| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)| Auteur | Sujet : [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 20:32:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La purée en poudre, spa de la purée! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mais par contre la dernière fois que j'en ai fait, je me suis fait arnaquer avec des patates bio qui m'ont fait un truc infame (par contre excellente tenue pour un gratin dauphinois)! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et bien c'est bien dégueu, y a rien de bon à manger, même pas les pâtes. Et dire que je mange là bas 5j par semaine Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-09-2010 à 20:40:36 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 20:39:44 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je m'en sors pas trop mal au taf, on a des maitresses de maison donc c'est encore cuisine traditionnelle mais bon... je reve pas on aura Sodexo un jour... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
castormalin 上手くなりたい | la cantine de mon collège/lycée était tellement dégueux que le RU, c'était bonheur à côté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
BlueLou Who you'd be today | L'année où j'étais en IUFM, c'était repas préparés par *****ance (je me rappelle plus du nom exact Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 18-09-2010 à 20:45:46 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
castormalin 上手くなりたい |
|
castormalin 上手くなりたい | Hello les tourteaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça a déjà l'air bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | les deux plats ont l'air bons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ce serait marrant qu'il se vautre son riz malgré l'autocuiseur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca a l'air excellent leur recette aux types Message édité par custard le 25-09-2010 à 20:23:52 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | ça y est, il a récupéré une idée pour son restal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | quelques minutes avant cuisson de mon risotto aux moules --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | je préfère de peu l'assiette de Lignac cette semaine. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça fait depuis combien de temps qu'il a pas gagné Cyril ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le roti enroulé de lard me faisait plus envie --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | Je préférais l'assiette de Lignac parce que j'aime pas la coupelle qui baigne dans la sauce. Sinon les deux avaient l'air délicieux. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | soir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation d'un Réfrigérateur Classe A+ | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC | Sortir en Belgique =D |
| D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. | Vaccin grippe A ; dites-nous si tout va bien |
| Ma 1ère Instru =D | B U R I A L |
| Plus de sujets relatifs à : [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | |