Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 

 

Regardez vous...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Regardez vous la télévision ?

n°1817270
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-01-2004 à 15:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


Ne pas regarder la tv par sincère manque d'intérêt global ou pour privilègier d'autres choix au niveau de ses loisirs(vie de famille, sorties..) en revanche c'est tout à fait compréhensible.


 
Ouais en gros c'est ça pour moi : si je devais regarder la télé, ce serait 1H par semaine.
 
Mais la télévision à ce côté asservissant qui fait qu'on se laisse porter. Je ne crois qu'il soit possible (hors prouesse intellectuelle) de regarder "intelligemment" la télévision, du moins dans mon cas. Donc sachant pertinemment que je ne serais pas (ce n'est pas sûr après tout) capable de gérer ça, je préfère m'abstenir.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 15:34:33  profilanswer
 

n°1817280
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-01-2004 à 15:35:42  profilanswer
 

Et puis il y a mon principe de boycott : "je veux punir telle chaîne pour tel acte alors je la boycott" et à part Arte toutes les autres chaines m'ont fait du mal [:sisicaivrai]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1817282
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 15:36:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ouais en gros c'est ça pour moi : si je devais regarder la télé, ce serait 1H par semaine.
 
Mais la télévision à ce côté asservissant qui fait qu'on se laisse porter. Je ne crois qu'il soit possible (hors prouesse intellectuelle) de regarder "intelligemment" la télévision, du moins dans mon cas. Donc sachant pertinemment que je ne serais pas (ce n'est pas sûr après tout) capable de gérer ça, je préfère m'abstenir.

je decortique tout, moi...
c est penible, on en vient tres rapidement a avoir des envies de meurtre... [:eugne]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1817287
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 15:36:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
 
Mais la télévision à ce côté asservissant qui fait qu'on se laisse porter.


 
Comme internet [:zaib3k]  
 
 
sinon [:japnoel] chacun son choix évidemment.

n°1817293
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-01-2004 à 15:37:05  profilanswer
 

xamoth a écrit :

je decortique tout, moi...
c est penible, on en vient tres rapidement a avoir des envies de meurtre... [:eugne]  


 
[:meganne]
 
Messrine regardait peut être tout les jours les feux de l'amour...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1817303
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 15:37:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Comme internet [:zaib3k]  
 
 
sinon [:japnoel] chacun son choix évidemment.

y a pas de choix, ke des pre-determinations... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1817305
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-01-2004 à 15:38:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Comme internet [:zaib3k]  


 
Tout à fait, je me rend seulement compte aujourd'hui de mon asservissement à Internet en général, à HFR en particulier...peut être vais je devoir me serrer drastiquement la ceinture :/
 

killall-9 a écrit :


sinon [:japnoel] chacun son choix évidemment.


 
©Marianne


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1817346
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 15:43:50  profilanswer
 

Citation :


 
Tout à fait, je me rend seulement compte aujourd'hui de mon asservissement à Internet en général, à HFR en particulier...peut être vais je devoir me serrer drastiquement la ceinture :/


 
je veux surtout signifier par là que c'est à la base un outil riche et plein de sens, dont "on" se sert mal pour le plus souvent.
 
le nb de trucs que je faisais sur le net avant d'atterir sur les forums de discussion :sweat:  
 
 

Citation :

©Marianne


 
 [:zaib3k]

n°1817356
parappa
taliblanc
Posté le 09-01-2004 à 15:45:17  profilanswer
 

Je regarde plus du tout la télé. Je mate les infos de canal+ le midi quand je suis chez mes parents, c'est à peu près tout. Si l'on met de côté les films 'y a plus grand chose qui m'intéresse, et pis j'ai pas le réflexe "surtout ne pas rater telle émission à telle heure", j'oublie systématiquement.  
 
Faudrait faire un topic "les émissions qui vous intéressent à la télé", chuis sur qu'y a des trucs très bien, seulement ils sont noyés dans une marre de conneries du coup on a vite fait de passer à côté si prend pas une demi-heure par jour pour decrypter son téléstar.


Message édité par parappa le 09-01-2004 à 15:46:40
n°1817363
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-01-2004 à 15:46:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :


 
Tout à fait, je me rend seulement compte aujourd'hui de mon asservissement à Internet en général, à HFR en particulier...peut être vais je devoir me serrer drastiquement la ceinture :/


 
je veux surtout signifier par là que c'est à la base un outil riche et plein de sens, dont "on" se sert mal pour le plus souvent.


 
tout a fait.
 
Faiche d'être un humain irresponsable [:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 15:46:04  profilanswer
 

n°1817365
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 15:46:32  profilanswer
 

parappa a écrit :


Faudrait faire un topic "les émissions qui vous intéressent à la télé", chuis sur qu'y a des trucs très bien, seulement ils sont noyés dans une marre de conneries du coup on a vite fait de passer à côté si on est pas devant son téléstar une demi-heure par jour.  

topic Dolohan Arte/5è
 
manque la 3 et la 2 sur lesquels y a des trucs très bien aussi.
pas aux heures de grande écoute évidemment.(sauf arte)

n°1817374
parappa
taliblanc
Posté le 09-01-2004 à 15:47:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

topic Dolohan Arte/5è
 
manque la 3 et la 2 sur lesquels y a des trucs très bien aussi.
pas aux heures de grande écoute évidemment.(sauf arte)


 
Yep j'ai consulté et participé mais il ne concernait que la 5ème effectivement. :)

n°1817387
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 15:49:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

topic Dolohan Arte/5è
 
manque la 3 et la 2 sur lesquels y a des trucs très bien aussi.
pas aux heures de grande écoute évidemment.(sauf arte)

je t ai quoté en page 2, t en penses rien ou ca te depasse completement? :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1817407
pioupiou21​00
Posté le 09-01-2004 à 15:52:13  profilanswer
 

Il n'y a pas de "non" dans le sondage...
Je ne regarde jamais la tele pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas et que pour le moment je ne souhaite pas l'avoir !
ça va faire 7 ans et ça ne me manques pas du tout... Sauf quand je fais le repassage :) !

n°1817416
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-01-2004 à 15:53:05  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :

Il n'y a pas de "non" dans le sondage...


 
C'est ma façon à moi de promulguer Obiouanne :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1817452
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 15:56:39  profilanswer
 

xamoth a écrit :

je t ai quoté en page 2, t en penses rien ou ca te depasse completement? :o

Bah s'ton idée quoi j'ai rien à dire dessus de spécial, je ne ferais que ressasser ce que j'en pense moi-je, mais j'ai lu.[:japnoel]
 
si y avait un truc à ajouter je dirais que la télévision n'a jamais brillé par ses prog de qualité au prime-time que ce soit en 70' en 80' 90' ou 2000
 
aujourd'hui on a the bachelor et starac mais "hier" on avait porte bonheur et champs elysées..  
 
Quand j'écoute la radio je sélectionne, quand je lis itou et quand je regarde la tv pareil au gré de mes humeurs y a peut êrre une notion de facilité + présente que pour le choix des lectures par exemple puisque c'est un media d'images très très fort, je trouve juste que ça peut être un outil riche et attractif si on se donne la peine de gratter un peu.

n°1817475
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 15:59:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bah s'ton idée quoi j'ai rien à dire dessus de spécial, je ne ferais que ressasser ce que j'en pense moi-je, mais j'ai lu.[:japnoel]
 
si y avait un truc à ajouter je dirais que la télévision n'a jamais brillé par ses prog de qualité au prime-time que ce soit en 70' en 80' 90' ou 2000
 
aujourd'hui on a the bachelor et starac mais "hier" on avait porte bonheur et champs elysées..  
 
Quand j'écoute la radio je sélectionne, quand je lis itou et quand je regarde la tv pareil au gré de mes humeurs y a peut êrre une notion de facilité + présente que pour le choix des lectures par exemple puisque c'est un media d'images très très fort, je trouve juste que ça peut être un outil riche et attractif si on se donne la peine de gratter un peu.*

avant, y avait topor, jean yanne, desproges et plein d autres gens de talent...
ils sont ou aujourd hui? :'(
 
 
*si ceux ki la font oubliaient de n en faire k un piege a pognon... :/


Message édité par Xamoth le 09-01-2004 à 16:01:09

---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1817482
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 16:00:31  profilanswer
 

xamoth a écrit :

avant, y avait topor, jean yanne, desproges et plein d autres gens de talent...
ils sont ou aujourd hui? :'(

au père lachaise [:zaib3k]  
 
 

n°1817487
cow2
Posté le 09-01-2004 à 16:01:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
si y avait un truc à ajouter je dirais que la télévision n'a jamais brillé par ses prog de qualité au prime-time que ce soit en 70' en 80' 90' ou 2000
 
aujourd'hui on a the bachelor et starac mais "hier" on avait porte bonheur et champs elysées..  
 


 
t'es peut être pas assez vieille mais dans les années 70 et début 80, le 'prime time', c'était pièce de théâtre, concerts de musique classique, débats, reportages ... Ca bardait !  :o  
 ;)

n°1817489
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 16:01:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

au père lachaise [:zaib3k]  
 
 
 

facile, becasse! :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1817509
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 16:02:57  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
t'es peut être pas assez vieille mais dans les années 70 et début 80, le 'prime time', c'était pièce de théâtre, concerts de musique classique, débats, reportages ... Ca bardait !  :o  
 ;)  


 
Made in 72
 
les dossiers de l'écran c't'tait chouette, mardi cinéma aussi
Au thèâtre ce soir bof.
 
Musique classique au prime, quelle émission?
 
 
droit de réponse 2è prtie de soirée.

n°1817528
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 16:05:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

si y avait un truc à ajouter je dirais que la télévision n'a jamais brillé par ses prog de qualité au prime-time que ce soit en 70' en 80' 90' ou 2000
 
aujourd'hui on a the bachelor et starac mais "hier" on avait porte bonheur et champs elysées..  
 
Quand j'écoute la radio je sélectionne, quand je lis itou et quand je regarde la tv pareil au gré de mes humeurs y a peut êrre une notion de facilité + présente que pour le choix des lectures par exemple puisque c'est un media d'images très très fort, je trouve juste que ça peut être un outil riche et attractif si on se donne la peine de gratter un peu.


Tu es belle quand tu es sérieuse [:draculax]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1817537
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 16:06:00  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu es belle quand tu es sérieuse [:draculax]

c'est con que j'déconne tout le temps [:zaib3k]

n°1817546
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 16:06:50  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu es belle quand tu es sérieuse [:draculax]

on y voit meme poindre des nénés [:petrus75]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1817547
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 16:06:55  profilanswer
 

Marrant... à ses débuts, la propagande sur la télé, c'était "achetez-en une, ca réunit la famille"
 
et maintenant c'est "ca bousille la vie de famille"  :pt1cable:

n°1817563
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 16:09:07  profilanswer
 

cela dit je ne dis pas non plus que la TV c'est ultime etc hein.
Je suis juste issue d'une culture tv que ça me ferait mal de renier et qui n'était pas non plus à la base spécialement enrichissante intellectuellement parlant. :o  
 

n°1817616
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-01-2004 à 16:16:05  profilanswer
 

Globalement, je regarde très sélectivement. Avant j'avais le cable, et je me tappait certaines séries de Jimmy. Maintenant, j'ai que l'hertzien et je m'en poste pas plus mal. Loin de là.
 
Je regarde assez peu, et toujours en choisisant ce que je veux regarder. Exception : quand je suis vraiment naze, il m'arrive de légumer devant la télé, mais souvent àça se termine enregardant pour la 30ième fois un DVD.
 
Par contre, il faut pas cracher sur la télé. Quand on cherche, on peut trouver des trucs bien. Arte passe pas mal de truc intéressant, quoi que parfois soporifiques. la 5ième c'est pas mal aussi. On y trouve des débats un peu moins superficiels que sur les grandes chaines (comme on le faisait il y a 15 ans quoi). Ceci dit, même sur la 2 et la 3, on peut trouver des émission intéressantes, mais c'est vrai que souvent c'est tard.  
 
Bon, donc la télé, c'est pas forcément nul si on sait slalomer entre les étrons.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1817644
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 16:19:28  profilanswer
 

Arte ils ont flingué Archimède :/


Message édité par Leg9 le 09-01-2004 à 16:19:34

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1817647
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 16:19:44  profilanswer
 

warz> [:japnoel]

n°1817653
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Arte ils ont flingué Archimède :/

moi c'est "le journal de la création" que je regrette bcp, sur la 5 le dimanche matin [:zoutte]

n°1817697
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 16:27:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :

moi c'est "le journal de la création" que je regrette bcp, sur la 5 le dimanche matin [:zoutte]  

ah oué!
ca m arrivait de tomber dessus par haser, c etait sympa. :)


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1818410
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2004 à 18:01:57  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Arte ils ont flingué Archimède :/

:ouch:  :pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1819953
pinguin007
a npe error
Posté le 09-01-2004 à 22:05:56  profilanswer
 

bof je regarde pas des masses la tv, j ai pas le temps, sauf defoi le soir quand j'ai du boulot a finir (notement la socio) je met la tv + topik insomniak, sinon defoi les reportages d'artz et les emission a la con marrante


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1820083
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-01-2004 à 22:21:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ya des émissions sympas sur la 5. Silence, ça pousse, j'adore  [:ddr555]  
Sinon, je regarde aussi des "merdes".
Il m'arrive de voir le big dil ou certains émissions de ce style. Ca vide bien la tête  :o  
Par contre,la télé-réalité, j'accroche pas.
D'ailleurs, ceux qui ne disent regarder que des "émissions de qualité sur le cable" sont soit des hypocrites, soit des fainéasses au boulot. Quand j'ai passé plusieurs heures sur un problème difficile, j'apprécie de pourvoir légumiser devant la TV quelque temps.

jamais, mais vraimennt jamais, je n ai vu le bigdil [:mlc]

n°1820598
cow2
Posté le 09-01-2004 à 23:35:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Made in 72
 
les dossiers de l'écran c't'tait chouette, mardi cinéma aussi
Au thèâtre ce soir bof.
 
Musique classique au prime, quelle émission?
 
 
droit de réponse 2è prtie de soirée.


 
pour les 20 ans de l'élection de mitterrand, LE Monde avait ré édité son journal de ce jour en entier.
Yavait le programme télé  :ouch:  
concert sur la 3 à 20h35, un film sur la 1 et une émissionde débat sur la 2
fin des programmes à 23h15  :lol:  
 
j'aurais dû le garder  :o

n°1822043
naja
Tssssssss
Posté le 10-01-2004 à 09:24:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ya des émissions sympas sur la 5. Silence, ça pousse, j'adore  [:ddr555]  
Sinon, je regarde aussi des "merdes".
Il m'arrive de voir le big dil ou certains émissions de ce style. Ca vide bien la tête  :o  
Par contre,la télé-réalité, j'accroche pas.
D'ailleurs, ceux qui ne disent regarder que des "émissions de qualité sur le cable" sont soit des hypocrites, soit des fainéasses au boulot. Quand j'ai passé plusieurs heures sur un problème difficile, j'apprécie de pourvoir légumiser devant la TV quelque temps.


 
bah les documentaires sur le bouquet numérique, je ne les regarde pas pour dire que je "regarde des émissions de qualité", c'est simplement que ces émissions me plaisent.  
 
Tu vois, les docus sur ces chaines-là, tu tombes sur un, un jour par hasard, et ils sont tellement bien fait et ludiques que tu te surprends à rester scotcher devant.
 
Tu parles de se détendre (légumiser), mais je trouve ces documents drolement plus reposant que le bigdil ou c'est mon choix, où ca beugle à qui mieux mieux  :o
 
edit : quand je me lève pour le biberon de la nuit, c'est d'ailleurs les docs que je mets  :D


Message édité par naja le 10-01-2004 à 09:29:10
n°1834106
orbitalcoi​l
Posté le 12-01-2004 à 14:17:26  profilanswer
 

tv et satellite (tps/canalsat/c+)


---------------
A vendre
n°1834132
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-01-2004 à 14:22:58  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

tv et satellite (tps/canalsat/c+)


 
Ca fait bcp :sweat: t'as le temps de regarder de tout ça ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1834225
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 12-01-2004 à 14:37:06  profilanswer
 

rien, j'ai pas du appuyer sur le bouton de mise sous tension d'une TV depuis 6 bons mois au moins...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1834584
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 15:21:41  profilanswer
 

Slyde a écrit :

rien, j'ai pas du appuyer sur le bouton de mise sous tension d'une TV depuis 6 bons mois au moins...


 
Moi non plus ... elle est tjrs en veille [:morgoth1]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un portail pour les chaines online de télévision.Regardez ça si vous avez le coeur bien accroché :-)
regardez stade 2...bob sapp un monstre...Télévision par satellite. Qqu'un s'y connait ?
Regardez mon deguisement pour Halloween[Film] Regardez ce que j'ai déniché :ouch:
Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!!Pourriez-vous vous passer de télévision ?
[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?regardez tf1 c'est chaud
Plus de sujets relatifs à : Regardez vous la télévision ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR