| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 23:35:35 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ça donne envie la semaine prochaine. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
laureka | Pas compris pourquoi c'est lui qui part --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Anio |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Son coéquipier qui disait le soutenir a voté contre lui, quel pourri --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ouep comme quoi il disait qu'il avait confiance en personne...la bonne blague.
--------------- Team R2CL |
sebfun |
Message édité par sebfun le 11-03-2025 à 23:38:18 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ils ont dit avoir voter pour le plus affaibli.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
akirotomo velotaf / teletravail 80% |
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 23:49:46 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
le-cortex | Moi j'ai meme une video de Louis qui fait du tir a l'arc a cheval |
@micka92 | Un mec de l'ouest au nord, peut-être un mec de l'est au sud... si ça continue comme ça, plus personne ne sera dans sa région d'origine. |
Adishatz maynat | Bon j'ai rattrapé, bon épisode hier soir. Message édité par Adishatz le 12-03-2025 à 13:11:16 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ddlabraguette | Il était déjà très squelettique |
bondurant2001 |
|
viande de bison |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
philipppe |
|
doudou5 ACA a vaincu | On vient de finir l’épisode hier. Très bon les fights chez les bleus et les violets, dommage que ce ne soit pas une de ces 2 tribus qui aient du aller au conseil. Avec le montage j’espérais que ce soit le cas. Ouf pour les oranges en tout cas.
|
latoucheF7duclavier |
|
SekYo |
|
HK25 |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | C'est toi anthodurire ? Si oui c'est trop cool ! Si non, je suis impressionnée par ta discipline de poster chacun de ses résumés D'ailleurs les résumés l'île de la tentation et MAPR d'anthodurire sont clairement au dessus de ses résumés KL, je les conseille. Surtout si on ne veut pas regarder les émissions qui traînent en longueur, les résumés sont pépites. --------------- Aussie tôt ci ! |
le-cortex | Je capte pas que Anthodurire puissent faire ses parodies tranquilles alors que SpaceBaby se faisait attaquer regulierement par TFS... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Justement anthodurire a posté ce matin comme quoi sa dernière vidéo KL avait été retirée par YouTube .. --------------- Aussie tôt ci ! |
ddlabraguette | Bonsoir |
Kiks | C'est un peu tôt hein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ddlabraguette | Y'a pas d'heure pour l'aventure Message édité par ddlabraguette le 18-03-2025 à 20:51:41 |
ddlabraguette | Toujours personne pour dire que Canteloup c'est de la merde ?
|
sebfun | |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Raaaah.....Canteloup.....sprit TF1.....grosse influence le caca....'cule un mouton --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Adishatz maynat |
Livingdead75 I wanna be your dog | --------------- They are coming to get you Barbara |
Adishatz maynat |
_Pouvoir |
Kiks | Commence pas toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |