|
Auteur | Sujet : Pekin Express II : la route de l'Himalaya |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 00:23:31 |
Tylow | C'est vrai que cette année ils sont carément plus vulgaire et arrogants envers les étrangers que l'année dernière , c'est dommage. Message édité par Tylow le 30-03-2007 à 08:44:15 |
benji_93 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | +1 vraiment très décevant. On sent bien que la seule chose qui compte pour certains groupes c'est uniquement gagner pour le fric!
|
crapodesiles |
|
Cutter | Je viens de voir la moeuf se rendre compte qu'elle a mangé du chien, au zapping... Message édité par Cutter le 04-04-2007 à 21:25:37 --------------- last.fm |
Dinsdale | On a le droit à vraiment tous les clichés sur la Chine...
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:26:50 |
Mister Yoda | Les gens qui crachent, et ceux qui mangent du chien, ça n'a rien du cliché en Chine hein... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu ... elle devait aps avoir un accident de bus la vieille cf trailer de la semaine derniere ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dinsdale |
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 11:30:05
|
Melpa Rosbeef. |
J'ai l'agréable impression d'avoir eu raison tout du long Sinon, j'ai regardé l'autre jour, je me suis fais chier, j'ai trouvé ca peu rythmé et mal fait. Au moins l'an dernier les papys corses me faisaient marrer, mais cette saison j'ai l'impression que c'est le vide intersidéral niveau casting. Ca me choque à chaque fois de voir qu'ils peuvent pas donner d'argents aux locaux d'ailleurs. Je sais que c'est le concept, m'enfin bon, le rôle de cette règle c'est vraiment de créer du drama, et c'est tout. Message édité par Melpa le 07-04-2007 à 22:17:55 |
Tusken God is a surgeon. |
XprtZ Profil : O.O | mon dieu, c'est la première fois que je regarde, j'ai vu le résumé des derniers épisodes, franchement c'est lamentable, entre le mec qui se met devant la route, l'autre qui vole (?) ou qui donne une misère et le couple de vieux qui crient sur la pauvre chinoise O_O.... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tusken God is a surgeon. | Respect aux chinois parce que moi je l'aurais écorché vive la vieille --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
XprtZ Profil : O.O | Ben jsuis d'origine chinoise donc perso ça m'énerve plus, la réputation qu'ils donnent des français... c'est lamentable, on a beau être dans un jeu c'est n'importe quoi .... edit : oh mon dieu le couple de vieux, surtout la vieille, j'ai des envie de meurtre là comment elle parle des chinois et la façon dont elle les obligent Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 10-04-2007 à 21:10:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.O | Je comprend pas comment y font pour ne pas manger des truc aussi "facile" à manger -.- c'est pas koh-lanta non plus... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ryanair |
XprtZ Profil : O.O | Apparement... moi ça ma donné faim --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ryanair | Des vrais manouches dans cette émission |
yingr |
|
Doki-Doki | Rhaaa j'ai loupé ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je pense vraiment qu-il y aurait moyen de faire bcp mieux avec un concept pareil...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | franchement, oublies le jeu, si t'as envie de découvrir un tant soi peu le pays c'est mort.... y'a qu'a voir a la vitesse à laquelle ils traversent les villes... ca vaut pas du tout le coup. aucun moment de répit, aps de découverte, pas de sous pour bouffer la bouffe locale, pas le temps de faire de visites... c'est assez nul comme manière de voyager. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
satrincha Moi j'ai rien dit© | on dirait qu'ils vont souffrir en Inde
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, les vieux sont partis. c'est pas plus mal. reste a éliminer les deux marseillaises et on se retrouvera avec plus que des gens quasi-normaux...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
XprtZ Profil : O.O | En fait il me semble que c'est la chinoise qui agrippait le couple car ils avaient pas payé mais ça revient au même, vive la France --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XprtZ Profil : O.O | Toute façon, tout est faux, c'est vrai que le coup de ne parler que en français c'est presque impossible d'ailleurs je suis sur que tout est tourné en studio avec un décor derrière --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |