|
Auteur | Sujet : Réaction sur le clip "CALL ON ME" |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 18:24:29 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba c'est le credo pareto-iste " toute offre crée sa propre demande " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Magicpanda Pushing the envelope | il y a évidemment des gens qui ont plus de discernement culturel que les autres ( ceux qui vont à l'opéra garnier vs ceux qui vont voir le Psg par exemple) Message édité par Magicpanda le 19-02-2005 à 18:42:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 19-02-2005 à 18:48:35 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Makiavel Bonjour |
Scrypt | quel débat pour un petit clip de rien du tout comme on en voit par centaines |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 18:48:11 ![]() ![]() |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
Le3d | La musique est sympa (c'est mon style) et le clip également |
crvt Membre |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 19-02-2005 à 20:24:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | C un clip où on peut voir ca... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Space Profil: Maux des rateurs | un topik pour kkes malheureuses greluches accompagnées d une zik de naze --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
show |
|
VANEXTIA |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sinon dans le même genre de clip, ya "The Weekend". |
show |
Message édité par show le 20-02-2005 à 17:03:43 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Enfin dans tous les cas, Call on Me aurait fait parlé de lui, ils auraient dû l'appeller Talk of Me ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | about me. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas parce que le clip est explicite qu'il est mauvais ( cf smack my bitch up de prodigy )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |