| |||||
| Auteur | Sujet : Peplum - Plagium Kaamelottum ? |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:30:09 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_tchip_ | Tout ce mépris pour le patron qui a réussi à rétablir l'humour sur le petit écran --------------- He likes the taste... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 25-02-2015 à 14:46:13 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui. D'ailleurs la saison V à ce compte là, c'est pareil, c'est pas du tout orienté "humour" enfin c'est là en fond, mais c'est loin d'être le truc principal, et pourtant, de l'avis de la majorité des amateurs, c'est la saison qui a le plus plu. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:38:18 ![]() ![]() |
Ainex | J'ai l'impression inverse que c'est la saison qui a le plus plu chez les fans mais beaucoup moins chez les amateurs.
|
zeleyou |
J'ai du me faire kaamelott au moins 4 fois. La derniere saison, je l'ai vu une premiere fois : tres mauvaise impression. Je me suis plusieurs fois forcé a la revoir en pensant que j'avais peut-etre raté qqchose, et ben nan, c'est toujours a chier.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-02-2015 à 21:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 21:04:55 ![]() Pour un remplacement d'esclave "NON! moi je veux un thiopien! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ainex |
Seconde partie de la saison 5, ça. La période entre le départ d'Arthur du trône et le phare, je me suis emmerdé à fonds. Les scènes "comiques" ne fonctionnent pas. Après le phare, ça redevient intéressant je trouve.
Ça ne veut rien dire. La saison 6 n'a pas de réplique très drôle parce que la dernière saison est moins drôle, c'est tout. Cela n'indique rien sur la préférence des fans. Message édité par Ainex le 26-02-2015 à 03:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 21:47:48 ![]() Hs:bizarrement les caractères que je lis ou que j'écris sont minuscules, voire illisibles...
|
Damze | Ça aide Message édité par Damze le 26-02-2015 à 08:21:29 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je pense qu'il va falloir s'habituer au ton, aux personnages et au style, parce que là on s'attend a avoir du kaamelot tout de suite et que cest trop différent.
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 26-02-2015 à 21:38:27 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 26-02-2015 à 22:07:05 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
manulelutin | j'ai tenté hier soir, j'ai tenu 5mn pas plus. Lourdingue. L'impression de voir un défilé de guests venir cachetonner. Et puis lambert, dubosc... des cabotineurs qu'on a trop vu. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-02-2015 à 22:19:41 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
am7 tadam |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
am7 tadam |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zeleyou |
|
everfrost Amused | Moi, et aussi la semaine prochaine --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
am7 tadam | Je le retente ce soir je suis un fou. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pareil, mais j'ai du repassage a faire --------------- Topic de vente de trucs divers |
am7 tadam | Par contre le truc cool c'est qu'ils montrent des boobs à 21h. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
manulelutin |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Nan mais c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musiques de Films "Peplum" => (du genre Hans Zimmer...) | Plagiat / Plagium.com |
| Recherche de musique de péplum | 300, le peplum qui déchire |
| Plus de sujets relatifs à : Peplum - Plagium Kaamelottum ? | |