Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

Pekin Express , vous aimez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Pekin Express II : la route de l'Himalaya

n°10965400
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 20-03-2007 à 21:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 21:07:43  profilanswer

n°10965849
Tylow
Posté le 20-03-2007 à 21:40:14  profilanswer

Trop fort les deux jeunes :)

Quelle tarée Cécilie , elle sort que des insultes !

Message édité par Tylow le 20-03-2007 à 22:12:16
n°10966365
soukoye
Posté le 20-03-2007 à 22:14:15  profilanswer

Il faut la faire piquer celle la!

Et le chauffeur qui se casse au lieu de la transformer en nem !!!!!!

Hallucinant

n°10966640
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-03-2007 à 22:33:22  profilanswer

J'avais jamais vu c't'émission avant, et j'trouve qu'elle est assez particulière :o  
C'est sur que c'est une adaptation "cheap" d'amazing race, mais bon pour l'instant de ce que j'en ai vu ça à l'air d'être potable.  
Par contre, ce qui est chiant d'emblée c'est la voix-off qui arrete pas (c'est l'adaptation qui veut ça, mais bon c'est chiant quand même :o )
Sinon le concept revu à la french stayle est un peu bizarre au départ, mais dans l'ensemble ça se laisse regarder  

Ps : 'tain comment les deux blondasses en furie j'te les auraient fait gicler de ma caisse vite fait bien fait :D  

n°10966685
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 22:36:54  answer

Y'a moyen d'avoir la date de la diffusion de leur passage au Rajasthan (Agra, Jaisalmer, Jaipur...)?
Merci

n°10966701
lnconnu
Posté le 20-03-2007 à 22:38:09  profilanswer

J'aime bien mais c'est pas assez realiste, il devrait faire ca avec des cameras cacher.

n°10967047
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-03-2007 à 23:00:05  profilanswer

Par contre le systeme d'elimination est assez grotesque quand même  

Au lieu de montrer l'arrivée des équipes une à une (la premiere gagne l'amulette et la dernière est eliminée), faut qui nous fasse un truc qui a rien a voir pour monter un pseudo suspens a 2 balles. Pourquoi faire simple quand on peut faire 'port nawak :o

n°10967108
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-03-2007 à 23:04:11  profilanswer

ahhhh l'arnaque !! mais ils auraient jamais du etre elimines, bordel, surtout qu'ils se debrouillaient pas mal, c'est les seuls qui ont reussi a se faire heberger et a se faire accueillir comme des vrai invites quoi ! les autres pouf !  
bordel mais cecilie et son pere ils auraient du jarter la !  
sephora moi je l'aime bien juste parce qu'elle a une peluche de garfield sur son sac !
et putain emilie mais qu'est ce qu'elle est bonne ..^^ mais bon elle se la joue de trop ...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°10967404
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-03-2007 à 23:22:17  profilanswer

Salut Kordellio!  :hello:  

Etant fan de The Amazing Race, j'ai bien sur pas raté pekin Express. On y retrouve les particularités du jeu à la francaise avec la presentation de la vie des candidats. Heureusement, ils ont le merite de nous epargner le traditionnel "j'ai plein d'amis, tout le monde m'aime et je teuf tout le temps et j'ai reussi ma vie" à la Koh Lanta.

Même avis que kordellio, ca se laisse regarder même si ca fait un peu cheap et que le montage semble moins rythmé que dans Amazing Race.

Pas contre, c'est plus brut et plus dur car les pauvre gars faut vraiment qu'ils se demerdent pour dormir la nuit et pour bouffer alors que la version américaine n'est fait que de courses et d'epreuves. Je regrette d'ailleurs les deux epreuves au choix à chaque etape qui existent dans la version américaine et qui semble absent de Pekin Express.

Sinon, même avis que vous, la blonde qui fait de la peinture, les paires de baffes qu'elle merite!  :lol: Trop fort egalement les deux nanas qui tombent sur le drapeau du pont par hasard et qui ont du mal à comprendre pourquoi elles sont penalisées!  :lol:

n°10967581
jere07
Posté le 20-03-2007 à 23:35:23  profilanswer

Bonsoir,

j'ai trouvé cette nouvelle saison bien rythmée, peut-être plus que la précédente.
Comme je ne connais pas la version US, je me contente de celle M6, des plans sympas, de la bonne musique et des filles hystériques !
J'ai quand même l'impression d'une légère scénarisation, avec des petits arrangements pour favoriser le scénario.
La blonde peinturlureuse, on va se la carrer un moment, elle est le côté obscur, et il en faut.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 23:35:23  profilanswer

n°10967739
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-03-2007 à 23:48:09  profilanswer

et voila j'ai louped :/
mais j'ai vu un tres bon film :o (300)
c'est quand la rediff ? (de Pekin Express)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10968752
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-03-2007 à 04:26:00  profilanswer

24gordon a écrit :

Salut Kordellio!  :hello:  

Etant fan de The Amazing Race, j'ai bien sur pas raté pekin Express. On y retrouve les particularités du jeu à la francaise avec la presentation de la vie des candidats. Heureusement, ils ont le merite de nous epargner le traditionnel "j'ai plein d'amis, tout le monde m'aime et je teuf tout le temps et j'ai reussi ma vie" à la Koh Lanta.

Même avis que kordellio, ca se laisse regarder même si ca fait un peu cheap et que le montage semble moins rythmé que dans Amazing Race.

Pas contre, c'est plus brut et plus dur car les pauvre gars faut vraiment qu'ils se demerdent pour dormir la nuit et pour bouffer alors que la version américaine n'est fait que de courses et d'epreuves. Je regrette d'ailleurs les deux epreuves au choix à chaque etape qui existent dans la version américaine et qui semble absent de Pekin Express.

Sinon, même avis que vous, la blonde qui fait de la peinture, les paires de baffes qu'elle merite!  :lol: Trop fort egalement les deux nanas qui tombent sur le drapeau du pont par hasard et qui ont du mal à comprendre pourquoi elles sont penalisées!  :lol:

Salut 24Gordon  :hello:  

J'suis aussi d'accord sur les particularités et les differences entre les deux versions. Pekin express c'est une autre approche, mais ca a pas l'air si mal en fin de compte (même si au niveau du jeu j'aurais pas été contre un p'tit Detour ou un p'tit RoadBlock à chaque étape :D )  
Mais comme tu dis, merci à M6 de nous épargner les portraits à la koh lanta [:prosterne] (sympa les gars hein), et moi aussi j'y collerais bien un aller-retour à la blonde là ^^

Allez hop... p'tite vidz
- Zeu clash of zeu blondasses (la mère : "Pliz Seur... iz véri importante fort nous..." )[:rofl]

Pekin Express : Episode 02x01 (p'tites videos inédites)*

- Pas évident la communication !
- Quand on participe à Pékin Express, il faut aussi manger local
- Cours de danse chinoise pour Thomas et Elie
- Rosalyne et Candice sont prises d'un fou rire en mangeant des pastèques
- Place Tienanmen
- Temple du ciel
- Merci pour tout !
- Moment détente avec de jeunes chinois
- Les candidats montrent des photos de leurs familles à leurs hôtes
- teaser
- Pékin
- Mao Zedong

*©M6.fr

satrincha a écrit :

et voila j'ai louped :/
mais j'ai vu un tres bon film :o (300)
c'est quand la rediff ? (de Pekin Express)

J'ai regardé sur la grille d'M6 et apparemment ya pas de rediff', par contre ya encore une solution de repli : http://www.*******.com

Voilà voilà :)

Message édité par KordelliO le 03-10-2008 à 01:49:10
n°10969602
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-03-2007 à 10:56:57  profilanswer

par contre y'a pas un peu de triche? je croyais que la nuit ils n'avaient pas le droit de faire de l'auto stop, et pourtant les 2 greluches qui s'etaiient trompes de direction, ont bien fait de l'auto stop pour rattraper leur retard.....alors bon...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°10970012
willowxand​ra
Posté le 21-03-2007 à 11:43:58  profilanswer

Le premiére episode de la saison 2 il était génial :lol:  

Surtout la fight entre Cecilie et Séphora  :D  

Sinon je suis super triste pour Laurent et Medhi ils avaient l'air de super bien se débrouiller par rapport à tous les autres. Il y aurait pas de la triche par hasard là :heink:

Message édité par willowxandra le 21-03-2007 à 11:44:30
n°10970143
lnconnu
Posté le 21-03-2007 à 12:01:38  profilanswer

Ouai c'est bizarre, j me rappelle y en a qui avait même pas quitter la ville !

n°10970931
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-03-2007 à 13:49:19  profilanswer

Le concept d'Amazing Race est vraiment différent de celui de Pekin Express, c'est chaud de comparer, dans Amazing Race c'est plein de défis, dans Pekin Express c'est plus de la débrouille !

Un truc qui manque à Pekin Express par rapport à Amazing Race : Rob & Amber :love: :love: !
Enfin je veux dire des équipes de ce style quoi lol !

Mais sinon bon épisode hier !

n°10972052
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-03-2007 à 15:53:47  profilanswer

Comme on risque de sortir des jokes assez immenses au vu des candidats, ce serait bien qu'on les centralise sur un seul topic, non ? On reste sur le topic M6 ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 21-03-2007 à 16:19:29

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10972382
Tylow
Posté le 21-03-2007 à 16:25:13  profilanswer

Perso je préfère Pekin Express à The Amazing Race car Pékin Express c'est carement plus dure physiquement , la c'était les premiers jours de course mais apres une à deux semaines va y avoir des équipes qui se déteste + la fatigue on va avoir droit à des bonnes scènes :)  

Puis ya les étapes avec gage ( le geant et le vase énorme l'année dernière par exemple )  
Amazing race c'est un peu trop facile à mon gout , trop d'avion , de taxi etc ...

La ils dorment chez l'habitant ( si ils arrivent à en trouver ) et mange ce qu'ils peuvent s'acheter.

n°10974792
lnconnu
Posté le 21-03-2007 à 20:56:58  profilanswer

Bha c'est des ricains...

n°10978012
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-03-2007 à 03:59:02  profilanswer

Bah moi perso j'ai une preference pour The Amazing Race car il y a plus de jeu, plus de competition et plus de fond. On peut faire le même parallele avec Survivor et Koh lanta. Le premier privilegie le jeu et la strategie, alors que le second est plus axé sur les amitiés/engueulades.

J'en ai vu pour l'instant qu'un épisode, mais apparement Pekin express est dans le même esprit que d'autres shows US adaptés "à la francaise". C'est-à-dire : "on a pas pas de thunes pour faire comme les ricains, alors on fait en sorte qu'il y ait un max de clashs et d'engueulades pour que ça marche  :D ) D'ailleurs, la blonde qui fait de la peinture ça se voit que c'est un gros troll. C'est clair qu'elle a été engagée juste pour créer de la tension et foutre la merde dès qu'elle a une occaz.  
Alors j'suis le premier a me marrer comme une baleine quand y a un clash, mais bon quand certaines situations sont montées en épingles, là ça devient moins drôle. Et les engueulades du style "disputes de voisins de chez julien courbet" ça va un moment, surtout si y a rien d'autres qui rend le show interessant.

Mis à part ça, de ce que j'en ai vu Pekin express à pas l'air si mal que ça. Et même si je prefere la competition pure et dure entre les candidats, l'approche de l'hebergement chez l'habitant et de la debrouillardise est quand même interessante. Donc je continue a mater en attendant que TF1 adapte The Amazing Race ^^

Parkko a écrit :

Un truc qui manque à Pekin Express par rapport à Amazing Race : Rob & Amber :love: :love: !

Rob & Amber manquent aussi à la S11  

Spoiler :

ou pas  :D

Message édité par KordelliO le 22-03-2007 à 06:23:09
n°10978296
kaymi
Posté le 22-03-2007 à 09:08:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Comme on risque de sortir des jokes assez immenses au vu des candidats, ce serait bien qu'on les centralise sur un seul topic, non ? On reste sur le topic M6 ?

en fait c'est mieux ici :) , comme ça on mélange pas tout

n°11024756
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-03-2007 à 21:38:57  profilanswer

n°11024847
kaymi
Posté le 27-03-2007 à 21:43:42  profilanswer

bon la haine, le père de cecilie est handicapé

n°11024912
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-03-2007 à 21:46:38  profilanswer

La vache ce cri :ouch:

Message édité par Ex-Floodeur le 27-03-2007 à 21:46:49

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11024922
kaymi
Posté le 27-03-2007 à 21:46:54  profilanswer

bon ben tout le monde est sur le topic m6
c'est comme ça qu'elle appelle sa fille !!!

Message édité par kaymi le 27-03-2007 à 21:47:27
n°11025018
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-03-2007 à 21:52:52  profilanswer

Miss gros poumons c'est une folle :o

---------------
n°11025071
krumli
Posté le 27-03-2007 à 21:56:48  profilanswer

photo :o

n°11025081
Tylow
Posté le 27-03-2007 à 21:57:14  profilanswer

Mdr le rebondissement :)

n°11025211
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 22:03:55  answer

Ce que je n'aime pas dans cette émission c'est l'attitude des candidats façon gros beauf français arrogant qu'ils donnent en image, je connais bien la Chine pour y être déjà allé, j'apprécie leur gentillesse et si je devais y retourner j'èspère ne jamais tomber sur ce genre de personnes malgré qu'ils soient français :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 23:40:55
n°11025308
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-03-2007 à 22:08:54  profilanswer

trop mdr les nouveaux :D

---------------
n°11026289
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2007 à 23:13:17  profilanswer

http://img407.imageshack.us/img407/9986/vido03272054m6pz1.jpg

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°11029014
xphanoo
Posté le 28-03-2007 à 11:16:00  profilanswer

sympa comme concept pékin express (meme si ça devrait plus s'apelle comme ça ^^)
mais franchement certains candidats sont vraiment débiles, y'en a plusieurs que je jetterais au feu sans pitié  :lol:  
surtout y'a une fille ou 2 qui arretent pas de s'énerver contre les chinois en les insultant et en disant qu'ils ne comprennent rien... normal qu'ils comprennent rien cette abrutie leur parle en francais sans gestes ni rien pour se faire comprendre... enfin il me tarde de voir la prochaine émission où va y'avoir les flics  :D  

Message édité par xphanoo le 28-03-2007 à 11:16:07
n°11029980
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-03-2007 à 13:07:06  profilanswer

Polako123 a écrit :

Arreter de parler tout seuls ici et aller sur le topic m6 :o

ou rester ici tout seuls [:psywalk]

C'est vrai que c'est vachement mieux d'aller se noyer au milieu d'un topic regroupant tous les programmes de M6, plutot que d'utiliser ce topic dedié juste à ce jeu.  :(  

Bon, après deux emissions, je commence deja a me lasser de ce concept. Ca tourne un peu en rond à mon avis avec toujours la même chose à faire: stop, trouver à bouffer et traouver ou dormir.

En fait le jeu ne tourne que sur les conflits permanents et ca commence à gonfler. Ca devient assez trash, vulgaire et franchement quelle image ca donne des francais à l'etranger.  :ouch:

Je ne dis pas qu'on ferait mieux loin de la, car avec la course, le stress que cela genere, cela ne peut conduire qu'a des conflits de ce genre. Mais bref, au final, ce sont uniquement ces conflits qui font le fond de commerce de Pekin Express.

Et puis bon j'aime pas trop le fait qu'une fois les trois premiers arrivers, on oublie le reste et on passe directement au resultat de l'étape sans nous montrer comment les autres sont arrivés.  

Message édité par 24gordon le 28-03-2007 à 13:10:02
n°11032124
Doki-Doki
Posté le 28-03-2007 à 16:28:46  profilanswer

Je n'ai pas fait attention à un détail, pourtant j'ai bien regardé l'émission depuis la première diffusion, mais comment Denis & Geoffroy sont arrivés dans la course ?

Sinon, bien que cela ne m'empêchera sans doute pas de regarder la suite, je fais exactement le même constat que 24gordon, mais je rajoute que les candidats recrutés ne sont que des imbéciles, sans exception (mais j'espère que cela n'est dû qu'à "l'effet petit écran"  :sweat: ).

n°11037202
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-03-2007 à 00:55:06  profilanswer

je suis tjrs explosé de rire qd je vois cette photo !  :lol:  la tete de la chinoise, c'est trop  :lol:

---------------
n°11041552
snoopygirl​82
Posté le 29-03-2007 à 15:55:06  profilanswer

Doki-Doki a écrit :

Je n'ai pas fait attention à un détail, pourtant j'ai bien regardé l'émission depuis la première diffusion, mais comment Denis & Geoffroy sont arrivés dans la course ?

Sinon, bien que cela ne m'empêchera sans doute pas de regarder la suite, je fais exactement le même constat que 24gordon, mais je rajoute que les candidats recrutés ne sont que des imbéciles, sans exception (mais j'espère que cela n'est dû qu'à "l'effet petit écran"  :sweat: ).

j'espere que tu as trouvé ta reponse. Au cas où, je te donne la réponse: Cécilie et son pere on du abandonner car ce dernier a une sciatique.

Moi ce que je n'ai pas compris c'est qu'un nouveau duo ait intégré le jeu alors que pour palier à l'abandon une élimination n'a pas eu lieu. Donc selon moi, il y a un duo en trop.

voilà, et sinon le rendez vous du mardi soir a plutot lieu sur le topic M6 (je ne comprends pas pourquoi ils ne preferent pas ce topic dédié mais bon, vaut mieux aller où il y a plus de monde!)

n°11046296
vethalyn
Posté le 30-03-2007 à 00:23:31  profilanswer

J'avais bien aimé l'an dernier, mais j'accroche pas trop cette année. les équipes sont moins attachantes voire carrément pas sympa du tout. ce qui me choque c'est leur manière de parler, ils sont super vulgaires, et de façon générale, ils sont super méprisants envers les Chinois aussi. Bref, je crois que je regarderai pas trop cette année...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 !\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
Non ! Pas FrontPage Express !Acheter Velo de route
La route du MORDOR (Le seigneur des anneaux)code de la route en candidat libre
logiciels code de la routeQuestion sur le code de la route
WWIII: En route pour une troisième guerre mondiale?Les JO de Pékin censurés ?
Plus de sujets relatifs à : Pekin Express II : la route de l'Himalaya

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR