|
Auteur | Sujet : La télé rend-elle idiot ? |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:15:38 |
Nico [PPC] | Non, il suffit de choisir ses programmes.
|
devinette Sick Sad World | Non, je regarde pratiquement que arte, parfois, France2, France3, ou Canal+. --------------- Welcome to my life |
starfall77 Soyez gentil sinon ... |
|
devinette Sick Sad World |
Moi aussi, mais j'aime bien les soirées à thème, les documentaires, et certains débats d'actualité, ils sont toujours bien faits et bien structurés . Ca me sert pas mal pour argumenter dans mes dissertations ou pour la culture générale. --------------- Welcome to my life |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:10:27 |
|
Nicodonald | Et internet rend intelligent ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | TF1 rend idiot, ca c'est quasi sur.
|
|
webvar bienvenue chez les humains | bah si t'es con ca va pas t'arranger c'est sur mais il y a quelque chose a tirer de la tele il faut savoir la prendre.
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Vonshneider |
je vois pas comment la télé pourris rendre idiot ... ca n'as strictement rien a voir .... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
barnabe | C'est pas faux...comme dans tous les medias, on y trouve ce qu'on y cherche. |
Vonshneider | non mais surtout , moi je matte des emissions dite télé poubelle , mais je la voit pas comme une bonne emission , je la regarde juste pasque ca me fait marrer , ca me rend pas con pour autant .... c sur un beauf ou une gamine fan c'est aut chose ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
neko ga | rappelons que la TV n'est qu'un média, tout comme la Radio, les magazines et l'internet, quand même
Message édité par neko ga le 07-11-2004 à 13:19:21 |
Vonshneider |
bin oué mais je vois pas comment on pourrais devenir idiot , on l'est ou on l'est pas je pense --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider |
bin oué mais je vois pas comment on pourrais devenir idiot , on l'est ou on l'est pas je pense --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La tv ne rend pas idiot, se rendre dépendant de la tv rend idiot.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 13:44:59
|
sebfun |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 07-11-2004 à 13:50:27 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 13:53:35
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
symantec |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Oui la télé rend idiot, enfin ça dépend les programmes --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | c est un outils donc il faut savoir s en servir --------------- " !! " |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OUé , et savoir s'en servir, c'est apprendre a ne pas être dependant --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ya de bonne reflexion dans les 20 ans du zapping a ce sujet --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer cable/prise télé | The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences! |
Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... | Le point sur les chaines de télé locales en France |
chanseuse de saoul(pub vu à a télé) | Ca y'est, les folles aussi ont leur télé. |
Qqn connais la musique de la pub Bouygues à la tele ? | Bientot de la pub politique a la télé? |
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancien | L'argent rend t'il avide ? |
Plus de sujets relatifs à : La télé rend-elle idiot ? |