Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Recherche] Titre d'un clip et nom du groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Titre d'un clip et nom du groupe

n°3716536
Willoz
Posté le 10-09-2004 à 19:33:46  profilanswer
 

Salut,
 
Avant de poster ici, je précise que j'ai déjà essayé de trouver la réponse ailleurs et en particulier sur google. Mais rechercher les références d'un clip quand on a rien d'autre que sa description visuelle n'est pas une chose facile.
 
Alors j'ai pensé à vous questionner ici et si par le plus grand des hasards quelqu'un reconnait ce clip en question, j'en serais ravi !
 
Voici les infos que j'ai : c'est un clip qui est passé fin des années 90, début des années 2000. Je dirais même entre 1999 et 2001. Le style musical est plutôt electro, genre club ou lounge. Je pense qu'il s'agit d'un DJ français, mais je ne suis pas sûr. Le clip se déroule dans une grande ville américaine, N.Y. je crois. Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui se rend à un RDV amoureux. Cette fille porte dans ses mains un coeur figuré, dont la particularité est qu'il grandit de plus en plus au fur et à mesure de sa préparation et de ses déplacements (bus, à pied, etc.) Personne ne voit le coeur, même pas elle, car il incarne sans doute ses sentiments à l'idée voit son amoureux. A la fin on voit le mec se pointer au RDV, mais au dernier instant, il hésite, puis s'éloigne... laissant en plan la fille avec son coeur (qui était au passage devenu aussi gros qu'elle) sans qu'elle sache qu'il a fait demi-tour... :cry:  
 
Voilà, c'est tout ce que je peux en dire, mais j'avais beaucoup aimé cette musique et j'aimerais bien me la procurer. Si ca dit quelquechose à quelqu'un !  :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 19:33:46  profilanswer
 

n°3716551
jeunejedi
Posté le 10-09-2004 à 19:35:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Recherche] Titre d'un clip et nom du groupe

 

Sujets relatifs
recherche titre d'un film[Recherche] Amiel - Lovesong (Original et Remix)
Découvrez Pillow un nouveau groupe de post-rock !!!>> Recherche style de musique pour une introduction de vidéo .
Recherche musique de pubJe recherche le titre d'un film
titre en capsIrak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar".
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Titre d'un clip et nom du groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR