| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Regardez ça si vous avez le coeur bien accroché :-) |
crespo1300 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:02:23 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Welcome to last week. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
crespo1300 |
Shaad | Vu, revu, et re-revu... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
crespo1300 |
|
cdur la vie :p | tin j ai monte le colume de mes atp3 comme un fou et j ai fait un bond sur ma chaise ..... |
Ill Nino Love | C'est pas les paroles d'une chanson de Bic Runga ca ??? |
Ill Nino Love |
Interessant, ca devrait permettre de faire des tests comparatifs pour enceintes...
|
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:13:27 ![]() ![]() |
cdur la vie :p |
|
Ill Nino Love |
|
naja Tssssssss | qqun peut m'expliquer par mp ce qui s'y passe... j'ai horreur de sursauter |
crespo1300 |
|
Shaad |
|
|
Ill Nino Love |
Bah c'est juste un mec se balade en travers de l'ecran avec une tete zarbi et une longue barbe... |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Ah merde, tu m'as grille, du coup ma vanne marche plus... |
Ill Nino Love |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu, revu, rerevu...il y a même un un topic de plusieurs pages sur ce type de gag pas éculé du tout, et je n'arrive pas à le retrouver --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
naja Tssssssss |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-12-2003 à 14:20:29 |
crespo1300 |
|
Ill Nino Love |
crespo1300 | Ce qui est bien c'est qu'on est bien attentif aux paroles comme un karaoké et la Message édité par crespo1300 le 17-12-2003 à 14:23:07 |
Romf |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, mea culpa...pas de "plusieurs pages", mais il y avait bien un topic là-dessus --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ill Nino Love |
J'crois en effet que t'y es alle un peu fort la !!! |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 17-12-2003 à 14:25:00 |
Romf |
|
crespo1300 |
|
Romf |
|
Romf | ooula oui désolé je me suis mal exprimé |
|
crespo1300 |
|
Romf |
|
crespo1300 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |