Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones...

n°25333745
roger21
Posté le 26-01-2011 à 17:44:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bilan bilan bilan  
 
2 trucs bien :
bob's burger : très marrant, les enfants sont hilarants
episodes : "joey" fait enfin un personnage intéressant (pas débile comme dans "joey" tout en restant stupide mais pas que) et le truc est pas mal du tout, un peu construit comme "curb your enthusiasm" : des situations ridicules (mais pas immédiatement drôles) qui évoluent vers une apothéose absolument absurde et hilarante (que 7 épisodes)
 
des trucs pas si mal mais non :
the cape : y'a de l'effort c'est pas honteux, les effet spéciaux sont biens, y'a plein de vilains avec des nouveaux pouvoirs, les personnages sont biens aussi ... juste une peu whatever :spamafote:
off the map : sympa mais trop ridicule - trop private practice pas assez grey's anatomy - 75% de relation et trop peu de médical et le médical et les autochtones sont ridicules, dommage pour caroline dhavernas
being human : franchement pas mal, les personnages sont attachants, le scenario est pas ridicules juste un peu trop classique finalement (des méchants vampires, des gentils vampires des jolies filles bla bla)
harry's law : vraiment trop neuneu, genre "legaly blonde" mais sans le vrai procès qui réhabilite le personnage, là, même les procès sont neuneu ... et pourtant kathy bates est intéressante quoique pas très cohérente, j'en regarderai un de plus pour voir
 
1 déception :
shameless us : bah c'est nul, le coté trashy est tellement fake que c'est plus affligeant qu'autre chose, et l'histoire bof, WHM est pas mal, il passe quasiment tout le second épisode avec le visage couvert de sang, mais ça sauve pas l'affaire
 
1 truc canadien :
insecurity : l'idée est déja amusante (surf sur operation: endgame) : des espions qui sont plus la source de leur problèmes que les vrai menaces terroristes ou autres mais en plus avec remy girard (les bougons, les films de denys arcand) qui pose une bonne base au show, les autres personnages étant un peu trop ridicule ça fait un show moyen au final mais je vais continuer
 
1 truc en attente de voir :
portlandia : c'est pas mal, dans l'esprit de snl, des sketches moins bien que d'autre ou qui touchent pas le même publique mais c'est intéressant et ... bref envie d'en voir un autre pour mieux cerner l'affaire
 
sinon j'ai rajouté quelques show mais rien de notable (trop de reality, je vais ptet laisser tomber cette catégorie)
 
et sinon la rentrée n'est pas finie pour février il y a Working Class, Criminal Minds, Mad Love, Mixed Signal, Mr Sunshine et The Chicago Code, moi j'attends surtout Mad Love et Mr Sunshine (pour les acteurs bien sûr)
 
ah oui à noter, ça n'apparait pas dans la liste pasque je sais pas comment les classer (enfin il faudrait une classification spéciale) : the onion fait 2 shows télé, un sur le sport, l'autre sur l'actu et le ton est parfaitement celui de the onion à savoir du total absurde basé sur une actualité réelle et qui incite à réfléchir (style the colbert report si on connait pas the onion) bref c'est du bon mais faut quand même avoir envie de se farcir la base réelle de tous ça qui reste bien sûr dramatique (i.e. l'actualité en générale)
 
et une question :
spartacus : wtf? je suis ptet un peu réac là mais il s'agit bien d'un gros n'importe quoi avec juste des gros big jim torse nu qui se sautent (dessus) ... ou j'ai raté un truc ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 17:44:53  profilanswer
 

n°25564717
Blaq
Posté le 18-02-2011 à 01:03:36  profilanswer
 

Mad Love j'ai bien aimé le pilote, ça ressemble pas mal à How I met your mother.

n°25564870
roger21
Posté le 18-02-2011 à 01:35:01  profilanswer
 

yep, il partait doucement mais il évolue bien, mais je me demande ce que ça va donner quand même, le couple biggs/chalke est mignon mais pas très pétillant, le couple labine/greer est poilant mais limité, si on compare avec hymym ou friends les possibilités sont bien plus importantes que dans mad love, du coup je suis perplexe et j'attends de voir
 
sinon, mr sunshine pas mal du tout aussi (avec une pléiade de second rôles étonnante notamment Allison Janney (la mère de juno, très bien et poilante ici) et Andrea Anders (better off ted, même rôle) et encore d'autres) et globalement on retrouve un bing amusant mais dépressif, on a pas trop les cotés déconneurs du bing de friends mais on a bien tout le coté auto-dérision, vdm, etc...  
 
et j'ai rajouté un truc bizarre "bar karma" j'en est pas entendu parlé et c'est intriguant, d'abord le format est bizarre, un drama court puis l'histoire, tout se passe dans un bar, mais il ne se passe rien, les tenanciers sont cryptiques, on voyage dans le temps sans bouger bref  on comprends rien mais ils ont réussi à me retenir quand même .... je vais essayer le deuxième là encore
 
et the chicago code j'ai pas aimé, ils ont une grande gueule (super flic je me la pète, super arrogant, je déteste), tout le monde est pourri sauf eux (et ils vont tout faire pour sauver la ville) et y'a absolument rien de crédible
 
et trafic light c'est mauvais, stéréotypes sur le couple bidons et surexploités, c'est pas drôle
 
et working class aussi c'est nul

n°25570120
alderaic
psn: alderaic
Posté le 18-02-2011 à 15:26:30  profilanswer
 

séries anglaise que je suis depuis peu (de qualité donc a mon avis ça va bien dans ce topic)
outcasts, ils en sont au 4ieme episode,
 
Stargate rencontre Lost grosso modo, ça semble plus inspiré de Lost ceci dit, mais ça se passe en 2040 sur une planete habitable ou deux vaisseaux se sont réfugiés après qu'une guerre ait ravagé la terre l'histoire raconte la survie du groupe, qui est installé la bas depuis une dizaine d'années.
 
Des persos qui semblent bien préparés, bref je pense suivre la série ;)

n°25586871
roger21
Posté le 20-02-2011 à 17:32:59  profilanswer
 

mouais j'ai pas accroché  
 
quand aux séries anglaises (ou australiennes ou néo-zélandaises) je suis pas contre si il n'y a pas de topic plus adapté mais je m'occupe que de lister les américaines (c'est déjà assez complexe :p)

n°25593178
Joystickpl​ay
Posté le 21-02-2011 à 10:49:53  profilanswer
 

roger21 a écrit :


shameless us: bah c'est nul, le coté trashy est tellement fake que c'est plus affligeant qu'autre chose, et l'histoire bof, WHM est pas mal, il passe quasiment tout le second épisode avec le visage couvert de sang, mais ça sauve pas l'affaire


 
 
A bon ?  :??:  je comptais en faire ma nouvelle série. L'histoire est vrm bof bof ?

n°25598198
roger21
Posté le 21-02-2011 à 17:46:14  profilanswer
 

arf bah disons que "j'aurais aimé/je m'attendais à" "un mélange/un peu" de la famille groseille (de la vie est un long fleuve tranquille) et de marié 2 enfants et on a rien de tout ça :

 

le seul coté trash c'est un semblant de décor qui est ultra faux (la machine à laver qui marche mal mais qui va marcher si tu places une chaise devant [:jaffax], le t-shirt qu'est sale alors on va le porter à l'envers oulala c'est trash ça [:cerveau la monne] ...) et ni les personnages ni l'histoire n'a vraiment un rapport avec cette fausse vie "d'en bas" les jeunes ont des histoire de sex à la con mais ils pourraient avoir les même à n'importe quel niveau social, la grande se prend la tête avec une pauvre histoire d'amour bidon ultra classique et ridicule, la gamine ultra mignone elle s'est carément échapé de la famille Le Quesnoy etc etc... y'a que le père qui passe toute sa journée au bar et qui se fait ramené tout les soir par les flics qui pourrait coller à qqchose mais l'histoire ne le suit quasiment pas, c'est comme un poisson rouge dans un aquarium on le voit passer mais on s'occupe d'autre chose ...

 

et le pire c'est la grande elle est simplement ultra bonne et la première scène c'est elle devant le mirroir, ultra bonne donc, avec un t-shirt moulant ultra ajusté et ultra moulant et qui se la joue "oh la la c'est le bordel ici, tout est en bordel oh la la" alors que justement elle est pas du tout en bordel (quand on repense aux sœurs groseille ou a kelly bundy, elles pouvaient être bonnes mais elle étaient toujours trash et dans leur comportement et dans leur tenues) là non et c'est tout comme ça, c'est bidon quoi

 

mais ce n'est que mon avis [:jmav]

Message cité 2 fois
Message édité par roger21 le 21-02-2011 à 17:51:54
n°25604819
Joystickpl​ay
Posté le 22-02-2011 à 09:50:02  profilanswer
 

roger21 a écrit :

mais ce n'est que mon avis


 
Je prends note  ;)  
 
Je me brancherai peut-être + sur "episodes"  

n°28003334
Ploomy
Posté le 07-10-2011 à 14:41:34  profilanswer
 

Alors ? en cette rentrée, avez vous vu des nouvelles séries sympas ?


---------------
Spiritualité occidentale
n°28005158
WillenVanO​ranje
Posté le 07-10-2011 à 16:53:27  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Alors ? en cette rentrée, avez vous vu des nouvelles séries sympas ?


 
Homeland.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 16:53:27  profilanswer
 

n°28005561
roger21
Posté le 07-10-2011 à 17:29:40  profilanswer
 

"2 broke girls" (kat dennings) et "new girl" (zooey deschanel) sont synpas (comedies)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°28012449
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-10-2011 à 15:03:50  profilanswer
 

J'ai récemment découvert une excellente série de documentaires : An Idiot Abroad avec Karl Pilkington, Ricky Gervais et Stephen Merchant.
Chaque épisode est un pure bijou. Karl Pilkington - le souffre douleur de l'équipe - se voit confier une liste de 100 choses à faire avant de mourir, ce qui consiste à faire le tour du Monde pour relever chaque défi tous aussi dingues les uns que les autres.
 

Spoiler :

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lsqzjvJl8q1qhys31o1_1280.gif


 
L'épisode d'hier : Un petit détour en Thaïlande avant de se rendre en Australie pour nager avec les dauphins.  [:jofusion]


Message édité par solid-snake56 le 08-10-2011 à 15:04:18

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28013059
roger21
Posté le 08-10-2011 à 17:10:43  profilanswer
 

avec ricky gervais... interessant [:canaille]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°28013265
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-10-2011 à 17:47:50  profilanswer
 

drapo


---------------
marilou repose sous la neige
n°33966701
isazappa
Posté le 14-04-2013 à 09:16:51  profilanswer
 

roger21 a écrit :

arf bah disons que "j'aurais aimé/je m'attendais à" "un mélange/un peu" de la famille groseille (de la vie est un long fleuve tranquille) et de marié 2 enfants et on a rien de tout ça :
 
le seul coté trash c'est un semblant de décor qui est ultra faux (la machine à laver qui marche mal mais qui va marcher si tu places une chaise devant [:jaffax], le t-shirt qu'est sale alors on va le porter à l'envers oulala c'est trash ça [:cerveau la monne] ...) et ni les personnages ni l'histoire n'a vraiment un rapport avec cette fausse vie "d'en bas" les jeunes ont des histoire de sex à la con mais ils pourraient avoir les même à n'importe quel niveau social, la grande se prend la tête avec une pauvre histoire d'amour bidon ultra classique et ridicule, la gamine ultra mignone elle s'est carément échapé de la famille Le Quesnoy etc etc... y'a que le père qui passe toute sa journée au bar et qui se fait ramené tout les soir par les flics qui pourrait coller à qqchose mais l'histoire ne le suit quasiment pas, c'est comme un poisson rouge dans un aquarium on le voit passer mais on s'occupe d'autre chose ...
 
et le pire c'est la grande elle est simplement ultra bonne et la première scène c'est elle devant le mirroir, ultra bonne donc, avec un t-shirt moulant ultra ajusté et ultra moulant et qui se la joue "oh la la c'est le bordel ici, tout est en bordel oh la la" alors que justement elle est pas du tout en bordel (quand on repense aux sœurs groseille ou a kelly bundy, elles pouvaient être bonnes mais elle étaient toujours trash et dans leur comportement et dans leur tenues) là non et c'est tout comme ça, c'est bidon quoi
 
mais ce n'est que mon avis [:jmav]


 
Ah moi aussi j'ai trouvé ça au départ, le cote trash bidon. j'avais abandonné après le 2eme épisode, je m'y suis remise par désœuvrement.... et ca devient mieux! :D  La 2eme saison est excellente, la 3eme aussi. Les personnages sont de plus en plus complexes et originaux. Le cote racoleur diminue. c’est vraiment très bien.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nom d'une série TV des années 90Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.
Ancienne émission TV (1970 et + ?)Des séries en Voste, ça existe ?
[mini série TV] The pillars of the earth[série TV] HUGE
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08topic unique "nouvelles nages"
Films, series, animés AsiatiqueHelp! Questionnaire sur la TV!
Plus de sujets relatifs à : [Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR