devoir subir le story telling de TF1 qui nous a vendu sa revanche des JO en deep throat pendant toute la deuxième moitié de saison. Dès que t'avais Maxine (ou Lucie) qui faisait caca, t'avais Denis qui sortait de derrière un arbre pour lui demander ce que ça représentait pour elle qui était si proche de son rêve des JO de 2016 qu'elle avait du abandonner à la grande déception de son père [:violon]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 06-06-2021 à 00:27:51

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°63123929
Ayrin
Miaou
Posté le 06-06-2021 à 00:40:01  profilanswer

L'an dernier Hadja qui était toute fière d'avoir fait mieux que Alix sur une épreuve de lancé. C'était pas mal ridicule mais ça montre bien la mentalité.

n°63123955
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 00:42:36  answer

asu5 a écrit :

Elle a gâcher 18 ans de la vie d'hervé et ça c'est impardonnable. :o

il a dis ça comme si il avait les larmes aux yeux

et Frédéric qui rumine depuis 20 jours pour dire à Maxine qu'il n'a pas envie de l'entendre

ils vont finir en couple ces deux là pour guérir

n°63124115
pegazus
Posté le 06-06-2021 à 01:06:34  profilanswer

Ayrin a écrit :

Finale sans surprise. Je l'ai aussi vu en avance rapide. Saison la plus fade de ces dernières années depuis l'anneau.

Idem regardé en 1h en replay. Le résultat était couru d'avance.
Saison en demie teinte clairement, j'espère qu'ils redresseront la barre.
C'est tant mieux pour Maxine, mais à la fin il reste un arrière goût de candidate poussée par la prod...

n°63124206
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 01:35:41  answer

pegazus a écrit :

Idem regardé en 1h en replay. Le résultat était couru d'avance.
Saison en demie teinte clairement, j'espère qu'ils redresseront la barre.
C'est tant mieux pour Maxine, mais à la fin il reste un arrière goût de candidate poussée par la prod...

Une finale pour les casu avec plein de séquences déjà vu, avec encore les mêmes questions à la con, ça doit être un choix, ou la faute au covid...

pendant le conseil Denis fait un tour de table mais on n'entends pas Thomas et Laetitia, on les voit juste faire des têtes bizzare
et l'explication de Maxine sur Frédéric est coupé, étrange [:henri gaud-belin:1]

n°63125593
wincent
Posté le 06-06-2021 à 12:12:20  profilanswer

Ayrin a écrit :

L'an dernier Hadja qui était toute fière d'avoir fait mieux que Alix sur une épreuve de lancé. C'était pas mal ridicule mais ça montre bien la mentalité.

Je l'avais oublié celle-là. C'est vrai qu'il y a beaucoup de seum parmi les participants des 2 dernières saisons (hors éditions "all-stars" ).

n°63125643
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 12:18:46  answer

Ah Koh Lanta Vanuatu, ou es tu?

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 12:26:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un putsch a la française ! - Rémy Daillet-Wiedemann[TU] Koh-Lanta All Seasons
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Doctor Strange 2 [2021]
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)