|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bientot de la pub politique a la télé? |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 14:37:37 |
_probleme_ | pour si les partis ont le meme temps d'antenne et si les budgets sont surveilles --------------- feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je serai pour une 7e chaine politique... ou chaque partie pourrai exposer ses gdes lignes... afin d'interesser les citoyens et plus se renseigner ensuite ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 25-09-2004 à 15:18:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voila mais en TV public --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
devinette Sick Sad World | Contre parce qu'il y a assez de pub chiante comme ça --------------- Welcome to my life |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:54:20 |
karolina3 | Rien de nouveau quoi
|
t-w HDBNG club |
|
abakuk | Juste en passant :
pécuniaire --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wildtestbody | Si ca peut eviter l'habituelle promo de l'ENA après promo de l'ENA, ca ne pourra être que bon pour la démocratie (libérale). Alors oui bien sur. Pas que la selection par l'argent soit un idéal, mais c'est toujours plus juste que l'aristocratie politique francaise. |
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis contre puisque ca renforcerai encore les partis les plus aidés par les industriels et/ou ayant les poches les plus profondes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | contre parce que la video est le meillieur outil de propagande sur le long terme |
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | Comme ça on aurait des politiques qui aurait une belle gueule et rien dans le crâne... Juste des pantins pour servir les intérêts des grands partis...
--------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
yulara Byte Hunter | totalement contre.
Message édité par yulara le 26-09-2004 à 20:25:44 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Je crois la démocratie mais je crois pas aux partis politiques et ceux qui les representent Message édité par Agent_Mulder le 26-09-2004 à 22:33:43 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Mathematics Claquage de porcelet | au lieu de faire ça, ils feraient mieux de modifier les mode de scrutin actuel afin de compter les votes blanc. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Contre, je vois pas en quoi 30 secondes d'antenne peuvent raisonnablement expliquer la stratégie d'un candidat
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mathematics Claquage de porcelet | de toute façon, maintenant, votre vote est un don. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Marvel Vivement les vacances... | Contre absolument contre
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Comment sensibiliser les gens alors ?? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | on ne l'enseigne plus. L'education civique n'est meme plus au programme --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais je crois qu'ils l'ont inclus en histoire nan ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mo ià l'époque, ma prof d'education civique en 4e m'avais bien donner l'envie de m'y interresser un peu. C'était un cour qui ressemblait à autre chose qu'une heure de "perm" non-dit. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancien | Les programmes télé... |
tele realiter | La télé c'est ringard |
Sci-Fi Channel bientôt en France | Acheter une télé sur NANCY.. Quels magazins? |
C'est bientôt mon anniversaire; voulez-vous m'envoyer des cadeaux??? | Votre systeme Politique vous satisfait -il ? |
Et la télé belge? | |
Plus de sujets relatifs à : Bientot de la pub politique a la télé? |