Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Regardez-vous cette nouvelle saison ?

68.4 %
 13 votes
1.  Oui, ma soif de scionnse est intarissable

10.5 %
  2 votes
2.  Non, j’ai eu ma dose lô

15.8 %
 3 votes
3.  Je ne sais pas encore j’attends de voir les candidats

5.3 %
     1 vote
4.  Obiwan Kenobi s’en bat les c….

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530
Auteur Sujet :

[TU] Mariés au premier regard : Keyn va-t-il Ken? Réponse lundi soir

n°58845401
SuperSic
Posté le 18-02-2020 à 08:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Mathieu et Solenne, sûr.  
La RH et le wesh, ça peut le faire d'après le teaser mais je sens qu'ils vont dire "on continue" pour divorcer 3 semaines après.  
Les autres ils vont continuer je pense.

Les autres ? T'as oublié Mélodie/Adrien.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 08:00:20  profilanswer

n°58845697
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-02-2020 à 08:57:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les autres ? T'as oublié Mélodie/Adrien.

À voir dans le dernier épisode mais je pense qu'ils vont continuer ; la prod nous bourre le mou mais ils les ont fait se rabibocher vaguement et, avec les progrès effectués, ils voudront pas lâcher l'affaire. Quitte à divorcer juste après.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°58846022
julius_90
Posté le 18-02-2020 à 09:31:32  profilanswer

Pour info de mémoire l'an passé ils ont quasi tous dit qu'ils continuaient pour n'entendre finalement parler que des jeunes cathos par la suite. Je trouve les épilogues très léger

n°58846949
SuperSic
Posté le 18-02-2020 à 10:51:01  profilanswer

julius_90 a écrit :

Pour info de mémoire l'an passé ils ont quasi tous dit qu'ils continuaient pour n'entendre finalement parler que des jeunes cathos par la suite. Je trouve les épilogues très léger

Ah bah oui, c'est clairement du foutage de gueule les bilans. En saison 2 ou 3, ils avaient dit qu'un couple était encore ensemble alors que c'était 1 femme et 1 homme de 2 couples différents... Donc couple non formé par les "experts".

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58847335
Rick_C137
Posté le 18-02-2020 à 11:23:38  profilanswer

Je viens de matter l'épisode en replay, grosse qualitay [:alertequalitay]

Rémi le gros cassos qui va tabasser sa femme la premiere semaine dès qu'elle parle de travers [:mac_lane:2]  
Matthieu qui se prends une violence inouie de Solène qui fait sa difficile malgrés 10 bon kgs en trop [:mac_lane:2]
Delphine qui a pas confiance en Romain qui lui dit en pleine face [:mac_lane:2]  
Joachim et la meuf qui ont baisé comme des lapins la première nuit [:mac_lane:2]  

Et ce sera encore mieux la semaine prochaine d'après le teaser [:ane-trav:10]

n°58847411
Rick_C137
Posté le 18-02-2020 à 11:31:29  profilanswer

[:rhadamenthos:2][:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2]  

Adrien semble confirmer que le Romain aurait déglingué la Solenne avant le mariage  [:mac_lane:2]  

https://twitter.com/Skipiiton/statu [...] 2716839936

n°58847413
Adishatz
Biarnés
Posté le 18-02-2020 à 11:31:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je viens de matter l'épisode en replay, grosse qualitay [:alertequalitay]

Rémi le gros cassos qui va tabasser sa femme la premiere semaine dès qu'elle parle de travers [:mac_lane:2]  
Matthieu qui se prends une violence inouie de Solène qui fait sa difficile malgrés 10 bon kgs en trop [:mac_lane:2]
Delphine qui a pas confiance en Romain qui lui dit en pleine face [:mac_lane:2]  
Joachim et la meuf qui ont baisé comme des lapins la première nuit [:mac_lane:2]  

Et ce sera encore mieux la semaine prochaine d'après le teaser [:ane-trav:10]

Bon et toi ton date?  :o

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°58847430
Adishatz
Biarnés
Posté le 18-02-2020 à 11:32:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:rhadamenthos:2][:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2] [:rhadamenthos:2]  

Adrien semble confirmer que le Romain aurait déglingué la Solenne avant le mariage  [:mac_lane:2]  

Avant le mariage ça compte pas!  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°58847452
-rOmanO-
Posté le 18-02-2020 à 11:34:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:donkeyshoot]  [:mooonblood:4]  [:striker eureka:1]

n°58847466
Rick_C137
Posté le 18-02-2020 à 11:36:37  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bon et toi ton date?  :o

Elle était un peu plus grosse que prévu :o

Spoiler :

J'ai quand même kèn avec :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 11:36:37  profilanswer

n°58847476
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-02-2020 à 11:37:20  profilanswer

[:parisbreizh]

n°58847493
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-02-2020 à 11:38:49  profilanswer

Le show qui s'arrête jamais :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°58847496
Adishatz
Biarnés
Posté le 18-02-2020 à 11:38:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Elle était un peu plus grosse que prévu :o

Spoiler :

J'ai quand même kèn avec :o

C'est ça qui est bon  :o  
Vous étiez compatibles à combien?  :D

---------------
n°58847534
Rick_C137
Posté le 18-02-2020 à 11:41:56  profilanswer

Adishatz a écrit :

C'est ça qui est bon  :o  
Vous étiez compatibles à combien?  :D

Je pense compatibilité de caractère c'était +90% mais le physique est pas assez haut malheureusement :o  

J'aurai du demander à la sionsse avant [:tull chili]

n°58847760
Adishatz
Biarnés
Posté le 18-02-2020 à 12:03:09  profilanswer

«Mariés au premier regard»: les sept couples de la saison 4 sont-ils toujours ensemble?

Le titre putaclick, ils répondent même pas à la question, logique c'est pas encore terminé.

Moi je vais vous les faire, mes pronos:

Alors on évacue déjà Sarah et Sylvain, d'ailleurs c'était vraiment le truc inutile, ils nous avaient teasé sur "Nouveau! Cette année une candidate devra faire un choix entre deux compatibles identiques!" tout ça pour en arriver là, même pas ils auraient du le diffuser.

Delphine et Romain: je pense qu'ils vont confirmer le mariage mais qu'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble. Je sais pas c'est ce que je pense par rapport a son insta aussi.
Prono: Mariage confirmé mais plus ensemble aujourd'hui

Mélodie et Adrien: alors j'ai l'impression que tout le monde aujourd'hui pense qu'ils vont finalement continuer, juste parce que dans le teaser on l'a vue l'embrasser sur la joue, mais bon...le mec s'accroche tellement comme une moule à son rocher que si ça se trouve ils sont toujours ensemble aujourd'hui, mais sans avoir encore ken!  
Impossible à cerner le Adrien, même si ça fait longtemps que n'importe quel autre mec se serait barré. Mon prono: c'est qu'ils vont divorcer. En tout cas elle dira non. Et si elle a osé confirmer le mariage c'est vraiment une connasse là Mélodie...elle qui s'est forcé à dire oui à la mairie. Qu'elle arrête de le faire souffrir ce pauvre mec!
Prono: divorce

Élodie et Joachim: Eux je suis sur qu'ils vont confirmer et qu'ils sont encore ensemble. Le montage hier nous a fait croire à des tensions mais bon faut pas toujours aller là ou ils veulent nous emmener.
Prono: mariage confirmé et encore en couple

Solenne et Mathieu: bon eux par contre aucun montage aurait pu nous faire croire que ça allait bien se finir. Donc évidemment divorce.

Laura et Cyril: ils font partie des couples qu'on aura trop peu vus, mais je pense qu'ils vont confirmer. La bande annonce qui a voulu nous faire croire hier à des tensions juste parce qu'il faisait la grasse mat', ça fait un peu léger pour divorcer, même si je pense qu'ils vont pas ensemble. En revanche, je suis pas sur qu'ils soient toujours ensemble aujourd'hui...
Prono: mariage confirmé mais plus ensemble aujourd'hui

Elo et Rémi: eux ils feraient mieux d'arrêter de suite. On les a pas beaucoup vus (d'ailleurs il reste une seule émission, s'ils sont partis en voyage ce sera vite montré, clairement les derniers couples sont trop peu montrés par rapport aux autres) je sais même pas d'ailleurs s'ils vont partir. Je pense pas qu'ils confirment, en tout cas j'imagine pas qu'ils soient encore en couple s'ils l'ont fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 18-02-2020 à 12:25:29

---------------
n°58847817
Rick_C137
Posté le 18-02-2020 à 12:10:06  profilanswer

1 point si prédiction correcte marié/pas marié à la fin de la saison + 1 point si prédiction correcte ensemble / pas ensemble au jour d'aujourd'hui :o

Delphine et Romain: je pense qu'ils vont confirmer le mariage et qu'ils sont encore mariés aurjourd'hui
Mélodie et Adrien: mariage confirmé en mode "on veut donner une chance au truc" mais divorce 3 semaines plus tard
Élodie et Joachim: mariage confirmé mais ils sont plus ensemble aujourd'hui (Joachim qui se sera lassé de la meuf)
Solenne et Mathieu: mariage non confirmé
Laura et Cyril: mariage confirmé mais divorce 3 semaines plus tard
Elo et Rémi: Rémi défonce la fille contre le radiateur car elle lui a manqué de respect, 20 ans de prison dont 10 avec surcis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-02-2020 à 12:13:09
n°58848454
GreatSaiya​man
Posté le 18-02-2020 à 13:35:11  profilanswer

Adishatz a écrit :

«Mariés au premier regard»: les sept couples de la saison 4 sont-ils toujours ensemble?

Le titre putaclick, ils répondent même pas à la question, logique c'est pas encore terminé.

La photo du couple Melodie/Adrien c'est l'expression même du malaise par rapport aux autres, je l'imagine trop en train de penser "il me touche je suis en train de mourir intérieurement". :sweat:
D'ailleurs c'est marrant de constater que Melodie triche à mort quand elle est pas en robe de mariée avec des push up qui doivent lui faire gagner au moins 2 tailles de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 18-02-2020 à 13:37:40
n°58850455
crypto78
Posté le 18-02-2020 à 16:34:02  profilanswer

Mathieu devrait casser la solenne sur son physique de baleine comme elle l’a bien fait elle!
Ça la calmerait la grosse  friande de petits jeunes et insupportable!

n°58852264
lakana
Posté le 18-02-2020 à 20:18:29  profilanswer

crypto78 a écrit :

Mathieu devrait casser la solenne sur son physique de baleine comme elle l’a bien fait elle!

Mais qu'est-ce qu'il raconte le monsieur... [:monsieur spock]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58852307
Adishatz
Biarnés
Posté le 18-02-2020 à 20:24:02  profilanswer

lakana a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il raconte le monsieur... [:monsieur spock]

A mon avis Solenne a du l'envoyer bouler plus jeune en lui disant qu'il était trop moche et il lui a pas pardonné... :lol:

---------------
n°58852323
manuleluti​n
Posté le 18-02-2020 à 20:25:54  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

La photo du couple Melodie/Adrien c'est l'expression même du malaise par rapport aux autres, je l'imagine trop en train de penser "il me touche je suis en train de mourir intérieurement". :sweat:  
D'ailleurs c'est marrant de constater que Melodie triche à mort quand elle est pas en robe de mariée avec des push up qui doivent lui faire gagner au moins 2 tailles de plus.

pour moi, la prod les manipule pour qu'ils restent ensemble.
C'est le cas pour tous les couples. Ils sont tous un peu pétés, fragiles et donc manipulables.
Autant cette émission me fait rire, autant je trouve ca malsain de les maintenir ensemble pour l'audimat. Et c'est particulièrement notable avec mélodie et adrien.  
Le crossfité d'elo, c'est aussi assez inquiétant. Le mec fait flipper.

n°58852337
arthas77
Posté le 18-02-2020 à 20:28:12  profilanswer

Est-il possible que la prod file un chèque (genre 2000 euros) pour ceux qui disent oui ?

n°58852345
manuleluti​n
Posté le 18-02-2020 à 20:28:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Est-il possible que la prod file un chèque (genre 2000 euros) pour ceux qui disent oui ?

C'est pas con. Et crédibe  [:chacal31]

n°58852388
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-02-2020 à 20:36:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ça me parait assez évident qu'ils doivent palper. Toutes et tous vu qu'ils ont été embauchés. C'est marrant comme émission mais c'est monté de toute pièce.  
Rien n'est crédible et franchement, qui accepterait de se marier avec un(e) inconnu(e), sans contrepartie  [:atom1ck]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58852494
Kiks
Posté le 18-02-2020 à 20:49:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Ça me parait assez évident qu'ils doivent palper. Toutes et tous vu qu'ils ont été embauchés. C'est marrant comme émission mais c'est monté de toute pièce.  
Rien n'est crédible et franchement, qui accepterait de se marier avec un(e) inconnu(e), sans contrepartie  [:atom1ck]

Les moches :o

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°58852611
Adishatz
Biarnés
Posté le 18-02-2020 à 20:59:33  profilanswer

Mécréants! Vous ne croyez pas en la scionss! Repentez-vous! [:babouin inarretable:4]  

Seule la vraie vertu sciontifique professée par le grôn Pasquel Sutter est montrée dans cette émission! Aucune somme d'argent n'est versée, seul l'amour pur et véritable guide les couples qui se forment sous nos regards!

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 18-02-2020 à 21:00:09

---------------
n°58852737
-rOmanO-
Posté le 18-02-2020 à 21:12:36  profilanswer

Solenne confirme avoir vu Romain avant l'aventure mais 3 semaines avant et pas trois jours et annoncent qu'ils n'ont trompé personne et surtout que cela n'a rien à voir avec sa non attirance pour Mathieu :o
Source : teleloisirs

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 18-02-2020 à 21:15:01
n°58853339
-rOmanO-
Posté le 18-02-2020 à 21:58:24  profilanswer

Romain vient de répondre qu'ils se sont rencontrés mais que ça ne pourrait durer et donc ont laissé une chance à la science. Delphine l'a su le soir du mariage et a accepté la situation.  
Sinon il a eu une tite pensée pour Colonel en disant que sa relation faisait des envieux mais que c'était la vie  

Source : story instagram

n°58853354
SuperSic
Posté le 18-02-2020 à 21:59:39  profilanswer

Romano, 1er sur l'info de qualitay.
Bientot engagé chez BTM ? :o

---------------
n°58853386
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-02-2020 à 22:02:06  profilanswer

Adishatz a écrit :

Mécréants! Vous ne croyez pas en la scionss! Repentez-vous! [:babouin inarretable:4]  

Seule la vraie vertu sciontifique professée par le grôn Pasquel Sutter est montrée dans cette émission! Aucune somme d'argent n'est versée, seul l'amour pur et véritable guide les couples qui se forment sous nos regards!

[:-cas-:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58854524
Adishatz
Biarnés
Posté le 18-02-2020 à 23:35:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Solenne confirme avoir vu Romain avant l'aventure mais 3 semaines avant et pas trois jours et annoncent qu'ils n'ont trompé personne et surtout que cela n'a rien à voir avec sa non attirance pour Mathieu :o
Source : teleloisirs

-rOmanO- a écrit :

Romain vient de répondre qu'ils se sont rencontrés mais que ça ne pourrait durer et donc ont laissé une chance à la science. Delphine l'a su le soir du mariage et a accepté la situation.  
Sinon il a eu une tite pensée pour Colonel en disant que sa relation faisait des envieux mais que c'était la vie  

Source : story instagram

c'est quand meme plus plausible cette version. Pas surprenant que TPMP ait changé le "ils se sont rencontrés et ont discuté trois semaines avant le mariage" en "ils ont baisé comme des sauvages trois jours avant le mariage". C'est la méthode Hanouna.
Déçu que Adrien ait mordu à l'hameçon alors que ca le concerne pas du tout lui.

---------------
n°58855166
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2020 à 07:50:38  profilanswer

Adishatz a écrit :

+1
Seuls les vrais savent  :o

n°58855175
sins@
Posté le 19-02-2020 à 07:54:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Tsssss  [:@ttil@:1]  
Le seul truc monté dans cette émission c'est Joachim sur Élodie

---------------
Le boss
n°58855853
-rOmanO-
Posté le 19-02-2020 à 09:43:04  profilanswer

Adishatz a écrit :

c'est quand meme plus plausible cette version. Pas surprenant que TPMP ait changé le "ils se sont rencontrés et ont discuté trois semaines avant le mariage" en "ils ont baisé comme des sauvages trois jours avant le mariage". C'est la méthode Hanouna.
Déçu que Adrien ait mordu à l'hameçon alors que ca le concerne pas du tout lui.

Adrien promettait de répondre à toutes les questions. Mais oui lui n'a pas à annoncer ça :D

n°58855875
Rick_C137
Posté le 19-02-2020 à 09:45:55  profilanswer

Mais comment c'est possible qu'ils se rencontrent avant le mariage ? C'est pas censé être secret les mariés / mariées ? [:torsadealanapo:2]

n°58855879
-rOmanO-
Posté le 19-02-2020 à 09:46:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Ils ont annoncé des tarifs différents, entre 80€ et 1000€ par journée de tournage. Cela j'imagine varie en fonction du sexe et du temps de tournage

n°58855999
sins@
Posté le 19-02-2020 à 09:54:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais comment c'est possible qu'ils se rencontrent avant le mariage ? C'est pas censé être secret les mariés / mariées ? [:torsadealanapo:2]

Les voies de la scionsss sont incompréhensibles mon cher

---------------
Le boss
n°58856466
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2020 à 10:32:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Y'a aussi un truc qui n'est pas à croire sur parole.
Les histoires de casting avec whatmilles candidats. Certes c'est vrai mais finalement tu t'aperçois à la fin que les candidats retenus en fait ont même pas envoyé de candidatures, c'est la prod qui les a contactés via les réseaux sociaux.
"Bonjour, je m’appelle Pascal de Sutter, célèbre scientifique de l'Amour et je t'offre 10k€ pour Ken au premier rencard, ça te branche ou bien ?"
"Bonjour, je m’appelle Pascal de Sutter, célèbre scientifique de l'Amour et je t'offre 10k€ pour être sûr d'avoir de beaux nenfants avec le premier smicard, ça te branche ou bien ?"
Donc de la à ce qu'ils prennent des gens qui se connaissent en regardant les profils liés sur Insta...ça m'étonnerait pas.

Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2020 à 10:35:11
n°58856983
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-02-2020 à 11:08:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Publication des bans en mairie.
Faut aller stalker à Grans en Aout (période de tournage).

n°58859808
dj pone
Posté le 19-02-2020 à 15:42:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En même temps, le mec a dit qu’il était une star locale du razettage, vous comprenez... [:vautrin:2]

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°58861753
julius_90
Posté le 19-02-2020 à 19:00:15  profilanswer

Décidément c'est vraiment tout bidonné...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Premier pas sur pcRoman science-fiction/drame - votre avis
Location de voiture et assurance VISA premierBesoin d'avis et de conseils sur mon premier roman
Premier appartementPremier vélo de route.
L'Occident et la scienceLa Science et le paranormal
Bebe a lire ( désolé le premier etait incompletAccident voiture de location et assurance visa premier
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Keyn va-t-il Ken? Réponse lundi soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)