Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


Selon vous, quel sera le dénouement de la finale (2 choix) ?


 
17.5 %
 30 votes
1.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
9.4 %
 16 votes
2.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
0.6 %
       1 vote
3.  Lucie gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
1.8 %
     3 votes
4.  Lucie gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
3.5 %
   6 votes
5.  Maxine gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
28.7 %
 49 votes
6.  Maxine gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
17.0 %
 29 votes
7.  Jonathan gagne Koh-Lanta
 
 
2.3 %
    4 votes
8.  Lucie gagne Koh-Lanta
 
 
19.3 %
 33 votes
9.  Maxine gagne Koh-Lanta
 

Total : 204 votes (33 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021

n°63121053
@micka92
Posté le 05-06-2021 à 17:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raiisin a écrit :

J'ai regardé en replay, tout fini en 30 min au lieu des 2h30 habituels de TF1 hier soir . Pas besoin de plus.
 
Les poteaux bah comme dab. Celui qu'on voulait pas voir tomber tombe, c'était mal barré de toute façon.
 
On finit sur un Maxine/Lucie. Normal il y a 100.000 balles au bout.
 
Je suis allé direct au conseil final après. Quelques pics bien sympathiques de Fred et André sur les mythos Laure & Maxine. Magalie un peu aussi. J'ai passé la fin avec le retour en plateau, c'est full langue de bois alors que la moitié n'ont pas envie d'être là. Sans surprise Maxine écrase Lucie.
 
Voilà rien d'autres à retenir de cette finale, content que ça soit fini tellement c'était pas ouf. Ca faisait déjà plusieurs semaines que je ne suivais plus que rapidement en replay le lendemain matin.
 
En espérant une bonne pause de plusieurs mois, pour qu'on soit content de revoir un autre et vrai Koh-Lanta.


https://static1.purepeople.com/arti [...] x600-1.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 17:47:05  profilanswer
 

n°63121157
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 18:10:23  answer
 

Saison assez bonne jusqu’au bracelet noir de la prod qui a tout fait voler en éclat: crédibilité et compétition.
 
Je l’ai quand même préféré à la précédente

n°63123089
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-06-2021 à 22:54:04  profilanswer
 

J'ai bien aimé cette saison aussi hormis certaines armes qui était complètement n'imps. Mais tout n'est pas à jeter. L'arme qui permet de faire un duel est interessante et s'il fallait en garder une ce serait celle la.  
La victoire de Maxine ne me déplait pas. Elle a joué, elle était appreciee, elle a fait des coups de pute, elle a fait des trucs sympa. C'est pas une invisible comme l'aurait été Magalie si elle avait gagné.  

n°63123246
dced
Posté le 05-06-2021 à 23:10:51  profilanswer
 

Finalz enregistré er regardé en passant les parties chiantes. Saison à demi teinte pour moi. Bizarrement la dernière partie de la saison était pas ouf. J'ai l'impression que c'était trop guidé par la prod cette année.
Le prochain koh lanta sera sans moi. Je ne vois pas l'intérêt quand les candidats se connaissent déjà avec des alliances déjà faites.

n°63123523
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 05-06-2021 à 23:50:58  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Pluzun.
 
Perso ça me soule d'avoir un profil comme ça dans KL.
Sportive, jeune, championne de gymnastique, c'est clairement un profil cheaté pour un KL avec beaucoup d'épreuves qui reposent sur l'équilibre.
Et en plus on apprend qu'elle est avec un sportif déjà bien blindé.
Ce casting était un peu nawak. Que des jeunes sportifs, une coach de survie (même si elle a vite giclé elle).
La suite c'est quoi ? Un ancien membre de la légion étrangère ?
 
Rendez-nous KL avec des gens normaux. J'ai pris plus de plaisir à voir Arnaud ou Laure se démener sur les épreuves que miss JO ou miss MMA.


 
c'est n'importe quoi. Sam aussi était balèze niveau sportif et il s'est fait éjecté.
sportif déjà blindé : et alors ?
 
perso, j'ai préféré cette saison à la précédente car il y a eu un peu d'action. la dernière c'étaient des bisounours qui se faisaient des câlins. Là il y a eu un peu de sang au moins.
Sinon d'accord Maxine est gymnaste pro,  mais pour moi elle n'a pas démérité sur els épreuves car elle a bossé pour avoir cet équilibre. et les jaloux sociaux, arrêtez. Le prince William aussi est pêté de thune et pourtant je ne prendrai sa vie pour rien au monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bubu017 le 05-06-2021 à 23:56:33

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°63123551
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 23:54:05  answer
 

Bravo M[:loomy]Xine, la meilleure qui gagne, que la destinée est bien faite !
 
Ah et au fait :
page 3 :D


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2021 à 23:55:02
n°63123613
ddlabrague​tte
Posté le 06-06-2021 à 00:01:05  profilanswer
 

J'ai alerté   [:gregosv]

n°63123669
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 00:09:29  answer
 

SD Plissken a écrit :


 
Hervé au moins c'était clair et concis. :lol:

alors que Maxine y est pour rien [:spamafote] les jaunes étaient plus nombreux

n°63123734
Ayrin
Miaou
Posté le 06-06-2021 à 00:15:51  profilanswer
 

Finale sans surprise. Je l'ai aussi vu en avance rapide. Saison la plus fade de ces dernières années depuis l'anneau.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 06-06-2021 à 00:16:02
n°63123781
Talladega
Transcendance
Posté le 06-06-2021 à 00:19:39  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

 

c'est n'importe quoi. Sam aussi était balèze niveau sportif et il s'est fait éjecté.
sportif déjà blindé : et alors ?

 

perso, j'ai préféré cette saison à la précédente car il y a eu un peu d'action. la dernière c'étaient des bisounours qui se faisaient des câlins. Là il y a eu un peu de sang au moins.
Sinon d'accord Maxine est gymnaste pro,  mais pour moi elle n'a pas démérité sur els épreuves car elle a bossé pour avoir cet équilibre. et les jaloux sociaux, arrêtez. Le prince William aussi est pêté de thune et pourtant je ne prendrai sa vie pour rien au monde.


Je parle pas de "profils sportifs", mais de sportifs professionnels, nuance.

 

Maxine elle a commencé la gym à 3 ans et elle a fait l'INSEP, avoir un bon équilibre c'était littéralement son métier, lol non mais encore heureux qu'elle ait marché sur l'eau sur les 2-3 épreuves d'équilibre de l'aventure et qu'elle ait tenu le plus longtemps sur les poteaux...
C'est comme pour Lucie, meuf t'es vice championne du monde MMA et tu t'extasies de battre un maraîcher et un mec qui fait des tableaux Excel à La Défense sur une épreuve physique ? Ça fait pitié.

 

KL c'est pour monsieur et madame tout le monde, après si monsieur ou madame tout le monde est fan de bodybuilding ou de survie à ses heures perdues après le boulot et le week-end, y'a aucun souci. Je veux juste pas que ça devienne le cimetière des sportifs professionnels qui viennent affronter des amateurs et se gaussent face caméra après les avoir battus, c'est tout.

 

Et pour mon commentaire sur Maxine et son mec blindé, en soi je m'en fous qu'elle (ou un autre aventurier) ait la belle vie avant de venir sur KL, mais ça me soûle de devoir subir le story telling de TF1 qui nous a vendu sa revanche des JO en deep throat pendant toute la deuxième moitié de saison. Dès que t'avais Maxine (ou Lucie) qui faisait caca, t'avais Denis qui sortait de derrière un arbre pour lui demander ce que ça représentait pour elle qui était si proche de son rêve des JO de 2016 qu'elle avait du abandonner à la grande déception de son père [:violon]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 06-06-2021 à 00:27:51

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 00:19:39  profilanswer
 

n°63123929
Ayrin
Miaou
Posté le 06-06-2021 à 00:40:01  profilanswer
 

L'an dernier Hadja qui était toute fière d'avoir fait mieux que Alix sur une épreuve de lancé. C'était pas mal ridicule mais ça montre bien la mentalité.

n°63123955
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 00:42:36  answer
 

asu5 a écrit :

Elle a gâcher 18 ans de la vie d'hervé et ça c'est impardonnable. :o

il a dis ça comme si il avait les larmes aux yeux
 
et Frédéric qui rumine depuis 20 jours pour dire à Maxine qu'il n'a pas envie de l'entendre
 
ils vont finir en couple ces deux là pour guérir

n°63124115
pegazus
Posté le 06-06-2021 à 01:06:34  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Finale sans surprise. Je l'ai aussi vu en avance rapide. Saison la plus fade de ces dernières années depuis l'anneau.


Idem regardé en 1h en replay. Le résultat était couru d'avance.
Saison en demie teinte clairement, j'espère qu'ils redresseront la barre.
C'est tant mieux pour Maxine, mais à la fin il reste un arrière goût de candidate poussée par la prod...

n°63124206
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 01:35:41  answer
 

pegazus a écrit :


Idem regardé en 1h en replay. Le résultat était couru d'avance.
Saison en demie teinte clairement, j'espère qu'ils redresseront la barre.
C'est tant mieux pour Maxine, mais à la fin il reste un arrière goût de candidate poussée par la prod...

Une finale pour les casu avec plein de séquences déjà vu, avec encore les mêmes questions à la con, ça doit être un choix, ou la faute au covid...
 
pendant le conseil Denis fait un tour de table mais on n'entends pas Thomas et Laetitia, on les voit juste faire des têtes bizzare
et l'explication de Maxine sur Frédéric est coupé, étrange [:henri gaud-belin:1]

n°63125593
wincent
Posté le 06-06-2021 à 12:12:20  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

L'an dernier Hadja qui était toute fière d'avoir fait mieux que Alix sur une épreuve de lancé. C'était pas mal ridicule mais ça montre bien la mentalité.


Je l'avais oublié celle-là. C'est vrai qu'il y a beaucoup de seum parmi les participants des 2 dernières saisons (hors éditions "all-stars" ).

n°63125643
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 12:18:46  answer
 

Ah Koh Lanta Vanuatu, ou es tu?


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 12:26:20
n°63127983
Cliff Barn​es
Posté le 06-06-2021 à 16:12:46  profilanswer
 


 
 
mettez-vous un peu à sa place. C'est un fan hardcore de KL depuis 2003. Il a du envoyer 10 fois sa candidature. Passer l'épreuve du casting (cf le livre de javier) c'est un stress psy de fou, et un ascenseur émotionnel inimaginable.  
 
Tout roule sur place, et là, sans raison, mais vraiment sans raison (qui peut croire aux "deux coups d'avance", sérieux...) il se fait jarter par le duo pseudoféministe.  
 
 
OK, y'en a qui sortent en étant fair-play, mais tout le monde n'est pas taillé du même bois.

n°63128149
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2021 à 16:20:11  profilanswer
 


Clairement, le bracelet de la prod pour faire gagner Maxine. Limite on a mis un petit mot à Lucie pour lui dire à qui le donner.

n°63128171
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2021 à 16:21:17  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Je parle pas de "profils sportifs", mais de sportifs professionnels, nuance.
 
Maxine elle a commencé la gym à 3 ans et elle a fait l'INSEP, avoir un bon équilibre c'était littéralement son métier, lol non mais encore heureux qu'elle ait marché sur l'eau sur les 2-3 épreuves d'équilibre de l'aventure et qu'elle ait tenu le plus longtemps sur les poteaux...
C'est comme pour Lucie, meuf t'es vice championne du monde MMA et tu t'extasies de battre un maraîcher et un mec qui fait des tableaux Excel à La Défense sur une épreuve physique ? Ça fait pitié.
 
KL c'est pour monsieur et madame tout le monde, après si monsieur ou madame tout le monde est fan de bodybuilding ou de survie à ses heures perdues après le boulot et le week-end, y'a aucun souci. Je veux juste pas que ça devienne le cimetière des sportifs professionnels qui viennent affronter des amateurs et se gaussent face caméra après les avoir battus, c'est tout.
 
Et pour mon commentaire sur Maxine et son mec blindé, en soi je m'en fous qu'elle (ou un autre aventurier) ait la belle vie avant de venir sur KL, mais ça me soûle de devoir subir le story telling de TF1 qui nous a vendu sa revanche des JO en deep throat pendant toute la deuxième moitié de saison. Dès que t'avais Maxine (ou Lucie) qui faisait caca, t'avais Denis qui sortait de derrière un arbre pour lui demander ce que ça représentait pour elle qui était si proche de son rêve des JO de 2016 qu'elle avait du abandonner à la grande déception de son père [:violon]


+1

n°63128588
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 17:03:12  answer
 

Maxine et Lucie peuvent remercier Vincent. Sans lui la suite aurait été tout autre.

n°63128660
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-06-2021 à 17:13:07  profilanswer
 

Vla le signal renvoyée aussi :o
 
C'est presque la petite princesse qui a gagné KL vs la plèbe :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63128703
manuleluti​n
Posté le 06-06-2021 à 17:18:55  profilanswer
 


Shanice. Elle a ete tellement nulle avec ses menaces. Tout vient de la. Cela dit, meme sans ca, la prod avait clairement choisit son camp. Maxine a tout du profil de gagnante reutilisable sans risque sur 10 ans pour les prochains kl. Bcbg et reinscriptible ad vitam.

n°63128721
coucourist​e
Posté le 06-06-2021 à 17:22:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Shanice. Elle a ete tellement nulle avec ses menaces. Tout vient de la. Cela dit, meme sans ca, la prod avait clairement choisit son camp. Maxine a tout du profil de gagnante reutilisable sans risque sur 10 ans pour les prochains kl. Bcbg et reinscriptible ad vitam.


 
J’ose imaginer que sur un all stars elle saute directement :o

n°63128793
manuleluti​n
Posté le 06-06-2021 à 17:32:42  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

J’ose imaginer que sur un all stars elle saute directement :o


Surement. Mais avec des epreuves gym, et son talent en soft power pas si sur. :D
Mais plus personne la laisserais aller aux potals c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-06-2021 à 17:32:54
n°63128854
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 17:38:23  answer
 

Cliff Barnes a écrit :

mettez-vous un peu à sa place. C'est un fan hardcore de KL depuis 2003. Il a du envoyer 10 fois sa candidature. Passer l'épreuve du casting (cf le livre de javier) c'est un stress psy de fou, et un ascenseur émotionnel inimaginable.  
 
Tout roule sur place, et là, sans raison, mais vraiment sans raison (qui peut croire aux "deux coups d'avance", sérieux...) il se fait jarter par le duo pseudoféministe.  
 
 
OK, y'en a qui sortent en étant fair-play, mais tout le monde n'est pas taillé du même bois.

Maxine est courageuse mais pas téméraire, les autres n'avaient qu'à lui donner des arguments pour se défendre, même si Vincent avait l'air bien borné ou débile. Frédéric a montré ou confirmé que c'était un vilain, cette année pas de drame, et il aurait jamais gagné KL.  
 
et ironie du sort, grâce à Maxine et Laure les rouges ont été sauvés.

n°63128894
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 17:45:10  answer
 

manulelutin a écrit :


Shanice. Elle a ete tellement nulle avec ses menaces. Tout vient de la. Cela dit, meme sans ca, la prod avait clairement choisit son camp. Maxine a tout du profil de gagnante reutilisable sans risque sur 10 ans pour les prochains kl. Bcbg et reinscriptible ad vitam.

Maxine ne refera pas de KL car... disons qu'elle n'a pas le profil des candidats qui refont KL :o

n°63128910
Ayrin
Miaou
Posté le 06-06-2021 à 17:46:55  profilanswer
 

Pour cette saison je ne vois que Aurélien avec le profil pour un futur all-stars  [:dks]

n°63128949
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 17:52:10  answer
 

manulelutin a écrit :


Mais plus personne la laisserais aller aux potals c'est clair.

d'habitude je trouve l'épreuve des poteaux sans intérêt mais là j'étais impréssioné, Maxine était tellement concentrée, "elle pouvait tenir encore vraiment un moment", elle a l'âme d'une championne

n°63129003
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 18:00:10  answer
 

Ayrin a écrit :

Pour cette saison je ne vois que Aurélien avec le profil pour un futur all-stars  [:dks]

ça contrastait parmis les jaunes :D
 
Laure, Hervé aussi
Gabin et Marie qui avaient du potentiel et sont parti trop tot
 
Faudrait des KL toute l'année [:islord]


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 18:00:29
n°63129026
rokhlan
Posté le 06-06-2021 à 18:02:51  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Pour cette saison je ne vois que Aurélien avec le profil pour un futur all-stars  [:dks]


Physiquement c'était un random.
 
Gabin par contre.

n°63129209
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-06-2021 à 18:28:04  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Physiquement c'était un random.

 

Gabin par contre.

 

Laure pourrait revenir. C'est elle du duo qui aurait du gagner (même si je ne l'appréciais pas particulièrement)


Message édité par doudou5 le 06-06-2021 à 18:28:27
n°63129374
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-06-2021 à 18:52:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Shanice. Elle a ete tellement nulle avec ses menaces. Tout vient de la. Cela dit, meme sans ca, la prod avait clairement choisit son camp. Maxine a tout du profil de gagnante reutilisable sans risque sur 10 ans pour les prochains kl. Bcbg et reinscriptible ad vitam.


 
J'aurais plutôt dit le complot de shanice pour évincer le seul cerveau des jaunes aka aurélien.
Mais oui les menaces après c'était pas très malin.


Message édité par asu5 le 06-06-2021 à 18:53:32

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63129613
koko707
Truc07
Posté le 06-06-2021 à 19:21:56  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Je parle pas de "profils sportifs", mais de sportifs professionnels, nuance.
 
Maxine elle a commencé la gym à 3 ans et elle a fait l'INSEP, avoir un bon équilibre c'était littéralement son métier, lol non mais encore heureux qu'elle ait marché sur l'eau sur les 2-3 épreuves d'équilibre de l'aventure et qu'elle ait tenu le plus longtemps sur les poteaux...
C'est comme pour Lucie, meuf t'es vice championne du monde MMA et tu t'extasies de battre un maraîcher et un mec qui fait des tableaux Excel à La Défense sur une épreuve physique ? Ça fait pitié.
 
KL c'est pour monsieur et madame tout le monde, après si monsieur ou madame tout le monde est fan de bodybuilding ou de survie à ses heures perdues après le boulot et le week-end, y'a aucun souci. Je veux juste pas que ça devienne le cimetière des sportifs professionnels qui viennent affronter des amateurs et se gaussent face caméra après les avoir battus, c'est tout.
 
Et pour mon commentaire sur Maxine et son mec blindé, en soi je m'en fous qu'elle (ou un autre aventurier) ait la belle vie avant de venir sur KL, mais ça me soûle de devoir subir le story telling de TF1 qui nous a vendu sa revanche des JO en deep throat pendant toute la deuxième moitié de saison. Dès que t'avais Maxine (ou Lucie) qui faisait caca, t'avais Denis qui sortait de derrière un arbre pour lui demander ce que ça représentait pour elle qui était si proche de son rêve des JO de 2016 qu'elle avait du abandonner à la grande déception de son père [:violon]


 
Sur le principe je préfère moi aussi voir des Mr et Mme tout le monde, mais l'avantage des sportifs pros, c'est que je trouve ça magnifique quand l'aventurier lambda bat le pro. Quand t'as une paysanne qui ridiculise Lucie au parcours du combattant, quand t'as une éducatrice qui bat Maxine sur l'épreuve d'équilibre avec les deux plateformes, c'est génial.
 
Après les autres savent qu'ils ont des sportifs de haut niveau face à eux et sont majoritiaires s'ils veulent l'éliminer. S'ils le font pas, c'est soit qu'ils sont cons (et tant pis pour eux), soit que ces sportifs arrivent à créer du social, grosse qualité sur KL, au final plus utile que leurs muscles.


---------------
Koko part en vacances
n°63129681
koko707
Truc07
Posté le 06-06-2021 à 19:27:56  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Pour cette saison je ne vois que Aurélien avec le profil pour un futur all-stars  [:dks]


 
Ils sont nombreux à avoir fait des appels du pied pour un all-stars en tout cas (sur les lives insta de Denis etc) :o
 
Aurélien reviendra c'est sûr, Marie aussi je pense. Je préfère voir revenir des gens qui sont partis trop tôt que des ex-vainqueurs ou ex-finalistes qu'on a déjà beaucoup vus.
 
Arnaud reviendra peut-être aussi même si en épreuves il souffrira s'il y a un gros casting. Laure aurait sa place. Gabin aussi même s'il y a déjà beaucoup de profils de son genre dans les anciens KL.  
 
Dans les ex-jaunes je ne vois personne avec un profil all-stars et personne que j'ai envie de revoir. Vincent il est marrant 5 minutes mais une fois ça suffit.


Message édité par koko707 le 06-06-2021 à 19:28:51

---------------
Koko part en vacances
n°63129713
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 19:31:35  answer
 

koko707 a écrit :


 
Sur le principe je préfère moi aussi voir des Mr et Mme tout le monde, mais l'avantage des sportifs pros, c'est que je trouve ça magnifique quand l'aventurier lambda bat le pro. Quand t'as une paysanne qui ridiculise Lucie au parcours du combattant, quand t'as une éducatrice qui bat Maxine sur l'épreuve d'équilibre avec les deux plateformes, c'est génial.
 
Après les autres savent qu'ils ont des sportifs de haut niveau face à eux et sont majoritiaires s'ils veulent l'éliminer. S'ils le font pas, c'est soit qu'ils sont cons (et tant pis pour eux), soit que ces sportifs arrivent à créer du social, grosse qualité sur KL, au final plus utile que leurs muscles.


 
Maxine n'a jamais été sportive pro, non? (ou bien je fais erreur sur la définition du professionnalisme en sport, ce qui est tout à fait possible). Lucie, je ne connais pas du tout sa discipline, mais ce ne serait pas un peu le principe du catch, donc pro, peut être?


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 19:40:04
n°63129820
koko707
Truc07
Posté le 06-06-2021 à 19:47:58  profilanswer
 

Sportif de haut niveau si tu préfères.


---------------
Koko part en vacances
n°63129869
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 19:56:04  answer
 

Je ne trouve pas que ce soit dérangeant. Surtout que les autres candidats étaient au courant, pour Maxine et la gymnastique. La laisser arriver aux poteaux, c'était la laisser gagner. Il est vrai que les casteurs de koh lanta, enfin la prod, ne privilégie pas les profils "stratèges", ou alors des stratèges en mousse, qui nous font quant même bien rire, il ne faut pas s'en plaindre non plus  :D


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 19:59:04
n°63129882
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-06-2021 à 19:58:02  profilanswer
 

C'est pour ça que Lucie ne merite pas de gagner. Sauver Maxine n'avait aucun sens.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63130441
panshi
Posté le 06-06-2021 à 21:08:06  profilanswer
 

Toute cette saison n'avait aucun sens, à part nous donner envie du all stars, parce que là, c'était nullissime du début à la fin, avec mention spéciale à l'orientation et son bêtisier

n°63130626
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 21:26:29  answer
 

koko707 a écrit :


 
Sur le principe je préfère moi aussi voir des Mr et Mme tout le monde, mais l'avantage des sportifs pros, c'est que je trouve ça magnifique quand l'aventurier lambda bat le pro. Quand t'as une paysanne qui ridiculise Lucie au parcours du combattant, quand t'as une éducatrice qui bat Maxine sur l'épreuve d'équilibre avec les deux plateformes, c'est génial.
 
Après les autres savent qu'ils ont des sportifs de haut niveau face à eux et sont majoritiaires s'ils veulent l'éliminer. S'ils le font pas, c'est soit qu'ils sont cons (et tant pis pour eux), soit que ces sportifs arrivent à créer du social, grosse qualité sur KL, au final plus utile que leurs muscles.

Le problème des sportifs pro est qu'ils sont excessivement ennuyants en règle général. Pas complet ils ne font pas de très bon participants. Mais parfois, il y a des exceptions, des champions, comme Maxine ou Gwendal Peizerat dans The Island.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 21:30:56
n°63130677
matthew027
Posté le 06-06-2021 à 21:32:41  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Pour cette saison je ne vois que Aurélien avec le profil pour un futur all-stars  [:dks]


 
Je ne suis pas d'accord avec toi. Arnaud, Aurélien, Laure et Maxine (voire peut-être même Shanice) pourraient tous faire partis un jour d'un all-star. Je trouve que cette saison avait un meilleur potentiel en futur candidat all star par rapport à la précédente.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un putsch a la française ! - Rémy Daillet-Wiedemann[TU] Koh-Lanta All Seasons
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Doctor Strange 2 [2021]
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR