Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi

n°1287746
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 08:16:16  answer
 

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :


 

Spoiler :

il a une queue de tigre, les yeux d'un tigre, la fourrure d'un tigre et les dents d'un tigre.
pour celui qui dit que c un croco, je suis d'accord qu'il peut foncer à plus de 20 Kms/h sur la terre ferme mais qd même la il aurait été trop lent, de plus un crocro ne peut pas être dressé :D




 

Spoiler :


raté, c pas un tigre.
dans le film cassel insiste bien sur son experience avec les lions.
toi tu te bases sur la caracteristique des tigres et lions actuels pour dire que c un tigre et pas un lion.
mais y'a 300 ans, les lions, les tigres, les chiens, bref la faune etait deja differente, et mles fauves plus nombreux, plus gros aussi...
maintenant, on est pas un anachronisme pres et que ce soit une tortue, un gorille ou un lion, c toujours autant nimporte koi le port de l'armure de 600 kilos.
qaudn a l'epee en os d'elephant retractable, ca depasse les limites du tolerable... euh pardon du ridicule  :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 08:16:16  profilanswer
 

n°1289104
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 13:33:15  profilanswer
 

Spoiler :

c'est quand même un film "fantastique" donc le coup de l'épé magique, de l'indien et du lion cela passe si on est pas trop exigeant

n°1289207
woo
Old Man Logan
Posté le 07-10-2003 à 13:49:44  profilanswer
 

C'est marrant quand même  
On vous dit que des mecs sont enfermés dans une matrice et ca passe parceque c'est de la science fiction  
On vous dit que des chinois volent et marche sur l'eau pour se battre ca passe  
 
Mais dès qu'un français prend comme point de départ un evenement de l'histoire française assez obscure pour en faire un film mélangeant fantastique (la bête), bande dessinée (les deux héros + Cassel + Bellucci), "kung-fu" (à noter que certains tribus indiennes avaient développer certains arts de combats a mains nus) ca passe plus.
 
Pourquoi ? parceque le cinéma francais n'a pas le droit de se servir de la bête du gévaudan comme point de départ d'un tel film ? En plus la séparation "réalité"/fantastique est explicite dans le film :

Citation :

ce qui suit n'est pas évoqués dans les livres ...


 
Donc bon qu'on accroche pas et qu'on trouve ca ridicule ok (tout comme certains trouvent ridicule de voir Néo se battre contre 100 Smith ou encore de voir Chow Yun Fat jouer a superman dans Tigre et Dragon)
Mais qu'on dise d'un film fantastique que c'est pas réaliste ...


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1289285
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-10-2003 à 13:58:24  profilanswer
 

Dans les films que tu cite, il y a une façon de montrer des éléments irréalistes. ;) C'est pas le cas pour LPDL...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1289358
woo
Old Man Logan
Posté le 07-10-2003 à 14:05:22  profilanswer
 

Matrix ok tout est explicité  
Dans Tigre Et Dragons non
D'ailleurs dans la salle combien rigolait ou s'etonnait de les voir s'envoler
 
Personnellement j'ai accepté cette caractéritique pour ces trois films.
 
Attention je dis pas pour autant que le Pacte est parfait loin de là (LeBihan joue assez mal hein  :sweat:  ....)
Mais l'attaquer sur son aspect fantastique c'est dommage je pense (un lion ca porte par une armure de 600 kilos ...) : Le requin des Dents de la Mer il savait aussi en faire des choses incroyables ...
 
Comme Disait Guillermo del Toro : le Pacte des loups est un film couillu  :D, un pari de fou qui a fonctionner meme si beaucoup ne l'aime pas  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1289612
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 07-10-2003 à 14:32:47  profilanswer
 

Moi ce qui à tout cassé, c'est qu'on comprenne tout

Spoiler :

(déjà dit : que cé un lion, qu'il ne la bouffe pas car c'est la s?ur de son maître, ...)


et que la suite n'est alors plus franchement d'intérêt : les voir chercher la bote de paille alors qu'on à nous déjà trouvés l'aiguille, c'est moins amusant que de voir Scream en en connaissant les méchants [:spamafote]
Simplement car on est pas en train de re-regarder le film pour le plaisir, mais qu'au contraire, on aurait bien vouluts être portés par l'histoire jusqu'au bout, alors que là on pourait partir avant la fin.


Message édité par timekeeper le 07-10-2003 à 14:33:42

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1289687
woo
Old Man Logan
Posté le 07-10-2003 à 14:40:09  profilanswer
 

Par contre il est vrai que Gans a deconné sur certains plans/montages pour les combats


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1289713
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-10-2003 à 14:42:52  profilanswer
 

Spoiler :

je dis pas que ds le film c pas censé être un lion mas en tout cas la bestiole sous le truc ça ressemble plus à un tigre, stout :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1289817
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-10-2003 à 14:55:14  profilanswer
 

Spoiler :

L'oeil ressemble à un lion, la forme aussi (un tigre est un poil plus élancé, moins trapu). Dès que j'ai vu les effets pourris, je me suis dit, tiens, un lion. Ensuite, c'est clarifié comme quoi c'est un lion :D.
Quant à savoir si un lion peut porter ou non une armure comme cela, je ne m'y aventurerais pas, les animaux sont capables de beaucoup de chose, même les tigres blancs soi-disant dressés amochent les illusionistes  :ange:


 
A noter que mis à part les effets 3D mal faits, le film reste plaisant à mes yeux pris hors du contexte historique de la vraie histoire (comme l'explique bien qqn au-dessus).
Prendre la bête du Gévaudan et y greffer cette histoire "rocambolesque", disons décousue (certains éléments "pourraient" être vrai), fallait oser :o

n°1289860
woo
Old Man Logan
Posté le 07-10-2003 à 15:01:24  profilanswer
 

Il me sembalit avoir lu/entendu que l'histoire de la secte était, d'après certains historiens, envisageable
mais qu'ils se seraient servis de chiens dressés


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 15:01:24  profilanswer
 

n°1290061
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 15:30:21  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :


Prendre la bête du Gévaudan et y greffer cette histoire "rocambolesque", disons décousue (certains éléments "pourraient" être vrai), fallait oser :o  


 
vous arrivez pas a comprendre que c'est une histoire "fantastique"
c'est pas presenter comme un film historique avec une parfaite reconstitution de l'epoque.
Moi je l'ai pas senti comme cela

n°1290172
Little-Wol​f
Posté le 07-10-2003 à 15:44:53  profilanswer
 

Ah ben oui ca, c'est sûr, c'est pas du SW :/
 
M'enfin de là à etre si "limite", c'est dommage...
 
Je vais ptete me faire taper sur les doigts, mais ce film aurait ptete mérité d'etre américain, un peu comme "Entre chiens et Loups" : une bonne intrigue, des bonnes idées, mais des acteurs et une réalisation moyenne :/

n°1307326
kokolekoko
Posté le 10-10-2003 à 10:24:34  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 

Spoiler :


raté, c pas un tigre.
dans le film cassel insiste bien sur son experience avec les lions.
toi tu te bases sur la caracteristique des tigres et lions actuels pour dire que c un tigre et pas un lion.
mais y'a 300 ans, les lions, les tigres, les chiens, bref la faune etait deja differente, et mles fauves plus nombreux, plus gros aussi...
maintenant, on est pas un anachronisme pres et que ce soit une tortue, un gorille ou un lion, c toujours autant nimporte koi le port de l'armure de 600 kilos.
qaudn a l'epee en os d'elephant retractable, ca depasse les limites du tolerable... euh pardon du ridicule  :)




 

Spoiler :


 d'autant plus que dans le film il n'est question que de voyages en afrique et qu'il n'y a pas de tigre en afrique

n°1307481
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-10-2003 à 10:55:07  profilanswer
 

il faut être stupide pour dire que c'est un film bourré d'anachrinisme et d'incohérences.. est ce que vous diriez la même chose de starw ars par exemple ? ben non, porutant c'est un film sensé ce dérouler il y a "longtemps"... ben là c'est pareil, c'est pas un documentaire sur l'epoque, c'est un film d'action [:spamfote]

n°1307490
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-10-2003 à 10:56:48  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Dans les films que tu cite, il y a une façon de montrer des éléments irréalistes. ;) C'est pas le cas pour LPDL...

ah bon :??: ok je suis convaincu :)

n°1307502
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-10-2003 à 11:00:17  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

mais des acteurs et une réalisation moyenne :/

ormis le bihan, tur egarde la liste des acteurs. tu ose parler d'acteurs "moyens" ?!
 
et gans a pas grand chose  à apprendre des réalisateurs américains... cf crying freeman

n°1308289
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-10-2003 à 13:37:02  profilanswer
 

Bernad Farcy [:yaisse2v]  
( nan cé vrai, on peu critiquer Taxi3, mais en lui-même il joue bien et il est drôle :o)
 
 

C@ssius a écrit :

il faut être stupide pour dire que c'est un film bourré d'anachrinisme et d'incohérences.. est ce que vous diriez la même chose de starw ars par exemple ? ben non, porutant c'est un film sensé ce dérouler il y a "longtemps"... ben là c'est pareil, c'est pas un documentaire sur l'epoque, c'est un film d'action [:spamfote]


Sauf que Star Wars ça se passe il y a longtemps certe, mais on y parles pas de la Terre !
Ca se passe je-ne-sais-ou dans l'espace infinie, eta lors c'est possible que ce ce soit apssé y'a longtemps. (ah moins que je ne conaisse pas assez la mythologie : d'ou ils viennent ces humains si c'est pas dela Terre ?)
 
Alors que LPDL, ça se passe dans l'Histoire de notre Terre.


Message édité par timekeeper le 10-10-2003 à 13:37:22

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1308321
woo
Old Man Logan
Posté le 10-10-2003 à 13:41:59  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Bernad Farcy [:yaisse2v]  
( nan cé vrai, on peu critiquer Taxi3, mais en lui-même il joue bien et il est drôle :o)
 
 
 
Sauf que Star Wars ça se passe il y a longtemps certe, mais on y parles pas de la Terre !
Ca se passe je-ne-sais-ou dans l'espace infinie, eta lors c'est possible que ce ce soit apssé y'a longtemps. (ah moins que je ne conaisse pas assez la mythologie : d'ou ils viennent ces humains si c'est pas dela Terre ?)
 
Alors que LPDL, ça se passe dans l'Histoire de notre Terre.


 
On recommence  
C'est un film fantastique tout comme peut l'être Tigre et Dragon, Matrix (SF) et qui n'a pas vocation d'enseigner des faits historiques. Il prend comme point de départ un mystère de l'Histoire Francaise et en tire un film d'aventure/fantastique


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1308338
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-10-2003 à 13:43:41  profilanswer
 

Oui, mais de là à dire que c'est aussi évident que dans SW...
 
M'enfin c'est que mon avi, n'en parlons plus.
 
C'est pas ça qui m'a géné dans le film de toute façon, mais juste le fait qu'on comprenne tout trop tôt :(


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1308362
woo
Old Man Logan
Posté le 10-10-2003 à 13:46:13  profilanswer
 

Ok pour Star Wars
Perso j'aime bien ce film mais Le Bihan est pas bon et surtout il dure trop longtemps (la mort de Mani intervient trop tot je pense)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1310836
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-10-2003 à 20:56:06  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Oui, mais de là à dire que c'est aussi évident que dans SW...
 
M'enfin c'est que mon avi, n'en parlons plus.
 
C'est pas ça qui m'a géné dans le film de toute façon, mais juste le fait qu'on comprenne tout trop tôt :(  


 
pour moi c'est sous entendu par l'indien qui fait du karaté et le coup de l'epe  
a aucun moment il est dit
"ce film est super reel tout ce que vous voyer c'est reelement passé"
 
je comprend que le film ne plait pas a tout le monde (moi je l'ai trouver moyen) mais le cassé parce que la partie fantastique n'est pas reel  :pt1cable:

n°1310930
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-10-2003 à 21:07:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


pour moi c'est sous entendu par l'indien qui fait du karaté et le coup de l'epe  


 
Ben oui mais l'épée ça arrive super tard dans l'histoire ça !
 
Et dans la première partie, la seule chose qui pourait nous faire dire que c'est plus de la SF que réaliste, c'est le combat du début.
Mais moi je me suis juste dit "ouai, ils ont fait des combats chinoix pour plaire aux d'jeunz", ça m'a pas fait penser qu'il y aurait des vaisceaux spaciaux dans la seconde partie ;)  
 
M'enfin je persiste à dire que si j'avait eu la chance d'être encore dans l'intrigue lors du coup de l'épé, ça serait peut-être bien passé, je sais pas. Mais là, tout ce qui pouvait ce passer j'y trouvait décevant.


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1310970
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-10-2003 à 21:12:14  profilanswer
 

comment j'ai lutté pour pas m'endormir. M'enfin je m'attendais à pire


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver la liste des commandes du forum (affichage image ou URL)Quel dvd/K7/film regarderez vous ce soir ?
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationaleImage Satellite
La liste des forumeurs de ce SAMEDI soir...Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)
La démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2Qu'ais je entendu !!! ???? fat joe serai mort hier soir ??? :(
Ce soir, La Voie Lactée de Luis Buñuel sur la 2[serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ?
Plus de sujets relatifs à : [Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR