|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 |
---|
PicouzeMan |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:11:56 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
wincent | Bien hypé par les nouvelles règles |
cavalino | Drapal, pour le candidat boulanger fournisseur officiel de croissants du boulot --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
coucouriste |
Ouais il y en a pas mal qui vont casser des bouches Idem pour le warrior qui monte les collines avec des pneus attachés. Message édité par coucouriste le 17-02-2021 à 11:26:47 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les règles risquent d'être confuses.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 13:53:32 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:57:20 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Enfin on prend un peu plus de Survivor. |
darkaeus |
thekiller3 | j'ai hate de voir tout ça... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Merde fais chier , encore avec Brogniart , cela sera sans moi
--------------- Ma cinémathèque |
Adishatz Maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 17-02-2021 à 18:33:26 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
philipppe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les meufs ont l'air d'ètre toutes assez affutées sportivement... --------------- Ma cinémathèque |
sins@ |
|
Adishatz Maynat | Je viens de voir les portraits, bon c'est les versions courtes mais première remarque, les filles sont toutes hyper sportives, plusieurs travaillent même dans ce domaine (coach sportive, maitre nageur...) l'accent a été mis sur ces profils on dirait cette année. --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Koh Lanta 2021 sponsorisé par (on va rien comprendre encore mais c'est pas grave...):
--------------- Team R2CL |
Heisenberg54 |
Ca fait un moment que l'aspect sportif dans les candidats est mis en avant, c'est pas une nouveauté. Bref y'en a aucune qui me marque particulièrement. J'attends de voir. Chez les mecs, on passe les futurs strateges loser, le pharmacien & ses acolytes le camionneur & l'analyste financier. Flavio a l'air le plus sympa et simple de la bande. M'emmerde tous ces gens qui font 200000 trucs et veulent en faire encore plus pour se "challenger la life". Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-02-2021 à 11:33:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de voir ce que sont les armes secrètes :
Je pensais que le duel c'était à chaque élimination. Bon à voir ces nouveautés. Ca peut être sympa. Message édité par PierrotLeDingue le 18-02-2021 à 11:31:51 |
Adishatz Maynat |
Message édité par Adishatz le 18-02-2021 à 12:53:45 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz Maynat | twano faut pas le faire chier sur les corses hein --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
canardeur |
|
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Adishatz Maynat | J'avais déjà posé la question mais je ne me souviens plus: y a t-il des candidats des deux saisons annulées qui ont déjà re-participé depuis? En fait je crois que oui mais je ne sais plus qui.
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Merome Chef des blorks | Il parait que le boulanger franc-comtois avait été sélectionné pour une édition annulée. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Proust4 gynécologue au black | Drap |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un putsch a la française ! - Rémy Daillet-Wiedemann | [TU] Koh-Lanta All Seasons |
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 |
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? | Doctor Strange 2 [2021] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 |