| |||||
| Auteur | Sujet : Peplum - Plagium Kaamelottum ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:52:28 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne vois pas UN épisode de Kaamelott qui soit moins bon que le meilleur moment de Peplum jusqu'à présent (en même temps, c'est pas bien difficile) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2015 à 21:57:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, page 3, je crois qu'on peut sortir le premier "IWH"
--------------- Plop |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon ben j'en suis a guetter " Usual suspects " dans 20mn..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je suis passé sur Astérix --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam | Isabelle Nanti, pourquoi elle se fourvoie là dedans --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 22:06:30 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Isabelle anéantit |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
--------------- Plop |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
am7 tadam | Norman putain --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Plop |
Popow16 | C'est pas mal, sans plus, mais c'est pas hyper drôle (de ce que je vois depuis 5 minutes).
Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 24-02-2015 à 22:28:03 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
_tchip_ |
avec l'avatar qui va bien --------------- He likes the taste... |
NeoDc Born to be a larve | on dirait un mix entre Soda, scènes de ménages et en famille....c'est dire la qualité quoi --------------- demain n'existe pas... |
_tchip_ | moi je voulais un mix entre kamelott et plebs --------------- He likes the taste... |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:35:42 ![]()
|
am7 tadam |
NeoDc Born to be a larve | Ah ouais, Manu Payet aussi... oh non François Morel qui est la dedans aussi.. --------------- demain n'existe pas... |
format_c Plouf plouf ... | Bon ben au final, ça casse pas trois pattes à un canard --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | je trouve ça très moyen, merci au revoir --------------- Plop |
am7 tadam |
_tchip_ | Non mais le dernier livre c'est la démonstration que même sans faire dans le drôle Astier est un génie --------------- He likes the taste... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | alors les audiences ? ça a donné quoi ? Perso je deteste le casting est pourri, lambert mauvais, les autres j'en parle même pas, j'ai regardé parce qu'il n'y avait rien d'autre... Ps : note sur allociné Note : 1,8 Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 25-02-2015 à 09:38:34 |
--------------- Plop |
zeleyou | Bon ben ca a pas l'air fameux tout ca
J'ai jamais compris l'interet de la derniere saison. Franchement, sans l'humour, il reste rien. Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 25-02-2015 à 10:27:56 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ca se regarde même si j'ai pas trop aimer non plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musiques de Films "Peplum" => (du genre Hans Zimmer...) | Plagiat / Plagium.com |
| Recherche de musique de péplum | 300, le peplum qui déchire |
| Plus de sujets relatifs à : Peplum - Plagium Kaamelottum ? | |