| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:08:37 ![]() ![]() |
Twano | Denis, qui lui écrit ses discours ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bruere | Andrea à l'unanimité |
_Pouvoir | Pierre-Marie le figurant |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Anio |
asu5 Hater à temps plein | Gg maxime. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kiks | Ça dégaaaage --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:16:40 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
asu5 Hater à temps plein | Louise qui reste. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
meta67 | Fort étonnant |
XprtZ Profil : O.O |
asu5 Hater à temps plein | Déjà ?! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sebfun | Andrea la touriste |
- Mandrill - |
Anio |
_Pouvoir |
Adishatz maynat | Andrea qui dégage comme prévu, meme si le montage de la prod a voulu nous faire croire le contraire.
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
louloute_78 | J’ai eu l’impression qu’Adrien n’apparaissait pas sur les images de l’arrivée de l’équipe sur l’île de l’autre. J’en déduis qu’il est ambassadeur. |
le-cortex |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 09-04-2025 à 09:59:06 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Si on le voit agiter les bras à la vue d'une barque... celles des ambassadeurs? Il y a aussi Nais, Gaëlle, Noémie et Céline. Ils vont se réunir sur le camp des rouges on dirait. Or, sur certaines images, on voit Frédéric, avec son sac sur le dos, donner l'accolade à Joana, curieux puisqu'il est déjà sur son camp, donc c'est qu'il arrive ou revient de quelque part....idem pour Louise, elle aussi sur les mêmes images, embrasse plusieurs autres candidats, elle aussi son sac sur le dos...et ce sont les deux seuls à le porter, comme s'ils revenaient donc tous les deux.. des ambassadeurs. Message édité par Adishatz le 09-04-2025 à 11:10:02 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Louise c'est la plus fragile émotionnellement, pas étonnant qu'elle soit choisie ambassadeur par les rouges et comme elle se chie sur les épreuves les rouges doivent penser que certains chez les jaunes ont voulu la sortir donc elle doit avoir de la rancune contre eux. Ça plus le fait que les ex verts/rouges peuvent lui offrir une protection après les ambassadeurs. Frederic aucune idée de pourquoi il est ambassadeur, j'ai dû googler son nom pour être sûr que c'était bien lui en plus. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2025 à 10:34:07 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Adishatz maynat |
le-cortex | Ca devient n'imp par contre les conforts.
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 09-04-2025 à 15:13:25 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bondurant2001 |
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 09-04-2025 à 16:27:59 |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 09-04-2025 à 16:41:09 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
le-cortex |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Poule_au_pot |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
- Mandrill - |
J'étais pas sérieux en disant ça... Mais j'ai dû y penser à cause de l'épreuve de natation (perdue) juste après avoir éliminé la maître nageuse, ce seum quand même
Message édité par - Mandrill - le 09-04-2025 à 21:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |