Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Films, series, animés Asiatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Films, series, animés Asiatique

n°23121158
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 28-06-2010 à 01:40:09  profilanswer
 

Bjr, il y a en effet deja un sujet sur le cine asiatique mais ma recherche est plus ciblée, seuls les films d'action et les comedies m'interessent.
 
 
J'ai pu voir 2/3 titres recurrents comme : "My sassy girl" , "my tutor friend" , "Sex is Zero" , "Le Syndicat du Crime" ...
J'aime le style Manga comme par exemple Crow zero 1 et 2 que j'ai vraiment apprécié. J'aime l'humour decallé à l'image dun gto (l'anime pas le film) qu'on retrouve dans Shaolin soccer ou Crazy Kung fu...
 
Donc mis à part les titres sus-cités, auriez-vous quelques suggestions ? (films, animés, series)  
 
Merci pour votre participation à ma vie d'otaku !!!!!!!


---------------
Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 01:40:09  profilanswer
 

n°23123822
Mykael
Posté le 28-06-2010 à 12:46:57  profilanswer
 

Dans le style Crow Zero il y a Volcano High, film coréen un peu plus ancien (2001). Personnellement je le préfère aux deux autres. C'est un mélange de grosses bastons en milieu scolaire, quelques "coups spéciaux" à la Shaolin soccer, effets à la Matrix, le tout saupoudré d'un peu d'humour. Sorti en France en DVD.

n°23130886
kaymi
Posté le 28-06-2010 à 21:15:00  profilanswer
 

sassy girl, tutor etc, c'est plus des dramas :)
 
en film coréen marrant, tu peux tester "speed scandals"

n°23202024
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 05-07-2010 à 13:38:02  profilanswer
 

Merci à vous deux :) j'en prend bonne note


---------------
Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir !
n°23276986
Tequilla_6​8
The world is your
Posté le 12-07-2010 à 02:56:46  profilanswer
 

Comme film d'action il y a aussi Batlle Royal  si tu aime bien voir toute une classe s’entre tuer se film et fait pour toi   ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Films, series, animés Asiatique

 

Sujets relatifs
Films du style "La loi criminelle", "Emprise", "Dogma"Les films horror/survival/gore
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries !vrais recettes de traiteur asiatique
Jour de sortie des films en Europefilms à suspens
[HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill)[T U] Secrets/symboles/signes dans les films
Télécharger Séries en VODate Diffusion Séries Amérique
Plus de sujets relatifs à : Films, series, animés Asiatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR