|
Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 09:11:08 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut attendre un peu pour les pronos. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Easy win pour Adrien. |
g-catch |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est la version feminazie
Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2020 à 11:24:25 |
perchut Deal with it ! | Henri Michel regarde Top Chef ?
--------------- One play at a time. |
g-catch | Oui c'était lui auquel je pensais |
donut78 Stop eating donuts | Très bon niveau cette année. La plupart ont le niveau des quart ou demis des années précédentes j'ai l'impression. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 17:38:12 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Helle le 22-02-2020 à 10:24:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Roupillon | Premier ce soir !
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonsoir les cuistots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
flopshot Never up, never in | Soir les soupeurs ! |
Spike99 | Bonsoir'les fans de prozac |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bonsoir ! |
XprtZ Profil : O.O |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah 2 epreuves qui semblent interessantes. |
Till Lindemann heirate mich | Allez Gratien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flopshot Never up, never in | Pauline-Jordan pour la première victoire.
|
XprtZ Profil : O.O | Justine Message édité par XprtZ le 26-02-2020 à 21:15:53 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Till Lindemann heirate mich | Justine elle prend combien de fix par jour ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Phenom | Bon qui joue avec le vibro pilotable à distance de Justine ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce plan avec la sardine lingot d'or dans les mains, c'est tellement ridicule... |
vethalyn |
Till Lindemann heirate mich | la vive, quelle saloperie ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alpachinois |
|
Meve | bonjour les guerrières et les combattants --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Roupillon |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ouais, j'espère qu'ils ne vont pas nous jouer le coup de la larme à l’œil toutes les semaines. |
Publicité | Posté le |