Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


La télé rend-elle idiot ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

La télé rend-elle idiot ?

n°4359134
derreck
Posté le 07-12-2004 à 17:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starfall77 a écrit :

pauvre choux, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu regarde comme programme :na:


 
g di ce ke j'avais a dire sur ce topic mais si tu ve continuer en priver ya pas de pb.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 17:42:15  profilanswer
 

n°4359545
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 07-12-2004 à 18:45:39  profilanswer
 

derreck a écrit :

g di ce ke j'avais a dire sur ce topic mais si tu ve continuer en priver ya pas de pb.
 
 :jap:


 :bounce:  :bounce:


---------------
starfall77 la déjantée
n°4362626
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 07-12-2004 à 23:17:54  profilanswer
 

derreck a écrit :

g di ce ke j'avais a dire sur ce topic mais si tu ve continuer en priver ya pas de pb.
 
 :jap:


 
Kassai !  :whistle:

n°4365960
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-12-2004 à 13:45:28  profilanswer
 

oui et non, à consommé avec modération :o
Mon père regarde tous les JT de TF1, et il se croit envahit par un peuple musulmans ou étranger qui est la source de tous les problèmes et de tous les malheurs du pays.
TF1  :kaola:  
Tout est fait pour faire un max d'audimat


Message édité par Hrisson le 08-12-2004 à 16:23:56
n°4366253
bichoco
Posté le 08-12-2004 à 14:29:43  profilanswer
 

derreck a écrit :

il est vrai ke j'y v un pe fort je l'admet, je dis pas k'ils sont cons mais victime de ce system c tt.


 
victimes consentantes alors... il y a un bouton marche/arrêt sur 1 tv

n°4366521
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-12-2004 à 14:58:45  profilanswer
 

hello
ça dois faire 4 ans que j'ai plus trop de tv
2 ans ou je mattais rarement d'abord, pis la ça fait 2 ans que ma tv est dans la cave et je compte bien ne jamais la remonter
 
le truc chiant et dont je me rendais pas compte c'est que les pubs c'est un sujet qui ressort souvent, et je suis toujours a la rue lol=) par contre je dois quand meme matter 1/2 h par mois en additionnant toutes les fois ou j'attends des personnes qui se preparent pour sortir et la j'en profite pour voir un peu ce qui s'y passe; le truc marrant c'est que je matte toujours les trucs les plus cons pour voir a quoi ça ressemble. Je ne matte pas des bouts de reportages par exemple, j'arrive pas , je les trouves sous informatifs en gnral, meme si il dois y en avoir bien sur des bien interessants.
 
D'un autre coté l'une des personnes les plus cultivé que je connaisse me dis souvent que elle a appris un max de choses grace a la tv, faut selectionner je pense c'est tout

n°4366770
angelium
Posté le 08-12-2004 à 15:26:56  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
ça dois faire 4 ans que j'ai plus trop de tv
2 ans ou je mattais rarement d'abord, pis la ça fait 2 ans que ma tv est dans la cave et je compte bien ne jamais la remonter
 
le truc chiant et dont je me rendais pas compte c'est que les pubs c'est un sujet qui ressort souvent, et je suis toujours a la rue lol=) par contre je dois quand meme matter 1/2 h par mois en additionnant toutes les fois ou j'attends des personnes qui se preparent pour sortir et la j'en profite pour voir un peu ce qui s'y passe; le truc marrant c'est que je matte toujours les trucs les plus cons pour voir a quoi ça ressemble. Je ne matte pas des bouts de reportages par exemple, j'arrive pas , je les trouves sous informatifs en gnral, meme si il dois y en avoir bien sur des bien interessants.
 
D'un autre coté l'une des personnes les plus cultivé que je connaisse me dis souvent que elle a appris un max de choses grace a la tv, faut selectionner je pense c'est tout


 
c'est normal puisqu'il est culte tv  :D

n°4424926
franky4fin​gers
Posté le 16-12-2004 à 23:11:38  profilanswer
 

C'est simple la TV :
 
- Pour se divertir :
On se matte du Sébastien avec son cabaret, ou du Caeut le jeudi soir ...
 
- Pour se détendre :
On regarde un bon film à 21h00
 
- Pour se cultiver :
On regarde le journal, les documentaires, voire les reportages
 
- Pour se fendre la poire :
On regarde les Best-of rediffusés maintes et maintes fois des séquences TV d'avant (genre les enfants de la télé ...)
 
- Pour se faire chier :
On regarde ARTE
 
- Pour s'abrutir :
On regarde la Star Académy
 
- Pour se dégouter des gens riches :
On regarde Baffie passer 1h30 chez Ardisson tous les samedi à rien faire de la soirée, mais à empocher un max de pognon sans le moindre effort.
 
Conclusion :
Il y a tout ce qu'il faut dans la TV, il faut juste regarder ce que VOUS voulez, et non regarder ce que ILS veulent que vous regardiez !!!
 
N'AYEZ PAS PEUR DE BOYCOTTER les emissions de M...., c'est le principe de l'offre et de la demande !!

n°4424950
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 16-12-2004 à 23:15:54  profilanswer
 

franky4fingers a écrit :

N'AYEZ PAS PEUR DE BOYCOTTER les emissions de M...., c'est le principe de l'offre et de la demande !!


 
vu l'audimat de certaines émissions faut croire que l'offre suffit [:spamafote]

n°4424958
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 16-12-2004 à 23:16:32  profilanswer
 

enfin boycott, boycott, ce sont les quelques cons qui ont des boitiers chez eux qui regardent les merdes qui passent à la TV qui devraient boycotter :/

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 23:16:32  profilanswer
 

n°4424980
franky4fin​gers
Posté le 16-12-2004 à 23:19:13  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

enfin boycott, boycott, ce sont les quelques cons qui ont des boitiers chez eux qui regardent les merdes qui passent à la TV qui devraient boycotter :/


 
Tiens et bien parlons-en de ces fameuses personnes qui ont ce que l'on appelle le boitier Médiasat, c est ca ?
 
De ce que j'ai entendu un jour à la TV, ils sont 2000 foyers à avoir ce boitier.
 
Personnelement, je ne connais personne qui a ce boitier.
Pire, je n'ai même pas le copain d'un copain, qui connais un copain qui a un copain qui a cette fameuse boiboite !!!
 
Alors qu'est ce donc que cette boite ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installer cable/prise téléThe Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences!
Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps...Le point sur les chaines de télé locales en France
chanseuse de saoul(pub vu à a télé)Ca y'est, les folles aussi ont leur télé.
Qqn connais la musique de la pub Bouygues à la tele ?Bientot de la pub politique a la télé?
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancienL'argent rend t'il avide ?
Plus de sujets relatifs à : La télé rend-elle idiot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR