Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 

 

Regardez vous...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Regardez vous la télévision ?

n°1834584
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 15:21:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

rien, j'ai pas du appuyer sur le bouton de mise sous tension d'une TV depuis 6 bons mois au moins...


 
Moi non plus ... elle est tjrs en veille [:morgoth1]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 15:21:41  profilanswer
 

n°1837243
orbitalcoi​l
Posté le 12-01-2004 à 21:00:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca fait bcp :sweat: t'as le temps de regarder de tout ça ?


 
Non bien sur mais je fais ma selection de series, d'emissions et de films, j'en profite pendant que je peux (raa la jeunesse)


---------------
A vendre
n°1837373
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2004 à 21:14:53  profilanswer
 

j'ai du câble analogique pas cher (~10?/mois, ~35 chaînes)
si ça tenait qu'à moi, je regarderais :
 
Euronews : c'est pas mal et ça me gâve vite, le matin c'est parfait pour préparer sa dose de cynisme quotidien
TSR : émissions sympas, séries et films en bicanal bien avant les chaînes françaises :)
FR5/Arte : y a beaucoup beaucoup d'émissions vraiment biens, je devrais regarder plus souvent
FR2/FR3 : pareil dans une moindre mesure et à des heures pas très accessibles :/
et BBC Prime pour apprendre à redécorer sa maison en améliorant son anglais :D  
 
le reste...


Message édité par DDT le 12-01-2004 à 21:15:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un portail pour les chaines online de télévision.Regardez ça si vous avez le coeur bien accroché :-)
regardez stade 2...bob sapp un monstre...Télévision par satellite. Qqu'un s'y connait ?
Regardez mon deguisement pour Halloween[Film] Regardez ce que j'ai déniché :ouch:
Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!!Pourriez-vous vous passer de télévision ?
[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?regardez tf1 c'est chaud
Plus de sujets relatifs à : Regardez vous la télévision ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR