| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
HoubertReeves |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 23:11:16 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
asu5 Hater à temps plein | Jury final en plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
apfel | Le crack |
R2mi | La punchline inédite Au moins il va profiter de l'hôtel ! Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 15-04-2025 à 23:11:52 |
Twano | regle immuable de la compo du jury --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Il est libre Max. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lilisand gentle, gentle | Louise a joué un double jeu, bien décevante --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 23:12:27 ![]() ![]() |
apfel |
GreatSaiyaman | Nouvelle règle immuable, première fois que l'éliminé des ambassadeurs fait partie du jury final, il va pouvoir exercé sa vengeance. |
Anio | "Oui, je vais offrir le collier. À ma maman". Cette répartie qui a fumé tout le monde. |
louloute_78 |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Anio |
lilisand gentle, gentle | Je n'appréciais pas Maxime mais il ne méritait pas cette trahison --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
koko707 Truc07 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Adishatz maynat | On a vu que tous les jaunes étaient ok pour virer Maxime si besoin. Louise l'a défendu, mais elle n'allait pas aller jusqu'à risquer sa place pour lui, hein, faut pas déconner, c'est pas mère Teresa. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Après faut juste se dire que Maxime n'a pas du etre déçu très longtemps quand il a rejoint la résidence du jury avec surement un petit buffet et un cocktail de bienvenue qui l'attendaient... Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-04-2025 à 23:36:50 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
apfel |
Bah menacer d'aller a la boule noire Personne n'aurait voulu y aller pour protéger une Joana par exemple Clairement Maxime sort car Louise était la plus faible psychologiquement Message cité 1 fois Message édité par apfel le 15-04-2025 à 23:37:09 |
sebfun |
magoo92 | Maxime est dehors et c'est l'essentiel...tout le reste n'est que blabla |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-04-2025 à 23:38:43 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
sebfun |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
apfel |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Adishatz maynat | Déjà Louise n'était pas volontaire, d'entrée ils l'ont tous bombardée ambassadrice; et elle n'a rien promis à personne, il me semble. J'appelle pas ça une trahison. Tu trahis quand tu ne respectes pas une parole donnée ou une promesse. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
chienBlanc |
philipppe |
|
la_bete_du_gevaudan | Louise c'est un peu la désillusion, vraiment pas ouf en épreuves, elle comprend rien aux stratégies en place et en plus elle fait la gueule tout le temps. |
Etienne_pnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |