Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TU] OCS - séries HBO & consorts

n°67265568
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-11-2022 à 12:34:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant Les anneaux de pouvoirs ou autre série 4k est magnifique que ma samsung Qled

mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 12:34:08  profilanswer
 

n°67298030
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2022 à 20:26:18  profilanswer
 

Citation :

Dès le mois de janvier OCS ne proposera plus que 3 chaînes linéaires au lieu de 4 : OCS Choc sera remplacée par OCS Pulp et OCS City disparaitra suite à l'arrêt du contrat avec HBO


 [:mixag]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67300589
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-11-2022 à 09:48:40  profilanswer
 

On comprends la promo -50% d'OCS actuellement me demande si Amazon Prime va récupérer dès janvier le catalogue.
 
Pense qu'une fois acheté par Canal + tout sera fusionné sans surcout dans l'offre Canal + si le catalogue faibli.
 
Après si Discovery arrive en France en 2024 je vois pas l’intérêt pour Amazon d'offrir un large catalogue a ses abonnés qui n'auront qu'une année ou deux pour finir leur séries HBO.

n°67432993
yorys
Posté le 11-12-2022 à 16:20:48  profilanswer
 

Rigolo que personne de parle de "His Dark Material", j'adore cette série, et je trouve que les deux premiers épisodes de la saison 3 (et dernière)  envoient du lourd !
[:sei7h:1]
 
(mais ce sera peut être un peu trop complexe pour certains !)

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 11-12-2022 à 16:23:22
n°67433637
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2022 à 18:30:57  profilanswer
 

Ça fait un moment que je me dis, que je dois me lancer dessus


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67445840
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-12-2022 à 15:17:26  profilanswer
 

yorys a écrit :

Rigolo que personne de parle de "His Dark Material", j'adore cette série, et je trouve que les deux premiers épisodes de la saison 3 (et dernière)  envoient du lourd !
[:sei7h:1]
 
(mais ce sera peut être un peu trop complexe pour certains !)


 
Il me semble qu'on en a déjà parlé au moment où c'est sorti ;)


---------------
Twitter
n°67465522
Altarius
As de la digression
Posté le 15-12-2022 à 15:37:48  profilanswer
 

yorys a écrit :

Rigolo que personne de parle de "His Dark Material", j'adore cette série, et je trouve que les deux premiers épisodes de la saison 3 (et dernière)  envoient du lourd !
[:sei7h:1]

 

(mais ce sera peut être un peu trop complexe pour certains !)


Ça a été pour moi une sacrée surprise. En général je n'attends plus rien ou pas grand chose des séries, films etc. Et His Dark Material ne me branchait absolument pas du peu que j'en savais, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour terminer le premier épisode de la première saison.

 

Mais alors quelle excellente surprise, une des meilleures séries du genre, si on arrive à la classer dans un genre. Que ce soit jeunesse, heroic fantasy, aventures, SF, fantastique.. ça dépasse allégrement ces seuls cadres.
D’autant qu'il y a quelques scènes bien risibles, surtout au début, mais ça n'entache, mais alors pas du tout le reste.
Et effectivement, je comprends les réactions de ceux qui ne comprennent pas que cette série soit tant sous estimée ou méconnue. Tant elle enfonce la concurence dans son domaine. Elle a couté beaucoup je crois, un record pour la BBC, mais sans doute une paille à coté de Ring of Power.
Et allie série jeunesse et thèmes adultes, notamment une critique des plus virulente du pouvoir religieux, et même bien au delà. Je comprends du coup l’énervement de l’Église face aux bouquins, ce qui est en général le signe que ça fait mouche.

 

J'ai déjà dis ce que j'en pensais sur le topic séries mais tout est à l'avenant, effets spéciaux, paysages magnifiques, superbes images et paysages, bon dialogue, bon persos, pas de longueurs ou à peine. Et une bonne construction qui dévoile l'intrigue et les éléments au fur et à mesure en même temps que les enjeux deviennent énormes.

 

Je patiente le temps que tout soit sorti pour voir la troisième saison , je ne connais pas le bouquin mais ça va être dense vu que les lecteurs auraient préféré deux saison pour le final.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 15-12-2022 à 15:41:03

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67467397
kaxxymo
Posté le 15-12-2022 à 19:54:11  profilanswer
 

Hbo a vendu les droits de diffusion de Westworld, The nevers, Raised by wolves, The Time Traveler’s Wife à Pluto TV (avod) / Peacock aux Etats-unis après les avoir retiré de Hbo max.
Personnellement, je ne comprends plus rien à ce que fait Warner / Discovery, je pense que je vais même arrêter de chercher à comprendre.
https://twitter.com/HouseOfTV1/stat [...] jvPWbYoDoQ

n°67467480
Habu
Posté le 15-12-2022 à 20:10:24  profilanswer
 

La seule chose qui peut expliquer ça, c’est qu'ils ont besoin de fric, et que leur plateforme n'attire pas assez de cash. Mais en faisant ça, ils vont encore plus la plomber, et condamner leur service.

n°67467510
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 15-12-2022 à 20:17:25  profilanswer
 

Habu a écrit :

La seule chose qui peut expliquer ça, c’est qu'ils ont besoin de fric, et que leur plateforme n'attire pas assez de cash. Mais en faisant ça, ils vont encore plus la plomber, et condamner leur service.


Ça doit faire plus d'un an que j'attends qu'HBO max se lance en France, je me serais abonné sans hésitations.
En limitant l'accès à leur plateforme faut pas se plaindre que ça rapporte que dalle [:airforceone]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 20:17:25  profilanswer
 

n°67467518
kaxxymo
Posté le 15-12-2022 à 20:18:50  profilanswer
 

Habu a écrit :

La seule chose qui peut expliquer ça, c’est qu'ils ont besoin de fric, et que leur plateforme n'attire pas assez de cash. Mais en faisant ça, ils vont encore plus la plomber, et condamner leur service.


Surtout que je ne pense pas que cela leur rapporte grand chose, à la limite un petit milliard.


Message édité par kaxxymo le 15-12-2022 à 20:19:11
n°67469687
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-12-2022 à 10:20:31  profilanswer
 

Tant mieux en fait, les acteurs du marchés vont se rendre compte que la démultiplication du nombre de plateforme VOD n'est pas la bonne solution.


---------------
Twitter
n°67469759
kaxxymo
Posté le 16-12-2022 à 10:27:19  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Tant mieux en fait, les acteurs du marchés vont se rendre compte que la démultiplication du nombre de plateforme VOD n'est pas la bonne solution.


Oui mais quand ça marche, ça rapporte de l'argent et directement

n°67473075
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-12-2022 à 16:51:58  profilanswer
 

Apple et son faible catalogue ferait mieux de faire comme Disney avec la FOX pour enrichir son catalogue en rachetant Discovery.

n°67504014
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-12-2022 à 14:52:46  profilanswer
 

yorys a écrit :

Rigolo que personne de parle de "His Dark Material", j'adore cette série, et je trouve que les deux premiers épisodes de la saison 3 (et dernière) envoient du lourd !
[:sei7h:1]

 

(mais ce sera peut être un peu trop complexe pour certains !)


Je note  :jap:
On a fini hier soir We own the city  [:implosion du tibia]


---------------
Photo
n°67505937
yorys
Posté le 20-12-2022 à 19:18:41  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Ça a été pour moi une sacrée surprise. En général je n'attends plus rien ou pas grand chose des séries, films etc. Et His Dark Material ne me branchait absolument pas du peu que j'en savais, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour terminer le premier épisode de la première saison.
 
Mais alors quelle excellente surprise, une des meilleures séries du genre, si on arrive à la classer dans un genre. Que ce soit jeunesse, heroic fantasy, aventures, SF, fantastique.. ça dépasse allégrement ces seuls cadres.  
D’autant qu'il y a quelques scènes bien risibles, surtout au début, mais ça n'entache, mais alors pas du tout le reste.
Et effectivement, je comprends les réactions de ceux qui ne comprennent pas que cette série soit tant sous estimée ou méconnue. Tant elle enfonce la concurence dans son domaine. Elle a couté beaucoup je crois, un record pour la BBC, mais sans doute une paille à coté de Ring of Power.
Et allie série jeunesse et thèmes adultes, notamment une critique des plus virulente du pouvoir religieux, et même bien au delà. Je comprends du coup l’énervement de l’Église face aux bouquins, ce qui est en général le signe que ça fait mouche.
 
J'ai déjà dis ce que j'en pensais sur le topic séries mais tout est à l'avenant, effets spéciaux, paysages magnifiques, superbes images et paysages, bon dialogue, bon persos, pas de longueurs ou à peine. Et une bonne construction qui dévoile l'intrigue et les éléments au fur et à mesure en même temps que les enjeux deviennent énormes.
 
Je patiente le temps que tout soit sorti pour voir la troisième saison , je ne connais pas le bouquin mais ça va être dense vu que les lecteurs auraient préféré deux saison pour le final.


 
Oui, moi aussi je m'attendais au pire ayant lu le livre, et puis non, au contraire, bien sûr il y a des ellipses et quelques adaptations largement compensés par les acteurs qui sont la plupart formidables, les paysages et les effets spéciaux. Dans l'ensemble c'est quand même (pour l'instant) très fidèle.
 
J'appréhendais un peu cette dernière saison, ben j'avais tort, les quatre premiers épisodes sont formidables (si on aime le genre) et absolument pas filmés au rabais.  
Lyra (Dafne Keen - une révélation) et Madame Coulter (Ruth Wilson) sont géniales !

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 20-12-2022 à 19:22:59
n°67508455
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-12-2022 à 09:08:56  profilanswer
 

Oh bordel, on vient de finir The House of the Dragon hier soir et... On s'est rendu compte qu'on a commencé par l'épisode 10 [:psychokwak]

 

Du coup on a fini la saison par l'épisode 1 [:poutrella]


---------------
Twitter
n°67514081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-12-2022 à 02:22:03  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Oh bordel, on vient de finir The House of the Dragon hier soir et... On s'est rendu compte qu'on a commencé par l'épisode 10 [:psychokwak]

 

Du coup on a fini la saison par l'épisode 1 [:poutrella]


:lol:
C'est original


Message édité par bulldozer_fusion le 22-12-2022 à 02:22:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67514105
joams
Posté le 22-12-2022 à 03:13:25  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Oh bordel, on vient de finir The House of the Dragon hier soir et... On s'est rendu compte qu'on a commencé par l'épisode 10 [:psychokwak]
 
Du coup on a fini la saison par l'épisode 1 [:poutrella]


On a bien commencé par Got 200 ans après, donc rien de choquant  [:clooney18]  
 
 

n°67515255
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-12-2022 à 10:35:48  profilanswer
 

On a eu beaucoup de mal à situer les différents protagonistes lors des premiers épisodes [:cerveau dawa psycho]


---------------
Twitter
n°67515613
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-12-2022 à 11:19:50  profilanswer
 

Vous avez regardé la saison à l'envers ?

n°67515632
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-12-2022 à 11:21:49  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Vous avez regardé la saison à l'envers ?


 
On a juste inversé le 1er et le 10ème épisode [:michel_cymerde:7]


---------------
Twitter
n°67515647
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-12-2022 à 11:23:37  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Non, c'est pas de l'humour purement débile, c'est plus cynique à tendance WTF, poétique, parfois absurde. Avec un rythme très posé.
C'est surtout très satirique, ça emprunte beaucoup aux sujets actuels, c'est complètement une série de son temps. Je pense que ça vieillira très mal de ce point de vue, dans 20 ans on comprendra plus forcément grand chose (enfin, sauf si la société n'évolue pas, c'est possible après tout :o )


 
J'adore cette série, j'ai beaucoup moins aimé la s3 mais la 4 repart super bien :lol:

n°67523836
imarune
Posté le 23-12-2022 à 18:10:18  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Oui, moi aussi je m'attendais au pire ayant lu le livre, et puis non, au contraire, bien sûr il y a des ellipses et quelques adaptations largement compensés par les acteurs qui sont la plupart formidables, les paysages et les effets spéciaux. Dans l'ensemble c'est quand même (pour l'instant) très fidèle.
 
J'appréhendais un peu cette dernière saison, ben j'avais tort, les quatre premiers épisodes sont formidables (si on aime le genre) et absolument pas filmés au rabais.  
Lyra (Dafne Keen - une révélation) et Madame Coulter (Ruth Wilson) sont géniales !


His dark materials. J'ai envie de l'aimer cette série :/ Mais le couple Will/Lyra ruine à peu près tout :/ Ils sont mis beaucoup trop en avant dans la série, j'ai l'impression. Et si Dafne Keen s'en sort à peu près (pas mal de moments facepalm suite à ses décisions, quand même), l'acteur qui joue Will (Amir Wilson) n'est vraiment pas à la hauteur:  
teen-ager indécis, con comme un balai du début à la fin amha  (du fait de l'interprétation foireuse de l'acteur, ou pas  :??: ) => série ado, pas bien intéressante.
Mais les livres sont  peut-être comme ça, en fait :o
 
Edit: dans le style, il y a des trucs que je trouve plus regardables: Carnival Row, ou (un peu moins bien) Shadow and Bones. Mais c'est juste mon avis  :o

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 23-12-2022 à 18:58:10
n°67531215
yorys
Posté le 25-12-2022 à 22:35:41  profilanswer
 

imarune a écrit :


His dark materials. J'ai envie de l'aimer cette série :/ Mais le couple Will/Lyra ruine à peu près tout :/ Ils sont mis beaucoup trop en avant dans la série, j'ai l'impression. Et si Dafne Keen s'en sort à peu près (pas mal de moments facepalm suite à ses décisions, quand même), l'acteur qui joue Will (Amir Wilson) n'est vraiment pas à la hauteur:  
teen-ager indécis, con comme un balai du début à la fin amha  (du fait de l'interprétation foireuse de l'acteur, ou pas  :??: ) => série ado, pas bien intéressante.
Mais les livres sont  peut-être comme ça, en fait :o
 
Edit: dans le style, il y a des trucs que je trouve plus regardables: Carnival Row, ou (un peu moins bien) Shadow and Bones. Mais c'est juste mon avis  :o


 
Lol, "série pour ados"... tu n'as clairement rien capté au sujet de l'intrigue... mais tu n'es sûrement pas le seul. A moins que tu veuilles dire par là qu'il n'y a pas de scènes de c..  :o  
 
Ceci dit, au départ Will m'avait aussi un peu crispé, en fait, vu la façon dont il se "révèle" dans les derniers épisodes je pense que c'était voulu.
 
J'aime bien aussi Carnival Row, mais le sujet de His Dark Material est infiniment plus profond et intéressant.


Message édité par yorys le 26-12-2022 à 08:48:04
n°67537278
Altarius
As de la digression
Posté le 27-12-2022 à 16:23:11  profilanswer
 

:jap:  

yorys a écrit :


 
Oui, moi aussi je m'attendais au pire ayant lu le livre, et puis non, au contraire, bien sûr il y a des ellipses et quelques adaptations largement compensés par les acteurs qui sont la plupart formidables, les paysages et les effets spéciaux. Dans l'ensemble c'est quand même (pour l'instant) très fidèle.
 
J'appréhendais un peu cette dernière saison, ben j'avais tort, les quatre premiers épisodes sont formidables (si on aime le genre) et absolument pas filmés au rabais.  
Lyra (Dafne Keen - une révélation) et Madame Coulter (Ruth Wilson) sont géniales !


Pas résisté et j'ai vu les 6 premiers  :sweat:  
Peux pas trop en parler car c'est trop chaud, et j’étais peu réceptif. Et ce dernier point est important car j'ai déjà vu un même film ou série en état réceptif ou non, et bien c'était le jour et la nuit.
Mais j'ai tellement apprécié que je revisionnerai l'ensemble d'ici quelques mois. Mais de ce que je peux en dire c'est que cela semble aussi réussi. Et niveau technique il n'y a rien à redire, images magnifiques, fx réussis..

imarune a écrit :


His dark materials... => série ado, pas bien intéressante.
 
...


Ce serait bien dommage de la réduire à cela. Mais elle l'est aussi, autant que "pour adulte". Car je trouve que HDM arrive vraiment à jouer sur plusieurs tableaux. Mais même, c'est avec plaisir que je regarde avec mon âme d'enfant, ou plutôt avec mon regard d'enfant, sans toute les pollutions stériles et inutiles que nous adultes, sommes si fort pour nous encombrer l'esprit.
Pourtant j'ai même ri avec certains passages comme lors de la première saison et

Spoiler :

la libération des enfants

tellement ça faisait ridicule. Mais je trouve cette série extrêmement riche et variée qu'il serait dommage de la réduire à une scène et de passer à coté du grand et dépaysant voyage qu’elle propose.
 
Les acteurs les moins talentueux font le job je trouve, même si ça partait très mal avec le jeu de Daphne keen que je trouvais bancal lors de certaines scènes au premier épisode.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67560721
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-01-2023 à 13:41:06  profilanswer
 
n°67561635
kaxxymo
Posté le 01-01-2023 à 17:58:14  profilanswer
 


ca va faire mal coté abonnements dans quelques jours

n°67561648
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-01-2023 à 18:00:55  profilanswer
 

De toute façon, on attend la fusion ou l'absorption par canal+


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67561662
kaxxymo
Posté le 01-01-2023 à 18:04:24  profilanswer
 

Ca laissera plusieurs mois d'absence

n°67561869
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-01-2023 à 18:45:34  profilanswer
 

J'ai l'impression que le catalogue va rester sans repreneur avant la sortie de Discovery+ en 2024 avec peut être des expections comme The Last Of Us.

n°67561956
kaxxymo
Posté le 01-01-2023 à 18:54:31  profilanswer
 

Il y a eu un accord de signé en octobre entre Warner et Prime vidéo France pour la diffusion de Peacemaker, Pretty little liars : Original sin, DMZ, The sex lives of college girls, Shameless, One tree hill, Fringe, Pretty little liars et The original. On verra pour les autres.

n°67562017
alb
Chaotic Good
Posté le 01-01-2023 à 19:01:24  profilanswer
 


HBO enfin libéré de l'encodage OCS digne d'un 720p divx4 [:shay]
Ils vont peut etre enfin découvrir la 4K et un vrai bitrate.

n°67562033
kaxxymo
Posté le 01-01-2023 à 19:03:02  profilanswer
 

Ocs récupère l'intégrale de Mr Robot

n°67562068
kaxxymo
Posté le 01-01-2023 à 19:08:50  profilanswer
 

Les départs :
• Larry et son Nombril S10 - 19/01
• Avenue 5 S1 - 19/01
• Westworld S3 - 15/03
• The Plot Against America - 16/03
• Atlanta S3 - 24/03
• Insecure S4 - 12/04
• I May Destroy You - 07/06
• Perry Mason - 21/06

 

https://twitter.com/HouseOfTV1/stat [...] jg15OhO1bA


Message édité par kaxxymo le 01-01-2023 à 19:09:01
n°67562076
kaxxymo
Posté le 01-01-2023 à 19:09:57  profilanswer
 
n°67570310
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-01-2023 à 08:01:44  profilanswer
 

Les prochaines saisons de Barry et Succession ont une chance d être sur OCS ou pas du tout ?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°67572118
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-01-2023 à 12:51:45  profilanswer
 

C'est mort


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67572233
Headripper​666
Posté le 03-01-2023 à 13:11:53  profilanswer
 

[:cerveau drapal] (même si je risque de résilier mon abonnement très prochainement :o )


---------------
SteamID : NoForgiv
n°67573444
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-01-2023 à 15:32:33  profilanswer
 

Il semblerait que je n'ai plus de possibilité légale de continuer à visionner Les Soprano et Treme, super [:jean_michel_covid:5]


---------------
Twitter
n°67574995
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-01-2023 à 19:26:14  profilanswer
 

Citation :

Contacté par l’AFP, le groupe Warner Bros Discovery a indiqué vouloir « partager ses contenus de la manière la plus large auprès du public français ». « Des discussions sont en cours », a ajouté la même source, prévoyant d’« en dire plus prochainement », sans plus de précisions.
 
En l’absence de diffuseur exclusif, des accords pourraient être trouvés au cas par cas avec les différentes plateformes implantées en France - y compris OCS -, notamment pour la série « The last of Us », adaptation du jeu vidéo du même nom attendue mi-janvier outre-Atlantique, ou la suite de « House of The Dragon ».
 


https://www.nouvelobs.com/teleobs/2 [...] d-ocs.html


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD NostalgiqueLes 100 meilleures séries d'après SensCritique
[TU] Séries TV : Bons plans et grosses promos, tous supports confondus[Serie HBO] The Deuce.
Séries sur téléphone portable ??ou & comment : series & films récents en vostfr
[Série HBO] Vice Principals[Série TV] HBO - The Night Of
Jumping the shark: le moment où les séries en font trop[JEU] Screenshots Séries (no prise de tête) !
Plus de sujets relatifs à : [TU] OCS - séries HBO & consorts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR