Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Non ! Pas FrontPage Express !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non ! Pas FrontPage Express !

n°7464567
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 19-01-2006 à 20:59:45  profilanswer
 

Bon c'est plus car j'ai envie de pousser un petit coup de gueule qu'autre chose mais bon... des fois que j'ai des conseils  :D  
 
En fait je vais vous raconter une période de ma vie trépidante... et qui s'annonce pour le moins délicate...
 
 
Tout commence il y a quelques semaines, dans une administration des Vosges... Alors que les oiseaux commencait à sortir de leurs nids, je travaillais sur le site de cette administration :) Tout allait pour le mieux à cette époque, ma maquette plaisait bien et tout.. je me mets donc à le développer un peu plus chaque jour et tout.. quand soudain... voilà que le dit site n'attend plus qu'une chose... d'être réalisé complété par des élèves... et là c'est le drame...
 
Moi qui suit un grand fan du texte brut, j'ai fait tout mon site avec le fabuleux Sciite... XHTML, CSS... que du bonheur... Ca ressemblait à quelquechose mais alors que mon "supérieur" me demande comment ca va se passer avec les élèves... leur faire taper directement dans le bloc note ?  :??:  
 
il n'en était pas question pour celui-ci... les enfants de 13 ans à peu près ne saurait pas faire... et le comble... ils ont appris à faire un site avec Frontpage... si on peut appeller ca faire un site :s Car les balises marqued et les textes défilant ca fait plus sapin de Noël qu'autre chose... Donc voilà que je dois recommencer tout une partie de mon boulot et tenter d'adapter tant bien que mal le site que j'ai fait à Frontpage... Quelle déception !
 
Alors je me lève et je dis non au balise marqued !
 
 
Voilà c'était mon coup de gueule du soir  :o  
 
 
En même temps s'il y en a qui connaissent un peu Frontpage, je suis rpeneur des fois qu'ils ont des astuces ou je ne sais quoi...
 
Et ceux qui en ont rien à faire, Dieu sait qu'il sont nombreux, je leurs dis : "Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle." Albert Einstein (histoire que vous ayez pas lu tout ca pour rien  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 20:59:45  profilanswer
 

n°7464582
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 19-01-2006 à 21:01:46  profilanswer
 

C'était vraiment très intéressant :)

n°7464583
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 19-01-2006 à 21:01:50  profilanswer
 

apparement ton supérieur ne doit pas y connaitre grand chose non ? :heink:

n°7464592
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 21:02:49  profilanswer
 

l'alcool caÿ mal :o

n°7464596
jeunejedi
Posté le 19-01-2006 à 21:03:20  profilanswer
 

3615myboringlife


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Non ! Pas FrontPage Express !

 

Sujets relatifs
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic UniqueVous lisez l'Express et...
Permis de conduire express ?France Europe Express en ce moment sur France3...
carte blue american expressCarburant pas cher ? ESSO Express
[Express] Rincer le linge ?[topik express] sorry briseparpaing
France Europe Express se soir sur France 3 sur l'Irak à 22h55 
Plus de sujets relatifs à : Non ! Pas FrontPage Express !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR