Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TU] OCS - séries HBO & consorts

n°56732459
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 08:53:05  answer
 

Reprise du message précédent :
ouais vraiment bien cette mini série  
 
vivement la Saison 2 a flamanville  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 08:53:05  profilanswer
 

n°56732748
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 09:22:47  answer
 

Sebastien a écrit :


Nop The Handmaid's Tale revient ajd :D


 
c'est bien ce truc ?  
 

n°56732905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-06-2019 à 09:40:42  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


Dernier épisode très émouvant pour diverses raisons. Cette mini série m aura profondément marquée et fait beaucoup réfléchir. J ai.regarde l excellent doc sur cette catastrophe je trouve cependant que la série est complémentaire: bizarrement et bien que scénarisée elle apporte une" touche" de proximité qui fait que se sentant proche des personnages on est directement impliqué dans cet effroyable gâchis de vies humaines, animales, de territoires,,etc.
Un dernier épisode que je craignais de voir tourner en un épilogue un peu ennuyeux mais qui termine la série avec beaucoup d intensité.

 
reset.smith a écrit :

 

Perso j'ai versé une larme à la fin :sweat:

 
Sebastien a écrit :

Et on apprend donc aussi que l'histoire de la femme du pompier n'était pas la pour la romance, que c'était une vraie histoire.

 
poiro a écrit :


Pareil pour moi, je suis blasé de chez blasé alors quand je suis pris par l'émotion c'est que la qualité est là.

 

2019 sur OCS pour moi c'était la promesse d'un final de GoT inoubliable, un feu d'artifice, le bouquet final.
Ce pétard mouillé est bien insignifiant maintenant que j'ai vu Chernobyl.
2019 sur OCS aura été la surprise Chernobyl.
L'émotion vraie, d'autant plus forte qu'il s'agit bel et bien de la réalité.

 

Merci HBO et merci OCS.
Je peux arrêter mon abo maintenant.

 
Bocal83 a écrit :

 


Quelle série mon dieu !! quelle série !!! :ouch:

 
cosworth a écrit :

De la qualitance cette Serie qui mérite d'être diffusé plus largement ! Cela prend au tripe de la part la qualité visuel , les détails , les émotions . On en redemande des minis série de ce style

 
PierrotLeDingue a écrit :

Je viens de voir le final aussi. Poignant et terriblement émouvant. Il clot à merveille cette superbe mini série.

 

(Et on revoit Roose Bolton de GoT :o )

 
kaxxymo a écrit :

Esperons que cette série ne reste pas cloisonnée à un service de svod pour dix ans et qu'elle soit diffusée sur une chaîne de la tnt

 
srfcboy a écrit :

Bordel on vient de finir le dernière épisode là, pfiouuu


Je suis resté 5mn après avoir vu l'épisode, tellement choqué, mon cerveau ne fonctionnait plus, comme un blackout, les images d'archives n'ont pas aidés :sweat:

Spoiler :

la femme du pompier, les mineurs je pensais que ça avait été ajouté pour les besoins de la série
Ça m'a d'autant choqué de voir legassov suicidé 2 ans après, et schberina 4 ans 1/2 après
2600km sacrifiés entre Ukraine et Biélorussie...
Un désastre
Un désastre qui aurait pu être bien pire encore si ils n'avaient pas fait ce qu'ils ont fait
Cette série doit être nommé pour les prochaines cérémonies de récompense



Message édité par bulldozer_fusion le 05-06-2019 à 09:42:39

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56732908
Sebastien
Posté le 05-06-2019 à 09:40:57  profilanswer
 

Oh que oui

n°56733049
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-06-2019 à 09:52:45  profilanswer
 

Et j'ai oublié le pont de la mort :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56734264
Amenodes
Posté le 05-06-2019 à 11:27:13  profilanswer
 

Et quand on lit que le " nombre officiel de morts " n'a pas bougé depuis cette époque... :ange:  

n°56734703
xilebo
noone
Posté le 05-06-2019 à 11:55:18  profilanswer
 

un truc m'interpelle dans le dernier épisode. Je mets en spoiler même si je ne pense pas que ce soit le cas.
 

Spoiler :


Pourquoi il est dit que la centrale est de 3200MW et qu'on l'a baissé à 1600MW pendant une journée, puis pour le test , baisse à 700MW ( dont baisse brutale à 30MW ) , alors qu'en réalité , tchernobyl est composé de 4 réacteurs de 1000MW ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] Tchernobyl ) , donc le réacteur 4 ne peut avoir qu'une puissance de 1000MW max ?

n°56734844
Sebastien
Posté le 05-06-2019 à 12:07:18  profilanswer
 

Dans ce cas précis, pour produire 1000 MW d 'Electricité, il te faut 3200 Mw de puissance thermique.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 05-06-2019 à 12:12:20
n°56735292
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-06-2019 à 12:51:09  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je viens de voir le final aussi. Poignant et terriblement émouvant. Il clot à merveille cette superbe mini série.
 
(Et on revoit Roose Bolton de GoT :o )


(et Pryce de Mad Men)


---------------
Horse_man
n°56737070
Anio
Posté le 05-06-2019 à 15:00:27  profilanswer
 

Pololo... Ce final...  [:colonel olrik:9]  
 
Avant de nominer le truc toussa toussa, faudrait déjà peut-être qu'on ait un topic unique sur HFR. :o
Parce que si cette série n'en mérite pas un, alors la totalité des topikunik de HFR peut aller se rhabiller. :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 15:00:27  profilanswer
 

n°56737124
tonymontan​a2013
Posté le 05-06-2019 à 15:04:01  profilanswer
 

xilebo a écrit :

un truc m'interpelle dans le dernier épisode. Je mets en spoiler même si je ne pense pas que ce soit le cas.
 

Spoiler :


Pourquoi il est dit que la centrale est de 3200MW et qu'on l'a baissé à 1600MW pendant une journée, puis pour le test , baisse à 700MW ( dont baisse brutale à 30MW ) , alors qu'en réalité , tchernobyl est composé de 4 réacteurs de 1000MW ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] Tchernobyl ) , donc le réacteur 4 ne peut avoir qu'une puissance de 1000MW max ?



 

Sebastien a écrit :

Dans ce cas précis, pour produire 1000 MW d 'Electricité, il te faut 3200 Mw de puissance thermique.


C’est ça
C’est vraiment bien expliqué par Legasov dans le procès d’ailleurs. La seule exagération c’est quand il dit « à partir de ce moment le réacteur devient une bombe nucléaire », mais une bombe nucléaire ne fonctionne pas tout à fait comme ça, c’est d’ailleurs pour ça que les ingénieurs au début sont dans le déni en répétant « un réacteur RMBK ne peut pas exploser », une explosion nucléaire n’est effectivement pas possible dans un réacteur, mais une explosion « normale » qui répand toutes les merdes radioactives dedans, si  :sweat:  
 
Super série sinon...je connais un peu le sujet et j'étais allé voir Pripyat et la centrale il y a quelques années, mais j’ai quand même appris des choses  
 
Au début je me disais dommage qu’ils aient fait ça en anglais et pas en russe sous titré, mais à part ça c’est très réaliste, jusque dans la ressemblance physique des acteurs

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 05-06-2019 à 15:06:47

---------------
rou-rou
n°56737292
cosworth
Posté le 05-06-2019 à 15:13:37  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


 
Super série sinon...je connais un peu le sujet et j'étais allé voir Pripyat et la centrale il y a quelques années, mais j’ai quand même appris des choses  
 


C'est à dire ? Il y a des visites guidées ? Je ne pensais pas possible d'y aller


---------------
Psn : sephiroth0045
n°56737293
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-06-2019 à 15:13:39  profilanswer
 

Anio a écrit :

Pololo... Ce final...  [:colonel olrik:9]  
 
Avant de nominer le truc toussa toussa, faudrait déjà peut-être qu'on ait un topic unique sur HFR. :o
Parce que si cette série n'en mérite pas un, alors la totalité des topikunik de HFR peut aller se rhabiller. :o


Ben 5 épisodes, une mini-série...ça a beau être un bijou, je comprends l'absence d'un topic unique pour le coup.


---------------
Horse_man
n°56737371
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-06-2019 à 15:18:19  profilanswer
 

Pour info, la BO est disponible sur Spotify. Elle contribue énormément à la qualité de l'oeuvre...
 
Certains passages sont proprement cauchemardesques (Bridge of Death, Evacuation...)


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°56737374
tonymontan​a2013
Posté le 05-06-2019 à 15:18:34  profilanswer
 

cosworth a écrit :


C'est à dire ? Il y a des visites guidées ? Je ne pensais pas possible d'y aller


Oui, c’est pas très loin de Kiev, environ 100km
La zone est contrôlée avec des checkpoints etc pas possible d’y aller seul, mais il y a des tours organisés depuis Kiev. J’avais vu le réacteur 4 à quelques centaines de mètres avant qu’ils mettent le nouveau sarcophage, et plusieurs endroits à Pripyat  


---------------
rou-rou
n°56737387
tonymontan​a2013
Posté le 05-06-2019 à 15:19:23  profilanswer
 

D’ailleurs avec cette série la demande va sans doute exploser :o


---------------
rou-rou
n°56737741
dany15
Posté le 05-06-2019 à 15:41:36  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

D’ailleurs avec cette série la demande va sans doute exploser :o


 
 
Avec le petit train dans pripriat  pour balader  :o  
 

n°56737825
Sebastien
Posté le 05-06-2019 à 15:47:03  profilanswer
 

Ca a déjà commencé :)

n°56740781
reset.smit​h
Posté le 05-06-2019 à 20:59:52  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Pour info, la BO est disponible sur Spotify. Elle contribue énormément à la qualité de l'oeuvre...
 
Certains passages sont proprement cauchemardesques (Bridge of Death, Evacuation...)


 
Merci pour le tuyaux, l'écoute me file effectivement la chair de poule ( Evacuation notamment )

n°56740923
reset.smit​h
Posté le 05-06-2019 à 21:14:36  profilanswer
 


 
La saison 1 de The Handmaid's Tale est absolument géniale, franchement une bonne raison pour maintenir un abonnement OCS  ;)  
 
Je vais attaquer la saison 3 d'ailleurs mais mon problème c'est qu'après avoir vu Chernobyl tout parait tellement fade maintenant. Pour exorciser le truc je vais me revisionner la série une seconde fois :sweat: Le truc insensé c'est que j'ai maté tellement de documents sur YouTube au sujet de cet événement et ce qui tourne autour que j'ai envie d'appendre la langue russe maintenant :o

n°56745428
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2019 à 11:27:45  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


C’est ça
C’est vraiment bien expliqué par Legasov dans le procès d’ailleurs. La seule exagération c’est quand il dit « à partir de ce moment le réacteur devient une bombe nucléaire », mais une bombe nucléaire ne fonctionne pas tout à fait comme ça, c’est d’ailleurs pour ça que les ingénieurs au début sont dans le déni en répétant « un réacteur RMBK ne peut pas exploser », une explosion nucléaire n’est effectivement pas possible dans un réacteur, mais une explosion « normale » qui répand toutes les merdes radioactives dedans, si  :sweat:  
 
Super série sinon...je connais un peu le sujet et j'étais allé voir Pripyat et la centrale il y a quelques années, mais j’ai quand même appris des choses  
 
Au début je me disais dommage qu’ils aient fait ça en anglais et pas en russe sous titré, mais à part ça c’est très réaliste, jusque dans la ressemblance physique des acteurs


en fait c'est très bien expliqué dans le podcast du réal : ils ont des acteurs anglais mais avec un accent anglais mais se sont pas amusé à prendre un côté accent soviétique ou de l'est car cela auirait un effet caricatural, ils voulaient se concentrer sur le jeu des acteurs. c'est pour cela que la série fonctionne autant, car les acteurs sont plus préoccupés par leur jeu que par leur accent. parce qu'on s'interesse surtout à ce qui se passe, pas à la façon dont ils parlent. Ils n'ont pas pris d'acteur avec des accents américains parce que ça se serait de suite entendu et ça aurait choqué. Il a basé son taf sur un autre film Citizen X sur la traque d'un serial killer en Ukraine où tout kle cast parlait anglais et le film est très bon.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°56745529
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-06-2019 à 11:34:28  profilanswer
 

Perso j'ai regardé en VF, c'est très bien aussi.

n°56745680
fedorender
Posté le 06-06-2019 à 11:44:19  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai beaucoup apprécié cette série mais, je mets sous spoil au cas ou
 

Spoiler :

Alors que les 4 premiers épisodes me semblait donner une vision plutôt neutre sur le déroulement des évènements. Ici, j'y ressens une volonté bien moraliste et subjective  [:sad frog]  
 
Et je déteste être sortie d'une fiction basée sur un fait réel par un final d'images d'archives, te cassant toute l'immersion précédemment mise en place. Tu perds la cohérence des persos, des décors, de tout en fait. Exemple d'aveu d'échec pour des facilités de narration: la môf scientifique qui représente l'ensemble de l'équipe mise en place pour l'enquête réelle. Quand j'ai vu les vrais Valery et Boris, le choc a été rude.
Autant partir directement sur du docu-fiction dès le début.


Pour le reste, c'est très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par fedorender le 06-06-2019 à 11:47:08
n°56748081
tonymontan​a2013
Posté le 06-06-2019 à 14:55:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


en fait c'est très bien expliqué dans le podcast du réal : ils ont des acteurs anglais mais avec un accent anglais mais se sont pas amusé à prendre un côté accent soviétique ou de l'est car cela auirait un effet caricatural, ils voulaient se concentrer sur le jeu des acteurs. c'est pour cela que la série fonctionne autant, car les acteurs sont plus préoccupés par leur jeu que par leur accent. parce qu'on s'interesse surtout à ce qui se passe, pas à la façon dont ils parlent. Ils n'ont pas pris d'acteur avec des accents américains parce que ça se serait de suite entendu et ça aurait choqué. Il a basé son taf sur un autre film Citizen X sur la traque d'un serial killer en Ukraine où tout kle cast parlait anglais et le film est très bon.


non mais évidemment des anglais/américains qui parlent avec un accent russe ca aurait juste rendu le truc ridicule  [:albounet] l'idée c'était pas de faire un remake de Borat :o
je pensais plutot à des acteurs russes qui parlent russe, mais effectivement pour un réalisateur qui ne parle qu'anglais ca n'aurait pas été évident :o
et au final ca marche quand meme très bien niveau immersion malgré l'anglais :jap:


Message édité par tonymontana2013 le 06-06-2019 à 14:59:33

---------------
rou-rou
n°56748132
tonymontan​a2013
Posté le 06-06-2019 à 14:58:53  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Hello,
 
J'ai beaucoup apprécié cette série mais, je mets sous spoil au cas ou
 

Spoiler :

Alors que les 4 premiers épisodes me semblait donner une vision plutôt neutre sur le déroulement des évènements. Ici, j'y ressens une volonté bien moraliste et subjective  [:sad frog]  
 
Et je déteste être sortie d'une fiction basée sur un fait réel par un final d'images d'archives, te cassant toute l'immersion précédemment mise en place. Tu perds la cohérence des persos, des décors, de tout en fait. Exemple d'aveu d'échec pour des facilités de narration: la môf scientifique qui représente l'ensemble de l'équipe mise en place pour l'enquête réelle. Quand j'ai vu les vrais Valery et Boris, le choc a été rude.
Autant partir directement sur du docu-fiction dès le début.


Pour le reste, c'est très bien.


mouai, j'ai pas trouvé ca moraliste ni subjectif et j'ai bien aimé la fin avec les images d'archives, ca montre bien que tout est réel...le fait qu'ils aient remplacé plusieurs personnages par un seul (Khomyuk) m'a pas choqué non plus


---------------
rou-rou
n°56751265
Anio
Posté le 06-06-2019 à 19:28:04  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


mouai, j'ai pas trouvé ca moraliste ni subjectif et j'ai bien aimé la fin avec les images d'archives, ca montre bien que tout est réel...le fait qu'ils aient remplacé plusieurs personnages par un seul (Khomyuk) m'a pas choqué non plus


+1
 
J'ai trouvé que ça permettait de remettre toute la série dans la perspective de la réalité, avec juste quelques faits, quelques images.
Et en ce sens, j'ai trouvé ça super puissant.

n°56753987
roller and​ scratcher
Posté le 07-06-2019 à 07:58:26  profilanswer
 

Chernobyl, cette série  [:implosion du tibia]  
 
Je l’ai maté au départ pensant tomber sur un truc sans grand intérêt, bordel cette claque  :love:  
 
Tout est bien emmené, on dévore les épisodes qui passent à une vitesse hallucinante...
 
Visiblement très fidèle à la réalité, moi qui ai été une quinzaine d’années opérateur en salle de contrôle dans une grosse usine (pas dans le nucléaire mais quand même) c’est vraiment parlant et le passage où le jeune opérateur est saisi d’effroi devant l’exercice qu’il ne maîtrise pas m’a fait froid dans le dos.
 
Sans compter l’hommage dans le générique final. Putain, un vrai kiff.

n°56754015
Amenodes
Posté le 07-06-2019 à 08:07:07  profilanswer
 

Oui c'est terrible l'image de ce jeune et la pression mis sur la " possible perte d'emploi et de ne pas en retrouver " si les ordres ne sont pas suivis..

n°56754128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-06-2019 à 08:32:06  profilanswer
 

Oui on a la pression avec eux durant toute la scène


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56756685
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-06-2019 à 12:29:37  profilanswer
 

J'ai trouvé également que les explications données lors du procès de l'EP5 sur les causes très interessantes.

 

J'avais lu quelques articles wiki et autre mais j'avais pas tout a fait compris ce qu'il s'était passé (notamment la partie xenon poisoning qui finalement va pousser tout le monde à lacher les freins à fond sur le controle de la réaction).

 

Le fait que tout commence à cause d'un retard du fait de la panne d'une autre centrale, ça tient à rien.
Suivi de plusieurs ordres contraires à la sécurité, ordre contraire à l'ordi de diagnostic de la centrale, avec le kill switch qui a bien killé quelque chose mais pas ce pour quoi il a été conçu, parce que c'était moins cher de le construire avec des bouts en graphite.

 

En terme de probabilité, un RBMK ne pouvait pas exploser, quelles étaient les probabilité que ces actions s'enchainent ? proches de 0 et pourtant...

 

edit : et mention spéciale à l'épisode de la suicide squad avec le bruit des compteurs Geiger qui monte, les lampes qui s'éteignent, plongé dans le noir *générique de fin*.

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 07-06-2019 à 12:30:44

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°56760897
tonymontan​a2013
Posté le 07-06-2019 à 17:40:35  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

J'ai trouvé également que les explications données lors du procès de l'EP5 sur les causes très interessantes.

 

J'avais lu quelques articles wiki et autre mais j'avais pas tout a fait compris ce qu'il s'était passé (notamment la partie xenon poisoning qui finalement va pousser tout le monde à lacher les freins à fond sur le controle de la réaction).

 

Le fait que tout commence à cause d'un retard du fait de la panne d'une autre centrale, ça tient à rien.
Suivi de plusieurs ordres contraires à la sécurité, ordre contraire à l'ordi de diagnostic de la centrale, avec le kill switch qui a bien killé quelque chose mais pas ce pour quoi il a été conçu, parce que c'était moins cher de le construire avec des bouts en graphite.

 

En terme de probabilité, un RBMK ne pouvait pas exploser, quelles étaient les probabilité que ces actions s'enchainent ? proches de 0 et pourtant...

 

edit : et mention spéciale à l'épisode de la suicide squad avec le bruit des compteurs Geiger qui monte, les lampes qui s'éteignent, plongé dans le noir *générique de fin*.


Ils disent ca mais c'est peu crédible (si c'est moins cher on parle de bouts de chandelle), je crois que la vraie raison c'est que ca permettait d'augmenter l'énergie générée en conditions normales. Le problème c'est que personne a pensé a ce qui se passait en conditions pas normales et/ou des gens ont décidé de cacher ca sous le tapis. :o
Il y a quelques autres exagérations (quand ils parlent d'éviter une deuxième explosion de 2-4 MT, ca me parait pas réaliste, c'est la puissance d'une bombe H) mais le reste des explications tient la route et c'est bien vulgarisé


Message édité par tonymontana2013 le 07-06-2019 à 17:50:30

---------------
rou-rou
n°56761991
fever pitc​h
Posté le 07-06-2019 à 20:35:15  profilanswer
 

[:gl912]  
Bonjour.
 
 
 
Et si on parlait de Barry ?
A la cool j'entends, tranquillement, comme Fonzy.

n°56773728
Anio
Posté le 09-06-2019 à 17:02:51  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

En terme de probabilité, un RBMK ne pouvait pas exploser, quelles étaient les probabilité que ces actions s'enchainent ? proches de 0 et pourtant...


C'est comme dans tout.

 

On pense toujours que le pire n'arrivera pas. Et c'est précisément pour ça que ça arrive.  [:zedlefou:1]

 

Et d'une certaine façon, est assez logique.

 
Turbo16 a écrit :

edit : et mention spéciale à l'épisode de la suicide squad avec le bruit des compteurs Geiger qui monte, les lampes qui s'éteignent, plongé dans le noir *générique de fin*.


Moment epic en effet.

 

Je me suis senti tout petit dans mon fauteuil à ce moment là. O_o

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 09-06-2019 à 17:03:16
n°56780390
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 10-06-2019 à 15:42:17  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 2 de Chernobyl...
Bordel quand les 2 scientifiques font leur rapport à Gorbatchev, de ce qu'il va se passer avec le sable et le bore balancés sur le feu  :D  les conséquences  :D  
 
J'imagine ce qu'il doit se passer dans la tête du type qui n'y connaît rien. "Ah ouais quand même..."  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°56780562
doublebeur​re
Posté le 10-06-2019 à 16:09:13  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Chernobyl, cette série  [:implosion du tibia]  
 
Je l’ai maté au départ pensant tomber sur un truc sans grand intérêt, bordel cette claque  :love:  
 
Tout est bien emmené, on dévore les épisodes qui passent à une vitesse hallucinante...
 
Visiblement très fidèle à la réalité, moi qui ai été une quinzaine d’années opérateur en salle de contrôle dans une grosse usine (pas dans le nucléaire mais quand même) c’est vraiment parlant et le passage où le jeune opérateur est saisi d’effroi devant l’exercice qu’il ne maîtrise pas m’a fait froid dans le dos.
 
Sans compter l’hommage dans le générique final. Putain, un vrai kiff.


 
 
 
Mouais... beaucoup d’exagérations sur les radiations et leurs effets, du mineur(les radiations qui se refileraient comme une grippe) au grotesque (les radiations qui feraient tomber les hélicoptères du ciel)...

n°56780575
kub-or
Posté le 10-06-2019 à 16:10:24  profilanswer
 

viens de terminer chernobyl, enorme !!
 
s il y a un livre à lire, c est lequel pour lire à la plage cet été ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD NostalgiqueLes 100 meilleures séries d'après SensCritique
[TU] Séries TV : Bons plans et grosses promos, tous supports confondus[Serie HBO] The Deuce.
Séries sur téléphone portable ??ou & comment : series & films récents en vostfr
[Série HBO] Vice Principals[Série TV] HBO - The Night Of
Jumping the shark: le moment où les séries en font trop[JEU] Screenshots Séries (no prise de tête) !
Plus de sujets relatifs à : [TU] OCS - séries HBO & consorts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR