Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Réaction sur le clip "CALL ON ME"

n°4888676
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 18:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je faisait juste un ptit HS comme ca, aprés toutes ces réponses 100% serieuses, le temps de souffler :)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 18:24:29  profilanswer
 

n°4888691
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 19-02-2005 à 18:26:05  profilanswer
 

makiavel a écrit :

Moi je suis pas d'accord.
J'aime pas tout ce qu'est musique électronique et encore moins cette chanson.
Néanmoins si les radios et les chaînes le passe c'est que la maison de disque fait tout pour. Et si la maison de disque le passe, c'est que des gens vont l'acheter.
Après si des personnes aiment, tu peux penser qu'ils ont de goûts de merde, eux peuvent peut-etre répondre que des cons passent leur samedi après midi sur un forum et voilà, chacun ses goûts et ses envies


Attention ! Tu te trompes. Je critique la musique pas les gens qui écoutent, tu fais un amalgame là, et essaie (volontairement ou non) de me faire passer pour un intolérant. :non: Les consommateurs font ce qu'ils veulent. Mon problème est la logique que tu affiches, celle qui légitime le fait de vendre de la merde comme acte normal, au dépend de création plus profonde. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de demande, je dis juste que cette demande est souvent un "effet" a posteriori.
Mais tu as raison en un sens où le cd va se vendre parce qu'il passe tout le temps à la radio. Le bourrage de crâne, les multiples passages en radio et à la TV sont là pour, d'une certaine manière, de nous convaincre d'acheter. Alors la demande existe a postériori et non pas a priori. Je ne dis évidemment pas que c'est tout le temps le cas pour tous les produits. Mais en l'occurence ce phénomène est très courant en matière de musique et de film, même pour les bouquins d'ailleurs. Faut voir l'effet du "buzz marketing" (le bouche à oreille). Il engendre une demande plus forte, c'est indéniable. L'économie n'est pas une certitude. C'est de la spéculation. On investit. Ils sont pas sûr que ça va marcher. Alors pour réduire l'incertitude de vendre provoquée par cette spéculation, ils mettent en place une campagne de pub'.
Tout ceci pour dire qu'au achète pas parce que c'est de la qualité mais parce que nous bourrer le cra^ne avec.

n°4888708
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-02-2005 à 18:28:32  profilanswer
 

ba c'est le credo pareto-iste " toute offre crée sa propre demande "


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4888717
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 19-02-2005 à 18:30:02  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ba c'est le credo pareto-iste " toute offre crée sa propre demande "


Merci. Je cherchais qui c'était justement.

n°4888775
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-02-2005 à 18:40:36  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Et moi je suis pas d'accord. Les maison de disque sont en position de force aujourdui, elle peuvent grace au marketing et à leur main mise sur les média, imposer et rendre "cool" tel ou tel "artiste" ou musique.
Ils imposent. Ca n'a rien d'un choix, c'est la toute la finesse de la manipulation, faire croire aux gens qu'ils choisissent en leur imposant le choix.


C'est là le problème.
Est ce que tu écoutes ce qu'on t'impose ou ce qu'il te plait.
Tu veux dire que les gens sont tellement cons qu'ils aiment ce qu'on leur met sous le nez quoi que ce soit alors que toi t'es assez critique pour choisir.
 
Toi n'aimes pas donc c'est nul donc les gens qui écoutent sont manipulés car vu que tu n'aimes pas ils peuvent pas aimer.
 
Tu te sentirais pas plus instruit ou plus ouvert que les autres par hasard


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4888786
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-02-2005 à 18:42:05  profilanswer
 

il y a évidemment des gens qui ont plus de discernement culturel que les autres ( ceux qui vont à l'opéra garnier vs ceux qui vont voir le Psg par exemple)


Message édité par Magicpanda le 19-02-2005 à 18:42:18

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4888810
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-02-2005 à 18:46:07  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Attention ! Tu te trompes. Je critique la musique pas les gens qui écoutent, tu fais un amalgame là, et essaie (volontairement ou non) de me faire passer pour un intolérant. :non: Les consommateurs font ce qu'ils veulent. Mon problème est la logique que tu affiches, celle qui légitime le fait de vendre de la merde comme acte normal, au dépend de création plus profonde. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de demande, je dis juste que cette demande est souvent un "effet" a posteriori.
Mais tu as raison en un sens où le cd va se vendre parce qu'il passe tout le temps à la radio. Le bourrage de crâne, les multiples passages en radio et à la TV sont là pour, d'une certaine manière, de nous convaincre d'acheter. Alors la demande existe a postériori et non pas a priori. Je ne dis évidemment pas que c'est tout le temps le cas pour tous les produits. Mais en l'occurence ce phénomène est très courant en matière de musique et de film, même pour les bouquins d'ailleurs. Faut voir l'effet du "buzz marketing" (le bouche à oreille). Il engendre une demande plus forte, c'est indéniable. L'économie n'est pas une certitude. C'est de la spéculation. On investit. Ils sont pas sûr que ça va marcher. Alors pour réduire l'incertitude de vendre provoquée par cette spéculation, ils mettent en place une campagne de pub'.
Tout ceci pour dire qu'au achète pas parce que c'est de la qualité mais parce que nous bourrer le cra^ne avec.


 
Un peu d'accord avec toi, mais en élargissant , notre société est régie par un fait : inventé des trucs inutiles, les rendres indispensables, les fabriquer, les vendres et en inventer d'autres.
On fabrique tellement de choses inutiles qu'une chanson, c'est pas très grave


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4888811
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 18:46:13  profilanswer
 

makiavel a écrit :

C'est là le problème.
Est ce que tu écoutes ce qu'on t'impose ou ce qu'il te plait.
Tu veux dire que les gens sont tellement cons qu'ils aiment ce qu'on leur met sous le nez quoi que ce soit alors que toi t'es assez critique pour choisir.
 
Toi n'aimes pas donc c'est nul donc les gens qui écoutent sont manipulés car vu que tu n'aimes pas ils peuvent pas aimer.
 
Tu te sentirais pas plus instruit ou plus ouvert que les autres par hasard


 
Pourquoi mélanges-tu volontairement tout et déformes-tu mes propos?
Je n'ai dit nul part que je faisait un automatisme j'aime pas = daube!
Par contre ne pas voir que la musique particulière dont nous parlons n'est qu'un vulgaire produit marketing sans talent, c'est de l'aveuglement, donc dans ce cas la je me permet de dire, oui c'est de la merde.
Et même quand je n'aime pas une musique, je suis capable de voir s'il y à du talent, de la recherche, même si ca ne fait pas partie de mes gouts, surtout qu'en matière de musique, peu de chose n'entre pas dans mes gouts.
Ah bin si! Obispo j'aime pas. Les différents jeunes décérébrés sortis de la Star Ac j'aime pas.
 
Edit: Il est clair que je me sent bien plus ouvert que les gens ciblés par ces marketeux. Encore heureux! Tomber plus bas serait difficile.
Je suis quelqu'un de trés ouvert, cela dit je ne me sent pas plus instruit ou ouvert que "les autres" (l'expression les autres ne voulant rien dire, ca englobe des milliers de gens comme moi).


Message édité par SH4 Origon X le 19-02-2005 à 18:48:35

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4888818
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-02-2005 à 18:47:54  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

il y a évidemment des gens qui ont plus de discernement culturel que les autres ( ceux qui vont à l'opéra garnier vs ceux qui vont voir le Psg par exemple)


La personne intelligente a fait les deux avant d'ouvrir sa gueule pour dire des conneries, y'a autant de gens cultivés qui vont parc que de connard qui vont se montrer à l'opéra et qui n'écoute rien, enfin tu devrais savoir avec un tel discernement


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4888819
Scrypt
Posté le 19-02-2005 à 18:48:11  profilanswer
 

quel débat pour un petit clip de rien du tout comme on en voit par centaines  [:chalouf]


---------------
Tueur de mannequins gauchistes since 2021
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 18:48:11  profilanswer
 

n°4888827
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 18:49:10  profilanswer
 

makiavel a écrit :

La personne intelligente a fait les deux avant d'ouvrir sa gueule pour dire des conneries, y'a autant de gens cultivés qui vont parc que de connard qui vont se montrer à l'opéra et qui n'écoute rien, enfin tu devrais savoir avec un tel discernement


 
Ca j'ai comme un doute. (semi-troll seulement)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4888830
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 19-02-2005 à 18:49:33  profilanswer
 

Réaction sur le clip "CALL ON ME"


 
Une érection. J'ai bon ? :??:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4888831
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 18:49:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

quel débat pour un petit clip de rien du tout comme on en voit par centaines  [:chalouf]


 
C'est un débat de fond, nous avons dépassé le débat concernant uniquement ce clip ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4888842
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-02-2005 à 18:51:32  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Pourquoi mélanges-tu volontairement tout et déformes-tu mes propos?
Je n'ai dit nul part que je faisait un automatisme j'aime pas = daube!
Par contre ne pas voir que la musique particulière dont nous parlons n'est qu'un vulgaire produit marketing sans talent, c'est de l'aveuglement, donc dans ce cas la je me permet de dire, oui c'est de la merde.
Et même quand je n'aime pas une musique, je suis capable de voir s'il y à du talent, de la recherche, même si ca ne fait pas partie de mes gouts, surtout qu'en matière de musique, peu de chose n'entre pas dans mes gouts.
Ah bin si! Obispo j'aime pas. Les différents jeunes décérébrés sortis de la Star Ac j'aime pas.


C'est pareil pourquoi la star Ac, combien d'artistes n'ont pas commencé par un concours, Sardou, Aznavour, Johnny; Auffrey, Brassens, Brel ont tous fait des concours.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4888852
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-02-2005 à 18:53:23  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Ca j'ai comme un doute. (semi-troll seulement)


C'est un peu vrai dans les cops mais pas dans les presidentielles, les gens sont les mêmes qu'on retrouve dans les beaux théatres.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4888869
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 18:56:30  profilanswer
 

Pourquoi? parce que comme tout le monde au début de Star Accademy, je regardais le TV (actuellement je ne regarde plus la TV, tout au plus ca se limite à 15min par semaine).
Et ce que j'ai vu... des jeunes sans talent reel, qu'on nous matraque sans arret, on fabrique de la star. Pas de l'artiste! De la star.
Et de la star jetable en plus!
Ils se ressemblent tous, la même musique sans talent, les mêmes voix sans convictions sur des textes sans interet.
La même musique formatée pour gamines de 8 à 13ans.
 
C'est franchement merdique!
Contrairement aux Brassens, Sardou et autres Aznavour.
(Johnny je met pas dans le lot c'est de la merde aussi... ah tiens il à chanté à la Star Acc d'ailleurs... allez les bleus on est tous ensemble... quelle daube infame.)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4888898
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 19:00:53  profilanswer
 

Dits moi makiavel, tu es dans tout les topic uniquement pour pouvoir contredire les gens? (voir topic Dieudonné)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4889375
Le3d
Posté le 19-02-2005 à 20:18:40  profilanswer
 

La musique est sympa (c'est mon style) et le clip également :)

n°4889405
crvt
Membre
Posté le 19-02-2005 à 20:23:16  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Dits moi makiavel, tu es dans tout les topic uniquement pour pouvoir contredire les gens? (voir topic Dieudonné)


Makiavel est de droite en plus.

n°4889410
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-02-2005 à 20:23:34  profilanswer
 

makiavel a écrit :

La personne intelligente a fait les deux avant d'ouvrir sa gueule pour dire des conneries, y'a autant de gens cultivés qui vont parc que de connard qui vont se montrer à l'opéra et qui n'écoute rien, enfin tu devrais savoir avec un tel discernement


 
ce n'est absolument pas vrai en terme de capital culturel ( dixit n'importe quel sociologue , y compris de droite )


Message édité par Magicpanda le 19-02-2005 à 20:24:05

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4889453
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 19-02-2005 à 20:30:02  profilanswer
 

makiavel a écrit :

Un peu d'accord avec toi, mais en élargissant , notre société est régie par un fait : inventé des trucs inutiles, les rendres indispensables, les fabriquer, les vendres et en inventer d'autres.
On fabrique tellement de choses inutiles qu'une chanson, c'est pas très grave


Oui on est d'accord là-dessus. Sauf sur ta fin très pessimiste. Moi je dis, c'est grave, changeons pour s'engager vers une société plus responsable (par exemple, le Canada qui résussit très bien sa transition/modification/réforme des institutions démocratiques).
S'ils peuvent le faire là-bas, on peut aussi ici. Mais pour cela il faut se bouger le cul et arrêter de croire que ce sont les politiciens qui font la politique. Ce sont justes des parasites de la politique, c'est nous qui faisons la politique. C'est la même chose pour les producteurs de musiques de merde à caractère purement pécunier. Foutons-les dehors et reprenons le contrôle de notre culture et de son évolution.
(message à caractère très optimiste :D)

n°4889717
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 21:15:19  profilanswer
 

En effet, le Canada à tout compris, il nous envoie tout ses chanteurs québéquois pourris en France :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4892510
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 20-02-2005 à 04:55:40  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

En effet, le Canada à tout compris, il nous envoie tout ses chanteurs québéquois pourris en France :o


 :D  
Tu oublies tous les bons comiques. :o

n°4894010
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-02-2005 à 15:24:59  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Dits moi makiavel, tu es dans tout les topic uniquement pour pouvoir contredire les gens? (voir topic Dieudonné)


je contredis que ceux qui n'ont pas mon avis mais ouais, es tu l'aller pour assouvir une passion du clip call on me


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4894021
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-02-2005 à 15:25:58  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Oui on est d'accord là-dessus. Sauf sur ta fin très pessimiste. Moi je dis, c'est grave, changeons pour s'engager vers une société plus responsable (par exemple, le Canada qui résussit très bien sa transition/modification/réforme des institutions démocratiques).
S'ils peuvent le faire là-bas, on peut aussi ici. Mais pour cela il faut se bouger le cul et arrêter de croire que ce sont les politiciens qui font la politique. Ce sont justes des parasites de la politique, c'est nous qui faisons la politique. C'est la même chose pour les producteurs de musiques de merde à caractère purement pécunier. Foutons-les dehors et reprenons le contrôle de notre culture et de son évolution.
(message à caractère très optimiste :D)


 
Mais on a le contrôle de l'évolution et ca a donné ce que nous sommes


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4894065
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 20-02-2005 à 15:34:13  profilanswer
 

makiavel a écrit :

Mais on a le contrôle de l'évolution et ca a donné ce que nous sommes


C'est qui "on" ? Et c'est justement cela qui fait toute la différence.

n°4894201
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2005 à 15:58:59  profilanswer
 

Willow83 a écrit :

Salut !  :hello:  
 
Sincèrement, que pensez vous du clip "Call on me" d'Eric Prydz ?  
 
Laissez vos commentaires please !! ;)  
 
Bye bye  :pt1cable:


 
 
connais pas [:snoozy]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4894219
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 20-02-2005 à 16:02:21  profilanswer
 

C un clip où on peut voir ca...:o
 
http://img240.exs.cx/img240/588/pdvd0004nz.jpg


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4894353
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-02-2005 à 16:38:46  profilanswer
 

Willow83 a écrit :


Sincèrement, que pensez vous du clip "Call on me" d'Eric Prydz ?  


 
Moi je le prends au seconde degré, et je me marre :D
Avec ma nana on est fans tellement c'est énorme :jap:  
 
A chaque passage on mate minutieusement le clip pour déceler le petit détail qui tue
Le truc échancré, le mouvement bidon, et surtout, à la fin du clip quand la "prof" se colle au mec elle se cambre à mort, j'en ai mal aux lombaires :D  
 
Ya aussi un truc qui me titille : pour faire ce clip ils on malgré tout dû faire appel à des danseuses professionnelles (rythme, synchro, figures)
Et donc je rends hommage aux nanas qui ont dû se taper X années de danse classique, contemporaine, bref ramer pour atteindre un certain niveau
Tout ça pour finir dans un truc pareil :lol:  
 
En revanche, nul doute que ce clip doit être vénéré par les blaireaux de Macumbas
 
Notez que musicalement, j'aime assez :)  

n°4894381
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-02-2005 à 16:45:25  profilanswer
 

un topik pour kkes malheureuses greluches accompagnées d une zik de naze [:wam]  
 
y en a,faut pas grand chose pour les x6t :d


---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°4894410
show
Posté le 20-02-2005 à 16:52:42  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Oui on est d'accord là-dessus. Sauf sur ta fin très pessimiste. Moi je dis, c'est grave, changeons pour s'engager vers une société plus responsable (par exemple, le Canada qui résussit très bien sa transition/modification/réforme des institutions démocratiques).
S'ils peuvent le faire là-bas, on peut aussi ici. Mais pour cela il faut se bouger le cul et arrêter de croire que ce sont les politiciens qui font la politique. Ce sont justes des parasites de la politique, c'est nous qui faisons la politique. C'est la même chose pour les producteurs de musiques de merde à caractère purement pécunier. Foutons-les dehors et reprenons le contrôle de notre culture et de son évolution.


:hello:
ce topic traite du clip d'eric prydz et n'a pas pour objectif de laisser des personnes complètement hallucinées raconter leurs délires de révolutionnaire à 2fr...
 
tu dis vraiment n'importe quoi...

n°4894433
VANEXTIA
Posté le 20-02-2005 à 16:57:56  profilanswer
 

kotontij a écrit :


Ya aussi un truc qui me titille : pour faire ce clip ils on malgré tout dû faire appel à des danseuses professionnelles (rythme, synchro, figures)
Et donc je rends hommage aux nanas qui ont dû se taper X années de danse classique, contemporaine, bref ramer pour atteindre un certain niveau


 :non:  je dirai plutôt de fitnesss,streching et aérobic...
aucun rapport avec la danse contemporaine et encore moins la danse classique   :o  
 

n°4894441
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 20-02-2005 à 17:00:43  profilanswer
 

Ce clip a un pouvoir étonnant dans les lieux publics : celui de faire s'arrêter tous les hommes de ce qu'ils étaient en train de faire.
 
J'étais au bowling, un truc plein à craquer, ils ont eu le malheur de laisser une chaîne musicale à la MCM et paf, plus une seule boule de bowling a été lancée pendant la durée du clip ! :lol:

n°4894444
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 20-02-2005 à 17:01:20  profilanswer
 

Sinon dans le même genre de clip, ya "The Weekend".

n°4894453
show
Posté le 20-02-2005 à 17:03:01  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Sinon dans le même genre de clip, ya "The Weekend".


dont la sique est excellente :o (et dans lequel les filles sont sympathiques :o )


Message édité par show le 20-02-2005 à 17:03:43
n°4894462
strobo
My words are made of silence
Posté le 20-02-2005 à 17:05:23  profilanswer
 

show a écrit :

il y a surement du vrai dans ce que tu dis puisque la sique a marché et que lorsque quelque chose est populaire il n'est pas forcément apprécié à sa juste valeur...
 
ceci dit eric prydz est un bon dj et ses mixes font bouger du monde sur les pistes de danse et notamment celles qui acceuillent des connaisseurs vraiment loin du cliché de beauf que tu dresses... (hors de france je précise :D )
 
en tout cas personnellement j'apprécie beaucoup de genres de la sique classique au rap en passant par l'electro: l'erreur a ne pas commettre est d'attendre les mêmes choses de siques différentes...
 
alors certes call on me est un pur produit commercial mais call on me + d'autres titres dans le cadre d'un bon mix me font danser et je trouve ça plutôt louable
 
maintenant que les beaufs placent le titre en tête des ventes de singles en achetant le cd pour faire vibrer les vitres de leurs 306 tuning sur un parking de supermarché c'est pas mon problème


 
Heu, je suis peut être grilled, mais la zik aurait été faîte par Thomas Bangalter (Daft Punk) sur son label et "repiquée" par Eric Pridz, qui en a payé les droits.
C'est à l'origine un bootleg (un disque de promotion "pirate" ) qui, ayant du succès, n'aurait pas pu être clearé par Roulé (ou Crydamoure, les labels des 2 dafts punk) car trop cher.
 
 
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4894468
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 20-02-2005 à 17:06:35  profilanswer
 

show a écrit :

dont la sique est excellente :o (et dans lequel les filles sont sympathiques :o )


 
J'ai trouvé le clip assez rythmé et robotique, la fille du début joue bien, ça lui donne une pointe d'originalité comparé à Call on Me.

n°4894475
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 20-02-2005 à 17:07:54  profilanswer
 

Enfin dans tous les cas, Call on Me aurait fait parlé de lui, ils auraient dû l'appeller Talk of Me ... :lol:

n°4894516
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 20-02-2005 à 17:19:27  profilanswer
 

about me. :o


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4894804
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-02-2005 à 18:13:36  profilanswer
 

show a écrit :

:hello:
ce topic traite du clip d'eric prydz et n'a pas pour objectif de laisser des personnes complètement hallucinées raconter leurs délires de révolutionnaire à 2fr...
 
tu dis vraiment n'importe quoi...


je ne trouve vraiment pas  :??:  


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4894828
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-02-2005 à 18:15:29  profilanswer
 

c'est pas parce que le clip est explicite qu'il est mauvais ( cf smack my bitch up de prodigy )
 
mais en l'occurence il n'apporte rien


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Titre à partir du clip[Recherche musique] sur base d'un clip vu à la TV
Cherche titre d'une chanson....jconnais le clipNouveau clip de l'or du spam en exclu
recherche chanson d'après le clip[CHERCHE] Clip chop sueyl amateur
Clip video : Dawn Of The DeadLe dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Reaction sur vos livres preferés[Recherche] Titre d'un clip et nom du groupe
Plus de sujets relatifs à : Réaction sur le clip "CALL ON ME"


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR