Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones...

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones...

n°24085263
roger21
Posté le 27-09-2010 à 05:05:00  profilanswer
 

Les nouvelles séries américaines et anglophones...
 
L'année des séries américaines est ponctuée par 3 rentrées :
 

  • La rentrée de septembre qui s'étale jusqu'en novembre et qui est la plus importante
  • La rentrée de janvier
  • La rentrée des séries estivales qui s'étale de juin à août


Chacune de ces rentrées voit apparaitre son lot de nouvelles séries et parmi elles les quelques perles qui vont devenir des séries cultes. Je vous propose donc au fil des ces rentrées télévisuelles de discuter de ces nouvelles séries et de partager nos impressions sur leur qualité et leur intérêt.
 
La discussion sur une série ne devra pas s'étendre trop au delà des premiers épisodes - le temps de se faire une idée en gros - et elle se poursuivra au besoin soit dans le topic général soit dans son topic unique.
 
Ce topic peut aussi servir pour parler des nouvelles séries britanniques, australiennes, néo-zélandaises...


Message édité par roger21 le 20-02-2011 à 17:38:12
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 05:05:00  profilanswer
 

n°24085400
roger21
Posté le 27-09-2010 à 08:21:16  profilanswer
 

bon c'est difficile de tout lister et je connais pas de source complète et puis entre la vague de nouveaux reality shows ou de documentaires il faut aussi filtrer un peu, donc voici une liste a compléter des nouvelles séries de la rentrée de septembre 2010 :

 
  • Better With You (22/09) - sitcom 20' - la vie sentimentale de trois couples sur deux générations
  • Blue Bloods (24/09) - drame 40' - trois générations de flics new-yorkais, grand capitaine, détectives et jeune recrues, combattent le crime - avec Tom Selleck
  • Boardwalk Empire (19/09) T.U. - drame 40' - la montée d'un empire du crime au temps de la prohibition - HBO powered - avec Steve Buscemi
  • Chase (20/09) - drame 40' - une équipe d'U.S. marshals traque les plus dangereux criminels
  • Detroit 1-8-7 (21/09) - drame 40' - les enquêtes d'un détective chevronné mais incompris - avec Michael Imperioli
  • Hawaii Five 0 (20/09) - drame 40' - une équipe de détectives combat le crime à Hawaii
  • Hellcats (08/09) - comédie 40' - la vie d'une équipe de cheerleaders
  • Law and Order: Los Angeles (29/09) - drame 40' - Law and Order à Los Angeles...
  • Lone Star (20/09) - drame 40' - la vie d'un escroc bigame
  • Mike & Molly (20/09) - sitcom 20' - la vie d'un flic new-yorkais entre sa femme et son coéquipier
  • My Genration (23/09) - drame 40' - pseudo reality/docu qui revient sur les années 90 avec une dizaine d'ancien lycéens
  • Nikita (09/09) T.U. - drame 40' - la suite du film (sans déconner)
  • No Ordinary Family (28/09) T.U. - drame 40' - une famille avec des super pouvoirs - avec Julie Benz
  • Outlaw (15/09) - comédie/drame 40' - un juge redevient avocat pour défendre les petites gens - avec Jimmy Smits
  • Outsourced (23/09) - sitcom 20' - un jeune cadre dynamique est propulsé en Inde pour gérer un centre d'appel
  • Raising Hope (21/09) - sitcom 20' - la vie d'une famille white trash (The middle, My name is earl style) autour d'un nouveau venu
  • Running Wilde (21/09) - sitcom 20' - un milliardaire essaie de se fabriquer une bonne image pour conquérir le cœur de son premier flirt - avec Will Arnett
  • Shit My Dad Says (23/09) - sitcom 20' - un père grincheux et ses deux fils adultes - avec Willian Shatner
  • Terriers (08/09) - comédie/drame 40' - deux détectives privée pas très matures combattent le crimes - avec Donal Logue
  • The Defenders (22/09) - drame 40' - une petite équipe d'avocats défends les pauvres gens - avec Jerry O'Connell
  • The Event (20/09) T.U. - drame 40' - imbroglio conspirationniste - avec, entre autre, Laura Innes
  • The Whole Truth (22/09) - drame 40' - le travail de la justice du point de vu d'un procureur et d'un avocat de la défense - avec Maura Tierney
  • Top Chef Just Desserts (15/09) - reality 40' - compétition de chefs pâtissiers
  • Tower Prep (16/10) - drame 40' - un adolescent "à problèmes" se retrouve dans un lycée très particulier coupé du reste du monde
  • Undercovers (22/09) T.U. - drame 40' - un couple d'agents secrets/traiteurs est réactivé
  • The Walking Dead (31/10) T.U. - drame 40' - une poignée de survivants combattent des zombies à la recherche d'un lieu épargné - AMC powered


dites moi si j'en ai oubliées ou fais des erreurs, j'ai laissé un reality show pour décorer et parce qu'il semble y avoir des fans de show cuisine ici mais on peut aussi en rajouter si ça vous chante, j'ai aussi listé que les stars qui me parlent mais je peux en citer d'autres


Message édité par roger21 le 08-11-2010 à 07:42:40

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24090556
roger21
Posté le 27-09-2010 à 17:16:56  profilanswer
 

et encore un topic bide[:shay]
 

Spoiler :

[:prozac]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24090596
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2010 à 17:20:36  profilanswer
 

Acharné dis-donc :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°24090718
roger21
Posté le 27-09-2010 à 17:31:09  profilanswer
 

bah c'est un truc que j'essaie de faire à chaque rentrée de checker les nouvelles séries à la recherche de bonnes surprises (en générale c'est payant, y'en a toujours quelques-unes) j'espérais partager ça avec d'autre [:seagal_lonely]

 

edit ... hum tu parlais de tous mes topics bides [:peillon:1] oui j'y crois toujours [:poutrella]


Message édité par roger21 le 28-09-2010 à 09:01:32

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24099204
guillaumeb​86
Posté le 28-09-2010 à 14:04:15  profilanswer
 

Pour l'instant, j'ai vu deux premiers épisodes :
Boardwalk Empire : confirme mes espérences, un potentiel The wire des années 1920
The event : Malgré une construction qui alterne passage à suspens et passage chiants, j'ai espoir que cette série est un meilleur devenir que FF. Si la narration devient un plus linéaire, ça peut donner une bonne série.
Sinon, je testerais surement No Ordinary Family et Hawaii Five 0.
Et j'attends The Walking Dead.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24099264
roger21
Posté le 28-09-2010 à 14:09:41  profilanswer
 

[:prosterne] un participant [:prosterne2]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24099554
guillaumeb​86
Posté le 28-09-2010 à 14:29:19  profilanswer
 

Je trouve que ton topic permet d'y voir plus clair concernant les nouveautés :jap:


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24102822
roger21
Posté le 28-09-2010 à 18:50:59  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Je trouve que ton topic permet d'y voir plus clair concernant les nouveautés :jap:


:jap: oui c'est le but

 

sinon mon premier bilan :

 

d'abord déçu, pas de bonne surprises ni d'originalité, on est loin des nouveauté tel que the middle, glee ou modern family des rentrées précédentes, p-e ce sera mieux en janvier [:spamafote]

 

je passe sur tout ce que j'ai pas aimé et que je ne suivrai pas, pour ce que je vais suivre un peu plus loin, avec une note sur 3 :

 

raising hope (sitcom) 3/3, sans être vraiment original, j'ai bien ri, on retrouve le coté trash de my name is earl et le pilote, tourné en accéléré, est efficace. en espérant que la suite tienne le niveau ...

 

running wild (sitcom) 1/3, will arnett tient son role de arested development (que je n'aime pas) mais là aussi les gags s'enchainent rapidement et atteignent un bon niveau de stupidité et d'originalité, je vais suivre un peu

 

detroit 1-8-7 (drame) 1/3, un flic pas comme les autres, à la fois arrogant mais sans jamais se la péter comme les autres big jim tout en étant super respecté et semble-t-il infaillible, j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage

 

the defenders (drame) 1/3, je dois avoir un truc pour les séries sur les avocats :spamafote: bref rien de spécial ici mais l'avocat qui trouve la petite ficelle pour faire acquitter son cas désespéré et innocent sans trop se prendre au sérieux ça marche toujours sur moi...

 

shit my dad says (sitcom) 1/3, on peut pas être fan de shatner c'est pas possible et je m'attendais a une catastrophe mais il s'en tire bien en gros grincheux voir facho et pour une fois que la balance se fait pas avec des adolescents ou des adulescents (sic) mais des adultes normaux ça change un peu

 

outsourced (sitcom) 1/3, bon là c'est une catastrophe, une fausse caricature de l'inde qui n'a absolument rien a voir avec l'inde ni avec des conditions de travail un tant soit peu réaliste pour un centre d'appel mais le mélange de tous ces losers qui vont gagner tout étant ridiculement stupide ben ça marche aussi :spamafote:

 

outlaw (comedy/drame) 2/3, la même chose que the defenders mais avec du lulz en plus, en gros l'équipe de l'avocat est pour le moins originale et les cas aussi et les méthodes aussi et l'avocat, jimmy smits, a un bon charisme

 

bon quand même un mot sur deux déceptions, pas que j'attendais énormément de boardwalk empire (j'ai accroché aucun drama d'HBO depuis SFU et the sopranos) mais un peu de buscemi quand même, c'est pas qu'il est mauvais mais il est plutôt inutile, lui qui peut faire des personnages tellement originaux je vois pas bien ce qu'il fout là, et les décors outrageusement en carton-pâte quelle intérêt d'avoir HBO derrière si c'est pour avoir ça et puis la fresque qui va entremêler un empire inconnue avec al caponne j'ai franchement du mal à voir l'intérêt, soit tu suis al caponne soit tu suis un empire du crime fictif mais tu vas pas mettre en avant l'empire fictif en ayant al caponne en arrière plan, ça peu pas marcher ... enfin moi un truc pareil ça me rebute (j'ai bien aimé la BO mais comme j'y connais rien je me suis dit que y'avait pas forcement de qualité là non plus)
et puis blue blood, la grosse fresque policière avec les différents niveaux hiérarchique, les vilains manicheens, les complots derrière pour entretenir une trame, les avocats et les limites bien/mal ... pfff d'un classique d'une lourdeur, j'espérais mieux (magnum :'()

 

sinon 2 challengers vite fait :
Lost Girl une série canadienne 0,5/3 qui vient de démarrer, le logo est de suite repoussant car il reprend l'effet de celui de LOST [:b vampire] mais la série est pas si mal, les aventures d'une succube sexy avec une coéquipière amusante et sexy aussi, bon j'ai arrêté à l'épisode 3 mais y'a pas de raison qu'il n'accroche pas le publique de heroes ou true blood ou buffy ou autre...
et puis Him and Her une comédie anglaise dans l'esprit de "how not to live your life" un couple qui ne sort pas de son appart (la fille est toujours en culotte) 0,5/3 je vais peut-être continuer du coin de l'œil sans me forcer (bien que le voisin squatteur soit assez énorme)

 

je jetterai un œil à no ordinary family mais le trailler et julie benz m'ont vraiment pas motivé par contre j'attend aussi walking dead avec espoir...

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 28-09-2010 à 19:15:45

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24174674
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-10-2010 à 02:50:53  profilanswer
 

Moi j'aime bien Outsourced, c'est une sitcom américaine donc forcément faut pas espérer retrouver une vraie image de l'Inde et la culture indienne et la vie d'un call-center réel, c'est juste de l'entertainement. Et j'aime bien ce petit coté bordeline proche du racisme par moment où on se demande si on doit rire ou s'offusquer par les répliques et le choc des cultures. Voilà pour le thème, après pour les persos c'est un peu bourrin quand-même, le beau héros, le seul américain en mode gros connard, la seule américaine est une bombe, y'a la belle gosse dans son équipe... c'est taillé comme un casting de loft story donc faudra voir sur la longueur. Sinon pour le scénario c'est trop tôt après un pilote et un épisode.


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 02:50:53  profilanswer
 

n°24239886
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 12-10-2010 à 15:10:35  profilanswer
 

Drapal, malgré l’échec du topic, je le trouve vachement utile.

n°24242059
guillaumeb​86
Posté le 12-10-2010 à 18:18:36  profilanswer
 

roger21 a écrit :

detroit 1-8-7 (drame) 1/3, un flic pas comme les autres, à la fois arrogant mais sans jamais se la péter comme les autres big jim tout en étant super respecté et semble-t-il infaillible, j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage

Vu aussi. C'est pas trop mal mais je n'ai pas vraiment envie de continuer. Les séries policières ne m'intéressent pas plus que ça et depuis que j'ai vu The Wire je suis devenu vachement exigeant. D'autant plus qu'il y a des trucs assez caricaturaux et pas très crédible notamment avec le personnage du nouveau coéquipier.
Le gros défaut de la série, pour moi, c'est la caméra qui bouge tout le temps pour faire plus réaliste. Je ne suis pas contre mais faut pas en abuser non plus.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24242843
knolan
Posté le 12-10-2010 à 19:32:54  profilanswer
 

drap topic fort utile.

n°24245624
AdeleLDN
Posté le 12-10-2010 à 23:10:39  profilanswer
 

Law and Order et Undercovers, les autres je n'ai jamais regarde.  


---------------
photo toile
n°24258083
roger21
Posté le 14-10-2010 à 03:06:58  profilanswer
 

deuxième purge pour moi après 3-4 épisodes :
 
 
j'ai viré :
 
"shit my dad says" c'est finalement une belle bouse sans intérêt (et on retombe dans le classique adulescent / père conservateur et c'est très faible)
 
"running wilde" l'humour de will arnet et david cross je peux pas
 
"outsourced" je reconnais l'originalité du sujet et des personnages mais ça m'intéresse pas (foirages relationnels et faux clash culturel ...)
 
"No ordinary family" c'est vrai que le pilote était pas si mal (moins pire) mais après 3 épisodes ça décolle pas, ils sont dans une panade pas possible malgré/à cause de leur pouvoir alors que merde ils ont quand même des super pouvoir bordel et surtout les enfants putain tout ce que tu peux faire avec ça mais non ils sont tout coincé, c'est affligeant
 
 
je continue :
 
"detroit 1-8-7" le personnage continue à m'intéresser mais les enquêtes pas tant que ça par contre j'aime bien le rythme des épisodes avec 2-3 axes d'enquêtes en même temps mais c'est vrai que les personnages autour sont caricaturaux et peu crédibles ... toujours en test
 
"outlaws" idem au premier épisode (donc bien) mais malheureusement le show est annulé par la chaine faute d'audience (fun fact: la chaine c'est nbc et que le producteur c'est conan o'brian) la chaine diffusera quand même les épisodes restant (à un autre créneau)
 
"the defenders" très bonne évolutions des premiers épisode, les personnages sont attachants, Jerry O'Connell - que j'ai pas vu depuis sliders - est très bien (par contre les procès et les intrigues sont gentillets - surtout si on compare au début de saison 2 de "the good wife" - mais ça pourrait s'améliorer ...)
 
"raising hope" grosse chute par rapport au pilote mais ça reste très valable, le personnage principale est en fait assez faible, c'est la mère (Martha Plimpton) qui apporte tout le gros délire de cette sitcom
 
 
donc toujours un bilan bof pour cette rentrée, un peu de regret pour outlaws, le show apportait vraiment un petit quelque chose de nouveau sur les séries avec avocats mais bon
 
 
sinon 2 autres séries sont déja annulées :
 
"Lone Star" (FOX) après 2 épisodes : quand j'ai vu le pilote je me suis dit "bon clairement ça m'intéresse pas mais ça doit en intéresser d'autres" ben apparemment pas ... c'est vraiment étonnant qu'un show aussi mauvais puisse être lancé on peut pas blâmer l'arrêt mais on on peut blâmer le lancement
 
"My generation" (ABC) après 2 épisodes : à peu près la même impression sur le pilote avec en plus le fort sentiment d'être pris pour un con, la corde sensible des années 2000, le faux reality/docu... mais je croyais que y'aurait des décérébrés (amateur de reality/MTV) pour aimer ça ... apparemment pas non plus
 
 
bon c'est pas très grave si le topic est moribond, j'essaierai quand même de poster la liste des nouveaux shows et des annulations et vous pouvez en faire autant si je suis pas à jour (pour info j'utilise principalement tv.com comme source)  
 
sinon vous pouvez toujours dire si vous êtes content de vos nouvelles séries et ce que vous pensez de cette rentrée :hello:


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24258118
Blaq
Posté le 14-10-2010 à 05:15:22  profilanswer
 

Coucou à tous  :hello:

 

Dans la liste que tu as publiée, je suis :
- Boardwalk Empire
- Undercovers

 

J'hésite :
- Blue Bloods
- No Ordinary Family
- The Event
- Terriers
- Rubicon

 

J'ai abandonné :
- Nikita

 

J'attends (avec impatience)
- The Walking Dead


Message édité par Blaq le 14-10-2010 à 05:16:06
n°24259775
roger21
Posté le 14-10-2010 à 11:44:51  profilanswer
 

oui j'ai pas mis "rubicon" (ni "persons unknow", ni "the big c"...) qui sont des series de la rentrée précédente mais c'est vrai que j'avais tenu un peu mais comme chaque épisode rajoute son lot de complexité sans rien résoudre j'ai préféré abandonner, pareil pour persons unknown (lost style), par contre the big c (comedie) c'est pas mal
 
je me dis que je vais manger du walking dead que ce soit bien ou pas (en me persuadant que c'est génial) tellement je suis frustré par cette rentrée :p


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24260359
guillaumeb​86
Posté le 14-10-2010 à 12:46:21  profilanswer
 

Je continue à regarder :
- Boardwalk Empire : parce que c'est de la grosse grosse qualité :love:  
- The Event : c'est divertissant. L'histoire avance plutôt bien. Des flashbacks qui ne sont plus chiants (au 3ème épisiode). Bon par contre, ils ont tendance à un peu trop à repomper les scènes des épisodes précédents :D  
 
J'ai vu le pilote et j'arrête :
- Detroit 1-8-7 : série sympathique un peu caricaturale que je ne continue pas plus par gout personnel qu'à cause de la série en elle-même.
- No Ordinary Family : Autant j'aime bien le pitch de base, autant le traitement caricatural et les réactions des personnages pas très cohérentes gâchent mon intérêt pour la série. Dommage, que ce ne soit pas produit par HBO.
- Hawaii Five 0 : on assemble des scènes spectaculaires ou des clichés sans chercher la moindre cohérence ou logique dans le scénario.
 
Toujours pas commencé :
- Blue Bloods : mais j'en attends pas grand chose.
 
J'attends (avec impatience)
- The Walking Dead


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24395330
roger21
Posté le 27-10-2010 à 13:21:24  profilanswer
 

"The Whole Truth" est annulé (les 13 épisodes seront quand même diffusés) l'idée était intéressante, ça faisait penser à "Law & Order" dans l'aspect réaliste/didactique mais la réalisation n'avait rien à voir avec l'idée, un justice show sans intérêt, c'est dommage pour Maura Tierney (ou pas vu que c'est mieux que rien)
 
sinon j'ai rajouté "Tower Prep" un truc pour ado, me fait penser à Kyle XY et Smallville (même si y'a pas de super pouvoir a priori), m'intéresse pas
 
et c'est parti pour "The Walking Dead" (ou presque) j'ai des réserves mais c'est du lourd on va pas chipoter


Message édité par roger21 le 08-11-2010 à 07:43:18

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24429917
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 30-10-2010 à 04:19:24  profilanswer
 

Rising Hope vraiment bon, j'espère que ça va durer.

n°24485995
roger21
Posté le 04-11-2010 à 22:57:21  profilanswer
 

Undercovers get the axe, contrairement à outlaws les 13 episodes sont déjà produits et il seront probablement diffusés ... à un autre créneau perdu
 
pour raising hope c'est parti pour la saison entière


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24831996
roger21
Posté le 07-12-2010 à 10:10:48  profilanswer
 

c'est mort pour "Running Wilde" et "Terrier" et "Chase" est sur le point de mourir (à moins d'un sursaut après son récent changement de créneau)

 

petite preview incomplète des prochains nouveaux shows :

 

Being Human (2011) 40' : la vie de 3 colocataires, un fantôme, un vampire et un loup garou ... (d'après le show anglais du même nom)
Bobs Burgers (9/01/2011) 20' animé : un gérant de fast-food et sa famille
Body Of Proof (mars 2011) 40' : une neurochirurgien se reconvertit en enquêtrice
Episodes (9/01/2011) 20' : 1 couple de producteurs anglais essaie de convertir leur show à succès pour hollywood et se voit imposer Matt LeBlanc en premier rôle, seulement 7 épisodes de commandés ?
Friends With Benefits (2011) 20' : 5 amis ... avec avantages
Game of Thrones (avril 2011, un trailer de 11' vient d'être diffusé) 40' : les lutes de 7 familles pour contrôler le trône de Westeros, par HBO
Happy Endings (2011) 20' : un couple divorce, les amis ne savent pas sur quel pied danser
Harry's Law (17/01/2011) 40' : 3 losers se rencontrent et montent un cabinet d'avocats (youpi des avocats :p) avec Kathy Bates pour faire l'avocate (enfin un premier rôle pour Kathy Bates dans une série)
Love Bites (2011) 40' : 4 femmes et leurs histoires d'amour
Mixed Signals (8/02/2011) 20' : 3 amis et leur romances
Mr. Sunshine (2011) 20' : un gérant sportif revient sur sa vie et ses échecs avec Matthew Perry
Off The Map (12/01/2011) 40' : 3 docteurs rejoignent une clinique tropical isolée
Perfect Couples (20/01/2011) 20' : 3 couples à différentes étapes de leur relation
Terra Nova (mai 2011) 40' : une famille remonte le temps jusqu'à la préhistoire pour sauver l'humanité, produit entre autre par Steven Spielberg
The Borgias (2011) 40' : l'histoire de la famille Borgia (dans l'esprit des Tudors)
The Cape (9/01/2011) 40' : un flic reconverti en super héros pour combattre un super vilain (ou un truc comme ça :p) ça devrait être le gros truc de la rentré de janvier
The Paul Reiser Show (2011) 20' : The Paul Reiser Show, en 6 épisodes


Message édité par roger21 le 07-12-2010 à 10:53:16

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24834605
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2010 à 14:33:32  profilanswer
 

being human ça n'a rien de nouveau, ils en sont à 3 saisons sur la BBC :O

 

edit: ah ok c'est un remake sur ScyFy, ouh pitin ça fleure bon la bouse séchée :O

 

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 07-12-2010 à 14:35:01

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°24834898
King22
Posté le 07-12-2010 à 15:01:52  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

being human ça n'a rien de nouveau, ils en sont à 3 saisons sur la BBC :O  
 
edit: ah ok c'est un remake sur ScyFy, ouh pitin ça fleure bon la bouse séchée :O
 


 
La version Anglaise donne quoi ???

n°24835086
roger21
Posté le 07-12-2010 à 15:16:39  profilanswer
 

je n'ai jamais supporté un seul show syfy mais là je suis sûr de jeter un œil sur le pilot tellement le plot a l'air idiot (mais je ne doute pas que ça va etre moins bien que la version british meme si je la connais pas)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24835163
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2010 à 15:22:38  profilanswer
 

la série originelle se regarde très bien, plutot bien jouée et bien réalisée...après c'est pas non plus la tuerie, l'avantage c'est que les saisons sont courtes :O

 

les anglais font de très bonnes séries de manière générale, y en a un paquet qui valent bien plus que bon nombre de séries américaines surcotées :O


Message édité par nyhctom le 07-12-2010 à 15:23:34

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°24856541
roger21
Posté le 09-12-2010 à 15:00:21  profilanswer
 

une autre reprise de serie british qui démarre le 9/01/11 Shameless sur/par Showtime avec William H. Macy (là aussi premier premier rôle dans une série) la série suit la famille Gallagher pour le moins chaotique (père alcoolique, mère partie, 6 enfants qui doivent se débrouiller ...), une preview (episode 00) sera diffusée le 12/12/2010 - ça ne peut être que bon


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°25002582
roger21
Posté le 24-12-2010 à 00:48:31  profilanswer
 

La rentrée de janvier 2011 (les shows marqués d'un + ont été rajoutés après) :
 

  • + All About Aubrey (le lundi - 7 mars 2011 - Oxygen) - reality - 40' - la vie fabuleuse d'Audrey O'Day (membre d'un girls-band minable)
  • + America's Next Great Restaurant (le mercredi - 16 mars 2011 - NBC) - reality - 40' - compétition de restaurateurs en devenir pour ouvrir une chaine de trois restaurants à travers l'amérique
  • + Bar Karma (le vendredi - 11 février 2011 - Current TV) - drame / SF - 20' - un gars rentre dans un bar... en fait c'est un peu compliqué à raconter
  • Being Human (US) (le lundi - 17 janvier 2011 - SyFy) - drame / action - 40' - la vie de 3 colocataires, un fantôme, un vampire et un loup garou ... (d'après la série britannique homonyme)
  • Bobs Burgers (le  dimanche - 9 janvier 2011 - FOX) - animé / comédie - 20' - la vie d'un gérant de fast-food avec sa femme et de leur 3 enfants
  • Body Of Proof (le  mardi - 29 mars 2011 - ABC) - drame / médical - 40' - une neurochirurgienne se reconvertit en enquêtrice et utilise ses talents pour élucider des crimes
  • + Breaking In (le mercredi - 6 avril 2011 - FOX) - comédie - 20' - une entreprise de sécurité informatique utilise des moyens douteux pour faire vendre leurs services - avec Christian Slater
  • + Breakout Kings (le dimanche - 13 mars 2011 - A&E) - drame / police - 40' - des U.S. marshals font équipe avec des anciens détenus pour retrouver des fugitifs
  • + Cake Boss: Next Great Baker (le lundi - 6 décembre 2010 - TLC) - reality - 40' - compétition de patissiers
  • Camelot (le vendredi - 1 avril 2011 - Starz) - drame / histoire - 40' - Arthur et les chevaliers de la table ronde - avec Eva Green
  • + Car Warriors (le mercredi - 23 février 2011 - Speed Channel) - reality - 40' - un pimp my ride sur des voitures de course avec affrontement d'équipes
  • Chaos (le vendredi - 1 avril 2011 - CBS) - drame / police - 40' - une poignée d'agent de la CIA combattent l'incompétence et la bureaucratie - avec Freddy Rodriguez
  • Criminal Minds: Suspect Behavior (le mercredi - 16 février 2011 - CBS) - drame / police - 40' - une nouvelle équipe de profiler du FBI - avec Forest Whitaker
  • + Eagleheart (le jeudi - 3 février 2011 - Adult Swim) - comédie - 20' - des U.S. marshals font n'importe quoi
  • Episodes (le  dimanche - 9 janvier 2011 - Showtime) - comédie - 20' - un couple de producteurs anglais essaie de convertir leur show à succès pour hollywood mais se voit imposer Matt LeBlanc en rôle principale
  • + Face Off (le mercredi - 26 janvier 2011 - Syfy) - reality - 40' - compétition de maquilleurs et créateurs d'effet spéciaux  
  • + Fairly Legal (le jeudi - 20 janvier 2011 - USA) - drame / justice - 40' - une avocate lassée du système judiciaire se reconvertit en médiatrice - avec Sarah Shahi
  • + Forbidden Storage (aka Storage Wars) (le mercredi - 1 décembre 2010 - A&E) - reality - 40' - vente aux enchères de contenus d'entrepôts aux loyers impayés
  • Game of Thrones (le  dimanche - 17 avril 2011 - HBO) - drame / histoire - 40' - les lutes de 7 familles pour contrôler le trône de Westeros
  • Happy Endings (le  mercredi - 13 avril 2011 - ABC) - comédie - 20' - un couple divorce, qui va garder les amis ? - avec Elisha Cuthbert
  • Harry's Law (le  lundi - 17 janvier 2011 - NBC) - drame / justice - 40' - un petit groupe de losers s'associe pour monter un cabinet d'avocats - avec Kathy Bates
  • + I Used To Be Fat (le mercredi - 29 décembre 2010 - MTV) - reality - 40' - des adolescentes américaines ont perdu du poids (c'est des choses qui arrivent...)
  • + Kourtney and Kim Take New York (le diamnche - 23 janvier 2011 - E!) - reality - 20' - vous reprendrez bien un peu de dinde...
  • + Jump City: Seattle (le mardi - 15 février 2011 - G4) - reality - 40' - des "Yamakasis"
  • + Let's Stay Together (le mardi - 11 janvier 2011 - BET TV) - comédie - 20' - deux sœurs et leur vie( )de couple
  • Lights Out (le mardi - 11 janvier 2011 - FX) - drame - 40' - un ancien champion de boxes jongle avec ses problèmes de santé et ses problèmes financiers
  • + Live to Dance (le mercredi - mardi 4 janvier 2011 - CBS) - reality - 40' - 3 juges, un animateurs, des danseurs qui s'affrontent ... - avec Paula Abdul
  • + Lizard Lick Towing (le lundi - 27 décembre 2010 - truTV) - reality - 20' - un truc j'ai pas tout compris (mais c'est très con)
  • + Love & Hip Hop (le lundi - dimanche 6 mars 2011 - VH1) - reality - 20' - une copie du Jersey Shore coté hip-hop
  • Mad Love (aka True Love) (le lundi - 21 février 2011 - CBS) - comédie - 20' - quatre jeunes new-yorkais à la recherche de l'amour - avec Jason Biggs, Sarah Chalke, Tyler Labine et Judy Greer
  • + Masters of Survival (le jeudi - 20 janvier 2011 - Discovery Channel) - reality - 40' - sun goes down, time to drink your own piss again
  • + Mega Dens (le lundi - 17 janvier 2011 - DIY) - reality - 40' - bricolage & rénovation de maison
  • Mixed Signals (aka Traffic Light) (mardi - 8 février 2011 - FOX) - comédie - 20' - 3 amis et leur romances
  • + Mongo Wrestling Alliance (le  dimanche - 23 janvier 2011 - Adult Swim) - animé / comédie / sport - 20' - du catch et du ridicule
  • Mr. Sunshine (le  mercredi - 9 février 2011 - ABC) - comédie - 20' - un directeur de stade s'interroge sur sa vie à l'occasion de son 40ème anniversaire - avec Matthew Perry
  • + Must Love Cats (le samedi - 12 février 2011 - Animal Planet) - reality - 40' - des chats, plein de chats, partout !
  • Off The Map (le  mercredi - 12 janvier 2011 - ABC) - drame / médical - 40' - trois médecins rejoignent une clinique isolée d'amérique du sud pour un nouveau départ - avec Caroline Dhavernas et créé/produit par Shonda Rhimes
  • + Only in America (le mardi - 8 février 2011 - History Channel) - reality - 40' - Larry the Cable Guy parcours l'Amérique pour montrer des coins et activités "typiques" (welcome to redneckland)
  • + Outrageous Kid Parties (le lundi - 21 février 2011 - TLC) - reality - 20' - suit l'organisation de fêtes pour enfants
  • Perfect Couples (le jeudi - E01 : 20 décembre 2010 / E02 : 20 janvier 2011 - NBC) - comédie - 20' - trois façons de concevoir le couple - avec Olivia Munn
  • Portlandia (le vendredi - 21 janvier 2011 - IFC) - comédie - 20' - sketches sur des personnages marginaux à portland - avec Fred Armisen
  • + Restaurant: Impossible (le mercredi - 19 janvier 2011 - Food Network) - reality - 40' - remise en fonctionnement de restaurants
  • + Retired at 35 (le mercredi - 19 janvier 2011 - TV Land) - comédie - 20' - un homme d'affaire rejoint ses parents retraités en floride pour faire le point sur sa vie
  • + Seriously Funny Kids (le mardi - 1 février 2011 - Lifetime) - reality - 20' - des trucs que disent les enfants avec Heidi Klum
  • Shameless (US) (le dimanche - 9 janvier 2011 - Showtime) - comédie / drame - 40' - les hauts et les bas de la famille Gallagher  - avec William H. Macy
  • + Shedding For The Wedding (le mercredi - 23 février 2011 - The CW) - reality - 40' - 10 couples en sur-poids vont devoir perdre le plus de kilos pour gagner le mariage de leur rêve (le pire du pire de la télé)
  • + Skins (US) (le lundi - 17 janvier 2011 - MTV) - drame / adolescence - 40' - l'adolescence et ses problèmes... (d'après la série britannique homonyme)
  • + Sons of Guns (le mercredi - 26 janvier 2011 - Discovery Channel) - reality - 20' - une famille de vendeurs et fabricants d'armes à feu
  • Spartacus : Gods of the Arena (le vendredi - 21 janvier 2011 - Starz) - drame / histoire - 40' - Vous aimez les films de gladiateurs ? - avec Jaime Murray et John Hannah
  • + Taking on Tyson (le dimanche - 6 mars 2011 - Animal Planet) - reality - 40' - Mike Tyson s'occupe de pigeons (...)
  • + Teen Mom 2 (le mardi - 19 décembre 2010 - MTV) - reality - 40' - la vie de mères adolescentes
  • Terra Nova (???? - 23 & 24 mai 2011 - FOX) - drame / aventure - 40' - 2149, alors que la planète se meurt la famille Shannon rejoint Terra Nova, une organisation scientifique réfugiée au temps de la préhistoire qui tente de reconstruire une civilisation - produit entre autre par Steven Spielberg
  • The Cape T.U. (le lundi - dimanche 9 janvier 2011 - NBC) - drame / action - 40' - un flic se reconverti en héros masqué (et à collants ?) pour combattre le crime qui rode... - avec Summer Glau
  • The Chicago Code (aka Ride-Along) (le lundi - 7 février 2011 - FOX) - drame / police - 40' - la police de chicago se bat pour nettoyer la ville
  • + The Real Housewives of Miami (le mardi - 22 février 2011 - Bravo) - reality - 40' - des dindes, plein de dindes, partout !
  • + The Unpoppables (le lundi - 7 février 2011 - TLC) - reality - 20' - une agence de décorateurs spécialisés dans les sculptures en ballons
  • + The X Life (le lundi - 10 janvier 2011 - VH1) - reality - 20' - X-sports en réality
  • + Wedding Wars (le lundi - 14 mars 2011 - VH1) - reality - 40' - du survivor avec des couples en tenu de mariage, j'ai rien compris c'est parfaitement afligeant
  • + Working Class (le vendredi - 28 janvier 2011 - MTV) - comédie - 20' - une mère célibataire déménage dans un quartier huppé - avec Ed Asner
  • Young Justice (le vendredi - E1-E2 : 26 novembre 2010 / E3 : 7 janvier 2011 - Cartoon Network) - animé / action - 20' - les aventure des jeunes super héros Robin, Aqualad, Kid Flash, Superboy, Miss Martian et Artemis - avec la voix de Danica McKellar


plutôt pour la rentrée d'après en fait :


... en construction permanente ...
 

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 27-04-2011 à 02:55:03

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°25002774
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 24-12-2010 à 01:28:39  profilanswer
 

roger21 a écrit :

La rentrée de janvier 2011 :
...


Les séries que je vais très sûrement suivre, mais pas forcément en temps réél (vu le bon nombre de séries que j'ai en retard), sont:
 
- Camelot (pour Joseph Fiennes et Eva Green)
- Game of Thrones (parce que c'est de l'Heroic Fantasy et qu'y en a pas assez à la télévision, et parce que c'est HBO, donc ça va forcément pootrer!)
- Harry's Law (parce que c'est la nouvelle série de DEK, et qu'y a Kathy Bates dedans :) )
- Off The Map (parce que c'est la nouvelle série de Shonda Rhimes, que de temps en temps, j'aime suivre un guilty pleasure et que donc ça va forcément être rigolo, même si c'est pas intentionnel :D )
- Shameless (parce que y a William H. Macy dedans)
- Spartacus: Gods of the Arena (j'ai pas vu Blood and Sand -mais ça ne saurait tarder-, mais j'espère qu'y aura aussi du cul et du sang!)
- The Cape (parce que j'ai fait un topic dessus -certes, désert pour le moment :D )
- The Chicago Code (parce que c'est la nouvelle série de Shawn Ryan et qu'y a Jennifer Beals dedans  :love: )
 
Je jetterai aussi un oeil à toutes les autres, mais ça sera celles-que j'ai citées en priorité!
Voilà, maintenant, y a plus qu'à attendre de voir ce que ça donne...


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°25002803
roger21
Posté le 24-12-2010 à 01:35:52  profilanswer
 

ah oui j'ai oublié les TU [:roger21:4]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°25003093
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 24-12-2010 à 02:23:30  profilanswer
 

Les TU? :??:


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°25003556
roger21
Posté le 24-12-2010 à 08:36:52  profilanswer
 

topic unique ;) (je le rajoute après le nom quand il existe)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°25005188
roger21
Posté le 24-12-2010 à 13:38:37  profilanswer
 

j'ai rajouté 3 shows et 3 reality a priori c'est complet...


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°25010158
AKA44
YGBSM
Posté le 25-12-2010 à 02:33:16  profilanswer
 

[:aka44:1]

n°25020370
knolan
Posté le 27-12-2010 à 11:10:23  profilanswer
 

drap

n°25034379
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 28-12-2010 à 23:13:02  profilanswer
 

Faut rajouter Falling Skies aussi, produite par Spielberg (j'me disais bien qu'y avait un projet de Spielberg qui me donnait envie, mais que c'était pas Terra Nova ;) ); et c'est avec Noah Wyle (LE docteur Carter d'urgences  :love: ); ça sera cet été, sur TNT, et ça parle d'invasions d'aliens et de groupes de résistants. :jap:  
 
La première bande-annonce vient de sortir: http://www.youtube.com/watch?v=CEXJZLu8qso


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°25036756
roger21
Posté le 29-12-2010 à 08:20:21  profilanswer
 

oui j'ai vu mais dès le départ je savais que c'était pas pour janvier donc elle n'y est pas :spamafote: (prochaine rentrée)

 

edit : enfin bon je la mets avec les autres en bas


Message édité par roger21 le 29-12-2010 à 08:21:48

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°25036828
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-12-2010 à 08:53:10  profilanswer
 

Encore un topic série ?!


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25139478
roger21
Posté le 08-01-2011 à 15:53:07  profilanswer
 

3 nouveaux shows (quand y'en a plus y'en a encore [:prodigy]) : Breakout Kings, Retired at 35 et Working Class
 
dimanche c'est le départ pour Bobs Burgers, Episodes (je sais), Shameless (US) et The Cape (les 2 premiers épisodes de The Cape sont diffusés ce dimanche mais la suite ce fera le lundi à partir du 17 janvier - si j'ai bien compris)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°25333745
roger21
Posté le 26-01-2011 à 17:44:53  profilanswer
 

bilan bilan bilan  
 
2 trucs bien :
bob's burger : très marrant, les enfants sont hilarants
episodes : "joey" fait enfin un personnage intéressant (pas débile comme dans "joey" tout en restant stupide mais pas que) et le truc est pas mal du tout, un peu construit comme "curb your enthusiasm" : des situations ridicules (mais pas immédiatement drôles) qui évoluent vers une apothéose absolument absurde et hilarante (que 7 épisodes)
 
des trucs pas si mal mais non :
the cape : y'a de l'effort c'est pas honteux, les effet spéciaux sont biens, y'a plein de vilains avec des nouveaux pouvoirs, les personnages sont biens aussi ... juste une peu whatever :spamafote:
off the map : sympa mais trop ridicule - trop private practice pas assez grey's anatomy - 75% de relation et trop peu de médical et le médical et les autochtones sont ridicules, dommage pour caroline dhavernas
being human : franchement pas mal, les personnages sont attachants, le scenario est pas ridicules juste un peu trop classique finalement (des méchants vampires, des gentils vampires des jolies filles bla bla)
harry's law : vraiment trop neuneu, genre "legaly blonde" mais sans le vrai procès qui réhabilite le personnage, là, même les procès sont neuneu ... et pourtant kathy bates est intéressante quoique pas très cohérente, j'en regarderai un de plus pour voir
 
1 déception :
shameless us : bah c'est nul, le coté trashy est tellement fake que c'est plus affligeant qu'autre chose, et l'histoire bof, WHM est pas mal, il passe quasiment tout le second épisode avec le visage couvert de sang, mais ça sauve pas l'affaire
 
1 truc canadien :
insecurity : l'idée est déja amusante (surf sur operation: endgame) : des espions qui sont plus la source de leur problèmes que les vrai menaces terroristes ou autres mais en plus avec remy girard (les bougons, les films de denys arcand) qui pose une bonne base au show, les autres personnages étant un peu trop ridicule ça fait un show moyen au final mais je vais continuer
 
1 truc en attente de voir :
portlandia : c'est pas mal, dans l'esprit de snl, des sketches moins bien que d'autre ou qui touchent pas le même publique mais c'est intéressant et ... bref envie d'en voir un autre pour mieux cerner l'affaire
 
sinon j'ai rajouté quelques show mais rien de notable (trop de reality, je vais ptet laisser tomber cette catégorie)
 
et sinon la rentrée n'est pas finie pour février il y a Working Class, Criminal Minds, Mad Love, Mixed Signal, Mr Sunshine et The Chicago Code, moi j'attends surtout Mad Love et Mr Sunshine (pour les acteurs bien sûr)
 
ah oui à noter, ça n'apparait pas dans la liste pasque je sais pas comment les classer (enfin il faudrait une classification spéciale) : the onion fait 2 shows télé, un sur le sport, l'autre sur l'actu et le ton est parfaitement celui de the onion à savoir du total absurde basé sur une actualité réelle et qui incite à réfléchir (style the colbert report si on connait pas the onion) bref c'est du bon mais faut quand même avoir envie de se farcir la base réelle de tous ça qui reste bien sûr dramatique (i.e. l'actualité en générale)
 
et une question :
spartacus : wtf? je suis ptet un peu réac là mais il s'agit bien d'un gros n'importe quoi avec juste des gros big jim torse nu qui se sautent (dessus) ... ou j'ai raté un truc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones...

 

Sujets relatifs
Le nom d'une série TV des années 90Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.
Ancienne émission TV (1970 et + ?)Des séries en Voste, ça existe ?
[mini série TV] The pillars of the earth[série TV] HUGE
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08topic unique "nouvelles nages"
Films, series, animés AsiatiqueHelp! Questionnaire sur la TV!
Plus de sujets relatifs à : [Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR