|
Auteur | Sujet : Pekin Express II : la route de l'Himalaya |
---|
papyrus1212 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 19:17:06 |
am7 tadam | Un bon gros boulet des familles. Honte à lui. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il s'est fait une réputation de merde en tout cas, le jeune. Il a bien senti qu'il avait perdu la façe au début et tente de revenir jouer les gros bras.... |
gornokus Empereur moderne | Oui c'est vraiment un vaurien ce Christophe, coups bas, insultes, dénonciation calomnieuse, c'est comme ca qu'il compte gagner |
D-Fens |
|
am7 tadam | Il fait honte à son père devant la France entière, pauvre de lui. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 20:45:53 Je veux que ca soit les vieux qui gagnent |
kaymi | ah ouais les vieux j'ai eu peur pour eux, quand ils ont fait l'epreuve |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:49:22 |
crapodesiles | les vainqueurs
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 12:21:40
|
gornokus Empereur moderne | http://www.positiftattoo.com/indexflash.html Site web du magasin de tattoo de Christophe.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 18:39:55 en plus il est pourri son site |
satrincha Moi j'ai rien dit© | rha la bouffe chinoise |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 21:15:29 Dégouté pour pipo et chico |
Romzi Chalutatation | C'est quand meme con que l'on sache déja qui va gagner |
Elo24 | Si ça vous tente, voici le skyblog officiel des papis Corses, vous pouvez leur laisser vos commentaires ils le méritent : Message cité 1 fois Message édité par Elo24 le 29-03-2006 à 15:01:02 |
Romzi Chalutatation | Pour info, les résultats sont connus de début février... |
Mini-Genoise |
|
Mini-Genoise |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
t610man | c'est du pipo
|
|
gadlove | c ki les vainqueurs de pekin expresS?? |
am7 tadam | Fathi et Medhi ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gadlove |
gadlove | merci qd mm |
Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 01-04-2006 à 22:48:19 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 01-04-2006 à 22:49:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Djadja |
|
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 01-04-2006 à 23:07:55 |
Mini-Genoise | Moi j'aime bien... le dimanche soir... |
Kede |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 06-04-2006 à 01:32:08 |
Publicité | Posté le |