Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ce soir, La Voie Lactée de Luis Buñuel sur la 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce soir, La Voie Lactée de Luis Buñuel sur la 2

n°1217398
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-09-2003 à 20:58:57  profilanswer
 

Le meilleur Buñuel pour moi.
 
A déconseiller aux amateurs de films d'action, car il ne se passe rien dans ce film, c'est le film d'une conversation d'une folle intelligence par deux pélerins qui se promenent. (en tout cas, c'est ce dont je m'en souviens, je l'ai vu il doit y avoir 20 a 25 ans. Toute erreur serait a mettre sur le compte d'un alzheimer precoce :D)
 
A+,


Message édité par gilou le 23-09-2003 à 21:02:00

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:58:57  profilanswer
 

n°1217436
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-09-2003 à 21:02:35  profilanswer
 


Moi j'attends sa sortie en DVD, prevue en Z1, il me semble.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ce soir, La Voie Lactée de Luis Buñuel sur la 2

 

Sujets relatifs
[serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
hotels a Barcelone - urgent, reservation ce soir [:dawa]• Toulouse •
soirée NFL sur canal ce soir 03h20 cowboys VS giantsStatistique pour le Real-OM de ce soir
Vos ablutions : le soir ou le matin ?Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net?
Short Cuts de Robert Altman sur Arte ce soir - Ne le ratez pas!!The Big One sur arte ce soir 22h20
Plus de sujets relatifs à : Ce soir, La Voie Lactée de Luis Buñuel sur la 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR