|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
veganxreich | Bon je suis étonné de ne pas trouver de topic sur la série 2010-2011 HBO, Boardwalk Empire, dont le premier épisode est diffusé demain!
Message édité par veganxreich le 11-01-2011 à 01:10:14 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2010 à 19:39:08 ![]() ![]() |
lordtomaso | P'tain comment ça se fait que je n'en entende parler que maintenant ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon | drap obligatoire: HBO, team des Sopranos, Buscemi, Michael K. Williams, Scorcese à la prod' Kelly MacDonald Message édité par nyhctom le 19-09-2010 à 16:11:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Guydogg | drap', ça va être du lourd |
rafiki14 | |
com21 real men don't click | hummm une série qui peut être intéressante... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
humbaba None | |
Macclane |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2010 à 13:23:44 ![]() ![]() |
solx All in the game | Drap'. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon on attends la premiere review ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mamie tromblon | J'ai juste zappé vite fait sur 2-3 scènes (j'attends les st fr |
dami3n | vu à l'instant
|
saucerful |
solx All in the game | Alors ça donne quoi ? |
rafiki14 |
dami3n |
|
cairn-ivore | Review d'un blog : |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | La série, ayant fait un beau score dimanche dernier, est d'ores et déjà renouvelée pour une seconde saison... Reste plus qu'à m'y mettre! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'ai vu le pilot hier soir. sans surprise c'est un peu lent au debut avec la mise en place du scenario et des personnages mais j'ai plutot aimé. l'atmosphere et le rendu visuel sont excellents. je suis curieux de voir ou ce que la suite reserve. --------------- twitter / last.fm / senscritique |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nyhctom C'mon c'mon | tu connaissais pas Steve Buscemi ? bon ça démarre du tonnerre, comme prévu, pas vu les 1h12 passer Lucky Luciano, Al Capone, Rothstein, Atlantic City, Chicago, la prohibition, le trafic d'héro, l'explosion de la pègre, on va se régaler reste à surfer sur ce pilote...et à voir plus Michael K Williams ça donne envie de se plonger dans le bouquin, l'oeuvre de quasiment toute une vie de Nelson Johnson Message édité par nyhctom le 22-09-2010 à 22:21:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rafiki14 | Sa donne vraiment envie mais je ne peux malheureusement pas me passé des subs french |
_k a o s_ |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
veganxreich | Putain j'ai pas été excité par une série à ce point depuis Oz! (et ce n'est pas lié à la nudité masculine --------------- Paris Hardcore Maggeul |
kenaydy |
saucerful | Ca respire la qualitaÿ après visionnage du premier épisode. Message édité par saucerful le 24-09-2010 à 20:25:06 --------------- Don't be useless |
uluhkay | Ca promet une superbe série, enfin on retrouve la pâte HBO |
nafou |
Guydogg | Effectivement, très bon pilote, ça promet pour la suite. Les décors sont impressionnants |
rafiki14 | Et toujours pas de stfr Message édité par rafiki14 le 25-09-2010 à 23:04:44 |
SOF40 |
solx All in the game | Très bon le pilot. |
Baron Von Own | drap,
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Vu le pilot hier en vost, OMG c'est énorme. J'ai vraiment pas vu le temps passé, pourtant je pensais que l'épisode durait 45 minutes.
|
srfcboy Back to Baas | Je viens de voir le pilote, excellent --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
[série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
[série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire |