Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 


Selon vous, quel sera le dénouement de la finale (2 choix) ?


 
17.5 %
 30 votes
1.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
9.4 %
 16 votes
2.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
0.6 %
       1 vote
3.  Lucie gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
1.8 %
     3 votes
4.  Lucie gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
3.5 %
   6 votes
5.  Maxine gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
28.7 %
 49 votes
6.  Maxine gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
17.0 %
 29 votes
7.  Jonathan gagne Koh-Lanta
 
 
2.3 %
    4 votes
8.  Lucie gagne Koh-Lanta
 
 
19.3 %
 33 votes
9.  Maxine gagne Koh-Lanta
 

Total : 204 votes (33 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021

n°63119220
koko707
Truc07
Posté le 05-06-2021 à 13:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :


Depuis la saison de Marc, je n avais pas vu un jury final autant déçu des finalistes  [:raztapeaupoulos]


 
Pas tant que ça, ils étaient dégouté que Lucie y soit alors que c'était de très loin la moins appréciée des 5, et ils adoraient Arnaud. Mais beaucoup de gens ont voté pour Maxine par vrai choix affectif, ça n'a rien à voir avec Marc/Chantal où tout le jury final (à part Bruno) détestaient les deux  :D


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 13:30:16  profilanswer
 

n°63119222
bondurant2​001
Posté le 05-06-2021 à 13:31:08  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Denis aussi l'a dit
Ca me paraissait étonnant, mais c'est bien ça : 8eme,10eme 11eme et 13eme épreuves
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Koh [...] r%C3%A8tes


 
J'etais persuadé qu'on disait 4 victoires "à son actif".   :o  

n°63119223
macaron35
Posté le 05-06-2021 à 13:31:45  profilanswer
 

Ce serait intéressant de faire un sondage pour voir parmi ceux qui suivent assidûment l’émission et le topic combien ont zappé juste après les poteaux hier

n°63119244
coucourist​e
Posté le 05-06-2021 à 13:34:13  profilanswer
 

On est pas au niveau de la finale de KL3 Isabelle vs Delphine mais pas loin quand même :o

n°63119267
koko707
Truc07
Posté le 05-06-2021 à 13:37:20  profilanswer
 

macaron35 a écrit :

Ce serait intéressant de faire un sondage pour voir parmi ceux qui suivent assidûment l’émission et le topic combien ont zappé juste après les poteaux hier


 
Quasiment personne a zappé... C'est facile à compter, ceux qui zappent n'oublient pas de venir le dire, des fois que :o
 
En vrai, l'épreuve des poteaux est super chiante à regarder, la finale en direct est beaucoup trop longue , mais quand tu regardes une émission pendant trois mois tu zappes pas la dernière heure avant de savoir qui a gagné à la fin (et qui a voté qui, puisque là le suspense était plutôt sur "qui allait voter Lucie" ). C'est humain.


---------------
Koko part en vacances
n°63119325
sausalito7​5
Posté le 05-06-2021 à 13:47:31  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Quasiment personne a zappé... C'est facile à compter, ceux qui zappent n'oublient pas de venir le dire, des fois que :o
 
En vrai, l'épreuve des poteaux est super chiante à regarder, la finale en direct est beaucoup trop longue , mais quand tu regardes une émission pendant trois mois tu zappes pas la dernière heure avant de savoir qui a gagné à la fin (et qui a voté qui, puisque là le suspense était plutôt sur "qui allait voter Lucie" ). C'est humain.


J'avais prévenu que je zappais juste après et on est quelques-uns à l'avoir écrit me semble...
Le plateau et les questions/réponses alakon, non.  [:zedlefou:1]

n°63119335
matthew027
Posté le 05-06-2021 à 13:48:27  profilanswer
 

Perso j'ai pas zappé (mes enfants regardaient) mais cela m'a permis de faire une construction lego en écoutant d'une oreille (Et ce dès que Jonathan est tombé)

 

En tout cas la Maxine a un seum énorme à propos de ces JO raté ... Et elle ne peut en vouloir qu'à elle même pourtant.

 

Mais bon Denis m'a fait marré à la fin avec la vie difficile qu'aurait eu Maxine pour l'instant. La pauvre petite fille à papa, biberonnée à l'insep, qui finit pseudo journaliste sportive grâce aux relations familiales, en couple avec un tennisman professionnel qui a déjà 600k de prizemoney à 24 ans et qui va désormais surfer sur la vague en devenant influenceuse pour améliorer encore son train de vie... comme je la plains la pauvre, heureusement qu'elle a gagné :( . Non parce que Jonathan moniteur d'escalade est né avec une cuillère en argent dans la bouche tout comme Arnaud ou Laure qui ont une vie de rêve... :o

 

Alors après si on a abusé d'elle pendant sa carrière sportive et que c'est ça aussi la raison de son burn out (les affaires sortent de plus en plus dans ce milieu), j'ai rien dis mais franchement faut arrêter Denis, personne ne plaint Maxine


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63119341
c2800
Posté le 05-06-2021 à 13:50:15  profilanswer
 

macaron35 a écrit :

Ce serait intéressant de faire un sondage pour voir parmi ceux qui suivent assidûment l’émission et le topic combien ont zappé juste après les poteaux hier

 

Perso j'ai zappé ma femme non


Message édité par c2800 le 05-06-2021 à 13:53:39
n°63119387
Talladega
Transcendance
Posté le 05-06-2021 à 13:57:13  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Perso j'ai pas zappé (mes enfants regardaient) mais cela m'a permis de faire une construction lego en écoutant d'une oreille (Et ce dès que Jonathan est tombé)
 
En tout cas la Maxine a un seum énorme à propos de ces JO raté ... Et elle ne peut en vouloir qu'à elle même pourtant.
 
Mais bon Denis m'a fait marré à la fin avec la vie difficile qu'aurait eu Maxine pour l'instant. La pauvre petite fille à papa, biberonnée à l'insep, qui finit pseudo journaliste sportive grâce aux relations familiales, en couple avec un tennisman professionnel qui a déjà 600k de prizemoney à 24 ans et qui va désormais surfer sur la vague en devenant influenceuse pour améliorer encore son train de vie... comme je la plains la pauvre, heureusement qu'elle a gagné :( . Non parce que Jonathan moniteur d'escalade est né avec une cuillère en argent dans la bouche tout comme Arnaud ou Laure qui ont une vie de rêve... :o
 
Alors après si on a abusé d'elle pendant sa carrière sportive et que c'est ça aussi la raison de son burn out (les affaires sortent de plus en plus dans ce milieu), j'ai rien dis mais franchement faut arrêter Denis, personne ne plaint Maxine


Pluzun.
 
Perso ça me soule d'avoir un profil comme ça dans KL.
Sportive, jeune, championne de gymnastique, c'est clairement un profil cheaté pour un KL avec beaucoup d'épreuves qui reposent sur l'équilibre.
Et en plus on apprend qu'elle est avec un sportif déjà bien blindé.
Ce casting était un peu nawak. Que des jeunes sportifs, une coach de survie (même si elle a vite giclé elle).
La suite c'est quoi ? Un ancien membre de la légion étrangère ?
 
Rendez-nous KL avec des gens normaux. J'ai pris plus de plaisir à voir Arnaud ou Laure se démener sur les épreuves que miss JO ou miss MMA.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°63119467
coucourist​e
Posté le 05-06-2021 à 14:06:38  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


Mais bon Denis m'a fait marré à la fin avec la vie difficile qu'aurait eu Maxine pour l'instant. La pauvre petite fille à papa, biberonnée à l'insep, qui finit pseudo journaliste sportive grâce aux relations familiales, en couple avec un tennisman professionnel qui a déjà 600k de prizemoney à 24 ans et qui va désormais surfer sur la vague en devenant influenceuse pour améliorer encore son train de vie... comme je la plains la pauvre, heureusement qu'elle a gagné :( . Non parce que Jonathan moniteur d'escalade est né avec une cuillère en argent dans la bouche tout comme Arnaud ou Laure qui ont une vie de rêve... :o
 
Alors après si on a abusé d'elle pendant sa carrière sportive et que c'est ça aussi la raison de son burn out (les affaires sortent de plus en plus dans ce milieu), j'ai rien dis mais franchement faut arrêter Denis, personne ne plaint Maxine


 
+1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 14:06:38  profilanswer
 

n°63119499
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2021 à 14:10:50  profilanswer
 

Destin brisé la maxine quand même: elle était pressentie pour avoir la médaille d'or aux JO. [:arantheus]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63119508
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-06-2021 à 14:11:39  profilanswer
 

Maxine c'est la p'tite gosse de riche privilégiée par la vie. C'est comme ça.
 
Arnaud part de bien plus loin et caurait été bon mais bon, thats life.
 
Je crois pas trop aux théories du complots comme quoi trucage de la prod qui favorise Lucie et Maxine.
Elles ont bien joué, stout, tout en ayant des personnalités difficilement appréciable pour le grand public.

n°63119662
Hector Str​inger
Posté le 05-06-2021 à 14:26:04  profilanswer
 

Vous etes dures avec Maxine quand meme. Quand Martin Bazin, dont le pere est un vrai requin dans les affaires, a fait KL, j'ai pas le souvenir qu'on lui ait reproché ses origines sociales.

n°63119709
Flaie
No it's necessary
Posté le 05-06-2021 à 14:29:33  profilanswer
 

On peut pas dire que Maxine l'a volée.. Elle a gagné plusieurs épreuves et comme c'était parti sur les poteaux elle restait toute la journée :lol:


---------------
Always wear a camera!
n°63119721
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-06-2021 à 14:30:48  profilanswer
 

Flaie a écrit :

On peut pas dire que Maxine l'a volée.. Elle a gagné plusieurs épreuves et comme c'était parti sur les poteaux elle restait toute la journée :lol:


 
 
c'est vrai que l'épreuve des sacs, elle a porté plus que tous les autres pour gagner  :o

n°63119723
enufsed
Posté le 05-06-2021 à 14:30:52  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

En plus ce qui est fort avec la victoire de Maxine c’est qu’on a un peu une forme de revanche du destin
 
Pensez donc une fille qui n’a pas pu aller aux jeux olympiques et qui gagne les poteaux  
 
En plus les 100000 euros, elle en aura bien besoin pour compenser le maigre cash-prize de son compagnon tennisman qui s’est fait déjà éliminé de Roland garros
 
Ça paiera au moins le weekend à Monaco
 
Donc oui mérite pour Maxine
 
La France des valeurs et du travail a encore gagnée ce soir !
 
J’en pleurerais presque tiens !


 
Non ! C'est Myriam qui aurait du gagner, elle incarne la France des Ambitions !  [:kitchen':4]  


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°63119730
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-06-2021 à 14:31:27  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Non ! C'est Myriam qui aurait du gagner, elle incarne la France des Ambitions !  [:kitchen':4]  


 
indeed, She speaks english very well  :o

n°63119765
Flaie
No it's necessary
Posté le 05-06-2021 à 14:35:18  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
 
c'est vrai que l'épreuve des sacs, elle a porté plus que tous les autres pour gagner  :o


celle ci c'est vrai.. mais bon c'était pour un confort elle a emmené Arnaud c'était sport


---------------
Always wear a camera!
n°63119769
manuleluti​n
Posté le 05-06-2021 à 14:36:09  profilanswer
 

Flaie a écrit :

On peut pas dire que Maxine l'a volée.. Elle a gagné plusieurs épreuves et comme c'était parti sur les poteaux elle restait toute la journée :lol:


Elle a assurée sur les poteaux, vraiment rien a dire la dessus, super mental.
Et sur la manipulation tout le reste du temps pour avoir ce qu'elle voulait. Très bonne "stratège". On sent qu'elle a l'entrainement de toute une vie pour avoir ce qu'elle veut.  :whistle: Bref, vivement un KL ou on ne voit plus des cordes aussi épaisses de la prod pour faire gagner tel ou tel candidat. On se doute bien qu'il y'en a des ficelles, mais merde, (je) veux de la magie, pas de l'ingienierie social  :D

n°63119771
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-06-2021 à 14:36:37  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Quelle purge cette finale  [:adnauseam:4]  
Aprés il faut féliciter les candidats qui ont laissé une gymnaste aller sur les poteaux, franchement voila le niveau stratégique quoi…


:D


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63119782
Flaie
No it's necessary
Posté le 05-06-2021 à 14:37:29  profilanswer
 

Le bracelet magique a ruiné la saison pour moi, c'était déjà pas glorieux avant, mais après ça.. j'ai regardé pour passer le temps, j'en attendais plus rien


---------------
Always wear a camera!
n°63119791
Hector Str​inger
Posté le 05-06-2021 à 14:38:37  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
 
c'est vrai que l'épreuve des sacs, elle a porté plus que tous les autres pour gagner  :o


Chaque saison, c'est la meme histoire. On ne donne pas, ou peu, de sac aux gonzesses, car ca ne se fait. Au final, on se retrouve avec le résultat paradoxal que les moins forts gagnent l'épreuve  :sarcastic:  La production devrait organiser des épreuves séparées la-dessus.

n°63119817
coucourist​e
Posté le 05-06-2021 à 14:41:14  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Vous etes dures avec Maxine quand meme. Quand Martin Bazin, dont le pere est un vrai requin dans les affaires, a fait KL, j'ai pas le souvenir qu'on lui ait reproché ses origines sociales.


 
Parce que personne ne l’a posé en « victime de la vie »
Il était d’ailleurs très conscient de son statut de privilegié et n’a jamais tenté de faire pleurer dans les chaumières :o
 
Franchement les sportifs pro dans KL j’y arrive pas.
Je ne trouve aucun mérite pour une gymaste pro de gagner des epreuves d’équilibre face à des Arnaud, Laure ou Jonathan.  
 
Je vibre 10 fois plus devant un Gregoire, Jade, Pascal, etc que quelqu’un qui a passé 8h par jour sur une poutre de ses 7 à 14 ans :o

n°63119837
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2021 à 14:43:32  profilanswer
 

Un KL avec que des nazes style ahmad ou gégé. :love:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63119852
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2021 à 14:45:46  profilanswer
 

J'aurais préféré une victoire de Lucie parce que quand tu réfléchis elle a survécu contre toutes les probabilités.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63119959
philipppe
Posté le 05-06-2021 à 14:58:31  profilanswer
 

On a quand même le souvenir de plusieurs sportifs qui ne sont pas allés bien loin. La championne de MMA n a pas particulièrement brillé non plus.  
 
Comme dit plus haut c est plutôt le reste du casting avec un pois chiche à la place du cerveau qu il faut blâmer.  
 
Non mais sérieux TF1 a EXPLOSÉ son quota cotorep sur cette saison.
 
Les armes n ont pas aidé non plus.


Message édité par philipppe le 05-06-2021 à 14:59:41
n°63120057
Kiks
Posté le 05-06-2021 à 15:07:05  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Un KL avec que des nazes style ahmad ou gégé. :love:

 

Ça marche pas pour Gégé, son bracelet n'est pas étanche


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°63120063
koko707
Truc07
Posté le 05-06-2021 à 15:07:59  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Vous etes dures avec Maxine quand meme. Quand Martin Bazin, dont le pere est un vrai requin dans les affaires, a fait KL, j'ai pas le souvenir qu'on lui ait reproché ses origines sociales.


 
C'est même l'inverse, tout le monde était dégouté qu'il gagne pas face à Laurent qui avait chouiné pour avoir les 100k pour sa mère pas malade.
 
Franchement y a plein de raisons pour lesquelles les gens peuvent être déçus de voir Maxine gagner, mais on va pas lui reprocher d'avoir moins besoin du fric que les autres... Sinon la prochaine fois on fait un "Koh-Lanta : l'île des Cassos" avec que des gens au RSA, à l'AAH ou au minimum vieillesse :o


---------------
Koko part en vacances
n°63120403
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2021 à 15:42:44  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

C'est même l'inverse, tout le monde était dégouté qu'il gagne pas face à Laurent qui avait chouiné pour avoir les 100k pour sa mère pas malade.

 

Franchement y a plein de raisons pour lesquelles les gens peuvent être déçus de voir Maxine gagner, mais on va pas lui reprocher d'avoir moins besoin du fric que les autres... Sinon la prochaine fois on fait un "Koh-Lanta : l'île des Cassos" avec que des gens au RSA, à l'AAH ou au minimum vieillesse :o

 

J'ai pas aimer le chouinage de laurent sur sa mère mais le martin est le seul ou un des seuls candidats de KL que je ne peux pas me pifrer.


Message édité par asu5 le 05-06-2021 à 15:51:19

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63120435
Meutrix
Posté le 05-06-2021 à 15:47:48  profilanswer
 

Bonjour, bonjour.
J'ai mangé cette saison KL comme on mange des restes trouvés au fond du frigo. Pas mauvaise mais pas folle.
Cela m'a néanmoins permis d'avoir ma dose de "survie" vue la panne qui dure du côté de Survivor.
 
J'ai lancé un topac unique sur Survivor, si vous voulez vous joindre à la fête c'est avec plaisir.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9382_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Meutrix le 05-06-2021 à 15:49:17
n°63120508
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-06-2021 à 16:01:22  profilanswer
 

Meutrix a écrit :

Bonjour, bonjour.
J'ai mangé cette saison KL comme on mange des restes trouvés au fond du frigo. Pas mauvaise mais pas folle.
Cela m'a néanmoins permis d'avoir ma dose de "survie" vue la panne qui dure du côté de Survivor.
 
J'ai lancé un topac unique sur Survivor, si vous voulez vous joindre à la fête c'est avec plaisir.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9382_1.htm


 
Y'a deja un Topic unique :o  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63120526
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2021 à 16:05:36  profilanswer
 


 
Le pauvre, il s'est fatigué pour rien. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63120550
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2021 à 16:09:52  profilanswer
 


Pire finale toujours.
Même lorsque Denis avait enregistré tout seul son dépouillement c'était plus marrant.

@micka92 a écrit :


La boite est bien entendue scellée, mais avant de le faire, sur l'île, la prod classe les bulletins dans l'ordre "entertainment".


Non, la boite est rouverte sans vergogne.
Il y encore quelques saison, le scéllé était en cire et on pouvait voir la différence entre celui formé sur l'ile et celui exposé sur le plateau final.
Maintenant ils se font plus chier et utilise de la pâte à modeler.

Poisse a écrit :

Bon disons le une des moins bonnes saisons.
Surtout après Claude Lanta


2 saisons après Claude Lanta, on peut aussi dire que c'était une des moins pires [:michel_cymerde:7]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°63120636
Meutrix
Posté le 05-06-2021 à 16:25:03  profilanswer
 


 
 
[:art_dupond]  
On me dit jamais rien à moi
 
[:azyl:3]
 
Bon désolé j'aurai pu faire une recherche mais sur le topic KL 2020 on m'avait dit d'en lancer un, j'ai bêtement suivi la consigne.
 
Mais bon moi je parle de la version australienne qui est meilleure [:moundir]


Message édité par Meutrix le 05-06-2021 à 16:26:36
n°63120710
ddlabrague​tte
Posté le 05-06-2021 à 16:42:43  profilanswer
 

Cette saison sera pour moi celle ou la prod ne se cache même plus pour manipuler le game et celle ou le niveau moyen des candidats aura été le plus bas  
J'attends avec impatience la all star, en espérant ne pas être déçu, mais je dois bien avouer que mon intérêt pour l'émission a pris un sérieux coup :/

n°63120713
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2021 à 16:43:34  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


Alors après si on a abusé d'elle pendant sa carrière sportive et que c'est ça aussi la raison de son burn out (les affaires sortent de plus en plus dans ce milieu), j'ai rien dis mais franchement faut arrêter Denis, personne ne plaint Maxine


Abusée par sont père il semblerait :/
 
 
 
 
:o

Flaie a écrit :

On peut pas dire que Maxine l'a volée.. Elle a gagné plusieurs épreuves et comme c'était parti sur les poteaux elle restait toute la journée :lol:

Sur les 4 épreuves qu'elle a remporté, l'une l'était face à des adversaires handicapés et 3 faisaient la part belle à l'équilibre.
Bravo l'ex-championne de gymnastique [:raquel_garrydo:9]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'aurais préféré une victoire de Lucie parce que quand tu réfléchis elle a survécu contre toutes les probabilités.


+1
Bien qu'elle était un peu trop pleureuse et semblait vivre dans un conte plein d'épreuves et de morales à 2 balles.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°63120736
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2021 à 16:47:58  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Cette saison sera pour moi celle ou la prod ne se cache même plus pour manipuler le game et celle ou le niveau moyen des candidats aura été le plus bas  
J'attends avec impatience la all star, en espérant ne pas être déçu, mais je dois bien avouer que mon intérêt pour l'émission a pris un sérieux coup :/


Le niveau moyen en quoi ?
 
Pour moi le casting et toujours plus ou moins le même chaque saison.
On a peut-être noté plus de profils sportifs cette saison.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°63120913
Raiisin
Posté le 05-06-2021 à 17:21:23  profilanswer
 

J'ai regardé en replay, tout fini en 30 min au lieu des 2h30 habituels de TF1 hier soir . Pas besoin de plus.
 
Les poteaux bah comme dab. Celui qu'on voulait pas voir tomber tombe, c'était mal barré de toute façon.
 
On finit sur un Maxine/Lucie. Normal il y a 100.000 balles au bout.
 
Je suis allé direct au conseil final après. Quelques pics bien sympathiques de Fred et André sur les mythos Laure & Maxine. Magalie un peu aussi. J'ai passé la fin avec le retour en plateau, c'est full langue de bois alors que la moitié n'ont pas envie d'être là. Sans surprise Maxine écrase Lucie.
 
Voilà rien d'autres à retenir de cette finale, content que ça soit fini tellement c'était pas ouf. Ca faisait déjà plusieurs semaines que je ne suivais plus que rapidement en replay le lendemain matin.
 
En espérant une bonne pause de plusieurs mois, pour qu'on soit content de revoir un autre et vrai Koh-Lanta.

n°63120950
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 17:25:55  answer
 

Perso je m’étais persuadée que Jonathan gagnerait les poteaux. Mais quand je l’ai vu, tout pale et tremblant, tel un petit oisillon transi sur sa branche, j’ai su que c’était mort. Mais voilà, c’est le jeu, et il avait l’air heureux pour Maxine, alors..

n°63120972
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 17:30:25  answer
 

M’enfin, le All star est pour bientôt. Bon je quitte, une finale D2 m’attend.

n°63121053
@micka92
Posté le 05-06-2021 à 17:47:05  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

J'ai regardé en replay, tout fini en 30 min au lieu des 2h30 habituels de TF1 hier soir . Pas besoin de plus.
 
Les poteaux bah comme dab. Celui qu'on voulait pas voir tomber tombe, c'était mal barré de toute façon.
 
On finit sur un Maxine/Lucie. Normal il y a 100.000 balles au bout.
 
Je suis allé direct au conseil final après. Quelques pics bien sympathiques de Fred et André sur les mythos Laure & Maxine. Magalie un peu aussi. J'ai passé la fin avec le retour en plateau, c'est full langue de bois alors que la moitié n'ont pas envie d'être là. Sans surprise Maxine écrase Lucie.
 
Voilà rien d'autres à retenir de cette finale, content que ça soit fini tellement c'était pas ouf. Ca faisait déjà plusieurs semaines que je ne suivais plus que rapidement en replay le lendemain matin.
 
En espérant une bonne pause de plusieurs mois, pour qu'on soit content de revoir un autre et vrai Koh-Lanta.


https://static1.purepeople.com/articles/4/28/53/34/@/4028734-andre-remporte-la-finale-de-koh-lanta-f-624x600-1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un putsch a la française ! - Rémy Daillet-Wiedemann[TU] Koh-Lanta All Seasons
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Doctor Strange 2 [2021]
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR