| |||||
| Auteur | Sujet : Peplum - Plagium Kaamelottum ? |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:21:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, quota femmes à poil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sweetiiiie | Ah mais y a un topic Message édité par sweetiiiie le 24-02-2015 à 21:24:17 --------------- Et si le ciel était vide... |
Grubnatz me name is potato | dubosc |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Mais... j'aime voir les deux vieux s'engueuler et se faire des crasses :-( (mais j'aime pas voir Dubosc en guest :-( ) Je pense pas qu'on ira jusqu'à 20 pages Message édité par Simulacra le 24-02-2015 à 21:23:59 --------------- Plop |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
_tchip_ | les lancés de fruits commencent --------------- He likes the taste... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les références au "vivre ensemble" et aux thèmes actuels --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:25:25 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | premier rire sur le dans ton cul |
--------------- Plop |
Urgeman Punishment is my business |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est comme tout, il faut laisser le temps à la série pour faire son public mais aujourd'hui les chaines veulent aller trop vite et supprime trop rapidement. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 21:34:08 ![]() alors les connards ? |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
_tchip_ | l'esclave sexuel me dit un truc Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-02-2015 à 21:35:39 --------------- He likes the taste... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
am7 tadam | inb4 déprogrammation --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grubnatz me name is potato | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils recasent tous les acteurs de leurs séries à la con : c'est le mec qui jouait dans scènes de ménages, il y a 2 ans (je regarde plus depuis Tain, mais le coup de l'esclave sexuel qui doit garder son influx nerveux La scène du lit copiée de Arthur et Guenièvre au pageot Je me dit que si Astier regarde ça par curiosité, il doit se sentir un peu comme Arthur à la table ronde Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2015 à 21:42:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Kad : " je tuerai pour une plâtrée de tétines de truies " ..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 21:43:15 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grubnatz me name is potato | ils l'ont vraiment appelé sephiroth leur génie ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_tchip_ | je crois que Dubosc c'était mon préféré, c'est dire --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | le fermier aussi crédible que la série --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben les pti gars hein, j'en ai eu assez pour ce soir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
oubli pas de sortir par le vomitorium --------------- He likes the taste... |
--------------- Plop |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
am7 tadam | Même l'image et les décors font cheap comparés à Kaamelott. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grubnatz me name is potato | lambert qui peut pas s'empêcher de faire le trav |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je trouve ça marrant, bande d'aigri !
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musiques de Films "Peplum" => (du genre Hans Zimmer...) | Plagiat / Plagium.com |
| Recherche de musique de péplum | 300, le peplum qui déchire |
| Plus de sujets relatifs à : Peplum - Plagium Kaamelottum ? | |